Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreKierra
Invité

MessageSujet: Des excuses.   Jeu 24 Juil 2014 - 15:04

Salut !

Je viens aujourd'hui en tant que meneur de Khiela mais avant tout dans l'optique d'être intègre.

Je ne viens pas lancer le débat, ainsi, "notre" version de l'histoire ne sera pas racontée ici, cela ne ferait que rajouter de l'huile sur un brasier.

Je viens déposer des excuses, tout simplement. En tant que meneur, j'assume l'entière responsabilité des actes qui ont pu être commis ce mercredi 23, la veille du jour où j'écris ces lignes. J'assume le manque de respect qui a été fait envers Js et toutes les conséquences qui ont pu en découler.

J'assume, oui, mais je m'en excuse.

Je m'excuse en mon nom et en celui de Khiela tout d'abord envers le Cercle des Arcanes, que nous avons atteint à travers nos provocations envers un de leur membre. À ceux qui furent, pour ma part, mes compagnons de guilde il y a fort longtemps : je m'excuse. Pour tout les torts, les déceptions, les conséquences néfastes que nous avons pu causer sur le Cercle, pardon.

Je m'excuse en mon nom et en celui de Khiela envers l'ensemble d'AFK, que nous avons embarqué dans une histoire qui n'était pas la vôtre, dans des conflits privés et passés que nous avons exposés aux yeux de tous. Des excuses aussi car à travers nos actes nous avons déstabilisé l'ensemble de votre alliance, mettant en jeu le calme et la paix de Madrestam.

Je m'excuse en mon nom et en celui de Khiela à tout ceux que nous avons pu décevoir. Je pense à Helia, Vrak, Mioka, Mamy-Dwop, Naus', Venum, Arwada, Rolexeur, Piou, Kurb' et tout ceux que je peux oublier : à vous, je m'excuse. Nous vous avons montrer le pire de nous même et c'est aujourd'hui une honte pour moi.

Et en dernier lieu, je m'excuse en mon nom envers Js, que j'ai lâchement pris pour cible, sur des animosités passées et sur un coup de tête. À toi, Js, si tu lis ça, je m'excuse sincèrement. Bien que cela ne changera pas nos relations, je tenais à te faire savoir que j'ai conscience que mes agissements étaient puérils, c'était une forme de victimisation, chose que je m'interdis pourtant de faire. J'ai failli et m'en excuse : c'était une injustice et qui plus est, c'était lâche puisque nous étions plusieurs.

Nous repartons pour notre part dans les limbes de Pandala, vous souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
storm-white

MessageSujet: Re: Des excuses.   Jeu 24 Juil 2014 - 17:02

Bien, c'est tout ce que je te demande (enfin non je te l'ai pas demandé mais ça me suffit).

Ps: je répond en tant que white, chacun maintenant à le droit d'accepter ou non tes excuses
Vrak

Masculin

MessageSujet: Re: Des excuses.   Jeu 24 Juil 2014 - 21:41

En lisant les propos de White je vois bien qu'il n'y a pas eu de demande de la part du Cercle pour un tel message.

Pour ma part, c'est dur d'accepter des excuses. Un paragraphe n'efface pas des actions cela est évident.
Mais la démarche est bonne et louable alors je considère donc l'incident clos.

Après c'est mon propre point de vue !

Kiss Khiela, attention à vous  pig 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des excuses.   Aujourd'hui à 20:47

Des excuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1