Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Explication sur les derniers événements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalishou
Invité

MessageSujet: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 20:12

Déjà pour commencer, Bonjour à tous !

Je voulais m'expliquer sur les derniers événements au sujet de ma candidature. Comme vous avez pu le voir j'ai demander à Nausea d'annuler ma candidature à contre cœur... En effet, le fait qu'on me dise que je me buter avant même d'entrer en guilde m'as un peu agacer sur le coup surtout que sa faisait deux jours qu'on me tarabuster pour une broutille. Je m'explique maintenant clairement sur le pourquoi du comment. Comme dit dans ma candidature, mon homme a mes identifiants certes, seulement il ne ce connecte vraiment jamais sur mes comptes c'est même plutôt l'inverse c'est moi qui lui prend ses personnages. Je comprend que sur le coup vous avez voulu qu'il se présente, seulement lui n'en avait pas envie vu qu'il ne ce connecte jamais sur mes comptes et il était pas question que je le force. Maintenant vous allez me dire "C'est cool on avez compris ça ! Kéktufoula ?!"

J'envoi ce message pour vous dire que c'est bien la première fois que je passe autant de temps sur une candidature et que sa me tiens vraiment à cœur de rejoindre vos rangs. Plusieurs de vos membres m'ont parler et sa me fait un petit pincement au cœur vraiment...

Maintenant je me doute que pour vous faire marche arrière sur ma candidature ne sera peut être pas possible et je le comprend tout à fait, malgré tout je souhaiterais vous demander si la réouverture de ma candidature du moins des votes serait possible. Je m'engage en faisant ça à avoir une période d'essai plus longue s'il le faut pour vraiment vous convaincre de ma motivation à être à vos côtés.

J'aimerais dire un mot à Tifa maintenant, on ne sais jamais parler encore, je reste disponible par Mp si jamais l'envie t'en prend de savoir plus de choses sur moi. Je sais que gérer une guilde même si on est pas tout seul reste dur et demande beaucoup de patiente et encore une guilde de votre niveau je m'arracherais les cheveux moi ^^ .

Sur ce je reste disponible pour qui veux en message privée (je suis co toute la soirée normalement) et je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 21:56

Personnellement (donc ce que je vais dire ne vaut que pour moi), je suis vraiment contente que tu sois d'accord pour retenter ta chance. Je serais ravie de t'avoir parmi nous Smile.

Bonne chance !

Poutougal

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 22:02

Idem que Miomio ^^

Plutôt pour la réouverture des votes sur ta candid' !

La vérité est ici !:

Rulakir

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 22:19

Message vraiment sympa !

Comme mes deux camarades juste au dessus, j'espère vraiment que ta candidature sera réévaluée.

Bonne chance Wink
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 22:37

Je vois ça avec les autres bras droit et la meneuse pour voir si tu peux repasser aux votes (ils sont tous au lit à cette heure là). On te retiendra au courant ici même demain.
Neo-Taka

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 22:43

J'ai pas encore eu le temps de discute avec toi, mais ça viendra peu-être. En attendant vue la candidature je suis pour qu'elle soit encore soumis aux votes, donc également pour bonne nouvelle.
KaliShou
Invité

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mar 11 Juin 2013 - 23:48

Merci beaucoup, je me connecte là donc pour ceux qui veulent me parler je suis toute oui !
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mer 12 Juin 2013 - 9:40

Je ré-ouvre ta candidature aux votes. Ton sort sera décidé par les membres de la guilde Twisted Evil

Sinon, concernant ton homme: une présentation de lui n'est pas obligatoire mais ça serai un plus pour toi. S'il devait se co sur tes comptes, tout ce qu'on lui demande c'est de nous dire 'bonjour' et 'ce n'est pas Kali'.
Par contre, s'il recommence à jouer assidument avec tes comptes, peut etre, que l'on lui demandera une présentation à ce moment là.

KaliShou
Invité

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Mer 12 Juin 2013 - 11:26

Sa c'était prévu qu'il vous salut en disant que c'est lui et non moi mais de toute façon il ne se connecte jamais donc.

Et peut être qu'à la réouverture des candidatures vous verrais une présentation de lui dans sa candidature Smile.
KaliShou
Invité

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Ven 14 Juin 2013 - 11:00

Un gros merci hier à vos membres pour ce donjon CM . Un autre donjon aujourd'hui ? Smile
Neo-Taka

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Ven 14 Juin 2013 - 12:25

De rien, peu-être qu'il y en aura d'autres. moi ce soir je ne peu pas Wink
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Jeu 20 Juin 2013 - 21:39

Ta candid n'a pas retenu l'attention d'une majorité de membres de la guilde. Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication sur les derniers événements.    Aujourd'hui à 14:50

Explication sur les derniers événements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1