Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - accepté] Paris-Hilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris-Hilton
Invité

MessageSujet: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 18:11

Dj Paris-Hilton débarque sur la place!! Pour faire le show ??? Ah non ce n'est pas encore l'heure...
Mais que vient-t-elle faire du coup?

Elle décide finalement de laisser un document à Laura Soho la tavernière d'amakna en espérant qu'un membre soulard de Reuh-Nouveau passe dans le coin.

Wesh à toutes et à tous!

Avant de se lancer sur ma candidature je vous recommande d'écouter cette chanson en même temps que votre lecture qui promet d'être un hit de l'été.
Attention les monotâches il est déconseillé pour vous d'appuyer sur le lecteur
 Twisted Evil

Mais qui est réellement Paris-Hilton?
Je m'apelle Paris Hilton jeune femme de 34 ans et arrière petite fille de Conrad Hilton qui d'après mon père a créé une chaine d'Hôtel de luxe mais c'est des rumeurs apparement!!
Comment ça vous n'y croyez pas ???
Bon je suis grillé je crois pale  En réalité je me nomme Alex et il me semble que je suis un garçon, j'ai environs 21 ans et du point de vue professionnel, je suis actuellement en contrat d'alternance pour un titre d'ingénierie réseaux afin de valider un bac +4.
Pour ce qui est des goûts et du caractère, peut être que certains l'auront bien remarqué dans ces quelques lignes ou en jeu, j'aime bien l'humour et l'auto dérision quitte à passer pour une personne immature, j'assume ! J'aime les animaux aussi qui sans eux on se morfondrait dans l'ennui. Actuellement avec 3 chats et 2 toutous autant dire qu'il faut aimer les poils  Suspect
Côté extra, je fais du handball depuis l'âge de ??? depuis que je peux tenir un ballon dans mes mains à vrai dire c'est une de mes passions mais malheureusement j'ai eu une blessure assez grave m’empêchant de jouer à 100% à vie donc du coup je n'ai pas abandonné ce domaine et je suis devenu jeune arbitre puis actuellement arbitre officiel région #MoneyMoney.
Mais je suis également de très très près le top 14 (Le rugby pour les incultes!) Car oui j'habite à La Rochelle (Ouest de la France) #IciIciCestLaRochelle récemment promu dans l'élite avec de folles soirées à Marcel Deflandre.

Et Dofouussse dans toussa?
Je joue à dofus depuis ???? bien trop longtemps, ça doit bien faire 7 ans avec des pauses bien sûr comme tout le monde j'imagine lors du brevet et du bac!

Au niveau des personnages, je joue principalement le féca Paris-Hilton anciennement Rustitic, ne me demandez pas pourquoi j'ai rename c'est suite à un pari immature avec Papo Sad
J'ai également à ma disposition une team lvl 200. Je vais pas énumérer les races sinon ça fait moche dans la candidature...
De plus un ami avec qui je joue possède les logs de Paris, il s'agit d'Ooreo, je lui fais confiance et j'assume les risques que je prend de toute façon.

J'ai également "co team" avec Elkilia en janvier jusqu'à aujourd'hui afin de présenter un féca opérationnel pour le goultarminator vu que l'on joue nos main en tant que féca autant s'unir et non se nuire! Petit HS: quand on suit les actus sur le goultar sur hels on est un peu déçu du résultat mais c'est le jeu.

Paris raconte nous ton passé??
C'est simple 3,5 guildes m'ont vraiment marquées. Pour commencer la guilde Shinigami pour ceux qui s'en souviennent le meneur était Kickapoo mais malheureusement je les ai perdu de vu (première pause brevet)
Ensuite il y a eu la guilde The Gladiator où je suis resté plus d'un an et demi dirigée par Four. Puis Catarys avec Papo et l'alliance [GLYS]. C'était l'une de mes périodes préférées, les débuts de l'ava où l'on pouvait multi comptes, rivaliser avec les gros avec seulement 24x persos dans l'alliance bref *nostalagie*
Et la dernière en date qui est Impact, je vais pas trop m'aventurer dans la description de cette guilde peut être que certains me jugeront par rapport à ça ou pas du tout ^^" Chacun a son opinion que je respecte mais je vais juste expliquer mon départ après 2 ans de bons et loyaux services. Comme vous le savez c'est la "période goultarminator" et les tensions avec le reste du serveur deviennent malsaines et lourdes à supporter c'est pourquoi je préfère quitter le bateau et me tenir loin de ça à partir de maintenant.

Mais du coup pourquoi nous biatch ??
Bon je ne vais pas faire l'éloge de votre passé etc je pense que dans 60% des candidatures ça doit être répété. Pour ma part c'est la rencontre de certains membres que j'ai apprécié avec qui j'ai pu chanter Embarassed. Je ne sais pas si c'est réciproque, j'ai peur maman pale Mais aussi je recherche une voix pour mes chansons car malgré mon auto dérision je suis réaliste et je sais très bien que je ne sais pas chanter ^^".Au passage homme ou femme n'importe les auditions seront faites à l'aveugle (a). Et dernier point, j'aimerais participer au up 200 de la guilde que j'ai toujours vu.

Et tes projets objectifs?????
Mes objectifs sont assez simple, déjà prendre du recul vis à vis de la population d'amakna, donc finis la glande en [-1,0] sur la cellule 257. Si ça ce ne n'est pas un projet couillon !!
Ensuite pour ce qui est du contenu pvm je vais me relancer dans les points de succès avec les idoles mais en extra dofus j'aimerai bien faire des chansons en rapport avec l'environnement du jeu avec vous ou l'alliance pourquoi pas. J'ai déjà quelques hit en haut du Top 50 tels que "La roulette tourne", "Toi + moi + tous ceux qui sont pauvres", "Jour 1" feat Winda et "Su-Cette kékékette".

Voili voilou la candidature se termine mais j'allais oublier un truc Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous.
Ah merde c'est plus ça. En posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau. Universal music ne va pas être d'accord c'est moi qui vous le dis !!

En bonus

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 18:20

Coucou et bienvenue sur le forum Reuh,

Rien que pour les pantoufles sur la dernière photo, j'ouvre les votes en partie privée. Tu auras une réponse ici même.

Nos membres peuvent désormais te poser des questions !

Bonne chance Paris,

Like a Star @ heaven Hélia Like a Star @ heaven

Ps : la musique est vraiment pas mal !

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 18:46

Bonsoir bonsoir,

Candidature très agréable, surtout en musique. Quant aux pantoufles, elles ont fait parler le /g !

Je pense que peu de personne ici se diront "Ancien impact, c'est non", et je trouve ça bien de faire abstraction de certains conflits qui ont pu subvenir dans le passé. D'autant plus que dans les deux guildes de nouveaux joueurs sont arrivés, et ceux là sont étrangers au conflit de base ! Personnellement, étant un de ces nouveaux joueurs, je préfère juger la personne plutôt que la guilde, et pour ton cas tu m'as l'air sympathique. Je me souviens en plus que tu m'avais donné des ressources mercemers quand la maj était sortie et que les hdv étaient vides.

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues
Il est temps que je bouge, je ne veux plus d'eux"
Ca aurait pu donner ça en somme !

Mes questions :
Tu possèdes un Vulbis ?  lol!

Tu as besoin d'un enu pour Idole Glorieuse ?  Very Happy

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 19:01

Candide a écrit:

Je pense que peu de personne ici se diront "Ancien impact, c'est non", et je trouve ça bien de faire abstraction de certains conflits qui ont pu subvenir dans le passé.

+1 Surtout que les anciens conflits étaient surtout entre certains joueurs et pas les autres.

J'ai des questiooooons aussi du coup :

1. Comment tes actuels guildoux prennent-ils la nouvelle? Est-ce qu'ils respectent ton choix?

2. Tu co-team avec Elkilia, il possède donc tes logs? S'engagerait-il, dans le cas où tu serais accepté à l'essai et dans le cas où il serait amené à se co sur Paris, à ne pas révéler ce qu'on fait, ce qu'on dit, les éventuels trolls/critiques qu'il peut y avoir en privé ? Surtout dans le cadre de l'alliance, les positions des percos, etc...ça peut paraître idiot, mais c'est une question qui est légitime dans le cas des partages de logs ^^'

Paris-Hilton
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 19:31

Candide a écrit:
Tu possèdes un Vulbis ?
Oui ainsi que son cousin le dromadaire que j'utilise en pvm ^^

Helia a écrit:
1. Comment tes actuels guildoux prennent-ils la nouvelle? Est-ce qu'ils respectent ton choix?

Justement je n'ai actuellement aucune guilde, mais j'ai cependant prévenu mon départ et mes raisons, de plus ils ont été compréhensifs dans l'ensemble même si certains ne sont peut être pas au courant mais je doute que ça change leur façon de penser/jouer surtout que la majorité est plus a fond sur la coupe du monde le goultarminator.

Helia a écrit:
2. Tu co-team avec Elkilia, il possède donc tes logs? S'engagerait-il, dans le cas où tu serais accepté à l'essai et dans le cas où il serait amené à se co sur Paris, à ne pas révéler ce qu'on fait, ce qu'on dit, les éventuels trolls/critiques qu'il peut y avoir en privé ? Surtout dans le cadre de l'alliance, les positions des percos, etc...ça peut paraître idiot, mais c'est une question qui est légitime dans le cas des partages de logs ^^'

Oui je comprend parfaitement la question et c'est normal, toute guilde est en droit de se la poser. Dans la candidature j'ai cité Ooreo qui avait que mes logs donc Elkilia n'a pas accès à mon compte mais du coup la question se pose pour Ooreo, c'est un ami avec qui je joue depuis un sacré bon bout de temps, il est actuellement dans Impact mais se pose aussi la question de quitter le bateau. Il réfléchit où se réfugier mais ses critères de guilde sont différents des miens et je doute qu'il postule ici mais si y a une procédure comme quoi il s'engage à respecter votre /g etc il le fera volontiers.

PS: A vendre pantoufles Surprised
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Dim 19 Juil 2015 - 19:46

Merci pour tes réponses ! Smile

Mamy-Dwop

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Lun 20 Juil 2015 - 21:01

Yosh !
Déjà, ce que je peux voir de ta candid' c'est que tu es un homme qui a du goût ! J'ai les mêmes chaussons que toi. Very Happy

Sinon bonne chance. Smile
Paris-Hilton
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Lun 20 Juil 2015 - 21:16

Je vais bientôt ouvrir un chaussland avec en vente ce modèle unique si ça continu !!
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Ven 24 Juil 2015 - 9:09

Coucou Rustitic Wink

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur et que tu es donc admis en période d'essai !

Tu peux d'ores et déjà (enfin pas de suite parce que je pense que tout le monde dort..) /w Shennae, Wazaby, Nausea , Heliarosa pour être recruté !

A bientôt en guilde !

Like a Star @ heaven Hélia Like a Star @ heaven

Dernière édition par Helia le Ven 24 Juil 2015 - 20:44, édité 1 fois
Paris-Hilton
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Ven 24 Juil 2015 - 20:42

Merci tu remontes dans mon classement top groupies du coup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Paris-Hilton   Aujourd'hui à 14:48

[Candidature - accepté] Paris-Hilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1