Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Plug DJ est mort, longue vie à dubtrack.fm !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma-Rho

Masculin

MessageSujet: Plug DJ est mort, longue vie à dubtrack.fm !!!   Jeu 26 Mai 2016 - 10:41

Hey vous, oui vous !

Quelques-uns(es) d'entre vous se souviennent sans doute encore du site Plug DJ sur lequel nous avons tous passé de bons moments ! Et bien sachez que j’ai trouvé un autre site ayant plus ou moins le même principe
!

via GIPHY

Mais avant ça une petite présentation s’impose. À l’époque nous aurions dit :

« Vous aimez les concerts ? Vous aimez rester sur votre PC ? Partagez de la musique ? Ce site est fait pour vous ! » Et oui sauf que ce site est aujourd’hui mort !

via GIPHY

Bon en ce qui concerne le principe, il reste le même pour le nouveau site que j’aimerais vous présenter :
https://www.dubtrack.fm/lobby

Arrivé sur le site, vous pouvez créer votre compte (via réseaux sociaux ou adresse e-mail) et ensuite rejoindre un salon, un club, une room, bref c’est la même chose.
J’ai donc créé le salon « Lemon Club » car j’aime l’acidité !

via GIPHY

Donc près avoir créé votre compte, vous pourrez entrer dans des salles de "concert" animées par vous et les autres membres connectés. Vous pouvez si vous le souhaitez rester dans le club pour écouter les tracks des membres présents ou rejoindre à votre tour la file d’attente des DJ’s pour passer votre musique.
Pour mettre une musique il n’y a rien de plus simple, un moteur de recherche via youtube et autres est directement inclus sur le site : une simple recherche suffit à vous proposer les musiques présentes sur ces différentes plateforme (exactement le même principe que sur Plug).

Donc venez partagez votre musique et rejoignant le club : https://www.dubtrack.fm/join/lemon-club

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas

Plug DJ est mort, longue vie à dubtrack.fm !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1