Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature] Mejibray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 17:10

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature!

Mon lvl : 200 (Je savais pas trop par quoi commencer, mais comme on demande le lvl 190 mini c: )

Petite présentation !

Je suis de nature plutôt calme et réfléchis, je cherche simplement à m'amuser! Je joue à Dofus depuis maintenant 6ans
et demi, mais également beaucoup d'autres jeux dont : BF4, BFH, TESO, Rocket League, LoL, Overwatch, un peu de
Minecraft et Hearthstone entres autres! Concernant la musique j'écoute vraiment de tout, en passant du métal au rap,
si vous avez des propositions de groupes/chanteurs je suis preneur Very Happy
Concernant séries films, un de mes films préférés est Troie, niveau série je fais pas dans l'original en regardant GoT ou The Walking Dead! Razz

Revenons en à la présentation Dofus Smile

Plus de 6 ans que je joue au jeu, en étant passé par tous les modes de jeu, PvP, PvM etc, j'aime faire toutes sortes d'activités sur le jeu, en passant par les métiers ou autres donjons, j'aime en particulier les quêtes! J'ai actuellement un co-teameur, mais on ne joue pas ensemble très souvent en raison de mon boulot. Smile
Actuellement, à part moi même, personne n'a accès à mon compte, et j'étais chez Aogiri Tree très récemment, bonne petite guilde mais qui n'est plus active du tout, et dont le meneur a totalement déserté le jeu, à ma grande déception. ^^

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (Je dois vraiment léguer 25% de mes avoirs? Sad  )

En suite, mon petit perso!

(J voulais mettre un screen mais appremment pas autorisé à en mettre, du coup je l'enleve Sad  )
(Désolé pour le screen, j'sais pas trop comment ça marche sur les fofos ^^ )
Feca de niveau 200, actuellement 2 métiers 200, joaillo et alchi, en cours de progression pour les autres! Smile
Avant je portais le pseudo "Elinko"
J'ai pour objectif de m'amuser le plus possible sur Dofus, en passant par sorties guilde, AvA, PvP, DJ, et même discussions dans le chat, et j'ai pour objectif d'avoir un maximum de points de succès, une des choses les plus longues sur Dofus Smile

Le AvA est un bon moyen d'allier Pvp et Pvm, en ce qui concerne la prise de zone et le farm pépites. Smile

Je choisis cette guilde, car c'est une guilde active, avec de l'ambition, la preuve, presque 10 ans qu'elle est là!
J'ai également choisi Reuh-Nouveau parce que je pense qu'en étant une des guildes les plus anciennes, il y a de quoi s'amuser tout le long de nos journées, et que l'entraide doit y être présente. En tout cas l'idée du parrain m'a beaucoup plu, aussi une des raisons pour lesquelles je poste cette candidature!  J'ai entendu dire que Candide était plutôt badass, j'attends de voir ça avec impatience en espérant convenir aux recruteurs et à la guilde, je suis vraiment pas méchant, et je demande vraiment qu'à m'amuser avec des gens jouant au même jeu que moi, jouer solo devient plutôt lassant. :p
Et voilà je pense avoir tout dit, j'attends avec impatience votre décision, à plus tard en jeu ou sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mejibray
Invité

MessageSujet: Un petit Screen ^^   Mar 30 Aoû 2016 - 17:34

"
Je rajoute un screen, je savais pas qu'il fait prendre l'outil "Insérer une image"

Merci Hypophyse xD
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 17:38

Bonjour Meji et bienvenue sur notre forum,

Je te remercie de l'intérêt porté à la guilde en y posant ta candidature, malheureusement je ne peux pas la prendre en compte en l'état. Cependant, je suis certaine qu'en l'étoffant un peu, en y mettant des screens et en faisant attention à la mise en page tu peux nous faire quelque chose d'encore mieux ! Je préfère te prévenir directement plutôt que de prendre en compte en sachant ce que les membres vont dire pour ne pas te faire attendre et surtout pour te laisser la possibilité de faire mieux !

N'hésite pas à aller voir les autres candidatures acceptées ^^

Je te souhaite un bon jeu et un bon après-midi Wink

Mejibray
Invité

MessageSujet: Ouki ^^    Mar 30 Aoû 2016 - 17:41

Du coup faut-il que je refasse un sujet ? ^^
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 17:52

Je crois que ça serait plus clair oui ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mejibray   Aujourd'hui à 14:50

[Candidature] Mejibray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1