Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Refusé] Luxueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxueur
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Refusé] Luxueur   Mer 23 Déc 2015 - 18:13

Je n'ai jamais été bon pour les rédactions, mais pour rentrer dans votre guilde je veux bien faire un effort, ce n'est pas pour autant que je vais faire un phrase d'accroche.

Je m'appelle Miguel, j'ai 22 ans, j'habite à Saint-Maur-des-Fossés dans le 94 près de Paris. J'ai fais des études de comptabilité, mais j'ai pas eu mon BTS. Je suis un paresseux, j'aime dormir, faire du sport et manger. Il m'arrive de dormir durant les donjons, ça m'ai déjà arriver de m'endormir durant un donjon avec mes coteamers alors qu'on était sur Skype (je sais si on écris coteamer ou co-teamer). J'ai commencé à joué à Dofus quand j'étais en 5ème, donc ça fais un petit moment(j'ai un peu la flemme de calculer combien de temps ça fais), je joue à d'autre jeu comme LoL par exemple.

Je joue un Sram 200, depuis un peu moins de deux mois, avant j'étais un petit éniripsa dans ce monde de brute, j'ai été dans la guilde Ravage qui m'avais beaucoup plus, après la dissolution de la guilde( je sais pas si ça se dit) j'ai fais différentes guildes ne m'ont pas plus. Récemment j'étais dans la guilde Rox-sorts qui est dans l'alliance Caele, une alliance qui ne m'a pas du tout plus, pour l'ambiance et d'autres petits truc qui ont fais que j'avais été mute dès le premier jour.

J'ai pas vraiment d'objectifs pour le moment a par m'acheter un vulbis et faire des succès, si on ne m'invite pas pour aller faire quelque chose je glande au zaap, j'aime bien aider les personnes pour faire des choses sinon comptais pas sur moi pour organiser une sortie. Quand mon co-teamer est là je joue avec lui donc c'est les seule moment ou je ne suis pas disponible pour les sortie.

Je ne met pas de couleur dans ma candidature car je suis très mauvais en décoration et je trouve que le site est très jolie comme ça, donc je vais essayer de ne pas gâcher avec des couleur moches.

En relisant ma candidature, j'ai l’impression d'avoir fais un brouillon par autres posté sur ce site, mais je pense avoir étais le plus précis possible.

Ce n'est pas du luxe de s'appeler Lux.

En posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau ! Je trouve ça un peu chère mais je peux être votre comptable pour 30% des bénéfices obtenu.

Merci pour votre patience et bon jeu.

PS: désolé pour les fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Luxueur   Mer 23 Déc 2015 - 19:00

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas prendre en compte ta candidature tout de suite car elle n'est pas assez étoffée pour être admise au vote interne. Tu peux soit refaire une candidature, soit rajouter une partie à la suite ici-même.

Tout le monde ne peut pas aimer les candidatures sur forum, ni être doué pour cela, on comprend cela aisèment mais voici quelques conseils pour t'aider :

- La présentation, fais quelque chose de plus ordonné et de plus propre: ajoute des images, des couleurs, etc. (les couleurs pastel rendent bien sur le fond marron !) [N'hésite pas à voir les candidatures déjà acceptées !]
- On fait tous des erreurs mais les correcteurs d'orthographes sont assez biens conçus de nos jours... Wink
- Ajoute des informations sur toi : on s'en fiche de savoir que tu viennes de Paris ou de Normandie (sauf si tu viens de Belgique là ça prend de l'importance), le plus important c'est de savoir ce que tu aimes, quel est ton caractère,...

On veut avant tout te connaître car la cohésion entre les joueurs est plus importante que de savoir si tu a la dernière panoplie à la mode !

Courage pour la suite et bon jeu quoi que tu décides,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ~ Refusé] Luxueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1