Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature ~ Accepté] Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 17:19

Oyé Oyé, gentes dames et gentilshommes (surtout les dames, mais les hommes soyez quand même gentils avec moi s’il vous plaît).

Je me prénomme Hiro, mon personnage principal est un sacrieur de cercle 198 répondant au nom de Hiro-Sacri (#Originalité). Possédant 3 personnages en plus de celui-là, je suis le seul détenteur de ceux-ci qui sont : un pandawa 191, une éniripsa 177, un iop 185. Je n’accorde jusqu’ici pas beaucoup d’importance aux métiers et préfère user une bonne poignée de kamas pour que le travail soit fait à ma place Very Happy, néanmoins j’ai tout de même un alchimiste ainsi qu’un paysan bref ce que tout le monde possède je pense. Je joue depuis maintenant 8 ans, je pense, et si je ne suis toujours pas 200 c’est bien parce que je suis un bon gros flémard qui aime prendre son temps, vraiment son temps. J’ai aussi subit deux hacks au cours de mon périple dofusien, ce qui ne m’a pas rendu la tâche plus facile, je répondais autrefois au nom de Xelosky, un xélor terre. Il est évident que pendant ce nombre d’années j’ai côtoyé quelques guildes et je vais vous dire lesquelles ci-dessous.

Kellog’s : Que j’ai quitté, car la guilde n’était plus que l’ombre d’elle-même (plus d’ambiance dans le chat, des joueurs de plus petit level qui harcelait pour xp etc …)

Anbu : Que j’ai quitté, car ayant subit un hack je ne voulais pas me retrouver dans la position du mendiant. J’ai quand même eu l’aide d’un ami pour restuff, mais je n’ai pu réintégrer cette guilde, car elle n’existait tout simplement plus.

Sigma : Une très bonne guilde qui malheureusement a été dissoute, mais je n’ai jamais demandé le fin mot de cette histoire.

Et la un paradoxe me frappe … J’ai oublié le nom de la guilde que j’ai le plus aimé ! Alalala c’était une guilde dirigée pas une éniripsa du nom de Zishuka et par un bras droit nommé Xelojim, une guilde dissoute suite a un arrêt de la meneuse et personne ne voulait en reprendre les commandes.

Enfin revenons a votre guilde voulez vous ? Si je postule dans votre guilde, c’est tout simplement parce que je la connais depuis que je joue, je n’ai jamais eu la prétention d’y poster ma candidature, mais aujourd’hui je saute le pas. Cette guilde est, pour moi, la plus grande et la plus puissante du serveur et je serais très fier d’en porter les couleurs et le blason. Comme un ami à moi vous l’a fait savoir, on a toujours été en admiration et vous considère comme « la puissance dans l’ombre ». Vous l’aurez deviné cet ami c’est Rayth qui vous à rejoins il n’y a pas si longtemps, nous sommes ami depuis près de 19 ans maintenant et si je vous dis ça ce n’est pas pour que ça m’aide juste que je pense que c’est une information qui peut être intéressante.
Enfin si j’avais l’honneur d’être pris et de vous représenter, sachez que je participerais au chat de la guilde, au aVa même si vous n’y êtes pas trop actif à moins que je me trompe. Et j’ai cru comprendre que vous fonctionnez avec un système de parrain et marraine et je trouve ça juste génial !

Pour vous donner une idée de mes projets, ils sont simples : passer ma team 200 et m’optimiser un maximum. Pas de limite je veux atteindre le maximum de ce que je peux parcourir comme chemin.

Je finirais cette candidature par me présenter irl, si du moins vous êtes arrivés jusqu’ici ce que j’espère bien entendu.
Alors je m’appelle Lorian, j’ai 22 ans et je suis un petit Belge de Liège. Je suis dans une formation de technicien informatique et j’espère travailler toute ma vie là-dedans (d’ailleurs si un jour quelqu’un a un souci avec son ordi, je ne suis pas contre d’aider  ). J’ai une copine depuis maintenant 5 ans, étant un gamer dans l’âme elle me laisse jouer quand je veux bref juste la copine parfaite pour moi ( Rayth aimerait trouver une copine pareille, mais apparemment c’est rare comme genre de copine :p ).Sinon j’aime le foot, supporter du Standard, du Réal de Madrid et de Manchester City ( oui aujourd’hui soir grand match pour moi Very Happy) mon idole s’appelle Kevin De Bruyne et pour ceux qui aime le foot je pense qu’il est inutile de le présenter. Mes loisirs sont donc tout simplement le sport (foot ou courir), les jeux vidéos en général, je n’ai pas un style prédéfini ( LoL,Dofus,Fifa,…). Au niveau de mes gouts musicaux, c’est très varié, je peux passer du rap au rock en passant par une musique de Jacques Brel suivi d’un petit morceau électro. J’aime aussi les soirées entre potes et je clôturais cette candidature par le fait que je suis un alcoolique a mes heures perdues et j’espère que vous me sortirez de la ! A la vôtre !

En posant ma candidature j’accepte de léguer 0% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau !

Ben quoi ? Bon ok …

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (ça fait quand même 0 Very Happy).

Ps : il est évident que je reste à votre entière disposition.
Merci de votre lecture et de votre attention. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 18:31

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum Reuh !

Candidature complète, je prends en compte et j'ouvre un post' en partie privée. Le résultat des votes te sera rendu ici-même d'ici une semaine ! Smile

Les membres peuvent désormais te poser des questions,

Bonne chance !

Au plaisir,

Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 19:08

Salut,

*t un noob je mé mon Vto contr twa, ta pa lair du tou 30kil kom mec et an plus tes perso son pa du tou caviar j'aim les perso ki ressembl a dé missil*

'Mode bwork Off'

Belle candidature jeune padawan... tu as encore du taff pour m'égaler mais j'apprécie l'effort Very Happy haha (j'rigole)
Certains points m'interpelle, comme le fait que tu vénères un roux... ( Faut qu'on discute tous les deux ) et que tu ne sois toujours pas 200 après toutes nos aventures... (Kiss)
Tu cites la guilde de cette fameuse zishuka comme étant la meilleur que tu as pu côtoyer.. J'ai personnellement le souvenir d'une autre guilde d'ou j'étais le meneur qui a mon sens était meilleur... (haha)

'Mode taillage off'

Pour être plus sérieux, je te souhaite un bon courage pour ta candidature et je ne peux qu'appuyer ta postulation car je sais que tu es de la mentalité de cette guilde et que tu ne peux qu'améliorer le climat de notre sainte guilde !

alé a+ dan l'bus
Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 19:10

Bonsoir & bienvenu sur le forum Reuh !
Pour la part, je trouve la candidature très bonne et bien écrite.

Venons-en aux questions :
- Martin ou Pangloss ?
- Quel est ton pokemon préféré ?
- Ta version de pokemon préférée ?
- Es-tu déjà aller voir le doudou de Mons & si oui qu'en penses-tu ?

J'attends tes réponses & j'en profite pour te souhaiter bonne chance !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 19:19

Merci tout le monde Very Happy .

Alors personnellement :
-Vu que mon nom de famille est Martin je dirais Pangloss
-Dracolosse
-Bleu
-Perso je préfères le mien

Voila voila Very Happy
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 19:24

A moi ! A moi !
bounce bounce bounce

1. Rainbow Dash, Apple Jack ouuuu TWILIGHT SPARKLE?
2. Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor?
3. Harry Potter ou Severus Rogue?
4. Chouette ou hibou?
5. Jon Snow.... ?
6. Pourquoi les femmes de ménages aiment-elles nettoyer chez les musiciens?

Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 19:35

Ok Very Happy alors :
-Rainbow Dash
-Serpentard
-Severus Rogue
-Hibou
-is dead
-Do Mi Sil Fa Sol La Si Ré ? Bien vu merci google xD
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 22:22

Hiro a écrit:
-Rainbow Dash

Tu as dû te tromper, je te laisse réessayer.

Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mar 26 Avr 2016 - 22:39

Bon j'avoue ... Je les aime tous putain ... Embarassed
Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mer 27 Avr 2016 - 8:02

Salut et bienvenue sur le forum! Smile

Alors:

1) Qui a dit CETTE phrase: "Pour aller voir monsieur Li, il vaut mieux avoir une bonne couverture!"
2) "Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre ______?"
3) Impérial ou Sombrage?
4) Nadal, Federer ou Djokovic?
5) Mon premier est la note la plus commune et mon second prend son pied en allemand. Quel jeu-vidéo suis-je?

Allez, donne moi un 4/5 et mon coeur tu auras conquis Wink
Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mer 27 Avr 2016 - 11:57

Yop, merci bien Smile :
-Tu me mets dans de beaux draps la ... Oss 117 xD
-SOUCIS, JE VEUX UNE FEMME LIKE U EEEEHH EHHHHHH
-Sombrage !
-Djokovic je dirais
-J'ai besoin de plus de temps Père Fouras ...
Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Mer 27 Avr 2016 - 19:26

Je n'ai pas trouvé comme éditer mon message ci dessus, la réponse à la devinette est Dofus bien évidemment ! xD
Sheinko

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Jeu 28 Avr 2016 - 20:57

Bonsoir à toi jeune postulant, quelques questions j'aurais:
-Taric ap mid new meta ou non?
-Es-tu du même genre au niveau caractère que Rayth?Que cela ne te mettes pas trop de pression mais ta réponse influencera mon vote.
- Quelle est la classe la plus prestigieuse de Dofus selon toi? (Petit indice: Mon premier rassemble une multitude d'animaux et mon second est une soirée musicale très présente dans la bourgeoisie)
-Bière préférée?
-Nonante ou quatre vingt dix?
Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Jeu 28 Avr 2016 - 21:48

Bien le bonsoir Smile,
-Je t'avoue que je ne connais pas bien Taric et pas encore vraiment vu la new méta donc de base ca me fait un peu bizarre d'entendre ca ^^
-Non je dirais que j'ai un peu plus de caractère, je suis moins calme tout en sachant discuter si problème il y a, et j'ai effectivement oublié de préciser que j'aime tout type d'humour et je sais même rire de moi tant que ça reste dans la limite du correct Smile.
-zoo-bal donc je dirais que la meilleur classe est le zobal la question ne se pose même pas ... :p.
-Dans la vie de tout les jours Jupiler ou Maes et sinon la corne du bois des pendus Smile.
-NONANTE ET ON DIT PAIN AU CHOCOLAT ! Euh pardon je m’égare ...
Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Sam 30 Avr 2016 - 0:51

Je pense que cela importe peu mais je viens de créer une cratte suite au double xp de ce week end afin de la prost.. euh de l'xp bien sur ... De l'xp ...
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Lun 2 Mai 2016 - 12:09

Bonjour Hiro !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été favorables à ton entrée en période d'essai dans notre guilde. Pendant cette période, ton parrain sera Sheinko. Tu peux t'adresser à lui pour les moindres questions, tu peux t'inscrire sur le forum. Smile

Tu peux mp un recruteur /w Heliarosa ou /w Poutougal pour être invité en guilde !

A bientôt en /g !

Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Lun 2 Mai 2016 - 12:47

Nice je suis super content merci à vous Very Happy, ça ne gêne pas que j'mp une fois que je me sens d'attaque ? La cuite de hier fait que je suis un peu mou ... Et j'ai envie d'être d'attaque sur le /g Very Happy
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Lun 2 Mai 2016 - 12:50

Pas de soucis ! x)

Hiro
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Hiro   Lun 2 Mai 2016 - 12:58

Mdr un grand merci à tout le monde et merci à toi pour cette faveur xD
Coco/Losias