Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sciergal
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Dim 17 Avr 2016 - 16:42

BONCHOUR C'EST MALLOU

Moi c'est mallou, ou plutôt mallory de mon vrai prénom mais je préfère mallou Smile
J'ai 22 ans maintenant et je suis originaire de Dunkerque dans le Nord ! Oui je suis Ch'ti ! Non je n'ai pas d'accent sauf quand je m'énerve Smile
Je suis en pause d'étude, je reprend en Septembre dans le secteur de l'automobile pour faire de la reprogrammation de moteur, je cherche du boulot en attendant.
Je suis quelqu'un de spécial, j'ai mon caractère mais je suis très sympa malgré que je suis un grand con, mais c'est ce qui fait tout mon charme Smile
Je ne pense pas que beaucoup me connaisse, mais vous apprendrez vite à mon connaitre x)

MOI IOP MOI TAPER
Je suis un iop 200 au nom de Sciergal, je fais assez souvent tout ce qui est PvPM, PvM, (Perco/Prisme/Koli/AvA)
Niveau stuff j'ai une simple Stri/Missiz, mais la je suis en train de renflouer mes kamas pour me faire un stuff PvP et sûrement me lancer dans une team
Je suis le seul à avoir accès à mon compte, j'ai 3 mules (Eni 101 Enu 101 et panda 149) qui sont actuellement en pause par mon manque de kamas Smile
Je n'ai jamais Reroll ni changer de serveur.
Mes métiers sont Tailleur 200 Joaillo 200 et costu 200, je ne vais pas compter mes métiers qui sont pas encore 200 x)

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sur Helsephine et depuis la 1.15.4 à mes touts débuts, il faut prendre en compte aussi que j'ai fais énormément de pause entre temps (Jusqu'à 3 ans quand j'avais 15 ans)
J'ai eu un co teamer, mais à force d'insulter les modos et de me faire ban jusqu'à une semaine, j'ai finis par arrêter de co teamer avec lui, son pseudo était Power

MES GUILDES

Pour les guildes j'en ai fait pas mal, mais soit elle mourrait soit je m'ennuyais de la guilde
-Anemone : guilde de Essa-pik avant qu'elle ne soit dissoute, j'étais BD
-Convergence de Core, Guilde de Vukadin, mais elle a été dissoute lors de ma pause
-Shadows of phénix, guilde de Baltazar, mais je suis parti car j'ai suivi Elewia pour fonder --> (en dessous)
-Prophecy of blood, j'étais BD mais mes objectifs n'était finalement pas les mêmes que Elewia
-Archonologia, devenu Censured, Guilde de Mous-tiik, j'étais BD mais elle a été dissoute
-Ravage de Nexus, guilde de Nessa, mais elle a été dissoute aussi
-Impact de Hels, guilde de Winda, j'ai rejoins deux semaine avant leur migration x), donc ça compte pas vraiment mais je le dis quand même.
-Golden Night, guilde de on ne sait plus qui à force '-' , j'ai rejoins quand j'ai repris début janvier mais que j'ai du quitté à mon regret à cause de Charlix et Mous-tiik qui ont été ban plus tard du coup.
-Aikanaro, guilde de Xyphoks, j'ai rejoins après avoir quitté golden
-Velvet, guilde de Su-cette (puis guiguigui à mon départ), comme Aikanaro n'avançait pas vraiment, on a tous décidé de rejoindre Velvet qui nous correspondait plus ou moins dans nos délires, mais guiguigui a repris le lead, il y a eu des embrouilles à cause de cela, et la guilde est maintenant dans une période difficile, d'ou mon départ.

Je tiens à préciser toutes les guildes, comme ça vous saurez qui j'ai côtoyé, n'hésitez pas à me poser n'importe quelles questions à propos de ça, j'y répondrai avec le plus d'honnêteté possible. N'oubliez pas que toutes ces guildes ont été fait en 3 ans, que j'ai fais des pauses entre temps, et que je n'ai jamais été responsable de la dissolution d'une guilde (je sais pas si ça se dit xD)

Si j'ai décidé de choisir Reuh-nouveau, et je vais pas vous mentir, j'ai postulé chez SoP juste avant, mais par un désaccord de la guilde (5 Pour/5 Contre) j'ai préféré me retiré pour mon bien et le bien de la guilde, je les avais choisi car Baltazar et d'autres m'ont proposé de les rejoindre, Sly-green m'a proposé de rejoindre Brotherhood mais j'ai refusé tout comme un membre de Golden qui voulait que je retourne chez eux, mais j'ai également refusé.
Bref revenons à Reuh-nouveau, pourquoi vous ? Comme vous l'avez constaté j'ai fais beaucoup de guilde, j'en ai un peu marre de voyager tout le temps, j'aimerais enfin me poser dans une guilde, et comme je sais que vous êtes une guilde sans problème et sans prise de tête vous étiez le meilleur choix ! D'ailleurs je ne connais quasiment aucun de vous, ce qui pourrait me faire prendre un nouveau départ
J'ai toujours été motivé pour tout, PvPM, PvM, d'ailleurs je me suis fixé comme objectif les 12 000 points de succès
Je suis toujours prêt pour les affrontements AvA, car j'ai une certaine rage contre caele, qui d'ailleurs je crois, que je suis dans leur liste noire
Par contre je ne suis pas quelqu'un de RP, et pour préciser, je serais sûrement à la Japan Expo cet été pour la première fois !

POUR FINIR

N'hésitez pas à me poser toutes questions qui vous semblent importantes, j'y répondrai sans soucis, dans les plus courts délais
"En posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau" Même si 25% de rien, c'est pas grand chose '-'
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Dim 17 Avr 2016 - 17:02

Coucou Mallou,

Je prends en compte et j'ouvre les votes en partie privée ! Tu auras une réponse d'ici une semaine, en attendant les membres peuvent te poser des questions ! Smile

Au plaisir !

Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Dim 17 Avr 2016 - 17:18

Merci bien !
Alex Raphael

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Dim 17 Avr 2016 - 21:12

Hola, bienvenue à toi tongue

Joues-tu à d'autres jeux vidéal ?

Aimes-tu la musique ? Si oui, peux-tu me faire découvrir un morceau que je suis susceptible d'apprécier (je ne suis pas difficile) ? Razz

Merci à toi, bonne chance.
Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Dim 17 Avr 2016 - 21:36

Hey ! Oui je joue à d'autres jeux vidéal, tel que League of Legend ou TERA mais la je suis en pause, apres je joue à beaucoup de jeu en solo comme Fallout 4, the witcher 3 en ultra, apres je suis un grand fan des Tomb raider ou des Final fantasy qui m'arrive parfois de refaire pour le plaisir Smile

Pour ce qui est style musique, c'est un peu particulier, j'ai pas vraiment de gout musicaux, mais si je devais donner une bonne musique que j'apprécie vraiment ce serais :

Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Lun 18 Avr 2016 - 17:19

Salut !

Bienvenue sur notre forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta candide"

Rayth
Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Lun 18 Avr 2016 - 18:44

Merci bien !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 1:52

J'ai quelques questions !

1. Rainbow Dash, Apple Jack ou Twilight Sparkle?
2. Pokémon or ou Pokémon argent?
3. Mario ou Luigi?
4. Est-ce que tu aimes le troll, à quel degré?
5. Est-ce que tu es content de vivre dans le nord?
6. Aimes-tu les belges?
7. Dis-tu chocolatine?
8. Mozart ou Beethoven?

Smile

Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 1:59

Merci hélia pour les questions !

1. Rainbow Dash, j'aime bien le bleu !
2. Honte à moi, j'ai jamais joué à Pokemon '-'
3. Luigi, parce que tout le monde aurait choisi mario
4. J'adore le troll, le degré ? J'ai encore jamais atteint ma limite x)
5. Oui, on a la bière, le carnaval et le maroille !
6. Bien sur ! C'est nos voisins ! Où vous croyez que je fais ma réserve de bière ?
7. Oh grand jamais je dirais chocolatine ! Vive le pain au chocolat !
8. Beethoven, sans explications particulières Smile

Voili voilou
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 2:18

Une question un peu plus sérieuse :p

Combien de temps es-tu resté chez Velvet? Ta présence dans cette guilde remonte à quand? Pourquoi en es-tu parti?

Smile

Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 2:25

J'ai du rester dans Velvet une semaine et demi, j'étais encore en période d'essai, avec Xyphoks, Pokira et Narnja
J'étais dans cette guilde juste avant d'être Unguilded, donc la ça date d'une semaine maintenant et je suis parti car Guiguigui a voulu reprendre le pouvoir à Su-cette en prétextant qu'il ne faisait pas bien son rôle de meneur, ce qui a contrarié Su-cette et d'autre membres à qui je parlais le plus souvent, ils ont décidé de partir pour fonder Freljord.
Du coup Pokira, Narnja et Xyphoks ont quitté Velvet, j'ai suivi le pas, mais leur décision de rentrer chez Sol Do mi, même pour troll, n'était pas à mon goût. J'ai donc pris la décision de me poser dans une guilde, au lieu de voyager tout le temps.

Je pense avoir bien précisé le déroulement des choses, en espérant t'avoir éclairer toi et les autres membres de Reuh-nouveau !

A bientôt si vous avez d'autres questions
Gremy

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 8:52

Salut!

Bienvenue dans notre antre!

Bonne chance pour ta candid'
Markau

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 10:47

Salut !
tu précises vouloir rejoindre Reuh-Nouveau parce qu'elle est tranquille et sans prise de tête et c'est légitime.

Néanmoins qu'est-ce qui nous garantira que tu contribueras à ce principe ?

Voilou c'tout pour moi
Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 12:53

Merci Markau pour ta question !

C'est vrai que c'est une question intéressante et totalement légitime.
Comment y répondre ? Je peux pas dire simplement que j'ai envie de me poser.

Si je devais donner une réponse clair et précise serait que j'ai l'habitude de troller assez souvent c'est vrai, mais sans prise de tête, je dis rarement les choses méchamment, et pour ça il faut quand même y allez ^^
C'est vrai qu'elle est tranquille et c'est actuellement ce que cherche, je connais quelques personnes de Reuh-nouveau, et assez pour savoir que le principe de la guilde me va très bien, et que participer à cet air tranquille me ferait le plus grand bien.
Je participe assez souvent sur le TS, et je pense que le mieux pour me connaitre serait de venir discuter avec moi, je ne suis pas quelqu'un qui fout le bordel dans les guildes que je rejoint même si ça peut paraître suspect quand on sait que j'ai fait 10 guildes, quand il y a un problème, je suis toujours le premier à vouloir le régler.
Apres comme autre preuve, on pourrait parler de ma candid de SoP que j'ai fais juste avant, et que j'ai préféré me retirer pour le bien de la guilde et de son équilibre, et ce n'est pas parce que c'est SoP mais c'est juste par principe.
Je n'ai jamais cherché d'embrouilles sérieuses, et si vraiment quelqu'un ne peut pas me supporter, je ne fais que l'ignorer, sans prise de tête,

(je dis clair et précis mais j'ai l'impression que c'est pas clair xD)
Markau

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 16:03

C'était clair, ne t'inquiète pas !
Merci pour ta réponse Wink
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 17:15

Sciergal a écrit:
1. Rainbow Dash, j'aime bien le bleu !
2. Honte à moi, j'ai jamais joué à Pokemon '-'

Double erreur fatale.

Elephante

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mar 19 Avr 2016 - 23:04

Salut salut, et salut Smile

Bienvenue sur le forum!
Je vais également poser mes questions Twisted Evil

1_ Que penses-tu de la domination reptilienne?
2_ Tous en pull et... ?
3_ Au marché de Padi-Pado, il y a des gens, des mûres, des canards, des cadavres, et pleins d'autres trucs.. Mais quoi? Wink

Sur ceux, puisse le sort t'être favorable!
Ele' pour vous servir
Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Mer 20 Avr 2016 - 0:00

Salut Elephante !

1. La domination reptilienne ? On en parle de la domination des bonobos ?
2. Tout en pull et on s'encule ! Ou tous à poil et on se caresse !
3. Tout ce qu'il ne contient pas de "i" et de "o" ! Merci ! Allez ! Salut !

Si t'as des questions t'hésites pas, je t'apprendrais Smile
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Ven 22 Avr 2016 - 22:15

Bonsoir Mallou,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas réussi à séduire les membres de la guilde. En effet, les votes n'ont pas été favorables quant à ton intégration en période d'essai.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation !

Sciergal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Ven 22 Avr 2016 - 23:41

Merci de m'avoir prévenu !
Mais pourrais-je connaitre les raisons de ce refus ?
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Ven 22 Avr 2016 - 23:56

Yup :

-La candidature en elle-même n'a pas été jugée assez complète.
-Certains ont trouvé une certaine instabilité à cause du nombre de guildes fréquentées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)   Aujourd'hui à 14:50

[Candidature ~ Refusé] Sciergal (mallou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1