Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - accepté] Hasufel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma-Rho

Masculin

MessageSujet: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 22:51

Sigma – Souvenir égaré numéro 548

Après tout ce temps, je parvenais enfin à le retrouver. Lui, que j'avais cherché durant tant d'années, on m'avait raconté qu'il était mort, que je ne devais pas partir à sa recherche. Voilà qu'il gît devant moi, accolé au fond de cette grotte, chevilles et mains ensanglantées par cette maudite chaîne. Sa respiration est lente, mon frère...  A peine retrouvé, tu es à moitié en vie. Je brisais ses liens par mes flammes quand soudain il reprit connaissance, me regarda et sourie avant de s'évanouir.

«  Sacré panda, tient bon  ».

Je pousse un hurlement, une flèche vient de me transpercer l'épaule. En me retournant j’aperçois une horde sauvage dévalant à toute allure la vallée enneigée. Ce sont les hommes des eaux glacées. Personne ne s'aventure ici, d'aucun n'a jamais vécu assez longtemps pour parler de ce peuple vivant à l'écart du monde des douze. Étrangement ils sont silencieux, seul le vent transporte le grondement de leurs courses et le fracas des flèches grises claquant contre la roche et la glace. Cette glace qui bloque les issues, seul ce chemin escarpé serpentant sur les plateaux frigostiens m'offre un choix. Et quel choix, passer d'un territoire hostile à un autre. Qu'importe, je n'ai pas le temps de réfléchir, j’empoigne aussi tôt le panda sur mon autre épaule et détale les lieux à vive allure. J'implore ma déesse dans l'espoir de réussir une ultime téléportation...

Sigma – Souvenir numéro 864 : Extrait de l'entretient avec le conseil de Reuh-Nouveau

Mon nom est Sigma-Rho (oui tu l'as deviné!), feca connu ou méconnu de l'alliance des afkayens, et je me présente devant vous en ce jour car j'ai une requête des plus importantes. A la recherche de mon passé, j'ai suivi les traces de murmures, faisant mention d'un frère jumeau, qui aurait disparu. Afin de me protéger du sort funeste qu'il subit, on me cacha ces histoires. Je suis allé au-devant de nombreux dangers et j'ai découvert que les histoires ne mentaient pas. Ma route me mena sur les eaux gelées du nord où je failli y laisser mon humble vie de gardien mais, que la déesse soit louée, j'ai réussi à en réchappé, accompagné de ce panda, mon frère, qui y était fait prisonnier pour y être torturé à merci.

Je vous sollicite en ce jour car il a besoin d'un foyer, un vrai foyer dans lequel il pourra se reconstituer une famille. Ayant perdu ses repères il a besoin d'attentions, de votre expérience et votre présence semble des plus indiquée. C'est pourquoi, membres de Reuh-Nouveau, je vous fais la demande d’accueillir mon frères dans vos rangs, d'en prendre soin. Hélas je ne peux le garder avec moi pour l'instant. Un grand danger nous guette et cette histoire est loin d'être terminée. Il sera plus en sécurité avec vous j'en suis sûr. Je vous assure que vous ne le regretterez pas, nous sommes fait du même bois lui et moi, il me ressemble en tout point, enfin presque  !

Je m'en remets dès à présent à votre décision.

Sigma - Souvenir égaré numéro 934

Le soleil se couche sur les hautes herbes. Mon corps est là, allongé dos contre terre. Je regarde le ciel et aperçoit quelques étoiles naissantes. Je ne sais pas où je suis. Je ne me souviens de rien. La lumière cédant la place à l'obscurité, une légère brise vient balayer mon visage et pourtant je suis envahie par une sensation de chaleur, je saigne.

«  Sigma  ! Sigma  ! Mon frère  !  »

On hurle mon nom, qui est-ce  ? Je ne reconnais pas cette voix. Son frère  ? J'ai un frère  ? Quelqu'un s'approche de moi, j'entends le sol raisonner sous ses pas. J’aperçois une silhouette, ma vision se brouille, je sombre...
Fin du chapitre

Comme vous l'aurez compris, j'aimerais intégrer vos rangs, non pas avec Sigma mais bien avec son jumeau, j'ai nommé Hasufel, un panda dans la fleur de l'âge  ! Actuellement niveau 194, il gravira sans mal les marches jusqu'au 200 et profitera des stuffs des plus sympathiques de Sigma  !

La plupart d'entre vous me connaissent déjà (je l'espère) et certains pourraient se demander la raison d'une telle initiative.
Tout d'abord je tiens à vous informer qu'Ascension, guilde dont je suis un des bras droit, reste active et demeure présente. Je ne souhaite pas la quitter compte tenu du fait que ces membres sont des amis proches et que ce «  groupe  » a une valeur symbolique importante. Mais là n'est pas la question. Effectivement l'activité générale de la guilde est quelque peu faible. D'un autre côté je reste relativement présent en jeu et me suis rapproché de bon nombre d'entre vous. Oui vous les reuhiens. Ayant créé ce panda en tant que reroll, et j'insiste sur ce point, j'ai eu la folle idée de lui faire intégrer votre guilde. Il s'agit là d'un véritable personnage à part entière, désireux d'évoluer et ayant ses objectifs  ! Il n'y a pas de volonté de faire du «  multi-guilde  » et de cumuler des avantages. Il est plutôt question d'affinité et du désir de partage avec votre communauté.  Je n'abandonne pas pour autant Sigma, et compte me montrer disponible autant sur l'un que sur l'autre.

Pourquoi Reuh-Nouveau  ? Pour certain la réponse est déjà évidente. J'estime avoir fait mes preuves au sein de l'alliance, ou tout du moins avoir montré qui j'étais et depuis le temps que nous avons été recruté, Reuh-Nouveau apparaît comme la guilde d'où émane un état d'esprit qui se rapproche le plus de ma propre façon de concevoir les choses et le jeu en lui-même, le tout bien sûr en lien direct avec ses membres.

Ce que je peux vous apporter, c'est une dose journalière de bonne humeur et d'humour, une participation régulière et un soutien sans faille faïencé ne faillant aux failles faites de fêlures et faisant fi de leur vraisemblances faillites (désolé je me suis laissé emporter) auprès des différentes activités. Mes intentions sont simples  : profiter du jeu avec vous  !

Quant à la personne qui se cache derrière tout ce pompeux discours...
Je m'appelle John et je suis un étudiant de 24 ans qui entame sa dernière année en septembre en Master 2 Conduite de projets culturels (Ça en jette hein?). De nature très sociable, je suis souvent à l'écoute des autres, peut-être trop parfois  ! Très sportif, je fais beaucoup d'exercices ainsi que du Kendo. Je suis, comme beaucoup un passionné de musique, de film et de séries. Je fais une consommation monstre de toutes ces choses et je joue aussi à mes heures perdue de la guitare et du ukulélé. Geek dans l'âme, je trouve toujours du temps pour squatter le pc ou la console mais s'il y a une chose que je préfère, c'est passer du temps avec mon entourage, mes amis. Je n'en dirais pas plus car d'une j'ai l'impression de rédiger un CV et de deux, vous en savez déjà trop  ! #BigBrother

Je ne saurais me montrer plus explicite dans la mesure où vous me connaissez déjà. Cela permettant de vous laisser poser des questions auxquelles je serais ravi de répondre.

Enfin, en posant ma candidature, j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.
PS : NERVER SAY NO TO A PANDA

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:03

Bonsoir Sig', et bienvenue sur le forum Reuh ! 

Je prends en compte ta candidature et j'ouvre un vote en partie privée. On te tiendra au courant ici-même.

Bonne chance et puisse le sort t'être favorable.

Like a Star @ heaven Hélia Like a Star @ heaven

Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:07

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG §§§§§§§§§ :DDDDD

Voilà.

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:15

j'voulais être 1er et je suis 3 eme ça pue, mais les derniers seront les 1ers…

Bonsoir bonsoir Sigm !
Très jolie candid(e)ature, des images, des vidéos, du Rp, format épistolaire et surtout du PAAAAAANDAAAA. En plus je te connais assez bien et on a tapé un G&G ensemble like des boss.

Je suis donc contre ton intégration tu l'auras deviné ! Voila ++

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Elephante

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:27

Salut Sig!

Belle candidature, même si tes gifs m'ont cramés les yeux (j'ai lu ton roman dans le noir)!
Je te souhaite bonne chance pour cette semaine de vote!

Elephantehtepahentephante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:39

Yop Sig, jolie candidature et bonne chance !
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mar 28 Juil 2015 - 23:54

COOOOOOOOOL mon compagnon musical ! Je m'attendais pas à ça aujourd'hui :d

Jolie candid' !
Bonne chance à toi !

By

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mer 29 Juil 2015 - 0:12

Bonne chance.

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Mer 29 Juil 2015 - 9:58

Candide a écrit:
j'voulais être 1er et je suis 3 eme ça pue, mais les derniers seront les 1ers…

Navrée de t'annoncer, mon petit Doudou, que tu ne pourras techniquement (et normalement) jamais être premier car avant d'intervenir sur une candidature, elle doit être prise en compte. Twisted Evil

Ps : je te formulerai la réponse finale de manière RP, Sigma.  Wink  

Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Jeu 30 Juil 2015 - 13:02

Hello Rhorho !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur !
Tu peux donc MP un recruteur/BD afin de commencer ta période d'essai !

/w Heliarosa
/w Shennae
/w Wazaby (lui il est nul, le mp pas)

A tout' Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - accepté] Hasufel   Aujourd'hui à 14:51

[Candidature - accepté] Hasufel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1