Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Mejibray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 18:14

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature!

Mon lvl : 200 (Je savais pas trop par quoi commencer, mais comme on demande le lvl 190 mini c: )

Exclamation    Petite présentation    Exclamation  

Je suis de nature plutôt calme et réfléchis, je cherche simplement à m'amuser! Je joue à Dofus depuis maintenant 6ans
et demi, mais également beaucoup d'autres jeux dont : BF4, BFH, TESO, Rocket League, LoL, Overwatch, un peu de
Minecraft et Hearthstone entres autres! Concernant la musique j'écoute vraiment de tout, en passant du métal au rap,
si vous avez des propositions de groupes/chanteurs je suis preneur Very Happy
Concernant séries films, un de mes films préférés est Troie, niveau série je fais pas dans l'original en regardant GoT ou The Walking Dead! Razz

Exclamation  Revenons en à la présentation Dofus  Exclamation

Plus de 6 ans que je joue au jeu, en étant passé par tous les modes de jeu, PvP, PvM etc, j'aime faire toutes sortes d'activités sur le jeu, en passant par les métiers ou autres donjons, j'aime en particulier les quêtes! J'ai actuellement un co-teameur, mais on ne joue pas ensemble très souvent en raison de mon boulot. Smile
Actuellement, à part moi même, personne n'a accès à mon compte, et j'étais chez Aogiri Tree très récemment, bonne petite guilde mais qui n'est plus active du tout, et dont le meneur a totalement déserté le jeu, à ma grande déception. ^^

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (Je dois vraiment léguer 25% de mes avoirs? Sad  )

Exclamation   Mon perso actuel   Exclamation  

Feca de niveau 200, actuellement 2 métiers 200, joaillo et alchi, en cours de progression pour les autres! Smile