Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Accepté] Sheinko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheinko
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mar 19 Jan 2016 - 18:28

Attention! Le texte qui va suivre a été créé pour un public averti, en effet le texte peut s'avérer être choquant pour les personnes cardiaques ainsi que pour les personnes douées de goûts visuels. En lisant ces phrases vous consentez à ne pas poursuivre l'auteur en justice afin de demander réparation pour les dommages subits.

19 Janvier 2016, à l'aube d'une nouvelle année dans le 21ème siècle, vivait paisiblement, dans une petite ville du sud de la France, une ville rose, joyeuse et pleine de vie.
Cet homme habitant toulouse sentait en lui l'âme d'un poète depuis sa naissance, et un beau jour il s'installa dans ses charentaises, sur sa table à écrire, avec sa plume et sa feuille de papier recyclé, avec pour seule inspiration son génie créatif et son immense talent ses mots et l’expérience de sa vie, pour écrire l'oeuvre qui allait sans doute changer sa vision de la vie.

Bonjour à tous, membres de Reuh-Nouveau, je tient tout d'abord à m'excuser pour la piètre introduction mais je voulais captiver votre attention et ainsi j’espère vous donner envie de lire ma petite présentation Very Happy .
Afin de commencer par le commencement, je vais vous présenter ma vie IRL. Je m'appelle donc Sébastien et j'ai 19 ans depuis ce magnifique 3 juin 2015 ( Ps: Maintenant que vous savez ma date d'anniversaire pas de raison de ne rien m'offrir :3).
Je vis à Toulouse, "La ville rose", dans le sud de la France, pas très loin de la frontière espagnole ou je fait mes études supérieures. En parlant d'études je suis en première année de BTS MUC ( Management des Unités Commerciales) et, je continuerai sans doute sur une licence professionnelle en alternance je l’espère dans le marketing mais vu le peu d'entreprises qui recrutent je pense qu'elle sera faite en initiale.
Je suis un inconditionnel fan de musique, elle est présente dans la plupart de mes moments, hélas je ne joue pas d'instruments, je n'ai jamais eu le talent pour en sortir des notes correctes Sad . J'écoute de tout, même si j'ai une préférence pour la techno (Hardstyle, Hardcore, Frenchcore etc si jamais il y a des connaisseurs parmi vous), seul point noir je ne supporte que très peu le rap, du moins certains rappeurs (Gradur,Booba etc.) même si je respecte les goûts musicaux de chacuns.
Je suis également un ancien airsofteur, très actif fut un temps et qui a été un énorme moyen d'évasion par rapport au stress de la vie quotidienne etc (je ne vais pas vous faire un dessin étant donné que vu mon talent de dessinateur je pense que cela provoquerait des dommages irréparables au niveau de votre rétine.
En dehors de ça, j'adore également les jeux vidéos, j'ai touché à pas mal de mmo (Dofus évidement, Aion,Skyforge etc) ainsi que de MOBA ( League of legend, Smite, Heroes of the Storm), mais j'ai également une ps3 pour certains jeux solos!

Je pense que j'ai fait le tour de ma vie IRL, je suis disposé à répondre à des questions complémentaires si vous voulez avoir d'autres renseignements sur moi! Razz

Au niveau IG:
 Je dispose de plusieurs personnages, étant donné que je ne suis pas un joueur monocompteur:
-Enharjarnys pandawa level 200
-Sheinko énutrof level 200
-Dis-tillation level 200
-Hilme éniripsette de niveau 198 (à l'heure ou j'écris ce message)
-Maroel zobal niveau 127
-In-previsible sram 200 (Que je compte restuff dés que j'aurais les kamas pour!)
Je ne dispose que de quelques métiers hélas étant donné que j'ai perdu mes anciens comptes sur lesquels étaient mes métiers, il me reste donc mineur,joaillomage,alchimiste et paysan 200.
Au niveau de mon expérience j'ai commencé le jeux à la 1.27 sur Jiva à l'époque avec une iopette, ayant été hacké par un ancien ami irl (oui oui vous avez bien lu) j'ai rejoint mon frère et son ancien co-teameur sur helsephine, il y a 5 ans je dirais ( mes souvenirs de cette époque sont assez vagues hélas). J'ai fait, comme beaucoup d'anciens joueurs plusieurs pauses. J'ai repris vers la fin d'année 2014 une team de zéro constituée de 5 personnages (Dis-cours,Dis-parition,Dis-tillation,Dis-crimination,Dis-torsion) mais m'étant vite lassé des passages frigost 3 j'ai arrêté le jeu l'année dernière ou j'ai fait don de mes kamas à plusieurs amis IG. En conclusion si je puis dire, j'ai repris en novembre 2015 sur le serveur agride étant donné que c'est un serveur ou il est encore possible de faire beaucoup de kamas rapidement vu que le serveur ne connaît pas le commerce inter-serveur et je suis arrivé sur Helsephine le 12 janvier.
J'ai repris pour plusieurs raisons, notamment pour les dimensions et pour Meary qui est chez vous depuis plus d'un an et demi. Mon autre projet est de monter une team de 8 personnages avec Meary, afin de lui faire découvrir ce contenu qu'il n'a jamais exploré! En parlant de Meary, il ne dispose pas encore de mes identifiants et réciproquement, nous feront l'échange de logs si, je l’espère je suis accepté dans vos rangs.  

Ensuite la question de la guilde, pourquoi Reuh-Nouveau? Et bien il y a plusieurs raisons à cela, j'ai découvert au fur et a mesure du jeux qu'arrivé à un certain moment, on joue plus pour les personnes pour qui on a de l'affection (Guilde/Amis) que pour le jeux lui même ( Je ne sait pas si c'est très clair, si ça ne l'est pas je trouverai un autre moyen de vous l'expliquer). De plus Reuh-Nouveau a été la première guilde que j'ai vu en arrivant sur Helsephine et elle tient debout, après plus de 8 ans, ce qui montre que plusieurs choses sont présentes dans cette guilde: Maturité, solidarité et surtout des gens respectueux les uns des autres. Du coup par rapport à sa, ça a été un peu comme un rêve de gosse de vous rejoindre, même si cela a été retardé (en effet lors de ma reprise en 2014 j'avais rejoint la guilde de mon frère : Avenir), et je désire continuer mon temps sur Dofus, dans une guilde solide qui ne risque pas de sombrer du jour au lendemain et ainsi y passer le reste de mon aventure IG. Dernier point : Meary, lorsque je suis revenu sur Helsephine il m'as effectivement confirmé que je serai bien chez vous, étant donné que je préfère la compagnie de personnes matures sur un jeux, même si j'aime retrouver mon esprit d'enfant pour partager de bonnes parties de rigolades ( D'ailleurs je suis très callé au niveau humour j'ai tout un stock de Rabmablague! Sisi je vous jure!).

Pour aborder un autre sujet, celui du AvA, je dois vous avouer en toute sincérité que je ne suis pas le plus grand fan de ce "Mode de jeux pvp", mais comme dans la vie de tous les jours ou on ne fait pas toujours ce que l'on veut, si ma présence est requise en AvA alors je viendrai donner un coup de main autant que faire ce peut!

J’espère avoir répondu à toutes vos attentes et ainsi par la même occasion vous avoir convaincu de ma motivation à faire parti des Reuh-Nouveau, et si besoin est, pour une réponse plus rapide de ma part vous pouvez me contacter en jeu même si je resterai à l’affût sur le forum pour suivre la procédure de recrutement.
Pour finir cette candidature je n’oublierai pas de citer votre phrase :En posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau qui j'éspère serviront à acheter du skill pour Meary.
PS: Je m'excuse pour le peu de couleurs dans la présentation mais je ne suis pas très doué au niveau esthétique des choses.

Sur ce, j’espère vous revoir bientôt et je vous souhaites une bonne et agréable soirée!
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Markau

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mer 20 Jan 2016 - 0:49

Salut et bienvenue sur le fofo ! En attendant qu'un responsable prenne ta candidature en compte, sache que je suis né un 23 Février et que j'adore les Glours Exo PM Rolling Eyes
Bonne chance ;-)
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mer 20 Jan 2016 - 10:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Sheinko a écrit:
Je suis un inconditionnel fan de musique [blablabla]seul point noir je ne supporte que très peu le rap, du moins certains rappeurs (Gradur,Booba etc.)

I love you  I love you  I love you  I love you

Sheinko a écrit:
Ensuite la question de la guilde, pourquoi Reuh-Nouveau? Et bien il y a plusieurs raisons à cela, j'ai découvert au fur et a mesure du jeux qu'arrivé à un certain moment, on joue plus pour les personnes pour qui on a de l'affection (Guilde/Amis) que pour le jeux lui même ( Je ne sait pas si c'est très clair, si ça ne l'est pas je trouverai un autre moyen de vous l'expliquer).

Très vrai !

Sheinko a écrit:
Pour aborder un autre sujet, celui du AvA, je dois vous avouer en toute sincérité que je ne suis pas le plus grand fan de ce "Mode de jeux pvp", mais comme dans la vie de tous les jours ou on ne fait pas toujours ce que l'on veut, si ma présence est requise en AvA alors je viendrai donner un coup de main autant que faire ce peut!

J'ai ri. On est pourtant HYPERactif en AvsA nous...(a)

Exclamation Je prends ta candidature en compte et les autres peuvent, s'ils le souhaitent, te bombarder de questions ! J'ouvre un vote en privé, et tu auras une réponse d'ici une petite semaine. N'hésite pas à venir nous dire bonjour au QG (a.k.a le zaap du Port de Madrestam)

Bonne chance à toi !

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mer 20 Jan 2016 - 11:39

Hola hola,

Le nom de ton panda m'est familier, j'ai déjà du le voir plusieurs fois !
Ta philosophie de vilde (vie + guilde uéuéué) est en accord avec le cosmos & la mienne. Pour l'instant je n'ai pas de question, je reviendrai si il m'en venait.

Je te souhaite bonne chance !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Meary

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mer 20 Jan 2016 - 12:39

Bon,

Personnellement j'aime pas tes couleurs, j'aime pas Toulouse et j'aime pas le chapeau Pikachu sur le Panda.
Mais vu que dans le fond j't'aime quand même bien et que moi aussi j'aime les chips Lay's Poulet/Barbecue, que Gradur et au fond de ma poubelle les membres découpés et surtout que j'need passer Frigost 3 I love you

J'te souhaite bonne chance ma poule ! Et que le dénouement soit bon, pleins de bisous mon travlo elephant

Meargueryte (D'après Candide).
Sheinko
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mer 20 Jan 2016 - 16:07

Merci de la prise en compte du message! :p

@Markau Tu as de la chance, moi je n'aime pas les glours PM et je n'en ai pas, parce que ça coûte cher vu qu'ils ont de la mobilité avec l'exotique PM ils prennent la fuite dès que j'ai le dos tourné...

@Helia Voudrais tu dire qu'il existe d'autres personne dans ce monde qui comme moi aiment le Hardstyle? Very Happy

@Candide Merci et j’espère en avoir! N'hésites pas si tu as besoin de renseignements sur moi (ou des dossiers sur Meary)

@Meary Si tu n'aimes pas le Pikachu sur Panda, offre moi tes obvi :3 je les acceptes avec plaisir!
Paris-Hilton

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Jeu 21 Jan 2016 - 19:05

Welcome wesh,

Est ce que y a possibilité que tu listes toutes les guildes que t'as fréquenté stp car j'ai souvenir de Enharjarnys mais en tant que iop donc juste histoire de lever quelques doutes sur toi ^^

Sheinko
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Jeu 21 Jan 2016 - 19:17

Coucou Paris-
J'ai fréquenté Avenir comme je le disait lors de ma dernière période de jeux, et en revenant sur Helsephine la semaine du 12 janvier je suis rentré chez Eunomia avec Pronia en tant que meuneur, le personnage dont tu parles était Enharjarnas (pas sur de l'écriture du pseudo) et c'était le iop à mon frère, pas le mien!
Au plaisir !p
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Ven 22 Jan 2016 - 10:30

Bonne chance à toi ! Smile

Sheinko
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Sam 23 Jan 2016 - 15:06

Merci Shennae , j'éspère en avoir! Very Happy
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mar 26 Jan 2016 - 12:27

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'informer que les votes ont été en ta faveur et que tu accèdes donc à la période d'essai.

Tu peux désormais envoyer un message privé aux recruteurs /w Poutougal ou /w Heliarosa (Heliou) ou à l'un des bras droit /w Shennae, /w Nausea, /w Wazaby pour être invité en guilde.

Cordialement !

Sheinko
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Mar 26 Jan 2016 - 17:03

Bonjour Helia, merci de cette réponse positive, je vais de ce pas mp l'un de vous! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Sheinko   Aujourd'hui à 14:43

[Candidature ~ Accepté] Sheinko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1