Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté ] Hosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosby
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 1:05

Bonjour Bonjour les Reuh !

Si je suis me présente ici aujourd'hui c'est pour tenter de rejoindre vos rangs !
Donc commençons par le commencement, la parti IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord de la France plus particulièrement à Auchy-les-Mines près de Lens pour ceux qui connaissent un petit peu. Niveau études j'ai eu mon Bac ES (Economique et Social) cette année avec mention AB et à la rentrée prochaine j'entrerai dans une école afin de préparer un DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion).
Sinon je n'ai pas de réelle passion et ne pratique pas de sports, à part les sorties par ci par là avec les potes et les jeux vidéos bien sûr je joue à Dofus et également un peu à League of Legends même si ce jeu me lasse énormément en ce moment. J'écoute aussi beaucoup de musique quasiment toute la journée, j'aime beaucoup l'électro dans le genre de Petit Biscuit si certains connaissent mais j'aime également Sia, Twenty One Pilots et Major Lazer.

Voilà voilà pour la partie IRL, je pense avoir fait le tour mais si jamais vous avez des questions je serais à votre entière disposition pour y répondre.

Passons maintenant à la partie IG, en ce moment j'incarne une Xélor, Hosby qui est actuellement niveau 191 je l'ai montée spécialement pour KIS avec un amis ig (Hematite qui lui koli avec sa roublarde Behelit). Je joue également une Roublarde, Kurby qui elle est niveau 200, mais je ne la connecte que pour faire mon élevage de DD en effet en ce moment je m'amuse beaucoup plus à essayer d'apprendre à jouer Xélor. Même si le gameplay roub me plait encore énormément je pense peut être passer ma Xélor en tant que 'main' au dépend de ma roub à l'avenir.
Je pense que vous l'avez compris mais moi mon passe temps dans le jeu c'est le pvp et plus particulièrement le pvpm, 1v1 étant trop déséquilibré à mon goût et je trouve bien plus amusant de jouer avec des amis que de jouer seul. Quant au PvM  je n'apprécie pas beaucoup cet aspect du jeu ça me lasse très rapidement j'en fais que quand besoin est comme récemment pour les nouveaux donjons afin de me procurer les nouveaux items dont j'avais besoin pour la roub. Enfin je ne fais pas de succès non plus je ne prend pas plaisir à tryhard pendant des heures un duo ou encore passer des heures à faire des quêtes.
De ce fait pour l'instant mon objectif dans le jeu serait d'apprendre le mieux possible à maitriser la Xélor et pourquoi pas l'optimiser et essayer de participer au prochain goultarminator si je m'en sens capable !
Sinon je ne l'ai pas précisé précédemment même si je joue énormément avec Ugo et que nous faisons une candidature groupée je ne possède pas ses comptes et lui le mien, je suis le seul à avoir les logs du compte de mes deux personnages et suis exclusivement mono compte.

"

]b]E[/b]nfin pour conclure, pourquoi essayer de vous rejoindre vous les Reuh-Nouveau ?                                                                                                     Et bien tout simplement parce qu'en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau et comme je suis très riche ça me fait très beaucoup plaisir à mon coeur.
Non plus sérieusement après avoir était dans Velvet que j'ai quitté parce que l'ambiance s'était très fortément dégradée à mes yeux et que je n'y trouvais plus ma place. J'ai fais également parti d'Eukaliptus qui malgré le fait qu'il y ait beaucoup de gens que j'apprécie n'était plus très active à mon grand regret j'ai alors décidé de la quitter aussi puisque je m'ennuyais cruellement à compter seul les pierres du zaap Madrestam. ( J'ai passé du temps également dans Freljord mais c'est la guilde d'élevage d'Ugo et c'était juste pour dire d'avoir un truc au dessus du pseudo et d'être ensemble le temps qu'on trouve une autre guilde).
C'est pourquoi on se tourne vers vous puisque nous cherchons une guilde stable avec une bonne ambiance et c'est l'image que vous dégagez sur Helsephine. De plus pour ma part je connais Candide avec qui j'ai beaucoup koli plus bl avec ma roub, Hypo et Sheinko avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques games de LoL. Enfin, pour être honnête je ne sais pas ce que je pourrai apporter de plus à votre guilde vous êtes une des guildes les plus complète et stable que j'ai jamais vu alors à part ma bonne humeur et ma sympathie je ne pourrais pas plus vous apporter mais je pense que cela me permettra de m'intégrer à votre grande famille et ainsi passer du bon temps sur mon jeu préféré !

Voilà voilà j'espère que ma candidature ne vous aura pas été désagréable à lire et qu'il n'y avait pas trop de fautes.

PS: Désolé mais je ne suis pas du tout dans le délire du RP donc je n'ai aucune histoire RP à vous raconter Mad

Hosby !
Revenir en haut Aller en bas
Sheinko

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 1:28

Hosby a écrit:
Sinon je ne l'ai pas précisé précédemment même si je joue énormément avec Ugo et que nous faisons une candidature groupée je ne possède pas ses comptes et lui le mien, je suis le seul à avoir les logs du compte de mes deux personnages et suis exclusivement mono compte.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on vois que ta présentation kuku, à part si Hema fera un édit?
Hosby
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 11:46

désolé je ne l'avais pas dis dans ma candidature mais ugo était en train de la faire quand j'ai posté la mienne j'ai pas jugé bon de le dire je pensais qu'elle allait apparaître avant que quelqu'un ne voit la mienne vu qu'on a posté assez tard^^

PS: Désolé pour la présentation de ma candidature mais j'ai galéré à mettre le screen et je n'ai pas réussis à le reagrandir. En plus j'ai du la réécrire trois fois votre fofo me l'avait supprimé 😭
Nausea/Svinkels

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 16:31

Salut,

Je prend en compte, bonne chance.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 19:44

Pardon mais... le comic sans MS sérieusement? x)

Plus sérieusement, candidature intéressante, bon courage !

Hosby
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mer 17 Aoû 2016 - 20:22

Ca se moque du comic sans ms mais j'ai pas vu mieux dans les propositions de votre forum malheureusement ! Sad
Hosby
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Sam 20 Aoû 2016 - 1:41

Yo, juste pour vous dire que j'avais envie de rename depuis un moment la xel son pseudo me plaisant plus trop et quand j'ai vu la promo j'ai sauté sur l'occasion, Hosby est donc devenue Waory !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Sam 20 Aoû 2016 - 16:31

J'ai quand même quelques questions cat

1. Les BN au chocolat ou à la fraise?
2. Niveau combien dans Pokémon Go?
3. Tu serais dans quelle maison à Poudlard?
4. Beethoven ou Jul ?
5. Pour ou contre le troll en /g et en /a?
6. Hibou ou chouette? Pourquoi?
7. Qu'est-ce qui est pire qu'un clown?
8. Est-ce que l'on peut acheter un chat au marché de Padi-Pado?

Q. plus sérieuse
A. Quand nous étions tous chez AFK, j'ai souvenir d'une petite période où tu n'étais pas du tout fan de la guilde, et même si c'était il y a 3 ans, je voudrais savoir si ton avis a changé, pourquoi de fait maintenant tu souhaites venir chez nous? 

B. Quelle serait ta réaction si tu devais côtoyer quelqu'un avec qui tu as eu un différent en guilde? Ou si nous recrutons quelqu'un que tu ne supportes pas? 

C. Est-ce qu'avec Ugo vous faites une candidature groupée? C'est à dire que si l'un n'est pas pris, l'autre ne restera pas? Candidature groupée signifie, deux candidatures avec un vote commun. Soit les deux, soit pas du tout. 

Merci d'avance !  Wink

Hosby
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Sam 20 Aoû 2016 - 18:05

Yo,

Bon c'est parti pour répondre aux questions :
1. Je suis plutôt bn au chocolat la fraise j'aime pas trop Mad (en plus pour avoir goûté je trouve que ça colle aux dents).
2. Même si je pense que ça va en décevoir pas mal mais je joue pas à Pokémon Go, j'aimais bien la série mais aucun des jeux pokémon ne m'a séduit.
3. Je n'ai malheureusement pas regardé tout les Harry Potter mais je pense que je serais dans la maison des Poufsouffle.
4. Alors là y'a pas photo Jul sans hésiter ^^^^^
5. Pour, mais avec modération ! (Pour avoir été dans Velvet à la grande époque du full troll c'est lourd à force)
6. Chouette leur tête me fait trop rire. (J'allais faire le jeu de mot parce qu'elles sont chouettes mais bon Mad)
7. Deux clowns bien évidemment.
8. Bien sûr !

Pour les questions plus sérieuses :

A. Oui il est vrai que quand j'étais dans AFK avec vous je ne vous appréciais pas vraiment je vous trouvais hautain avec les autres à souvent vouloir reprendre les gens avec des discours un peu philosophique. Mais en effet mon avis à changer, comme je l'ai dis dans ma candidature vous dégagez une image plus sympa et beaucoup plus amusante qu'avant enfin de mon point de vu, en plus de ça vous restez une guilde posée, qui est tout ce que je recherche maintenant dans une guilde.

B. Dans le cas où c'est cas quelqu'un qui vient d'être recruter j'essayerai de régler le différent afin de voir si on peut repartir sur de nouvelles bases. Et si il n'y a pas de compromis j'ai déjà été dans des guildes avec des personnes que je ne supporte pas, je suis plus du genre à ignorer la personne en question qu'à lui chercher des problèmes dès que je me connecte. En plus, je ne vois pas l'intérêt de polluer le /g pour des histoires qui ne concernent que certaines personnes et si jamais il fallait régler un problème il y a les mp qui sont fait pour ça ou encore le groupe.

C. Oui on avait décidé ensemble de poster une candidature chez vous donc autant faire une candidature groupée !

Voilà je pense avoir répondu le plus clairement à tes questions si jamais il y a encore des zones d'ombres n'hésitez pas !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Dim 21 Aoû 2016 - 1:05

Merci beaucoup ! Smile

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Mar 23 Aoû 2016 - 10:08

Coucou les gars,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés en période d'essai, cette période dure minimum 2 semaines. Pendant cette période vous aurez chacun un parrain qui se chargera de vous faire découvrir la vie de la guilde. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire officiellement sur le forum !

Vous pouvez /w Nausea ou /w Heliarosa pour être guildés,

Au plaisir de vous croiser en jeu,

Bonne journée !  Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté ] Hosby   Aujourd'hui à 14:44

[Candidature - Accepté ] Hosby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1