Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolex'

Masculin

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Ven 12 Aoû 2016 - 0:38

[H/Candid] Je finirai le RP sur un autre post, il risque d'être extrêmement long étant donné toutes les idées que j'ai eu au fur et à mesure. Pardon, je pense être parti un peu en HS finalement.
[Candidature]

« Yo ! ». Non, trop serein.

« Salut ! ». Non, trop cool.

« Bonjour ! ». Non, trop poli, c’est pas moi ça.

« Prout ! ». On tient un truc !

[RP]

Prout à vous mesdames, prout à vous messieurs. Tohm, clameur d’histoires pour vous servir. Petit écaflip d’une contrée non lointaine du zaap du port de Madrestam, je me présente à vous dans le but de vous divertir. Tout ce que je vous demanderai en échange, est votre jugement sur ma prestation. Mais avant toute chose, je devrais vous raconter d’où je viens. J’espère que vous n’êtes pas pressés, ça risque de prendre du temps : allumons le feu de camp,  prenez-vous une tranche de prespic que voici et détendez-vous.

Il était une fois, un petit xelor. Oui, un xelor, je ne me trompe pas. Petit et maladroit, il était doté d’un grand pouvoir, dont il n’a jamais su se servir. Du nom de Rolexeur, né à Astrub au moment de l’apparition d’Helsephine dans le monde des douzes, il était très seul. La plupart du village avait peur de lui; ses cris stridents d’enfants étaient insupportables à leurs oreilles. Vers l’âge de 8 ans, il parti seul vers le château d’amakna. Il y rencontra des Srams, jouant à chacha. Il joua avec eux et, malgré leurs invisibilités, finissait toujours par gagner. Il devint ami avec eux et décida de partir avec. Leur but ? Réunir les 6 Dofus de dragons.

Ils traversèrent monts-et-marrées ensemble, firent tomber le Chêne Mou, tuèrent le Dragon Cochon, perdirent face au Bouftou Royal. Ils étaient inséparables.

Plusieurs années s’écoulèrent et ses camarades de voyages abandonnèrent la vie d’aventurier : elle était trop dure pour eux. Ils sont maintenant installés à Amakna, profitant de la vie avec leurs épouses respectives. Rolexeur lui ne baissa pas les bras et, après réflexion, voulu se trouver de nouveau compagnon.

Il continua malgré tout sa route à travers le monde des douzes, toujours dans sa quête d'obtenir les 6 Dofus de dragons sacrés. Et ce ne fut pas de tout repos ! Il tomba plusieurs fois nez à nez avec le Dark Vlad, gardien du Dofus Emeraude, et fini par réussir à le lui piquer. Le Wa Wabbit voulu lui voler ses équipements gagnés après de multiples combat et lui fit croire que son dofus était un vrai : que néni. Le Dofus Cawotte qu'il obtint après avoir tewwassé le voleuw ne conféwait wien du tout.
Ami avec le Minotot, il n'eut aucun mal à voler son Dofus Pourpre après une soirée un petit peu trop arrosé. Il était à la moitié de sa quête. Mais la suite devenait compliquée : il ne pouvait plus avancer seul. Une camaraderie devenait réellement nécessaire.

Et c’est en allant du côté du Village des Zoths, tout là haut, dans cet arbre à Otomaï, qu’il fit les rencontres qui changèrent sa vie : un pandawa assez agé, une sadidette très mignonne et un éniripsa totalement loufoque. Bierophile, Kurai et Lotnys. Il apprit beaucoup d’eux à force de tuer des Zoths avec. Le plus jeune de l'équipe, il était souvent maltraité et traité de boulet par les autres. Malgré tout, l'invasion des guerriers aux protection de bois commençait à diminuer. Leurs pouvoirs ne paraissaient pas innés, mais ils étaient très grands. Bierophile l'alcoolique à la bière de malt, Kurai la maîtresses des poupées et de la terre, et Lotnys le bon copain !

Il comprit rapidement que derrière ce petit groupe de trois se cachait un grand secret. Ce n’était pas pour rien qu’ils faisaient partie d’une secte. Le nom était plutôt sympathique à son goût, mais il ne le comprenait pas : Le Cercle des Arcanes. Pourquoi des « Arcanes » ? Lotnys vint un jour lui parler.

« Salut Rol !
- Yo Lot, que se passe-t-il ?
- J’ai besoin de ton aide.
- Oui bien sur ! Tu as besoin de potions ? Je pars pour Bonta !
- Non non, pas cette fois. J’aimerais que tu rejoignes notre Cercle. »

Le ton était si tendu que Rolexeur pris peur. Lotnys lui raconta alors l’histoire des Arcanes. Quatre petites filles, très puissante, née en Amakna. Ces filles étaient destinées à servir le roi de Bonta, et pourtant, rien ne fut. Vers l’adolescence, leurs pouvoirs se décuplèrent encore plus. Firwa maitrisait à la perfection le feu. Aguala contrôlait l’eau et lui donnait la forme qu’elle voulait, à des forces et vitesses que même Goultard ne pourrait supporter. Flya pouvait apporter un soutien parfait à travers des soins et des pressions grâce à un air d’une pureté parfaite. Enfin, Stone pouvait créer des pierres de toute forme, aussi dures que du métal et pointues comme du diamant. La guerre contre Brakmar n’avait plus lieu d’être, la victoire était assurée. Les ailes rouges demandèrent donc une trêve et un conseil de guerre qui réunirait le roi de Bonta et le roi de Brakmar.

Le lendemain de ce conseil, les filles furent enfermées dans la prison. N’étant pas rebelles à Bonta, elles restèrent en ayant totalement confiance.

« Votre pouvoir est devenu trop puissant. Vous risqueriez de détruire le monde des douzes. Nous vous scellerons à Amakna. Cette décision est irrévocable, j’espère que vous la comprendrez. »

Voici les seuls mots du Roi de Bonta à leur égard. Et pourtant, elles obéïrent.

Ouh, il se fait tard ! Je ne vais pas tarder à aller dormir moi ! Un petit peu de suspens ne fait pas de mal ! Pourquoi Lotnys avait l’air si préssant et apeuré en demandant à Rolexeur de rentrer dans le Cercle ? Pourquoi lui ? Quel était le but du Cercle ? Lotnys, Kurai et Bierophile étaient-t-ils des alliés ou des ennemis ? La suite, bientôt.

[HRP]

Bonjour !

Certains me connaissent déjà en jeu et pour la plupart sous le nom de Rolexeur.

Dans ma vie de tous les jours, je me nomme Nathan, j’habite tantôt du côté de Paris (parents) tantôt à Melun (résidence universitaire pour mes études). Je suis en Première (bientôt deuxième) année de Licence Administration Economique et Sociale – Gestion des Entreprises (AES GDE, éco-gestion-droit-maths en gros). Je suis bon vivant, j’aime rire et m’amuser avec des amis (IG ou IRL) avant tout et éviter les prises de têtes. J’aime beaucoup débattre sur tout et n’importe quoi à condition que chaque parti puisse écouter l’autre. En bref, un bon vivant !

Je fais de la musique (basse), responsable du pôle culture de ma fac, du fait que je donnerai (normalement) des cours de théâtre dans mon lieu d’étude. J’aime le sport (basket, hand, foot mais je ne suis pas énormément), les jeux-vidéos (DOFUS, WoW, Hearthstone, LoL, Smite, Diablo, HOTS, et la play quand je suis chez des amis), les promenades, toutes sortes de musique (ça va du blues au ska en passant par l’indie, la funk et j’en passe) et je suis passionné de théâtre. Ah oui ! Et j’aime la bonne bière et le vin ! (quand t’es étudiant, t’es pas très regardant sur le vin en général …)

IG, j’étais un Xelor de cercle 200. Je viens du Cercle des Arcanes ou j’ai pu rencontrer plusieurs personnes de votre guilde actuelle (Hit), voir même parfois en IRL (JS). J’ai aussi sympathisé très largement avec Helia (pour ne citer qu'elle) et d'autres membres. J’y suis resté trèèèèèèèèèès longtemps (6 ans ? 8 ans ? Je ne sais plus) La mort de cette dernière m’oblige entre autre à la quitter, c’est pourquoi j’ai décidé de vous rejoindre (du moins, de tout faire pour).

Revenons-en à nos bouftous. Lors de la maj du xelor, j’ai arrêté DOFUS, une raison simple : le nouveau gameplay de cette classe ne me plaisait pas du tout, et je n’avais pas envie d’en monter une autre.

C’est récemment que j’ai décidé de rejouer : une semaine plus ou moins. J’ai repris un ancien écaflip, Tohm et d’anciens compte que j’avais monté avec Skeel, ancien joueur de Khiela : Arnewa (iop 18x) et Waena (Pandawa 14x). J’ai ensuite créé deux autres comptes : un éliotrope et un énutrof (Owil et Ordalie). Mon compte principal est donc mon écaflip (11x) mais mon iop est plus haut level.

Je tiens à préciser que Skeel ne joue plus, et que je ne pense pas qu’il ait encore mes logs.

Mon xelor quand à lui, est devenu éleveur au Cercle, ou 7 enclos sont libres, pour lui seul. C’est pourquoi, si vous n’y voyez pas d’inconvénient, j’aimerai qu’il y reste.

Niveau métiers, j’ai mineur, paysan et cordomage 200, bijoutier et façonneur 9x (je compte monter ce dernier 200 rapidement), bucheron et alchi 7x. A terme, j’aimerai avoir tous les métiers 200 sur mon xelor.

Mon but sur DOFUS est clairement le PvM THL. Je suis un sous-zizi en PvP, mais j’aimerai m’améliorer en PVPM, pour, pourquoi pas, participer au goulta un jour avec des amis (oui amis, pas de prises de têtes, genre un goulta comme le premier du nom).

Par rapport au AvsA ou GvG, j’avoue ne plus avoir d’avis, ça fait bien trop longtemps que je n’en ai pas fais : cela date d’Epic, sortie du GvG donc. Ce n’est pas pour autant que je n’en ferais pas, au contraire, le PVPM a l’air vraiment sympa en ce moment, et lorsque je serais 200 sur tous mes persos, je m’y mettrais à fond. En attendant, ça ne me dérange absolument pas de me cacher sur une map avec mes persos et attendre la victoire.

Je pense avoir fait le tour ... En posant ma candidature, je refuse de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-nouveau.

Je pense que tout y est … Voilà tout.

Bonne soirée, journée, nuit et merci de m’avoir lu !

A bientôt et dans l’attente de vous lire !

Rolexeur.

Dernière édition par Rolex' le Ven 12 Aoû 2016 - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Js

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Ven 12 Aoû 2016 - 12:23

Salut Nathan, j'ai été surpris de voir ton pseudo car ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vu en jeu ^^

Bon courage pour ta candidature et à bientôt en jeu alors ! Wink
Rolex'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Ven 12 Aoû 2016 - 16:49

Merci JS ! J'espère aussi te revoir en jeu soon !

Au fait, j'ai mis à jour le RP qui n'était pas très bien écrit de base (et qui n'est d'ailleurs toujours pas dingue, m'enfin ...)
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Ven 12 Aoû 2016 - 20:16

Coucouuu Rooorooo !

REBIENVENUE SUR LE FORUM REUUUH,

Je prends la candidature en compte et j'ouvre les ptits votes ! Tu auras une réponse ici-même ! Smile

J'ai beaucoup aimé la candidature, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu un petit rp bien rédigé !

(Ps: tu le sais mais bon gros pour de ma part I love you )

Bonne chance ! xoxo

queen

Sheinko

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Ven 12 Aoû 2016 - 20:31

Salut à toi, bonne reprise du jeu j'espère, je te propose un deal, tu m'envoie la suite du rp sur mon iop et (peut être) que cela influera sur mon vote qui sais...
Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Sam 13 Aoû 2016 - 2:29

Vais-je bientot pouvoir dire "bienvenue Rolexeur" sans que ce soit pour troller ? La réponse bientôt !
Bonne candide (mdr c moa) et au plaisir de te voir parmi nous !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Rolex'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Sam 13 Aoû 2016 - 2:48

Merci beaucoup Helia ! Ca fait plaisir ! I love you

Sheinko, je peux t'envoyer les grandes idées par MP si tu veux, mais il risque d'être assez long encore étant donné que la trame principale n'est même pas vraiment encore installée... Je le ferais avancer régulièrement, mais en plusieurs parties du coup !

Candy, rien à dire à part que je t'aime. Voilà tout. afro
Paris-Hilton

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Sam 13 Aoû 2016 - 16:39

Wesh salut,

Tu tombes vachement bien, j'ai besoin d'un bassiste pour mon groupe de musique!!

Rolex'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Sam 13 Aoû 2016 - 17:13

Astuce : Prends un triangliste, mets lui une basse autour du cou, et t'as trouvé ton nouveau bassiste ! Very Happy
Báthory
Invité

MessageSujet: Blblblblblblbl   Sam 13 Aoû 2016 - 19:07

A noter que dans l'ombre de ce plow se cache quelqu'un d'autre qui essaie de lui donner des conseils ici et là pour l'aider à monter sa team et pfiooooou ! Il en a grandement besoin :c

Alors faudra clairement que vous l'aidiez, par exemple en précisant que non, mettre une idole à renvoi de dommage n'est pas une bonne idée pour xp en PvM ou alors que non, l'enutrof n'est pas une classe dispensable dans son objectif de PvM THL :s

M'enfin, pour finir de parler du bougre, j'vais le citer partiellement :

[18:49] (/p) Tohm : [http://www.reuh-nouveau.com/t3813-candidature-tohm-ou-rolexeur#52253]
[18:49] (/p) Tohm : a kose de toa

[19:02] (/p) Bathsylv : prochainement que t'as envie de faire une betise
[19:02] (/p) Bathsylv : previens moi:c
[19:02] (/p) Ordalie : Ok xD
[19:02] (/p) Ordalie : Ah oui
[19:02] (/p) Ordalie : J'ai eu envie de me remettre à Dofus
Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Lun 15 Aoû 2016 - 0:05

Omg y a Batho dans l'ombre, ça devient compliqué cette histoire !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Lun 15 Aoû 2016 - 9:17

Il n'était pas sur l'eau? Neutral

Báthory
Invité

MessageSujet: Je vais te tuer   Lun 15 Aoû 2016 - 11:01

Je prend très bien ce fin mot d'esprit.
By

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Lun 15 Aoû 2016 - 22:22

Rolex' a écrit:
Je pense avoir fait le tour ... En posant ma candidature, je refuse de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-nouveau.

Tu penses que j'suis aveugle tete2fesse ?

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Mar 16 Aoû 2016 - 13:57

Damn, ils sont plus intelligents que ce qu'i n'y parait chez Reuh ...
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Jeu 18 Aoû 2016 - 19:41

Bonsoir Roro,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai ! Tu peux dès à présent /w Nausea - Helia - et y'a personne d'autre pour le moment ~~

Bonne soirée et bon jeu,

queen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur   Aujourd'hui à 14:47

[Candidature - Accepté] Tohm ou Rolexeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1