Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Mejibray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 18:14

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature!

Mon lvl : 200 (Je savais pas trop par quoi commencer, mais comme on demande le lvl 190 mini c: )

Exclamation    Petite présentation    Exclamation  

Je suis de nature plutôt calme et réfléchis, je cherche simplement à m'amuser! Je joue à Dofus depuis maintenant 6ans
et demi, mais également beaucoup d'autres jeux dont : BF4, BFH, TESO, Rocket League, LoL, Overwatch, un peu de
Minecraft et Hearthstone entres autres! Concernant la musique j'écoute vraiment de tout, en passant du métal au rap,
si vous avez des propositions de groupes/chanteurs je suis preneur Very Happy
Concernant séries films, un de mes films préférés est Troie, niveau série je fais pas dans l'original en regardant GoT ou The Walking Dead! Razz

Exclamation  Revenons en à la présentation Dofus  Exclamation

Plus de 6 ans que je joue au jeu, en étant passé par tous les modes de jeu, PvP, PvM etc, j'aime faire toutes sortes d'activités sur le jeu, en passant par les métiers ou autres donjons, j'aime en particulier les quêtes! J'ai actuellement un co-teameur, mais on ne joue pas ensemble très souvent en raison de mon boulot. Smile
Actuellement, à part moi même, personne n'a accès à mon compte, et j'étais chez Aogiri Tree très récemment, bonne petite guilde mais qui n'est plus active du tout, et dont le meneur a totalement déserté le jeu, à ma grande déception. ^^

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (Je dois vraiment léguer 25% de mes avoirs? Sad  )

Exclamation   Mon perso actuel   Exclamation  

Feca de niveau 200, actuellement 2 métiers 200, joaillo et alchi, en cours de progression pour les autres! Smile
Avant je portais le pseudo "Elinko"
J'ai pour objectif de m'amuser le plus possible sur Dofus, en passant par sorties guilde, AvA, PvP, DJ, et même discussions dans le chat, et j'ai pour objectif d'avoir un maximum de points de succès, une des choses les plus longues sur Dofus. Smile  (Un peu comme cette phrase  Rolling Eyes )

Prépare toi mr le Comte Harbeourg Wink

Le AvA est un bon moyen d'allier Pvp et Pvm, en ce qui concerne la prise de zone et le farm pépites. Smile

Je choisis cette guilde, car c'est une guilde active, avec de l'ambition, la preuve, presque 10 ans qu'elle est là!
J'ai également choisi Reuh-Nouveau parce que je pense qu'en étant une des guildes les plus anciennes, il y a de quoi s'amuser tout le long de nos journées, et que l'entraide doit y être présente. En tout cas l'idée du parrain m'a beaucoup plu, aussi une des raisons pour lesquelles je poste cette candidature!  J'ai entendu dire que Candide était plutôt badass, j'attends de voir ça avec impatience en espérant convenir aux recruteurs et à la guilde, je suis vraiment pas méchant, et je demande vraiment qu'à m'amuser avec des gens jouant au même jeu que moi, jouer solo devient plutôt lassant. :p

Et voilà je pense avoir tout dit, j'attends avec impatience votre décision, à plus tard en jeu ou sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 18:17

Désolé pour le post précédent, c'était clairement brouillon, et j'ai fait preuve de négligence, me tapez pas Sad
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 18:25

Reuh !

Je te remercie et j'ouvre donc la candidature ! Tu auras une réponse d'ici 5 à 7 jours ici-même !

Bonne chance à toi et à bientôt en jeu !

Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 18:27

Je t'en prie! Merci beaucoup et à bientôt! Smile
Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 19:11

Qui a parlé de moi ? :O

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Mar 30 Aoû 2016 - 20:30

C'est Hypophyse, que je connais depuis l'année dernière, voire même il y a deux ans, j'sais plus ^^
Mais il m'a dit que du bien de toi t'inquiète pas :p
Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Jeu 1 Sep 2016 - 12:51

Salut salut!

Merci d'avoir retravaillé ta candidature.

Pas de question sournoise aujourd'hui, juste de la curiosité:

Qui es-tu? Tu parles de ton boulot qui te prends du temps, quel est-il? Quel âge as-tu? Des intérêts dans un sport quelconque?

Si l'idée de te dévoiler sur le net ne te plaît pas, aucun soucis, personne ne te force à me répondre Smile .
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Jeu 1 Sep 2016 - 14:17

Salut salut! Smile

Qui es-tu?

Alors je m'appelle Thifaine, j'suis un mec (oui oui), j'ai 19 ans et j'suis actuellement étudiant en dut MMI (métiers du multimédia pour ceux qui ne connaissent pas), et en deuxième année Smile

Tu parles de ton boulot qui te prends du temps, quel est-il?

Je travaille chez SFR à côté de mes études, donc emploi du temps plutôt chargé, donc quand j'suis libre pour me détendre une petite session Dofus me plaît beaucoup, ça permet d'oublier un peu la journée Smile

Quel âge as-tu? Des intérêts dans un sport quelconque?

Comme dit plus haut, j'ai 19 ans, et je pratique le handball depuis que j'ai 11 ans, avant cela j'ai pratiqué la gymnastique en compétition, voilà Smile

Si l'idée de te dévoiler sur le net ne te plaît pas, aucun soucis, personne ne te force à me répondre  Smile

Pas de soucis à l'idée de me dévoiler, aucune question n'est intime, alors je te réponds honnêtement, tout simplement :p

Voilà, si toi ou d'autres personnes ont des questions je reste ouvert il n'y a pas de soucis, je vous répondrai. Bonne journée à tous Smile
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Jeu 1 Sep 2016 - 14:20

(Désolé j'sais pas comment édit du coup j'repost Sad )

Pour ce qui est de retravailler la candidature c'est tout à fait normal, je m'y était vraiment mal pris x)
Paris-Hilton

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Jeu 1 Sep 2016 - 18:37

Citation :
Comme dit plus haut, j'ai 19 ans, et je pratique le handball depuis que j'ai 11 ans, avant cela j'ai pratiqué la gymnastique en compétition, voilà Smile

Aight good sport!
Tu joues quel poste?
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Jeu 1 Sep 2016 - 19:15

Je joue ailier gauche, étant droitier Smile
Sheinko

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Ven 2 Sep 2016 - 12:48

Penses tu pouvoir faire un geste commercial sur une facture sfr? Cela influerai sans doute mon vote.
Mejibray
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mejibray   Ven 2 Sep 2016 - 12:59

C'est de la corruption ça non? xD

Mais je ne pense pas, je peux pas faire un geste seulement parce que tu me le demande :p
Le mieux c'est que soit tu appelles le service client soit tu passe en boutique Smile
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Mar 6 Sep 2016 - 11:21

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à l'essai ! Tu peux t'inscrire officiellement sur ce forum.

/w Heliarosa pour entrer en guilde.

A bientôt en jeu !  Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Mejibray   Aujourd'hui à 14:43

[Candidature - Accepté] Mejibray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1