Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Refusé] Patriote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patriote
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 11:15

Bonjour à tous et à toutes !!

Je vous propose de commencer cette candidature par un petit sommaire :

Premièrement,je vais vous décrire ma vie, mon quotidien extérieur au jeu. ( Loisirs, métiers, passions, buts... )
Deuxièmement, nous passerons donc à mon passé Dofusien, à comment je suis arrivé à ce que je suis actuellement et ce que je compte devenir.
Troisièmement, pour finir, au pourquoi du comment votre guilde et non une autre.

Premièrement

- Commençons donc par ce qui est propre à moi même. Je me présente, Jason ( prononciation Djéson ), j'ai 20 ans depuis maintenant... Hier. Me voilà diplômé d'un BAC Stmg depuis 2 ans désormais, ce qui m'a permit de pouvoir me lancer dans un concours que j'ai réussi et qui fait aujourd'hui le fait que je puisse pratiquer mon métier actuel ( je ne veux pas le divulguer ici sachant que tous le monde a accès aux candidatures ).
Concernant mes loisirs, je pratique beaucoup de sport collectif comme le Futsal, Volley, Lever de coude lol!  , certaines journées cohésions...
Ma passion ? Rien d'autres que mon métier, il complète tous ce que je recherche.
Pour ce qui est de mes buts personnels, je vous sollicite afin de me poser les questions en /w car mes buts sont reliés à mon métier.

Deuxièmement

- Parlons désormais de mon passé Dofusien.
J'ai commencé Dofus lors de la 1.29, meilleure époque d'après moi. Le bouclage du fameux donjon Blop tant regretté !
Les années ont passés sans que je ne puisse m'arrêter, jusqu'à l'an dernier où ma vie à basculer de part la réussite de mon concours.
Courant de l'année 2015, mon taux de connexion s'est fortement affaibli, et encore aujourd'hui. Mais j'ai enfin retrouvé le temps de jouer, j'ai donc   maintenant mon Iop 200 - Patriote. Anciennement nommé Tyx, j'ai décidé de changer la 'vie' de mon personnage afin de me faire croire que c'est un nouveau départ pour celui-ci.
Nouveaux buts, nouveaux objectifs, tels que atteindre les 10.000 points de succès, atteindre l'ornement 1 000 quêtes et d'autres..
L'AvA m’intéresse t'il ? Je ne peux pas dire que j'aime ça mais c'est une façon de partager un moment collectif avec non seulement notre alliance mais aussi d'autres alliances. Ce qui permet de nous mesurer d'une autre façon que par la parole à nos adversaires.
J'avais pour projet de démarrer ma propre team, mais encore une fois la disponibilité a fait que j'ai du abandonner ce projet qui me tenait à cœur au bout d'un mois. Trop de dépense et de temps consacrés pour trop peu. Voilà pourquoi je ne joue que mono-compte ( meilleure façon de rencontrer des personnes ).

Pour ce qui est de mon personnage, le voici - Iop 200 axé Terre.

Troisièmement

- Pour finir, pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Je ne vais pas passer par quatres chemins, votre Guilde est l'une des plus anciennes du serveur au point de tenir encore à autant de membres et un aussi bon taux de connectés par jours (chiffres donnés par un de vos membres que j'ai mp afin de poser quelques questions).
Après une longue discussion avec lui, j'en retiens que votre guilde est synonyme de Maturité, Cohésion.
C'est tout à fait ce que je recherche.

"En posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau". PUBLICITE MENSONGÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 12:05

Bonjour à toi, et bon anniversaire en retard ! Bienvenue sur notre forum. Smile

Avant de prendre en compte ta candidature, je vais te demander d'étoffer un peu plus (quelles guildes as-tu fréquentées, détaille un peu plus ton histoire en jeu, détaille un peu plus tes goûts et tes traits de caractères, etc..).

Bon courage, cordialement,

Patriote
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 16:22

Re-Bonjour,

Pour ce qui concerne les guildes parcourues :

Golden a été durant un moment mon foyer, j'ai dû la quitté pour certaines raisons début 2015 ( raisons pouvant être divulguées en/w ).
Une fois fini mon projet qui m'a fait quitter Golden Night, j'ai alors reprit le jeu et est postulé chez Fusion.
Guilde que j'ai quitté il y'a maintenant 2 mois, simplement car j'ai eu pour projet de monter ma propre team en repartant à 0 et en créant ma propre guilde, projet abandonné en début de semaine pour causes professionnelles et faible taux connexion donc aucune rentabilité.

Pourquoi ne suis-je pas retourner chez Fusion ? Simplement car je prends ce retour au mono-compte comme un nouveau départ, Nouveau Nom/Sexe/Couleurs/Guildes et donc connaissances je l'espère.

Pour ce qui est de détailler mes goûts, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire à ce sujet..

J'aime beaucoup la cohésion, l'esprit d'équipe.
Pour moi, l'union fait la force. Nous sommes plus fort à plusieurs que seul.
En ce qui concerne le sport, je suis un fan du Rugby à 13 que j'ai pratiqué pendant 8 ans avant d'abandonner ce milieu pour causes professionnelles..
Pour moi, la cohésion est synonyme de bonne humeur. Dès l'instant où nous sommes bien entourés, nous avons l'envie de jouer, de parler, de se fier et de partager avec les autres.
Une guilde comme la votre est clairement connu comme l'une des plus vieilles guildes avec les mêmes membres. Il n'y a donc aucun doute, la cohésion est une des valeurs premières de votre guilde je suppose.

Parlons maintenant de mon caractère !

Calme en général, patient et à l'écoute de part mon métier. Je sais écouter et conseiller.
Je déteste être prit pour un menteur ou un jambon de 6 semaines,assez direct et franc avec les gens, je m'entends super bien avec tous le monde.
Il est de mon avis de régler les comptes lorsqu'il en est nécessaire avec les personnes concernés et non en faire un débat en gros comité.
J'aime être utile, servir et suis volontaire à tout épreuve !

En espérant avoir répondu avec Brio à ces questions,

Patriote.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 16:35

Merci ! J'ouvre en privé, tu seras tenu au courant ici même. Les membres peuvent te poser des questions Smile

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 17:52

Un peu d'occupation :

1. Que penses-tu de la couleur rose?
2. Dans My little pony, si tu devais choisir entre Twilight Sparkle, Rainbow Dash et Apple Jack, tu choisirais laquelle?
3. Est-ce que tu vis bien le fait de connaître Markau?
4. Quel est ton Disney préféré?
5. Jules Verne ou Simone de Beauvoir?
6. L'Alsace ou la Lorraine?
7. Quel est ton mousquetaire préféré?
8. Dans quelle maison serais-tu à Poudlard?
9. Connais-tu le Clan de Lyre Ehel?

Patriote
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 6 Fév 2016 - 18:04

1 - Le rose est une assez belle couleur, après il faut savoir la porter. Elle est synonyme de gaieté, joie de vivre et folie !!
2 - Ne connaissant pas cela, je vais me fier à mon instinct et choisir Twilight Sparkle !
3 - Je ne connais aucun Markau, j'en suis navré Very Happy
4 - Je ne regards aucun Disney !
5 - Jules Verne !
6 - La Lorraine !
7 - J'ai envie de dire, les 7 ! Very Happy
8 - Gryffondor ! Parce que je le vaut bien
9 - Ta question a l'air pertinente mais ne me dis rien du tout !

Voilà voilà !
Elephante

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Dim 7 Fév 2016 - 19:39

Salut!

Quel est ton film Marvel préféré?
Slip ou caleçon? Si autre, je veux pas savoir! Evil or Very Mad
Aimes-tu les welsh?

Tard+! Smile
Patriote
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Dim 7 Fév 2016 - 20:49

Bonsoir,

Quel est ton film Marvel préféré? Je t'avoue en avoir deux, forte hésitation entre les gardiens de la galaxy et The Avengers !
Slip ou caleçon? Si autre, je veux pas savoir! Evil or Very Mad Je te répondrais les deux ! Ehe, minot je portais des slips mais désormais des Caleçon ( Freegun si tu veux savoir Very Happy )
Aimes-tu les welsh? Etant donné que le cheddar est l'un des meilleurs fromages je réponds OUIIIIIII !!!!!! I love you

En espérant avoir répondu à tes questions !

PS : Vos questions me font peuuuuuuuuuuurs lol! mais qu'est ce qu'elles me font rire !

Bonne soirée à toi elephant
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Jeu 11 Fév 2016 - 11:23

Bonjour Patriote,

Je suis au regret de t'annoncer que les votes n'ont pas été favorables quant à ton intégration. Tu peux néanmoins, si tu le souhaites, retenter une autre candidature.

Bon jeu et bonne continuation.

Patriote
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Ven 12 Fév 2016 - 0:02

Salut salut,

Puis-je connaître le pourquoi du comment ?
J'avoue ne pas comprendre quand je vois que d'autres ont été reçu Smile
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Ven 12 Fév 2016 - 23:12

Ta candidature a été moins appréciée par les membres que celle des autres. Ce sont des choses qui arrivent et on ne peut pas plaire à tout le monde, malheureusement.

Navrée, bon jeu et bonne continuation !

Patriote
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Sam 13 Fév 2016 - 0:08

Ou faut-il déjà connaitre quelqu'un de la guilde pour y être accepté Wink

Je ne compte pas postuler à nouveau chez vous, l'échec m'oblige donc à créer ma guilde !
Bonne continuation à vous aussi, a plus Reuh' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Patriote   Aujourd'hui à 14:47

[Candidature ~ Refusé] Patriote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1