Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Accepté] Losias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco/Losias
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Mer 2 Mar 2016 - 17:23

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonjour !

Histoire IG

C’est avec une grande joie que j’ai constaté que Reuh-Nouveau a traversé les âges d’Helséphine au même titre que personne n’a oublié K-Maro (si ?).
Mon nom IG est Losias, mais mes connaissances ont pris l’habitude de m’appeler Coco, ce que j’ai initialement détesté (sérieux les gars, comme le Blop… ?) mais ce surnom est finalement resté et je m’y suis attaché.
J’ai commencé Dofus en 2008, du haut de mes treize grandes années, au temps où le must pour gagner en expérience, c’était vraiment les prespics. A cette époque, j’ai démarré avec un féca portant le nom de Cobrast-Feka. Le jeu m’a beaucoup plu, j’y ai consacré la quasi-totalité de mon temps à la maison. A mon féca s’est rapidement joint un panda, je les ai renommés Saeco et Losias et j’ai eu l’occasion de faire de nombreuses rencontres avec ce duo. Trois années de jeu intensif m’ont permis de monter au niveau 192 avec mon personnage principal (je ne doute pas que nombreux d’entre vous se rappellent que sans les challenges et les idoles c’était vachement long de monter) et puis un jour, j’ai complètement cessé mes activités dofusiennes.

Entre temps, j’avais réussi à convaincre mon frère que ce jeu n’était pas mal du tout et il en également  attrapé la fièvre.
Il y a maintenant environ un an, il m’a proposé de m’y remettre : la nostalgie des bons moments passés sur ce MMORPG fut plus forte que ma sagesse : j’ai sauté sur l’occasion.
Nos moyens financiers et notre sens de l’organisation ayant augmentés avec l’âge (ça, c’est moi qui vous le dis : le discours de mes proches est certainement différent), nous avons décidé de nous lancer dans une aventure à huit comptes.  Chacun de nous a récupéré son ancien personnage (lui son écaflip, et moi le panda) et y a ajouté trois autres. « Ma » partie de l’équipe est ainsi composée d’un pandawa 190, un éniripsa 141, un roublard 140 et iop 147. Nous avons tous les deux les mots de passe des comptes de l’autre et jouissons d’une autonomie fort plaisante.

J’ai commencé plusieurs métiers (pêcheur, poissonnier, et costumage 200 ; bijoutier et tailleur dans les 15x, et joaillomage 160) qui sont actuellement mon activité principale.
J’aime bien le système de quêtes, et c’est probablement ce à quoi je vais m’attaquer dans un futur proche.  

Pourquoi Reuh-Nouveau ?

De retour sur le jeu, j’ai bien évidemment cherché à trouver des repères dans ce monde qui a beaucoup évolué. Je n’ai trouvé que très peu d’amis de l’époque.
Dès les premiers combats, je me suis aperçu que rien n’était comme avant et que j’avais du pain sur la planche si je voulais à nouveau savoir jouer à peu près comme il faut.
Mais on s’est bien éclaté avec mon frère à reprendre le jeu depuis le tout début, en passant des bouftous aux pichons et aux koalaks ensemble. Nous nous sommes rapidement acclimatés au jeu et délectés des progrès qui avaient été réalisés. Un type très sympa du nom de Good-Ganja nous a recrutés dans sa guilde et ça a été bien cool d’y faire quelques rencontres.
Cependant, devinez ce qui n’avait pas changé depuis toutes ces années? Je suis sûr que vous voyez où je veux en venir…  le Port de Madrestam accueille toujours les mêmes fidèles.
M’apercevoir que Reuh était encore bien là sous le même blason et les mêmes mentalités non prise-de-tête a évidemment éveillé ma convoitise.
On a donc tous les deux décidé de tenter notre chance chez vous. Mon frère, Khaas de son pseudo, étant un ancien membre vous a directement rejoint. Quant à moi, je passe par la case candidature.

Une autre de mes motivations à rejoindre Reuh-Nouveau concerne le système des alliances. J’ai eu l’occasion de découvrir comment il fonctionnait, mais j’en ai eu une très, très, mais trèèèès mauvaise impression : l’alliance dans laquelle mon ancienne guilde se trouvait était composée de personnes au comportement pour le moins… inapproprié. Vous connaissez forcément : Je rejoins une équipe de défense et mes chers partenaires passent l’entièreté du combat à insulter nos adversaires.
J’ai fini par abandonner le /a un jour où, par hasard, je me trouvais au zaap d’Astrub et que j’ai constaté que je recevais avec un plaisir sincère les messages des bots qui me permettaient de me reposer les yeux entre les guerres d’insultes dans le canal alliance. Ainsi, c’est tout une partie du jeu qui m’est inaccessible, du simple fait d’être mal accompagné. Or, je sais que ce ne serait pas le cas au sein de vous autres. Donc ce que je pense de l'AvA, c'est que je me réjouis de le découvrir sous une nouvelle forme et y participerai volontiers.

We mé IRL, T ki ?

Et donc, qui se cache derrière cet écran ?
J’ai 20 ans, je suis étudiant en haute école de santé dans le but de devenir kinésithérapeute. Résidant suisse (« Bonjour Coco,  nous sommes au regret de t’annoncer que ta candidature a été rejetée… »), mes passions tournent essentiellement autour du sport et des jeux vidéos. D’un côté, c’est tennis, football et course. De l’autre, Dofus et je dois l’avouer, une certaine passion pour les FPS comme CoD.
J’aime énormément lire : Robin Hobb n’a plus de secret pour moi, Joe Abercrombie, Scott Lynch et Anthony Ryan ont une place bien à eux dans mon cœur. Evidemment, George R.R. Martin y est entré en force, ce mec est un vrai chirurgien cardiaque.
J’ai donc un frère parmi vous, avec lequel je partage un humour loin d’être franchement toujours comique, mais c’est l’intention qui compte, non ?
Je me débrouille pour avoir un temps de jeu conséquent, ce qui me fait être aux abonnés absents online lors des périodes d’examens scolaire. Mais promis, je compense bien avant et après.
En dehors de ça, je vis en musique. Je ne suis plus le même du moment qu’un peu de future house retentit au loin. Selon mon humeur, c’est rap US et fusion qui bercent mes journées, mais mon dada c’est l’électro dans un certain nombre de ses formes.

Il m’a souvent été reproché dans mes études et lors de précédentes candidatures à l’époque de ne pas réussir à faire court ; je pense donc qu’il est temps pour moi de conclure et de remettre cette candidature entre vos mains. J’espère de tout cœur qu’elle vous plaira, et reste votre obligé en cas de question IG sous le /w Losias.

En posant ma candidature, j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

Bien à vous,

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Jeu 3 Mar 2016 - 13:23

Bonjour et bienvenue !

Je prends en compte ta candidature et j'ouvre un vote en partie privée. Tu auras une réponse dans une petite semaine (un peu moins selon la réactivité des membres !). Les membres peuvent désormais te poser des questions s'ils en ont. Smile

En attendant, je te souhaite bonne chance ! (N'hésite pas à nous rendre visite au port de Madrestam !

Bonne journée !

Poutougal

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Jeu 3 Mar 2016 - 15:41

Moi j'ai une question !

Vu le prix de l'informatique en Suisse, et même des PS4, accepterais tu un rôle de dealeur ?
Dans lequel tu nous achèterais des ASUS ROG, Iphone et autres PS4, puis de nous les faire parvenir sous le manteau (pour éviter la douane) sur notre très cher territoire français ou le fistf*****g par nos dirigeants est devenu un art ?

Tu as 4H et je veux un schéma détaillé de ton plan d'action.

Sinon j'ai bien aimé ta candid' perso et je me suis retrouvé sur pas mal de point (c'est pas trés bon pour toi ça je pense)

La vérité est ici !:

Alex Raphael

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Jeu 3 Mar 2016 - 18:45

Ok, salut à toi & bienvenue !

J'ai pas le temps de niaiser, je t'offre mon premier message officiel sur le forum, yay  cheers
Offre-moi un plaisir auditif inégalable pour gagner mon coeur, et mon vote si t'es du genre chanceux.

Je suis assez ouvert d'esprit côté musique, fais-toi plaisir.
Attention, tu n'auras droit qu'à une seule tentative.

Aimes-tu Smogogo ?

Sinon, une question de culture générale, comment ça s'appelle CA : '&' ???????

Et pour finir, une question piège, quel est le plus beau logogramme jamais inventé dans la culture latine ?

Je te souhaite tout le bonheur du monde, bisous.
Elephante

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Jeu 3 Mar 2016 - 20:49

Salut!
Bienvenue sur le forum Smile

Bien belle candidature que tu nous proposes !
Je vais également te poser quelques questions Twisted Evil

1_ Tu préférerais passer une nuit torride avec Jessica Alba, mais qui aurait le corps de Sylvester Stallone, ou Sylvester Stallone avec la tronche de Jessica Alba? Cool

2_ Si tu étais un personnage de fiction, ce serait qui?

3_ Enfin, si tu devais me conseiller un son de rap US, là tout de suite, instinctivement sans réfléchir, tu me dirais d'aller écouter quoi?

Ce sera tout,
Bonne chance!

Ele'
Coco/Losias
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Jeu 3 Mar 2016 - 23:17

Bonsoir!

@Poutougal: Alors là je crois que c'est bien la première fois que quelqu'un me parle de prix moins élevés en Suisse qu'ailleurs Shocked . Ici tu paies ton McDo 15€ minimum! Et niveau électronique je crois bien que les prix sont européens... Cela dit, je me ferais un plaisir de tenter l'expérience douane et long manteau pour le fun Cool .

@Alex Raphael: Pour le plaisir auditif je partirais sur Blind de Feder feat. Emmi. Rien d'inconnu mais c'est pas pour autant que c'est moins bon!

Le problème avec Smogogo, c'est que malgré son skill de dingue, il est associé à la team rocket qui me fait saigner des yeux à chaque épisode... donc moins je le vois, mieux je me porte Rolling Eyes

J'aime pas les M&M's, donc moi c'est plutôt H&M!

T'es en études de linguistique? J'avais jamais entendu parler de logogramme avant toi. Je vais considérer que la langue latine est une langue morte, et que la mort est un sujet que j'évite de mentionner en premier contact avec les inconnus  clown

@Elephante: Facile! Avec la tête de Sylvester Stalone associée au corps d'Alba! (Euh quoi!?)

Un personnage de fiction? Probablement Krilin: On peut le croire intéressant au premier abord mais vite relégué au fin fond du scénario  santa

Rap US sans réfléchir et c'est le king qui me vient à l'esprit - Lose Yourself de Eminem.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Ven 4 Mar 2016 - 2:20

@Helia Merci de prendre en compte ma candidature, bisous bisous ?

Sad

Coco/Losias
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Ven 4 Mar 2016 - 9:12

Et flûte! Faut toujours que j'oublie quelque chose Sad
Promis je tâcherai de me rattraper à la première occasion Very Happy
By

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Lun 7 Mar 2016 - 16:48

L'oeuf ou la poule ?

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Lun 7 Mar 2016 - 16:53

Adam en premier je dirais
MatrixxX

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Mar 8 Mar 2016 - 10:40

opel deutsch qualitat
Coco/Losias
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Mar 8 Mar 2016 - 12:55

Oui bon faut quand même noter qu'Opel c'est General Motors et donc plutôt américain Sad
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Mer 9 Mar 2016 - 13:51

Coucou Losias !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur pour une période d'essai. Smile

Tu peux envoyer un mp à /w Heliarosa, /w Poutougal /w Nausea, /w Wazaby, /w Shennae pour être recruté !

Bonne journée ! Like a Star @ heaven

(Pour info : je serai connectée vers 16h ! Twisted Evil )

Coco/Losias
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Mer 9 Mar 2016 - 16:00

Super merci beaucoup!! Je vais faire un saut sur le jeu dans un moment alors Smile

A tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Losias.   Aujourd'hui à 14:49

[Candidature ~ Accepté] Losias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1