Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 3:33

Bonsoir, j'écris un message en ouvrant Dofus après 8 mois (?) où je n'ai pas ouvert une seule fois le jeu.

Certains se rappelleront qui je suis, d'autres non, mais peu me connaissent c'est certain.

J'écris juste ce message afin de m'excuser de mon non-engagement auprès de vous tous. En effet j'avais postuler dans cette charmante et respectable guilde, où l'on m'avait accordé une période d'essaie d'ailleurs, et je n'en suis pas rester à mon engagement.
En effet comme vous le savez peut être en plus de ce personnage qu'est Ocrya, j'avais ma team de 8 lvl 9x comme je l'avais expliqué, malgré mon honnêteté j'utilisais un Bot afin de monter les métiers sur ces personnages, sur de moi je ne faisais pas attention à l'anti-bot lorsqu'il a frappé. J'ai donc perdu mes 8 perso, ce qu'il y avait dessus bien entendu avec. Il ne me restais donc ma Iopette. Dégouté, j'avais laissé tomber sans prévenir qui que ce soit.
Voilà donc 8 mois, il me semble qui se sont écoulés depuis, et je pense faire mon retour sur Dofus.

Je n'écris pas ce message afin d'être repris dans la Guilde, uniquement pour m'excuser de mon comportement passif. D'ailleurs, j'ai été radié de la Guilde et je trouve cela normal.
De plus je tenterai de nouveau ma chance dans Reuh lorsque je serai correctement revenu sur le jeu avec ma Iopette.

Voilà, ce message montre donc mes plus sincères excuses.

En espérant vous croiser IG, bonne soirée à tous.

Ocrya.
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 12:21

Salut,

Après 90 jours d'inactivité le kick de guilde est automatique.

Bonne journée.

Dernière édition par Helia le Sam 3 Jan 2015 - 14:13, édité 1 fois
saihi

Masculin

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 14:10

Ca parle d'honnetete et ca utilise des bots tssss
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 14:27

Moi je trouve la démarche de venir poster ici très honorable, et j'estime qu'il faut être honnête pour avouer ses erreurs et en prendre la pleine responsabilité.

Bon retour IG Ocrya.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 15:43

Bonjour !

En effet Helia, j'ai omis ce détail ! Forcément .. C'est normal.
Je ne suis pas venu ici ou revenu sur le jeu pour me prendre la tête donc je répondrai juste "Je doute que tu es toujours étais honnête." pour Saihi.

Enfin, merci Light pour ton message qui fait très plaisir !

Bonne soirée à tous, à la prochaine Smile
Js

Masculin

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 19:06

saihi faisait de l'ironie ^^ à prendre au second degré x)
saihi

Masculin

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 19:55

Ah non ca n'était en rien de l'ironie les bots sont le pire fléau de dofus avec les trools, je trouve ca complètement justifié qu'il se soit fait supprimer ces comptes. Je dis pas que je suis un model d'honnetete non plus mais il y a certaines règles qu'il ne faut pas enfreindre selon moi celle ci en fait partie après ca reste mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Sam 3 Jan 2015 - 21:04

Re !

J'accepte toutes les opinions ne t'en fais pas, tu es très juste dans tes mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !    Aujourd'hui à 14:48

Veuillez agréer, Madame, Monsieur .. Enfin voilà quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1