Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Compte rendu] Meulou-Garou, partie du 03/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helia



Féminin
Messages : 1678
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: [Compte rendu] Meulou-Garou, partie du 03/04/2015   Sam 4 Avr 2015 - 15:17


À Astrub, alors que le calme et la nuit envahissent la ville, de multiples personnes rejoignent le haut-lieu où le Tumulte est maître. Ils viennent des quatre coins du monde des Douze pour assister à une réunion hebdomadaire emprunte de mystères.  Alors que certains profitent de la fin de semaine à la taverne, retournent dans leurs cités préférées, s’endorment dans les bibliothèques, d’autres préfèrent se réunir pour jouer.

Après la signature du registre, les habitués se dirigent vers la salle de spectacle du Manoir de Lhambadda et vont s’écrouler tranquillement sur le tapis confortable. Certains ne font qu’observer, il paraît qu’il s’agit là d’un spectacle délicieux ! Hélia Von Rosa fait ensuite son entrée et monte sur scène en saluant ses habitués et les jeunes nouveaux. Ratino fermant l’accueil du manoir se rend à l’étage et annonce le début de la partie. Quelle surprise de voir autant de joueurs un vendredi si tard ! Elle les compte : ils sont 21  joueurs, et quelques spectateurs. Si Shariva était là, elle en serait ravie !


Hélia von Rosa, conteuse de son état, entame alors une histoire hors du commun. Des villageois emprisonnés dans un village peuplé de Meulous-Garous. Une élection de maire est indispensable pour protéger le village et les concurrents se bousculent au portillon !



Sweet-short est élu maire à l’unanimité ! Il remercie ses électeurs, leur promet des cookies et décide de nommer son village Sweetzerland.


Le lendemain de fête pour l’élection, nous retrouvons le corps sans vie de la petite Lila, xelorette bavarde et adorable. C’est un coup des Meulous ! Bien vite, le maire ouvre un conseil et le couperet tombe : c’est Blue qui sera lynché ! Malheureusement, blue n’est rien d’autre qu’un humble paysan.


Pendant la nuit suivante, c’est la belle Solinee qui se fait attaquer. Cependant, la sorcière a pitié d’elle et décide de la sauver. Même sans meurtre nocturne, le danger est omniprésent. Le maire rouvre un conseil de village et cette fois c’est Xyphoks qui est rendu coupable. Il sera pendu en place publique ! Personne ne le pleurera puisque c’est un Meulou. Personne ? Je n’en suis pas si sûre, puisqu’au dîner Aegil ne supportant pas la perte de son amour se taille les veines. Aegil chasseur de son état emporte Solinee avec lui dans la mort ! Dans la nuit, les Meulous s’acharnent sur Krarie quiest retrouvé mort au petit matin. Krakie, la sorcière, avait cependant bien calculé son coup puisque le soir de sa mort elle avait glissé quelques gouttes d’un poison maison dans le verre d’Azaliah. Azaliah s’effondra, et fut emportée vers les Enfers : C’était un Meulou. Petite victoire du village ! Cependant, il reste trois meulous en vie ! Les conseils de village et les nuits se ressemblent tant il y a d’innocents qui meurent ! Les trois derniers meulous, sont de fins stratèges ! L’un d’eux n’est nul autre que le maire. Au final, les Meulous garous remportèrent la partie en se débarrassant de la voyante Aesoft pendant la nuit, et en tuant Darkheaven au petit matin !


Hier soir, a eu lieu une partie vraiment chouette (bien qu’elle fut plus longue que les autres à cause du nombre de joueurs). C’est la première fois qu’un maire va jusqu’au bout de la partie !


La partie fut remportée par les Meulous : Xyphoks, Azaliah, Sweet-Short, Ayor et Rwandrall

Like a Star @ heaven Les joueurs et leurs rôles Like a Star @ heaven :

Les amoureux : Xyphoks et Aegil
Les chasseurs : Aegil et Frozen
La sorcière : Krarie
Kuh-pidon : Sup-portable
La voyante : Aesoft
Le Salvateur : Piou
Les villageois : Yriane, Subduction, Solinee, Punn-Heal, Kezyro, Lilapotter, Yazza-osa, Giuliana, Darkheaven, Shield-blue.

Le maire était Sweet-Short, de Sweetzerland !

Partie contée par Hélia Von Rosa qui vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur ! I love you

Exclamation Information : Pour le Meulou-Garou de vendredi 10 aperirel, je n’accepterai que 15 joueurs, alors soyez à l’heure !
(Il va de soi que les spectateurs sont les bienvenus et qu’ils ne seront pas laissés pour compte)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu] Meulou-Garou, partie du 03/04/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu] Meulou-Garou, partie du 19/06/15
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Partie publique :: Events-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: