Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Invité



MessageSujet: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Sam 28 Nov 2015 - 16:32

Oyé oyé membres de la guilde Reuh-Nouveau,

Je me présente Rayth iop de cercle 200, je suis arrivé sur la contrée d'helsephine le 14 Descendre 637. Je suis à la tête d'une fratrie de 5 personnes qui comporte une panda que j'ai recueilli alors qu'elle pourrissait dans les geôles de brakmar, elle était tourmentée par son passé de concubine de guerriers pandawa, je lui ai offert une nouvelle chance et l'ai intégré a ma famille en lui donnant un nouveau nom "Ray-Demption", elle a atteint aujourd'hui le cercle 200 et s'est vengée de ses anciens démons.
 
Ma petite soeur "Ray-Bown" cadette de la famille Ray, sang de mon sang a été mon premier choix pour m'accompagner dans ma quête de rassembler les dofus, aujourd'hui elle partage avec moi le rôle d’étriper violemment tous nos ennemies seulement elle s'est spécialisée sur la distance, elle a choisis de vénéré le dieu crâ et a atteint elle aussi le cercle 200.
La famille est une chose importante pour moi c'est pourquoi quand j'ai appris qu'un drame se passait au sein même de ma famille, Bown et moi nous somme partis au secours de notre cousine "Ray-Stauration" qui fût traumatisée par mon oncle en portant des actes tels que je ne peux vous les exprimer ici, Bown et moi avons fais en sorte que cela ne se reproduise plus et avons recueillis notre cousine et l'avons intégrés a notre groupe, elle a aujourd'hui atteint le cercle 200.

Notre petite famille était forte et unie, nous avons bravé bien des dangers ensemble, cependant nous ressentions un manque, notre groupe manquait d'un membre, nous gagnions en puissance mais nos ennemies encore plus ! C'est pourquoi nous nous sommes mis en quête d'un allier puissant pour nous accompagner dans la suite de nos aventures.

Des rumeurs tournaient dans tout Helsephine comme de quoi une prime très élever circulait sur une personne qui avait assassiner un roi très lointain, d'une contrée inconnue. Nous nous sommes mis à sa recherche et l'avons trouvé dans une cale de bateau qui se dirigeait vers les terres gelées de frigost ou il cherchait un asile et un nouveau départ. Nous lui avons proposé deux alternatives la mort ou bien de nous accompagné dans notre quête, il a choisit de nous rejoindre très rapidement et je l'ai nommé "Ray-Gicide", un homme aux multiples facettes et personnalités, un homme qui vénérait le dieu le sadida mais qui étrangement ne leurs ressemblait pas  !

" />
Sinon, moi c'est Benjamin j'ai 21 ans, tout le monde m'appel dans mon entourage Rayth mis appart mes parents et ma famille haha ! Je suis un grand passionné de jeux vidéo depuis que je suis tout petit, actuellement je partage mon temps de jeux entre Lol et Dofus, mais le plus clair de mon temps, je le passe avec mes amis. Je n'ai pas vraiment d'autre passion, soit c'est sorties entre amis, soit je le passe sur mon pc, cependant je suis toujours partant pour aller faire du sport ou tous autres types d’activités.
Je n'ai (Mal)Heureusement (?) pas de copine actuellement, j'ai fais des études d'imprimeur-graphiste et je viens de finir mon précédent CDD il y'a de ça un mois ou j'ai occupé la fonction de cuisinier chez un grand traiteur américain (Macdo') :Kappa:.

En ce qui concerne Dofus, Je joue depuis 8 ans déjà ou j'ai fais des pauses entre toutes ses années de 1 mois de temps en temps mais rien y fait, je reviens toujours sur dofus rapidement haha Smile Je possède une team de 5, il sont tous de cercle 200 Mais ca vous le savez déjà si vous avez lu mon petit pavé rp :p.
En jeux, j'ai terminé frigost 3 et il me reste encore à clean les dimensions pour terminer le contenu.

Pourquoi Reuh-Nouveau ? Tout simplement car pour moi c'est la guilde qui m'a toujours semblé être la plus attrayante ( La puissance dans l'ombre ) comme on vous désignait avec un amis. Vous me direz mais pourquoi ne postules-tu chez nous que aujourd'hui si tu es actif sur Helsephine depuis 8 ans? Et bien je vous répondrait tout simplement que j'ai été un joueur casual tres longtemps et ma conception de votre guilde (Peut être a tord?) était un rassemblement des joueurs les plus optis du serveur a l'époque et surtout de joueurs tres mature, la ou j'avais seulement 12-13 ans, j'ai aussi vagabondé de guilde en guilde faites par des amis Irl du coup je n'ai pas eu vraiment d'occasions au fil de ces années.
Aujourd'hui je fais partie de ma propre guilde la Ray-Family qui est constituée de moi et mon co-teamer (Myops) nous nous sentons un peu seul et c'est pourquoi je lui ai proposé de nous dirigés vers vous !

Mes projets sur dofus actuellement sont, de finir le contenu de dofus dans son intégralité, me monter une team pour le KIS et surtout passer la reine pour finir mon mimibiotage de team Razz.

En ce qui concerne le AvA, je n'ai jamais essayé pour ma part c'est un aspect de dofus que je n'aime pas spécialement, car il oblige de jouer a certaines tranches d’horaire, et si j'aime dofus autant que cela, la raison est que c'est un MMO et on peut faire le contenu que l'on veut a n'importe quelle heure et sans contraintes. Cependant pourquoi pas, serait-ce l'occasion de découvrir une nouvelle facette du jeux amusante?

Lorsque j'ai commencé sur Helsephine, c'était sous le nom de Slashgirl avec mes mules Slash-girl, Slash-nini. A la sortie des services de changement de sex et de nom, je suis passé sous le nom de Slash-Rayzing, et aujourd'hui je suis passé sur mon pseudo principal Rayth.

Je tiens à préciser que personne n'a les logs de ma team (même mon co teamer) je suis plutôt parano en ce qui concerne dofus ( a raison? je ne me suis jamais fais hack en 8 ans).
Je postule ici en mon nom (Rayth) cependant j'aimerais inclure mon co teamer (Myops) qui est un amis irl et nous passons tout notre temps de jeux ensemble c'est pourquoi j'aimerais qu'il puisse me suivre, c'est une personne très mature et nous nous ressemblons vraiment beaucoup, si vous aimez un de nous deux, vous aimerez l'autre a coup sûre ! Smile

En ce qui concerne mes persos, je suis full opti sur toutes mes mules (dofus/exos/parchos), je ne ressens pas le besoin de vous détailler tout, car il ne s'agit que de stuffs et comme il est mis dans la charte, on s'en fou un peu haha :p ( Si vraiment certains d'entres vous souhaitent néanmoins les connaitre, je peux mettre les Dofus planner)

Bien entendu, je suis complétement d'accord de léguer 25 % (50?) de mes avoirs au fonds commun de Reuh-Nouveau

Cordialement,

Rayth
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Helia



Féminin
Messages : 1700
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Sam 28 Nov 2015 - 17:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je prends en compte ta candidature et j'ouvre les votes en privé. Les membres peuvent désormais te poser des questions s'ils en ont !

Néanmoins, ça serait cool que ton co-teamer vienne se présenter en quelques lignes ici.

Cordialement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myops
Invité



MessageSujet: co-teamer de Rayth   Dim 29 Nov 2015 - 12:13

Salut à tous et à toutes, une petite présentation de moi :

Dans un premier temps, je m'appelle Denis j'ai 23 ans, je suis Belge et mon pseudo sur Dofus est Myops, j'ai actuellement 3 persos que nous sommes en train de monter car j'ai changé de serveur afin de pouvoir jouer avec mon cher ami ci-dessus Smile. Mon personnage de base (anciennement iop) est un sacri de cercle 200. J'ai également un nunu lvl 199 que je viens de restat et un petit sram bientôt 180  qui viendra agrandir notre belle team de 8. Je suis dans le monde de dofus depuis une petite dizaine d'année par intermittence mais là, j'ai trouvé le mate qui me permet de m'amuser autant qu'il se peut sur le jeu. Mon but actuellement est le Dofus des glaces, mais je vise avant tout un maximum de points de succès. l'AVA ne me dérange pas, je viendrai prêter main forte si besoin est.

Je connais encore peu le serveur et donc cette guilde, mais Rayth ne m'en a dis que du bien c'est pourquoi j'aimerai le suivre et le voir de mes propres yeux. Sinon, je suis un gars super sympa avec une orthographe correcte (ce qui n'est pas donné à tout le monde sur dofus lol! ) j'espère pouvoir intégrer votre guilde et me faire plein de nouveaux potes !

Je suis également d'accord de léguer 25 % de mes avoirs aux fonds communs de Reuh-Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 12:15

Bonjour Helia,

Merci de ta réponse, je suis disposé à répondre aux questions des membres, que ce soit ici ou IG.

Cordialement,

Rayth
Revenir en haut Aller en bas
By



Messages : 1731
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 13:55

Ça a de la gueule les gars

_________________
/w Wazaby
Revenir en haut Aller en bas
Markau



Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 14:28

Salut vous deux, j'vous souhaite la Bienvenue !
J'voulais juste écarter le moindre doute sur le rôle d'un imprimeur graphiste :
Son job c'est quand même pas d'imprimer des graphistes, si ?

Cordialement,
Markau.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 14:59

Salut à vous deux,

Pour commencer, je te remercie de ton compliment Wazaby ca me va droit au coeur ! Smile
Ensuite en ce qui concerne Markau, je vais te formuler deux réponses car je n'ai pas très bien compris si tu me bwork ou pas haha :p

J'ai reçu une formation d’imprimeur et dans les cours, il y avait un cours complet d'infographiste en même temps, cependant il n'était pas aussi poussé que si je m'étais dirigé comme graphiste pur. Je peux néanmoins réaliser tout ce que fais un graphiste mais je le ferais "moins" bien.

Mais si tu me demandes si je peux imprimer un graphiste au sens louche du terme haha, il faut dire que eux et nous ne nous entendons pas spécialement bien car nous devons repasser 10x sur leurs travail étant donné qu'ils n'ont pas reçu des notions de ce que nous, nous devons faire pour mener a terme le projet graphiste-imprimeur si je puis dire haha. Donc grosso merdo il arrive qu'on aie envie de les faire passer dans notre machine haha !

Cordialement,

Rayth
Revenir en haut Aller en bas
Markau



Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 20:23



Ta réponse me satisfait même si c'était du Bwork comme tu dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myops
Invité



MessageSujet: Emploi   Dim 29 Nov 2015 - 20:51

Je n'ai pas jugé nécessaire de le dire dans mon post précédent, mais étant employé dans une grande chaîne de restaurant Américain, (McDonald's) pour ne pas citer de nom, je suis disposé à être connecté à n'importe quelle heure de la journée ! Mes horaires ne sont jamais les mêmes Very Happy Jusque-là, je jouais en fonction de Rayth, mais qui sait ? Parviendrez-vous à me faire lever plus tôt ? Razz
Je vous souhaite d'avance bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Helia



Féminin
Messages : 1700
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Dim 29 Nov 2015 - 22:09

Contre, Burger King c'est mieux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ray
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Lun 30 Nov 2015 - 11:28

Je plussoie Helia, je préfère cependant kfc mais ne le dis surtout pas à Myops !
Je ne veux pas que nos prochaines sessions de quêtes en soient affectées.
Revenir en haut Aller en bas
Myops
Invité



MessageSujet: KFC ou burger king ?    Lun 30 Nov 2015 - 20:15

Certes, je bosse chez Macdonald's, néanmoins ma préférence va vers le burger king également. Mais chuuuut, faut pas le dire à mon Boss What a Face Alors vive le Macdonald's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file



Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Ven 4 Déc 2015 - 14:14

Salut à vous deux, candidature bien sympathique, néanmoins , SORTEZ DE MA MAISON BANDE DE PETITS CHENAPANS !!!!





Sinon mise a pars ça, je suis impatient de vous rencontrer en jeu ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
By



Messages : 1731
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Ven 4 Déc 2015 - 20:48

Salut les poussins,

Vous êtes pris,

/w Wazaby
/w Heliarosa
/w Venum
/w Nausea
/w Tifa

pour être recrutés.

À toute ! afro

_________________
/w Wazaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops   Aujourd'hui à 14:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ~ Acceptés] Rayth - Myops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Reuh-Nouveau :: La guilde :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: