Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Bonne conitnuation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nijikah
Invité

MessageSujet: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 0:45

Bonjour, bonsoir .

Pour ce qui vont lire l'article , je vais mettre terme a cette période d'essai.

Pourquoi ?

Vous êtes des gens super sympa, mais ont a du mal à s'intégrer , certains dirons que en 3jours c'est normal , mais vous vous connaissez depuis bien longtemps. Donc nous avons pas les mêmes délires .

J'ai eu un petit problème avec Mumpalou , au sujet des Bonjour, très peu de politesse de ma pars apparemment et elle n'ai pas la seul comme elle ma dit .

Je ne veut pas faire de divergence dans cette guilde . Je vous souhaites une très bonne continuation à vous tous .

By Nijikah qui vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Dwop

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 2:09

Je trouve ça vraiment dommage que tu nous quittes aussi vite... Surtout qu'au bout de trois jours t'as pas pu te forger un avis sur la guilde...

J'ai rien d'autre à ajouter, après notre discussion en MP tu sais ce que j'en pense. De toute façon on reste en contact IG. =p
Bonne continuation à toi Nij !
Nausea/Svinkels

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 9:23

comme pour les membres, il est dommage de partir de la guilde sans concerter une personne compétente pour voir si une solution au problème est possible.

Mum: si c'est toi qui lui à dit ceci, ce n'est surement pas à toi à faire ce genre de remarques mais bien aux recruteurs, si tu as un problème avec un membre à l'essai tu nous l'explique dans la section avis d'autant plus que certaines personnes ne sont certainement pas d'accord avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 10:19

Quand on joue 8 comptes on peut pas non plus être attentif à 200% sur le /g
Apperemment certains le comprenne pas. Même by te la fait remarqué hier mum.

Il aurait été bien de mettre les points sur les I avant de prendre une décision si radicale. Je pense que svin serait d'accord avec moi mais tu pourrais voir avec lui pour réintégrer la guilde pour qu'on en parle. Après le manque de politesse c'est quelque chose d'autre mais il est vrai que moi aussi ça m'arrive de ne pas voir les messages qu'on m'adresse quand je dépasse 2 comptes.

Bref on peut toujours tenter une cohabitation avec mum à partir du moment ou on en parle en adultes.
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 12:48

Bof, je vois Wocks/Spart qui jouent en 8 comptes et qui participent activement, je joue souvent en multi et ça m'empêche pas de parler non plus ne serait ce que pour dire bonjour, enfin bon (je dis pas ça par rapport à Niji mais je donne mon avis en général pataper !)

Bonne continuation à toi sinon, dommage de baisser les bras si vite.

By

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 17:25

Nausea/Svinkels a écrit:
comme pour les membres, il est dommage de partir de la guilde sans concerter une personne compétente pour voir si une solution au problème est possible.

Il m'a contacté avant de rendre sa décision. Je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas faire un drame de tout ce qu'on pouvait lui reprocher surtout pour quelque chose d'anodin comme ça. Il a évidemment compris la situation mais m'assurait qu'il ne se sentait pas à sa place chez nous et qu'il préférait quitter et continuer ailleurs. On a discuté un bon moment de tout ça mais je ne peux pas enchaîner les membres à notre guilde. C'est dommage qu'il nous quitte si tôt mais c'est son choix. Je te souhaite la meilleure des continuations IG comme IRL.

On garde contact IG mister.

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Mar 2 Aoû 2011 - 19:42

Je trouve cela extrêmement dommage aussi. Comme l'a dit Mamy, au bout de 3 jours tu n'as pas pu apprendre à nous connaître. Bref, si tel est ton choix...
Bonne continuation.
Lilli

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Sam 6 Aoû 2011 - 10:08

Je n'ai pas trop suivi les événements IG ces derniers temps, notamment à cause des problèmes de mdp que je n'ai pas récupérés tout de suite. Mais bon voila mon avis, en général sur la question :

1. Je trouve personnellement que ne pas dire bonjour quand on se co, de même que ne pas dire bonjour en tête de candidature, est un manque de politesse flagrant dont je trouve normal que Mum lui ait fait la remarque. Je précise que je ne sais pas ce qui s'est dit réellement, si le ton a monté etc.... mais je trouve inutile de passer par un recruteur pour ça, si les griefs se limitent à ça. Bon, s'il y a plusieurs problemes, là ok.

2. 3 jours pour jauger une guilde, ça parait court, sauf si l'ambiance ou la mentalité sont vraiment tres différentes de ce qu'attend le candidat. Et encore.... Enfin bref, en dehors de ce cas-là, l'intégration d'une personne, quel que soit le groupe social visé, est qqch qui prend un peu de temps, c'est normal. Donc, 3 jours, c'est un peu du sabotage.

3. Je rejoins Shen sur la question de la gestion du /g en meme temps que 8 comptes. Bon, c'est sûr que c'est plus difficile mais si on n'est pas capable de gérer les deux, je vois mal pourquoi on integre une guilde.

Je précise bien que ces remarques ne visent pas Niki en particulier, vu que je ne le connais pas. C'est général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Sam 6 Aoû 2011 - 20:07

Pour le multi compte, il suffit de regarder Pouic, tellement concentré qu'il ne voit pas le tchat. D'ailleurs, il parle en connaissance de cause hein Pouicky ? *édit : Ah non c'est Oop qui a post sur ce sujet la*

Bonne continuation Niji !

Ps : Moi ça m'arrive de ne pas répondre aux bonjours, bon j'avoue que je suis fautive, mais vous n'allez pas me punir parce que je lis énormément quand je suis sur le pc ?
Et puis, j'commence à décourager dans le fait qu'à force de lire, je déco d'inactivité, du coup, j'me reco dès que je m'en rends compte... Et ça peut m'arriver une bonne dizaine de fois sur une soirée ^^'. Donc il m'arrive de pas le dire, surtout si j'ai déco d'inactivité 5 min avant. La plupart du temps je vois les convers', mais je suis tellement dans mon histoire que je ne participe pas forcément (surtout quand il s'agit de stuff, n'ayant pas énormément de connaissances la dedans). Mais j'essaie de répondre le + possible aux bonjours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne conitnuation !    Aujourd'hui à 14:51

Bonne conitnuation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1