Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piester
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Mer 20 Jan 2016 - 19:35

A propos de Dofus

Cette histoire a pour origine un combat sans fin datant d'il y a 42 lunes...

Une vaillante Cra du nom d'Aegil tenait tête à Yasumi-Sama, une téméraire apprentie de la déesse Pandawa. Ce combat dont on taira l'issue, fit naître en ces deux drag queen guerrières une amitié sans pareil le. Cette jeune Pandawa, désormais connue sous le nom de Ya-su, rejoint la guilde Forsaken menée alors par Aegil.

A la suite de nombreuses péripéties, elles comprirent que leur seule force ne suffirait plus. Dès lors, elles décidèrent de créer des disciples du Dieu Iop et Eniripsa : Gulag et Ukiyoe.
C’est grâce à cette composition qu'ils vainquirent d'innombrables ennemis redoutables et finirent par terrasser le Maléfique Comte Harrebourg afin d'atteindre le niveau ultime.

Cependant, la guilde Forsaken ne perdura pas... Notre bande de joyeux lurons durent donc errer de guilde en guilde jusqu'à établir domicile chez les Sol Do Mi (anciennement Memento Mori). C'était sans imaginer que Bana-Ananas, un vétéran de Forsaken, allait suivre leur chemin, rejoignant ainsi leur groupe. Cette aventure parmi ces sodomites permis de magnifiques rencontres et moult rigolades.

Malgré tous les bénéfices qu'ils purent en tirer, la guilde ne répondant plus à leurs exigences, leur départ fut inévitable. Ces évènements furent tellement éprouvants pour Aegil et Bana-Ananas qu'ils en subirent un sex-change et changèrent de divinité.
La fidèle de la Déesse Cra se renomma donc Piester, fin disciple Ecaflip; tandis que son acolyte (anciennement Sacrieur) fit le serment de devenir le digne successeur d'Aegil.

Ces vagabonds ne voulant pas terminer leur histoire prématurément cherchent désormais asile auprès de vous...

Et pour ce faire, voici les paroles de Ya-su (porte-parole de l’équipe):

Avant tout,voici une petite présentation de notre team: Elle est composée de 6 personnages, tous de cercle 200, hormis un seul: une Pandawa, une Cra, un Ecaflip, un Eniripsa, un Enutrof ainsi qu’un Iop par ordre d'initiative. On s'organise principalement en jouant deux comptes chacun selon nos envies, même si nous possédons tous l'accès aux les personnages. Pour ce qui est des métiers, voici ceux que nous possédons à l’heure actuelle au niveau 200 : Tailleur, Costumage, Cordonnier, Cordomage, Joaillomage, Alchimiste, Chasseur, Bricoleur et Mineur. Les autres métiers en cours de progression sont Pêcheur (147), Forgemage (134), Forgeron (131), Paysan (193), Bûcheron (124) et Bijoutier (167).

Depuis notre départ de SDM, aucune guilde n’avait su nous convaincre jusqu’à maintenant. J'ai donc pris la liberté de me renseigner sur des guildes aux attraits plus sérieux car ces changements incessants nous empêchaient d’aller véritablement de l’avant. Suite à une discussion avec un membre de votre guilde (Candide), j’ai fini par convaincre mes co-teamers de postuler chez Reuh-Nouveau afin d’en finir avec toute cette instabilité.
Nous recherchons principalement une ambiance chaleureuse, accueillante mais aussi des membres matures avec un certain sens de l’autonomie. Notre choix s’est donc naturellement porté vers vous. En effet, grâce à une structure solide telle que la vôtre, il nous sera alors possible d’aspirer à de nouveaux objectifs. De plus jusqu’à présent, votre guilde mais aussi l’alliance en général nous a toujours fait bonne impression, un véritable atout qui a su peser dans notre décision.

Je laisse à présent Bana-Ananas vous faire part de nos projets futurs sur le jeu:

En terme de nouveaux objectifs, nous nous en sommes fixés plusieurs, mais actuellement, nous comptons terminer tous les donjons de Frigost III ainsi que le Protozorreur en full succès. Deux autres donjons sont aussi dans notre ligne de mire plus particulièrement les donjons dimensions tels que la Reine des Voleurs et le Vortex.

Cependant, nous n'allons pas nous limiter à ces donjons, mais nous avons l'intention d'atteindre les 10 000 points de succès sur chaque personnage de l’équipe. Pour cela, nous irons nous attaquer aux quêtes, notamment la quête du DOFUS des Glaces, les quêtes dimensions afin obtenir le fameux DOFUS Nébuleux. Bien évidemment, toute aide de votre part si vous le souhaitez ne serait pas de refus, bien au contraire!
En ce qui concerne le PvP, le PvPm, l’AvA, nous ne nous intéressons plus tellement à ce mode de jeu pour cause, un manque cruel d'activité sur le serveur. Néanmoins, nous envisageons un retour vers celui-ci lorsqu'il y aura plus de contenu, étant donné l’optimisation de nos personnages principaux. Nous attendons entre autre avec impatience la sortie du Kolizéum Interserveurs.

A propos de nous

(Pour plus de clarté, une présentation IRL à tour de rôle a été choisie)

Salutations ! Je m’appelle Ibrahim, j’ai 21 ans et j’habite à Sarreguemines, ville situé à la frontière allemande du côté de la Lorraine.Originaire du Mans, j’ai donc décidé de m’installer en Moselle pour intégrer un BTS Technico-Commercial après avoir quitté la fac du Maine. Actuellement en 2ème année, j’ai hâte d’arriver au bout!

Joueur de DOFUS depuis le collège où j’ai débuté en tant que Xelor sur le serveur Goultard, j’ai connu quelques serveurs et classes avant de créer ma Pandawa sur Helséphine il y’a maintenant trois ans et former par la suite la team avec Guirec et Théo.

Je suis un passionné de sport en tout genre mais principalement de basket-ball que je pratique depuis très jeune. La culture nippone et la culture pop (musique urbaine, comics) font partie intégrantes de mes passions. Enfin, je suis mordu de cinéma, surtout ceux de gangsters à la MARTIN SCORESESE. Mon film coup de cœur? «Les Affranchis» sans hésiter!
Autrement j’ai des loisirs divers et variés tels que les sorties entre amis, la cuisine, les jeux vidéo avec la série Halo dont je suis fan, les voyages.

Hum,je suis beau n’est ce pas?!

Yo, moi c'est Guirec (oui, oui c'est mon prénom). J'ai bientôt 24 piges, j'ai un CDD en usinage. J'habite près de Bordeaux et j'ai pas mal voyagé au cours de ma vie (Qatar, New York).

J'ai commencé à jouer à la béta du jeu au collège. Mais l'abonnement étant devenu un problème pour petit gamin sans argent de poche, je n'ai pu vraiment me lancer dans le jeu que des années plus tard sur Rushu jusqu'à ce que mon Enutrof 199 et 50% se fasse bannir (je vous expliquerai en détails si vous le souhaitez). J'ai donc repris le jeu lors de ma première année de BTS en graphisme.

Connard au grand cœur, je pourrai me dévouer pour réaliser quelques images si besoin (je n'ai pas fait les screens de la team). Si vous aimez bien la pub, bah voici un site où j'héberge certaines de mes créations: ceriug.deviantart(point)com/. Niveau musique, j'écoute presque de tout: du classique au métal en passant par la techno et le rap (beaucoup moins de rap quand même). J'adore les films d'animation, d'ailleurs le dernier film de MAMORU HOSODA était excellent!

Bien le bonjour! Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et j'habite dans la région parisienne, plus précisément en Essonne, à Milly-la-Forêt.  Ça fait maintenant plus de 6 ans que j'ai commencé DOFUS et la création de mon Sacrieur (qui est passé Cra il y a plusieurs mois) s'est faite il y a 3 ans environ.

Pour parler un peu de mon parcours scolaire, je me suis orienté vers un bac professionnel Logistique. Je me suis lamentablement ramassé au bac (oui, ce sont des choses qui arrivent...). Maintenant, je ne vous cache pas que je suis dans une situation plutôt délicate...

Concernant les loisirs et les passions, pratiquer le sport est ce que j'aime le plus, en revanche, je pratique beaucoup moins de sport qu'avant en essayant de reprendre en me mettant à la musculation au poids de corps depuis une petite année. J'adore également la musique car j'ai pratiqué la batterie pendant seulement 3 ans à cause des cours qui commençaient à me faire perdre l'envie d'en apprendre davantage.

Voilà, nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire cette candidature. En espérant qu’elle ait été la plus complète possible et qu’elle ait su refléter toute notre motivation afin de vous rejoindre. Bien sûr « En posant notre candidature nous acceptons de léguer 25% de nos avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau », cela va sans dire.

Bonne journée à tous, à bientôt (on l’espère) et meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Mer 20 Jan 2016 - 19:54

Bonsoir et Welcome !

J'ouvre les votes ! Place aux questions des membres !

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Mer 20 Jan 2016 - 20:00

Reuh !
Je trouve la candidature très agréable pour ma part, autant dans la forme que dans le fond ! Vous me semblez tous les trois sympathiques (pour deux d'entre vous j'ai déjà la réponse car j'ai pu leur parler directement ahah).
Je reviendrai si des questions me revenaient à l'esprit, je vous souhaite bonne chance !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Bana-Ananas
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Jeu 21 Jan 2016 - 18:59

Bonjour, bonsoir !
Merci Candide pour ta réponse, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 10:08

Théo = quel pseudo dofus (Aegil ?)
Ibrahim = idem (Ya-su ?)
Guirec = idem de l'idem :p

J'suis un peu perdue !

Sinon bonne chance à vous trois Smile

Yasu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 13:51

Bien le bonjour !

@Shennae Désolé si tu t'es un peu perdue, nous qui voulions éviter ça pourtant on dirait bien que c'est raté Razz . Donc pour résumer, Ibrahim (moi-même) c'est Ya-su; Théo Bana-ananas; et Guirec c'est Piester.
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 15:17

Markau

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 16:58

Bienvenue !
Plutôt slip ou caleçon ?
Piester
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 17:56

Yo,
Personnellement, je suis plutôt boxer. Ça serre pas autant qu'un slip et ça gigote pas autant qu'un caleçon. Very Happy
Bana-Ananas
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Ven 22 Jan 2016 - 18:14

Je préfère ne rien porter et me sentir libre à ce niveau là Smile
Hitman-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 0:06

Bonsoir, pirat
Agréable à lire, mais j'ai pourtant plusieurs questions :
- "J'ai donc pris la liberté de me renseigner sur des guildes aux attraits plus sérieux", pourrais tu me dire les guildes sur lesquelles tu as eu l'occasion de te renseigner (ou échanger avec un membre) en dehors de reuh-nouveau ?
- Le lien entre vous, est donc à la base uniquement ig ?
- Je veux bien la raison du ban du nunu clown

Et les questions complémentaires :
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
- Glander au zaap ou faire un dj ?
- A vs A ou troller le /g ?
- Donner une ressource ou les vendre ?
-  Qui est la plus belle ?

Pour terminer : déjà je suis contre Ibrahim, il a renié le dieu xelor, je ne lui pardonne pas Sad

Piester
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 1:05

Hitman-Oo a écrit:
Bonsoir,
Agréable à lire, mais j'ai pourtant plusieurs questions :
1- "J'ai donc pris la liberté de me renseigner sur des guildes aux attraits plus sérieux", pourrais tu me dire les guildes sur lesquelles tu as eu l'occasion de te renseigner (ou échanger avec un membre) en dehors de reuh-nouveau ?
2- Le lien entre vous, est donc à la base uniquement ig ?
3- Je veux bien la raison du ban du nunu

Et les questions complémentaires :
4- Pain au chocolat ou chocolatine ?
5- Glander au zaap ou faire un dj ?
6- A vs A ou troller le /g ?
7- Donner une ressource ou les vendre ?
8-  Qui est la plus belle ?

Pour terminer : déjà je suis contre Ibrahim, il a renié le dieu xelor, je ne lui pardonne pas

Hola,
Voici les réponses aux questions du jour:
1, Je laisse Ibra répondre.
2, Oui, il est purement IG mais la confiance règne depuis 3 ans.
3, J'avais prêté le compte à un ami IRL, il a voulu l'abonner avec le chéquier de sa grand-mère. Celle ci a arrêté la transaction. Ankama pense que c'est de la fraude et a bannis tous les comptes qui portaient la même adresse mail.

4, Chocolatine évidement! Ça daille gavé de dire "pain au chocolat"! Evil or Very Mad
5, Les deux.
6, Troller le /g. Embarassed
7, Ça dépend de la ressource, mais dans 95% des cas: donner.
8, Celle qui vient d'arriver. Cool
Bana-Ananas
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 2:01

Pour les questions complémentaires :
- Pain au chocolat
- Ca dépend du donjon :3
- Troller le /g bien sûr !
- Donner la ressource
- Ma mère <3
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 12:50

Piester a écrit:

4, Chocolatine évidement!

C'est con, vous aviez l'ai sympa...

MatrixxX

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 14:34

Des putains de pains au chocolat bordel !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 14:36

Shennae a écrit:
Piester a écrit:

4, Chocolatine évidement!

C'est con, vous aviez l'ai sympa...

+100000000000000000000000000000

Yasu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Sam 23 Jan 2016 - 19:15

Bonjour, bonsoir !

@Markau Slip, tellement badass

@Hitman-Oo 1 - J'ai eu l'occasion de discuter avec les membres de plusieurs guildes, la première étant Enigma car de nombreux ex-SDM se retrouve désormais là bas , avec Croixrouge de chez Golden Night, Prolox de chez Eukaliptus et Black Athena de chez Olympe (avec un essai chez eux sans succès)
2- Pain au chocolat bien sur ! ( chocolatine mais quelle idée )
3- Glander au zaap, y'a que ça de vrai !
4- Ca existe encore l'A vs A ?
5- Vendre, désolé mais je ne fais pas dans le social Twisted Evil
6- La seule et l'unique...Théo voit de qui je veux parler ah ah

Hitman-Oo a écrit:
Pour terminer : déjà je suis contre Ibrahim, il a renié le dieu xelor, je ne lui pardonne pas
J'étais jeune et insouciant hélas...
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Mer 27 Jan 2016 - 12:21

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que les votes ont été en faveur d'une période d'essai. Vous pouvez désormais contacter l'un des recruteurs (/w Poutougal, /w Heliarosa ou /w Heliou) ou encore l'un des bras droits (/w Nausea, /w Shennae ou /w Wazaby).

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su   Aujourd'hui à 14:42

[Candidature ~ Acceptés] Bana-Ananas, Piester et Ya-su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1