Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menothes
Invité

MessageSujet: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Lun 2 Mai 2016 - 22:47

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, c'est à deux, main dans la main, bras d'ssus bras d'ssous et yeux dans les yeux que nous venons aujourd'hui nous mettre à nu devant vous .. Embarassed

La cause de cette folie remonte à un évènement pour le moins bouleversant, où deux être que tout oppose (bon peut-être pas tout non plus) décident de s'unirent pour le meilleur et pour le pire (je ne prend que le meilleur et lui fais vivre le pire <3) ...

C'est ainsi que nous avons décidé de ne plus se séparer, par conséquent il faudra nous accepter ensemble, ou .. enfin bon, on aimerait vraiment être acceptés Wink

Présentation

Je commence donc par une petite présentation globale de qui je suis vraiment (Menothes) :

Manque le panda mais il est pu abo et pas très beau du coups c'pas une grosse perte '-'

Je me prénomme donc François, j'ai 21 ans et vous viens tout droit du Nord de la France (proche de Lille). Je travail comme coiffeur en salon depuis maintenant 4 ans et 6 mois et m'intéresse donc à la mode, la photographie et l'art.
Pour mon petit trintrin quotidien, je dirais que j'aime vraiment le cinéma et y vais relativement souvent. Je vie dans la musique et reste rarement dans le silence, elle m'occupe et me divertie toujours plus. Je partage avec vous quelques préférences que j'ai pour Lana Del Rey (la meilleure), mais aussi SZA, Aurora, Emilie Nicolas, FKA twigs, Lo-Fang, M.I.A et bien d'autres encore que je vous citerez si ça vous intéresse.
Comme beaucoup je sors certains weeks-ends pour fêter ma jeunesse et le foie que je n'ai pas encore trop endommagé, puis profiter un peu de voir les personnes que j'aime (Tchuyy n'étant pas le seul .. :3).

En ce qui concerne le jeu, mon personnage principal est donc un Zobal de lvl 200, mais je possède 4 comptes sur lequels sont réparties un Huppermage lvl 199, une iopette 200 et un panda 199. Je joue principalement sur le Zobal et l'Huppermage, les autres ne me servent que de temps en temps. Au niveau des métiers, je n'en pratique aucun que je maitrise vraiment, mais je suis tailleur 200, Joaillomage 200, le reste n'est pas encore au maximum.

Vient maintenant la présentation de mon homme (Tchuyy) rédigé par ses soins (qu'il s'efforce d'avoir sisi) :

Salut tout le monde ! Je m'appel Tchuyy, je suis une petite xélor de niveau 200 et joue depuis 9ans. Mariée a Menothes depuis un petit moment déja, j'aime pleins de choses ... Le pvm (je possède quelques personnages pour faire mes petits donjons). Du pvp quel qu'il soit (1v1, 3v3,5v5 ou Ava).
Mes personnages sont : eni 190, iop 185, panda 187, enu 168 et xel 200.
J'ai plusieurs métiers que je maitrise, notamment un mineur 200, un bucheron 200, un coordommage et un joaillomage.
Sinon pour mes loisirs, le principal est un jeu ou mon personnage se prénomme Matthieu, agé de 23 ans et est un boucher dans l'ame. Mon personnage est célibataire (j'ai bien essayer de lui trouver quelqu'un mais Menothes à essayé de l'assassiner), et aime le sport, la fête et les femmes.

Nous sommes tout deux amateur de pvp, mais ayant chacun plusieurs personnages nous nous adonnons au pvm quand l'envie nous en prend, ou histoire de faire quelque chose avec des copains de temps en temps.

Un peu d'histoire

Ce qu'il vous plairez surement de savoir maintenant, c'est le pourquoi nous en sommes arrivés à venir nous présenter à vous, et je vais donc de ce pas faire un retour en arrière pour vous raconter nos nombreuse péripéties ...

Tout commence il y a bien longtemps sur des contrées encore peu modifiées de ce jeu - Je ne vous dirais pas le nombre d'année car elles m'échappent complètement - où j'étais encore jeune, beau et insouciant .. Durant mon parcours j'ai manié diverses tactiques de jeu en changeant de corps de nombreuses fois jusqu'à l'apparition de mon corps masqué avec lesquel je me suis enfin senti en accord. A ce moment là j'étais encore au sein de la guilde Forever Young, mené par un ami de l'époque, mais nous n'étions que deux et lui fini par perdre sa motivation avant de disparaitre du monde des douzes. A son départ et après l'avoir attendu jusqu'à obtenir la guilde, je décidais finalement de rejoindre le très estimé Baltazar qui m'intégra parmi ses compagnons que je connaissais pour la plupart, mais après de long et très bon moments passés ensemble, je décidais de reprendre le flambeau qui m'avait été légué.
Un nouveau chapitre commençait alors pour moi, je repris la dite guilde que je renommais alors Pure avec un petit changement d'emblème !

Je vous épargne tout le parcours, mais tout au long de sa vie, la guilde vu de nombreux changements, perdant de nombreux compagnons et voyant d'autres nouveaux visages arrivés dont celui de Tchuyy lors de notre fusion avec la guilde Khiela.
Si aujourd'hui nous en arrivons à l'abandonner c'est que nous sommes aujourd'hui tombé au plus bas à notre grand regret. N'arrivant plus à se relever ce fut le début d'un long débat entre mon dernier bras droit Tie-Phon et mon mari Tchuyy pour prendre la meilleur décision qui soit. En ressort donc le choix de se séparer, permettant à chacun de trouver son bonheur et la meilleur expérience de jeu possible chacun de son côté.

Notre choix, vous :

Si nous avons choisit de se tourner vers vous, c'est dans un premier temps parce que l'ont a des amis/connaissances qui se trouvent déjà dans vos rangs, tel que Candide, Elephante, Zoo, Bloonie et j'en oublie peut-être. Vous nous direz que ce n'est pas énorme, mais c'est aussi une motivation, celle de faire de nouvelles rencontres !
Nous pensons également que vous êtes la guilde qui reste la plus diversifiée puisqu'en vos rang, on trouve aussi bien de quoi se divertir de pars les évènements que vous pouvez programmer, que vos joueurs qui s'adonnent au pvp mais aussi au pvm. Vous êtes aussi l'une des plus vieilles guildes implantées dans le jeu et représentez pour nous la possibilité d'une situation confortable grâce à votre bonne entente, votre maturité et votre sérénité.

Je pense que le nécessaire a été dit et espère ne rien avoir oublié, dans tous les cas nous restons présent pour vous répondre.

En posant notre candidature nous acceptons de léguer 25% de nos avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Lun 2 Mai 2016 - 22:54

Wouaw, belle candid' les gars!
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Lun 2 Mai 2016 - 23:16

Bonsoir à vous et bienvenue sur notre forum !

Jolie candidature en effet, je prends en compte et j'ouvre un vote en partie privée ! Vous aurez le résultat d'ici une semaine ! Les membres peuvent maintenant intervenir et poser leurs questions. Smile

Bonne chance à vous !

Au plaisir,

Sheinko

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 11:30

Citation :
grâce à votre bonne entente, votre maturité et votre sérénité.

Désolé, pas pu m'en empêcher j'ai eu un petit rire, sinon belle candidature, agréable à lire, et un joueur de zobal ne peut être qu'une personne bien.
Cependant quelques questions:
- Yorick ap mid ou janna jungle?
- La meilleure série que vous connaissiez?
- Le meilleur zap de dofus?
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 11:31

Pas mal ! J'ai trouvé votre candid' très agréable à lire.

Passons aux choses sérieuses (questions pour vous deux) :
- Salamèche, carapuce ou bulbizarre ?
- Korra ou Aang ?
- SNC ou SNP ?
- Ondine : avec Sacha ou avec Pierre ?
- Rainbow Dash, Apple Jack ou Twilight Sparkle ?
- Link et Zelda ou Link et Midonna (je vous préviens vous avez intérêt à répondre juste, parce que Midonna est quand même 20 fois plus cool que cette pimbêche blonde coincée dans son put*** de château de m**** à la c** §!!§?,!§;£)
- Scientifique ou littéraire ?
- Il était une fois la vie ou Le bus magique ?
- Facebook ou Twitter ?
- Y'a combien de paires de nerfs crâniens ?
- Platon ou Splatoon ?
- Pokémon Soleil ou Pokémon Lune ?
- SLG ou WTC ?
- Mozart ou Chopin ?
- Grèce Antique ou Égypte Ancienne ?
- Hercule ou Poireau ?
- Fujiwara no Mokou ou Kaguya Houraisan (faites gaffe !)

J'viendrai rajouter des questions s'il me vient des idées pendant mes pauses :d

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 11:56

Moi aussi j'ai des questions ! (les deux doivent répondre !)

- Flandre Scarlet ou Remilia Scarlet?
- Quelle est votre évolution préférée d'Evoli?
- Princess Peach or Princess Daisy?
- Pourquoi les femmes de ménage aiment nettoyer chez les musiciens?
- Est-ce que l'on peut acheter un micro au marché de Padi-Pado?
- Quelle est votre position sur l'hédonisme?
- Un hibou ou une chouette?
- Quelle est la plus belle couleur du monde? (question cruciale !)
- La meilleure chanson Disney?
- Paris, Londres ou Amsterdam ?
- Le ski alpin ou le ski de fond?
- Ray-Ban Aviator ou Ray-Ban Wayfarer?
- Titi ou Sylvestre?
- Swan Lake ou The Nutcracker?
- Quel est le plus bébé pokémon?

voilàààà o/ Very Happy

Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 12:49

Les pauvres x)...

Tchuyy
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 14:10

Sa en fait des questions '-'....Alors pour commencer
Salamèche
Plouf plouf korra
Euh....SNP
Ondine avec pierre
Apple jack
Link et zel...midonna
Scientifique
Il était une fois
#facebook
12 (merci wiki)
Platon
SLG c'est moins vulgaire
Chopin
Grèce antique
Soleil
Hercule
Je fais gaffe
Plouf plouf Remilia ?
Nymphalli
Peach
Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré
Non
La même que toi, sa fait toujours plaisir
Les chouettes c'est chouette
Hum....Rose ?
Il en faut peu...
Amsterdam
Ski alpin
Aviator
Titi twop meugnon
Swan lake
Togépwiiiii
Et menou interdit de copier !
Tchuyy
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 14:13

J'oubliais se gentil sheinko :')
Janna jungle
Elementary
Quel question ? Le port de madrestam bien sur !
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 17:24

Ahah ! Bravo pour la performance, ça en faisait des questions x). Et j'aime bien même si tout le monde sait que c'est Voltali la meilleure évolution d'Evoli.

SNP : Système Nerveux Périphérique
SNC : Système Nerveux Central

Smile

Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 18:11

SNA: Système nerveux autonome... enfin bon.

Moi aussi moi aussi moi aussi je veux poser des questions!

1) Il y a toute une ribambelle de smileys à disposition sur ce forum, lequel est votre préféré? Basketball
2) Quel est selon vous le sort avec le skill le plus joli du Monde des Douze?
3) Avez-vous déjà goûté la Gulden Draak?
4) La capitale européenne que vous avez préféré visiter?
5) Eeeeet pour finir:
Mon premier est une interjection utilisée pour attirer l'attention.
Mon deuxième grince et tape contre les murs quand il est mal calé pendant l'action.
Mon troisième est une verbe conjugué à la première personne du singulier au présent. Il est un acte nécessaire pour l'homme afin de maintenir ses plantes de salon en vie.
Mon dernier est la deuxième voyelle la plus utilisée dans la langue française.

Mon tout est omniprésent dans cette section, et -vous êtes obligés de l'admettre si vous voulez vous faire recruter un jour-, possède un certain charme.

A tôt-bien!
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 18:27

Coco/Losias a écrit:
SNA: Système nerveux autonome... enfin bon.

Mélange pas tout :0

Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 18:46

Damn j'ai exa la semaine prochaine, si je mélange je suis foutu Sad

Enfin pardon de polluer votre candidature les gars Basketball
Tchuyy
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 19:28

On te pardonne pour la pollution, mais ne recommence plus !
Pour répondre à tes questions afro afro afro
Je joue sans les animations de sort malheuresement
Non, mais si tu m'en envoies une par la poste sa fera toujours plaisir
Amsterdam pour ses magasins, j'adore faire du lèche vitrine
Et je suis pas douer pour les devinettes mais je dirai hé lit arroser a mais je vois pas s'que sa pourrai être.... Laughing I love you I love you
Menothes
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 21:01

Bonsoir tout le monde,

Je viens donc répondre au mieux à vos differentes questions, mais je ne citerais pas les noms de ceux qui les posent, à vous de trouver votre bonheur au milieu de mon bazar qui va suivre Smile

Yorick ap mid
Dix pour cent
Port de Madrestam évidemment
Salamèche
Aang
SNP
Les deux c'une p'tite coquine !
Rainbow Dash
Euh .. Midonna ?
Litteraire
Il était une fois la vie
Instagram ? (il tourne askip)
Suffisamment sans doute '-'
Platon
Soleil
WTC
Mozart of course
Grèce Antique, il avait un détail qui compte beaucoup pour moi (a)
Poireau mais c'pas c'que vous croyait hein !
Kaguya Houraisan
Scarlett Johansson .. '-'
Euhhhhh ..
Peach c'trop une femme en détresse
Ze cé pa Mad
Biensûr que non !
Allongé, ça m'aide à réfléchir !
Hibou
L'or, sorry c'est la seul possible <3
L'air du vent
Londre, so crazy
Le snow il pu ou quoi ?
Aviator
Sylvestre parce que l'autre c'un salaud '-'
Swan Lake
Ze cé pa non pu Mad
king
Le mot Vampirique lorsqu'il faisait sortir un tourbillon de chauves-souris '-'
Tu peut m'en envoyer aussi !
Barcelone
Heliarosa <3

Si jamais des répondes vous sembles incorrects, dites vous bien que ...

Allé, bisous bisous !
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Mar 3 Mai 2016 - 22:00

A la question combien y'a-t-il de paires de nerfs crâniens :

Menothes a écrit:
Suffisamment sans doute '-'

Ahah ! J'achète x) !

Menothes
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Sam 7 Mai 2016 - 1:53

Je trouve quand même que chez les Reuh ça respecte pas grand chose, vous participez au déclin de la communauté en incitant la population à se retrouver seul, sans famille, dans la solitude la plus complète, dans l'unique but de tirer satisfaction du malheur des autres.
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Sam 7 Mai 2016 - 14:25

Et ça marche :0...

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Dim 8 Mai 2016 - 10:18

Bonjour les copains !

J'ai le regret de vous annoncer que les votes ont été favorables à votre entrée en période d'essai dans notre guilde. (On dira que c'est grâce à Tchuy qui est d'une agréable compagnie au zaap). Pendant cette période, votre parrain sera Kandid. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire officiellement sur le forum.

Vous pouvez mp un recruteur /w Heliarosa ou /w Poutougal pour être invités en guilde !

A bientôt en /g ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes   Aujourd'hui à 14:48

[Candidature - Acceptés ] Tchuyy - Menothes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1