Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Accepté] Aymeuhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeuhh
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Sam 12 Mar 2016 - 13:54

Keukou à tous !

Je m'appelle Aymeric, j'ai 20 ans depuis peu (depuis hier quoi, allez.. souhaitez le moi.. svp ? Sad), j'habite dans le Nord (oui c'est ça... là où il y a des alcooliques et des consanguins... et des Zoo-File, même parfois les trois réunis..).
J'ai obtenu mon bac en 2015, je suis actuellement déscolarisé depuis octobre pour cause de mauvaise orientation, parce que la Licence SVTE c'est tout caca (d'autres diront que je suis une grosse "feignasse" mé c dé rajeu).

On peut, enfin, passer à un point plus intéressant c'est à dire ce que j'aime faire dans la vie et surtout, comment je me décris.
Pour commencer, je suis pas quelqu'un de difficile à vivre, j'ai aucun problème avec l'humour ou le 2nd degré bien qu'à l'écrit c'est souvent compliqué de déceler celui-ci sauf quand la personne utilise maintes hyperboles pour bien montrer qu'elle n'est pas sérieuse (on m'a dit de faire le bg et de sortir des mots qui font genre je suis trop intéressant).
Si une personne ne me plait pas dans sa façon d'être, ou tout simplement, que je peux pas l'encadrer, je suis plus du genre à l'ignorer qu'à lui rentrer dedans mais je ne vous cache pas que ça peut arriver, mais c'est vraiment très rare, il faut vraiment me pousser à bout.
Je ne vois pas quoi dire de plus sur comment je me caractérise puisque c'est assez compliqué de parler de soi objectivement, enfin, ça l'est pour moi.

Concernant ce que j'aime faire dans la vie, il y a évidemment les jeux vidéos, je vous fais une petite liste des jeux auxquels j'aime jouer ou auxquels j'ai beaucoup joué :

- Team Fortress 2, qui est le jeu auquel j'ai le plus joué, 3293h pour être précis et sur lequel j'ai fait plusieurs années d'e-sport (environ 7 ans)
- League Of Legends (ce qui est quand même évident, puisque tout le monde joue à ce truc)
- Dota 2
- Dofus
- The Witcher (le 2 et le 3, je n'ai pas fait le 1er. C'est vraiment une licence que j'adore)
- Left 4 Dead 2
- Civilization 5
Et pleins d'autres qui ne me traversent pas l'esprit.

Au même titre que les jeux vidéos, la musique prend une grande place dans ma vie, peut être même plus grande que les jeux puisque j'en écoute en jouant et quand je ne joue pas (aux jeux), je la pratique.
Pratiquer est un bien grand mot étant donné que je n'ai aucune base en musique, je n'ai jamais pris de cours de solfège on peut donc juste dire que je pratique un instrument mais pas la musique elle-même (enfin ça c'est mon point de vue).
Je joue donc de la guitare, je me considère encore comme un débutant bien que ça fait plus de 2 ans que j'en joue, ce qui est très peu.
Je trouve que je m'en sors plutôt bien même si en général je suis insatisfait quand je m'entends jouer.
Et avant que l'on me le demande, mon guitariste préféré est John Frusciante et donc par conséquent mon groupe préféré est : Red Hot Chili Peppers

Pour revenir sur les jeux-vidéos, je vais maintenant vous présenter mes personnages IG.
Tout d'abord, je ne suis pas d'Helsephine et c'est surement pour cela que vous ne voyez pas du tout qui je suis, en effet, je viens tout droit de Sumens et j'ai découvert Dofus à l'âge de 12 ans environ, ce qui fait donc environ 8 ans que j'ai un compte qui a 4 ans d'abonnement à son actif.
J'ai transféré deux personnages, un féca 200, s'appelant Aymeuhh et une iopette qui est depuis peu 199, Aymette.

Je possède un petit panel de métiers qui sont :
- Bijoutier 200
- Joaillomage 200
- Paysan 200
- Pêcheur 200
- Bûcheron 113
- Alchimiste 81
- Cordonnier 70
- Tailleur 68
et d'autres plus bas level, donc moins intéressants.

Concernant les guildes, je suis dans "L'oignon fait la farce" qui est une guilde au frère d'un ami. Ma iop restera dedans à moins que le multi-guilde dérange.

Je n'ai pas de réels projets sur Dofus mis à part le fait que j'aimerais terminer mon stuff et avoir tous mes perso lvl 200 et full stuff, ce qui est l'objectif de tout le monde il me semble.

Je préfère le PvM, je ne suis pas un grand fan de PvP mais une fois de temps en temps c'est agréable, il m'arrive de faire quelques Kolizéum parfois.
Pour rester dans le PvP, je ne suis pas un fan du AvA et, si j'obtiens une période d'essai, vous aurez certainement mon point de vue par rapport à cet aspect du jeu si jamais il y a un débat là dessus ou même si l'un d'entre vous me pose la question suite à ma candidature.
Tout ça pour dire que je ne participerai peut être pas au AvA, et si jamais je le fais c'est pour les pépites, parce que bon, c'est cher quand même. Mais si jamais vous avez vraiment besoin que je participe, je le ferai, ce n'est pas un choix sur lequel je suis fermé.

Venons en maintenant à la dernière partie de la candidature que je commencerai avec la fameuse question "Pourquoi cette guilde ?", qui est en soi, sans mentir, une question qui m'effraie à chaque fois que je dois y répondre.
C'est le moment donc d’introduire mon co-teameur, qui est, et je pense que vous avez compris, Zoo-File (ce qui me permet aussi de dire qu'il n'a pas mes logs mais c'est possible que je lui donne quand il en aura besoin). Zoo-File est un ami IRL et on s'est connu au Lycée, et c'est lui qui m'a proposé de venir sur ce serveur pour jouer avec lui.
J'ai donc entendu parlé de vous par son intermédiaire et j'ai pas mal hésité à postuler, pour au final postuler (ou pas, si ça se trouve vous lirez jamais ça puisque je posterai rien.. Mais pourquoi je dis ça moi...)
J'ai rencontré rapidement Hypophyse IG, qui est une personne que j'ai trouvé tout à fait sympathique et c'est ce qui m'a forcé à être curieux et à tenter ma chance ici.

Ce sera tout pour cette candidature, en espérant de ne rien avoir oublié d'important.

Cordialement, bisous bisous flower (Very Happy)

PS : En posant ma candidature Reuh-Nouveau accepte de léguer 25% de ses avoirs pour œuvrer contre la Zoo-Filie envers les bouftous.
PPS : Je sais que ça s'écrit zoophilie, merde ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
By

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Sam 12 Mar 2016 - 17:33

Joyeux annif'.

Comme tu es un féca, je me vois dans l'obligation de fermer ta candidature.

Peace

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Dim 13 Mar 2016 - 10:22

Joyeux Anniversaire !

PS : Vient pas mettre la pagaille entre mon Parrain (Zoo-file) et moi ! x) pirat
Aymeuhh
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Dim 13 Mar 2016 - 13:23

Merci merci Very Happy

Bien sûr que je vais mettre la pagaille Very Happy
Elephante

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Dim 13 Mar 2016 - 16:02

Salut homme du Nord, et bienvenue sur ce forum!

J'ai quelques questions:

_Tu dis avoir transféré deux personnages sur Helsephine, y en a t-il d'autres que tu joues qui sont restés sur Sumens?

_Que penses-tu de Yorick sur LoL?  Twisted Evil

_ Enfin, parmi les noms qui vont défiler, tu dois en choisir un. Mais attention, celui que tu choisis te protégera, les autres feront tout pour te tuer!
Jack Sparrow, Terminator, Wolverine, Saitama, le Joker, Jacky Chan, John McClane (Die Hard), Hancock

Bonne chance pour la candidature, qui au passage était agréable à lire :p

Ele'
Aymeuhh
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Dim 13 Mar 2016 - 17:10

Hey Dude !

- Il reste effectivement des personnages que j'ai laissé derrière, une éni 193, une panda 193 et un sacri 179 (ces deux là sont sur le même compte). Et il est prévu que je ramène un 3è personnage.

- Rito up Yorick plz

- Saitama sans hésité, j'aime les hommes chauves et musclés *_*

By a écrit:
Comme tu es un féca, je me vois dans l'obligation de fermer ta candidature.

J'avais également entendu de ce fameux racisme anti-féca, et j'ai qu'une chose à dire : c'est pas gentil Sad
Khaas

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Lun 14 Mar 2016 - 1:22

Yo ! Jolie candidature ! Quelques questions !

Aymeuhh a écrit:
Concernant les guildes, je suis dans "L'oignon fait la farce" qui est une guilde au frère d'un ami. Ma iop restera dedans à moins que le multi-guilde dérange.

Est-ce-que c'est une guilde active avec beaucoup de membres dedans, ou un petit truc ? Sauras-tu suivre deux /g en même temps sachant que le nôtre est parfois bien chargé ? Auras-tu le temps pour faire des sorties avec les deux guildes ?

Aymeuhh a écrit:
j'ai pas mal hésité à postuler

Pour quelles raisons ?

Aymeuhh a écrit:
Il reste effectivement des personnages que j'ai laissé derrière, une éni 193, une panda 193 et un sacri 179 (ces deux là sont sur le même compte). Et il est prévu que je ramène un 3è personnage.

Mais tu joues encore sur Sumens ou plus du tout ?

Enfin, la question la plus importante  Cool  :

Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?
Aymeuhh
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Lun 14 Mar 2016 - 10:42

Salut !

Khaas a écrit:
Est-ce-que c'est une guilde active avec beaucoup de membres dedans, ou un petit truc ? Sauras-tu suivre deux /g en même temps sachant que le nôtre est parfois bien chargé ? Auras-tu le temps pour faire des sorties avec les deux guildes ?

C'est une toute petite guilde, elle appartient au frère de Zoo, elle est pas très active puisqu'il n'y avait plus beaucoup de membre. Si jamais elle vient à s'agrandir et que j'éprouve quelques problèmes à suivre les conversations (toujours dans l'hypothèse que je rentre chez vous), je la quitterai ou même si on me demande de la quitter parce que vous n'aimez pas le multi-guilde, il n'y a pas de soucis.
Vu qu'elle n'est pas très active, on peut dire que j'aurai beaucoup de temps pour faire des sorties.

J'ai pas mal hésité parce quand on rentre dans une guilde sélective comme la vôtre, il faut être un minimum actif, et il m'arrive de faire des pauses de Dofus qui durent plus ou moins longtemps. Mais après réflexion, je me suis dit que même quand je jouais beaucoup moins, je me connectais un peu tous les jours et que donc ça ne devrait pas être un soucis.

Khaas a écrit:
Mais tu joues encore sur Sumens ou plus du tout ?

Plus du tout, je passe juste sur une mule pour vendre des choses que j'ai laissé derrière.

Khaas a écrit:
Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

Salamèche
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Ven 18 Mar 2016 - 23:36

Bonsoir à toi !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur et que tu es accepté en période d'essai !

Tu peux d'ores et déjà envoyer un message privé pour être recruté à /w Heliarosa, /w Poutougal, /w Wazaby, /w Nausea, /w Shennae

à bientôt en guilde !

Aymeuhh
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Sam 19 Mar 2016 - 10:29

Salut !

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Aymeuhh   Aujourd'hui à 14:50

[Candidature ~ Accepté] Aymeuhh