Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Aeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Aeo   Sam 3 Déc 2016 - 12:50

Bonjour, Bonsoir (Suivant quand vous lisez ma candidature, restons corrects !)

Je me présente je m’appelle Henry, j’aimerai bien…euh non, je m’égare, je m’appelle Damien. J’ai 24 années de vie sur la Taupinière. J’ai choisis de dédier ma vie aux générations futures, oui, je suis Professeur. Professeur de Science de la Vie et de la Terre. Oui je connais l’Oryctérope ou le Glaucus Atlanticus qui est digne des plus grands Pokémon.

Je réside dans le Sud. Je vais situer avec Toulouse, ce sera le plus parlant ! Je me suis d’ailleurs baladé un peu partout, mais dans le sud, c’est pour ça que le froid me fascine (/taunt ON).
J’aime voyager et bouger dans tous les sens. Je suis quelqu’un de très actif. J’aime beaucoup plaisanter vous l’avez remarqué et le remarquerai encore.

Je sais aussi être très sérieux, on n’entre pas à l’éducation nationale comme ça ! (En espérant que vous n’avez pas vu le reportage sur les contractuels…). Je suis assez perfectionniste, rangé et très patient, de ce fais je suis têtu, entêté parfois. Etant scientifique, je ne peux pas contredire ce qui m’est prouvé, c’est mon point faible, j’avoue.

Je suis très attaché a certaines valeurs, que sont la fidélité, l’honneur, la confiance et l’empathie. Mais je suis aussi un vrai guerrier, et je parle bien d’IRL, j’ai pratiqué durant 7 ans la boxe a un bon niveau et je crois que chacun d’entre nous recèle en lui la force dont il à besoin pour réussir !

Je suis ainsi un fervent pratiquant de sport. Je fais de la Musculation, pour faire de la Musculation. J’entend ceux qui disent que ce n’est pas du sport, je peux donc prouver physiologiquement que les effets de la musculations sont analogues…euh non on s’en fou.
J’aime les balades dans la nature, l’ornithologie (je photographie les oiseaux quand j’ai le temps, et qu’il ne fuient pas ma fascination). J’aime beaucoup le cinéma moderne (par moderne j’entend récent, pas les trucs qui ne sont pas de ma génération (même si j’ai vu les grands classiques)).

En jeu je suis quelqu’un de très méthodique. J’ai généralement des objectifs que je m’emploie à combler a chaque session de jeu, certains me prenne des semaines, mais j’y parvient toujours. Difficile donc de laisser place à l’imprévu. Il m’arrive de jouer pendant des heures parce que je n’arrive pas à terminer ce que je pensais réussir…têtu vous dis-je !
Ma grande passion c’est le challenge en PvM. Je ne suis pas un joueur PvP pour le moment, bien que je m’y destine quand j’aurai écumé tous le contenu PvM du jeu (Dans longtemps hein !). J’aime aussi beaucoup les succès même si je ne peux pas encore m’y investir à fond, mais je pense que je serai partant plus tard pour les succès les plus fous !

Je gagne mes kamas en faisant généralement du commerce, je pratique surtout de l’Achat/Revente. Je ne suis pas une machine a Job. Je préfère largement drop et revendre par exemple.

J’ai été un joueur très féru de Dofus il y a un certain temps. J’ai du arrêter à cause de mes études, l’examen du CAPES étant relativement difficile j’ai du faire une parenthèse le temps de son obtention. A l’époque je faisais partie de la guilde Anbu avec mon Sacrieur nommé Aeo qui est toujours à ma disposition et niveau 190. C’est d’ailleurs la seule guilde que j’ai fréquenté, dans laquelle je me suis investie, j’ai conçu à l’époque le nouveau forum de la guilde et ais gagné un place correcte parmi les membres que j’affectionnais particulièrement. Aujourd’hui la guilde ne semble plus être des nôtres.

Mes études sont donc terminées, en majeure partie, et je commence à avoir quelques heures par-ci par là (bon un peu plus que ça) afin de pouvoir reprendre Dofus. Les choses ont bien changé depuis. J’ai donc fait le choix à mon retour de recommencer, cette fois en duo-compte, avec deux nouveaux personnages.

Nous voici donc à la partie ou je vais vous paraître le plus ridicule (Bah oui j’ai été lire pas mal de candidature avec la mention « refusé » ! Alors moi !). J’en suis totalement conscient, mais je dirai ceci : Seul l’impossible mérite réflexion.
Je vais donc aller jusqu’au bout de ma folle idée !

Je vous présente dans un premier temps mon sacrieur, Aeo, que j’ai choisis de ne plus jouer (je comprendrai donc si vous me dites « on veut un niveau minimum de 190, tu sors »). J’expliquerai plus tard certains de mes choix. Il est actuellement comme ceci :

Je vais vous expliquer rapidement pourquoi j'ai choisis de ne plus le jouer. Simplement, beaucoup de choses ont changé ici et je sais que je ne serai pas forcément au niveau d'un joueur 190. Je préfère prendre un peu de temps pour revenir à ce niveau, ce sera rapide je pense et savoir jouer mes classes de la meilleure des manières.

Je joue donc actuellement une « Team » de deux personnages. Un Ecaflip et un Eniripsa. Respectivement nommés Aeo-Ragna et Aeo-Torks. Seul moi même ait accès à ces deux personnages.

Mon Eniripsa Aeo-Torks de niveau 160

Il n’est pas parchoté en Chance et en Force, ce que je vais faire quand j’y penserai d’ailleurs.

Mon Ecaflip Aeo-Ragna également de niveau 160

Il est parchoté 100 partout. Je ne sais pas encore comment je vais répartir les points actuellement, ayant atteint le palier de 300 points de force. Certainement entre vitalité et sagesse. Je n'ai pas montré la puissance mais il a +400 puissance. J'ai choisis l'Eca parce-que je le trouve polyvalent. Pour une "team" de deux personne dans la "vie de tous les jours" je l'ai préféré au Iop.

Pour les métiers, je dois dire que je ne me suis pas encore concentré dessus mais je pense me lancer très prochainement dans la forgemagie, le principe me plait beaucoup.

Je commence à me familiariser avec les idoles même si il y en a tellement que j’ai du mal à comprendre les synergies et autre. J’ai réussi à me faire un score de 300 pour mon niveau, j’essaye de m’entraîner à jouer avec (Allez passe encore pour un noob, bah bravo !).

J’ai un petit pécule de côté. En ressources, stuff et kamas, qui devrait me permettre de progresser avec mes deux personnages jusqu’a haut niveau. Mais je ne pense pas en tout cas que ce sera suffisant pour me permettre d’optimiser mes deux personnages au niveau 200.

Je suis parfaitement conscient que le niveau de mes deux personnages ne correspond pas à vos critères, malgré mon sacrieur 190. C'est pour cela que je souhaite vous montrer à travers ma candidature, non seulement ma motivation en essayant d'y transposer tout mon investissement, mais aussi en vous montrant que les niveaux vont assez rapidement être comblés.

Mes objectifs à courts termes restent évidemment de up 200 et de m'optimiser. M'optimiser dans un premier temps pour le PvM, afin de faire des sorties avec vous, afin aussi de pouvoir faire un maximum de duo car j'aime particulièrement ça. Je vais aussi développer mes métier afin d'avoir une base solide pour plus tard et éventuellement palier à un manque si besoin est de la part des membres.
Dans un objectif entre le court et le long terme je pense ajouter un personnage à ma team, c'est encore en réflexion, mais je pense que ma team grandira au fur et à mesure si tout se passe pour le mieux et que j'arrive à progresser.
Pour ce qui est de mes objectifs à plus long terme je compte m'optimiser pour le PvP et participer activement à l'AvA (Au passage l'AvA pour moi ne fera évidemment pas partis de mes objectifs primaires. Mais je compte bien m'y investir dés que je le pourrai et surtout une fois un niveau et un stuff correct atteint). Je compte aussi traquer succès et ornements que j'aime beaucoup.
Ce sont les objectifs primordiaux auxquels je pense. Même si le premier objectif à court terme que je souhaite, c'est vous rejoindre !

Alors pourquoi vous ?! Mais sérieux ?! Pourquoi pas se présenter aux présidentielles aussi !
Premièrement, et c'est trop facile, pour votre durée de vie, stabilité, que je recherche activement IG et qui me plait tant IRL. Félicitation pour ça d'ailleurs (bhooo le lécheur t'as vu!).
Deuxièmement car dofus c'est pour moi la période renouveau, réellement, puisque j'ai choisis de recommencer.
Troisièmement car je vois loin. Je suis particulièrement fidèle avec ceux qui me font confiance, j'ai de grande ambitions, et je ne souhaite pas intégrer une guilde que je vais devoir quitter parce-qu’elle correspond à un niveau 150 mais pas forcément a deux futurs niveau 199/200.
Quatrièmement, parce-que rien ne vaut l'expérience. Dans la vie, et dans un jeu. Et je sais que parmi vous, je me sentirai en retard, mais jamais en avance.
Cinquièmement parce-qu’en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau, et que ça c'est pas bénin !

J’espère de tout cœur avoir réussi à vous faire parvenir toute ma motivation, même si elle est trop important pour un hébergeur d'image, ainsi que toute ma joie de vivre !
Je fait mes sincères salutations à chacun d'entre vous qui à lu cette candidature en entier (c'est pas un cadeau !), en espérant pouvoir écrire l’épisode 2 des aventures de Ragna et Torks.

N'oublier pas, mangez des LICORN-FLAKES le matin, et tout comme moi, vous péterez le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Js

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 12:52

Pour commencer bienvenue sur notre forum !

Abordons tout de suite les choses sérieuses, ça représente quoi 25 % de tes avoirs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 14:36

Hahaha, merci pour la Bienvenue cheers je dois dire que je ne m'attendais pas à ce type de premier contact  Razz

Ensuite, je pense qu'entre stuff, ressources et kamas je dois être entre 1 million et 200 millions Very Happy (qui, même au maximum je pense est assez dérisoire :p)

Je fais une petite mise à jour des personnages, avec le week-end double xp je me donne au maximum pour progresser :

Je pense pouvoir amener l'Eniripsa au niveau 180 avant ce soir ! farao
Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 14:51

Bien le bonjour!

Ta candidature est acceptable alors je la passe en privé.

Tu seras soumis aux questions des membres de la secte pendant que nous voterons en interne.

Profite bien de la double xp au lieu de glander au zaap de madrestam! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 15:02

Bonjour Venum ! Je suis déja heureux que ma candidature soit soumise aux votes !

Je vois que mon "incruste" au zaap a été remarquée elephant et je donne tout durant ce weekend (je n'ai pas de multiplicateur hormis le bonus double xp pig , mais j'ai une bonne astuce)
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 20:31

Coucou !

Très chouette candidature, mes questions viendront sous peu !

Au plaisir,

Hélia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 21:05

Bonsoir Hélia !

Je refresh assez la page pour répondre à toutes tes questions ! study
Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 4 Déc 2016 - 23:11

Désolé du double post', mon compte ayant été supprimé ^^ je ne peux pas poster d'image ou éditer celui du dessus, mais j'ai réussi à amener l'Eniripsa jusque 180 et l'Eca jusque 178.
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 14:09

Honnêtement je trouve ta candidature très bien faite .. *Bwork on* Mé té po 190 alor chui contre ! *Bwork off*.
Non plus sérieusement je vais te poser quelques questions et je ne te cache pas que ça influencera mon vote !

- Jul ou Maitre Gims ?
- Blonde ou Brune ?
- Pain au chocolat ou Chocolatine ?
- Donald Trump ou Donald Duck ?
- Qui était la en premier, l’œuf ou la poule ?
- Comment s’appelait capitaine crochet avant de perdre sa main ?
- Les Belges ?

Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 18:24

Bonsoir Hiro !

Jul ou maître gims ?
Aucun des deux, si je devais choisir je choisirai Maître Gims pour les quelques mélodies que j'aime bien. Et Jul je suis désolé, si tu es fan pardonne moi, je me demande où vont mes élèves...

Blond ou Brune ?
J'aime bien les deux, puis généralement on est jamais seul pour les boire  Wink

Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Je dis Pain au Chocolat, mais je trouve toujours sympa de tolérer le folklore local.

Donald Trump ou Donald Duck ?
Je trouve la question risquée, bien que Donald Duck soit sensiblement plus diplomate et moins mégalo, je pense que le séisme politique américain ne sera pas si haut sur l'échelle de richter qu'on le laisse à penser.

Qui était la en premier, l’œuf ou la poule ?
Et bien mon amis c'est un faux paradoxe. C'est bien l’œuf le premier. Bien que la science ne soit qu'une quête de vérité et que peu de savoirs soit réellement stabilisés, la possibilité qu'une poule proviennent d'un œuf est certaine. Par contre un individu dans la nature peut donner des descendants différents de lui même. Je dirai donc que l'oeuf est apparu en premier, pondu par un ancêtre de la poule (mais différent d'elle hein) et il en est sortis une Poule. Voilà ma théorie néophyte.

Comment s’appelait capitaine crochet avant de perdre sa main ?
Je t'avoue en toute honnêteté que je ne le savais pas, bien qu'aimant les Disney (Vous avez vu le court métrage avec piper ??? un régal). Maintenant, je le sais : James Matthew B. Certains raconte qu'il s’appelle en réalité Harry Plotteur et que c'est pour cette raison qu'on lui à coupé une main...

Les Belges ?
"Monsieur j'ai pas compris la question"
Plus sérieusement, je n'ai que de bons souvenirs des belges, et, en toute franchise, j'adore leur accent.
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 19:34

Bonsoir Aeo, alors deux petites questions pour moi :

1. Penses tu que l'on peut se permettre de tout faire au nom de la Science ?
2. Mendeleiev, physicien ou chimiste ?

See U
Mende'

PS : J'ai apprécié lire ta candidature.

Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 19:45

Bonjour Mende' !  

1. Penses tu que l'on peut se permettre de tout faire au nom de la Science ?
Certainement pas. Je pense que la science est belle, parce-que chaque connaissance que l'on découvre nous ouvre de nouveaux mystères. Mais je pense que l'intégrité et l'éthique ne doivent être sacrifiés, car, si ces valeurs doivent être ignorés, c'est que nous n'en savons pas assez pour trouver ce dont nous avons besoin de la meilleure des manières.

2. Mendeleiev, physicien ou chimiste ?
Je pense que la dichotomie n'existe pas. Je pense que certains scientifiques ont la qualité d'être Chimiste de génie et Physicien hors pairs.
Mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 20:57

Hello Aeo !

Il est vrai que ta candid' est chouette... mais... tu es prof de quoi déjà ???
Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 21:01

Bonroir Mum !

Je suis prof de S.V.T. !
Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 22:25

En gros t'enseignes la reproduction à des ados en chaleur?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Lun 5 Déc 2016 - 22:45

Yo, alors moi j'ai juste une petit question pour toi, ta candidature fait paraître quelqu'un de très zen, ce qui m'amène à te demander :

Qu'est ce qui t'énerves le plus IG et IRL ?

Kuku'
Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Mar 6 Déc 2016 - 10:25

Exactement Venum ! Plus sérieusement, ce n'est qu'une petite partie des S.V.T., très rapidement vue au Lycée.

Bonjour Kurby cheers

Qu'est ce qui t'énerves le plus IG et IRL ?

IRL : Je suis quelqu'un de très patient, sinon je ne serais pas professeur ! Alors c'est vrai que pour m'énerver, il faut y aller. Je suis quelqu'un de très franc et quand quelque chose ne me plaît pas je le fait savoir, pour moi la communication est essentielle. Certaines choses m'énervent cependant, je suis humain. Ce que je déteste le plus c'est le mensonge et la trahisons. Lorsque j'accorde ma confiance je le fait à 100%, mais il ne faut pas me tromper. Je déteste qu'un plus fort s'acharne sur un plus faible. Bref, de nombreuses valeurs en voie de disparition...brrr santa

IG : Difficile de m'énerver IG. Pour moi Dofus est un jeu et je souhaite avant tout m'y amuser !
Cependant, je sais que le manque des valeurs que je citais IRL arrivent très souvent, puisque les MMOs sont le reflet pour moi de notre société. Comment je réagirai dépendra de la situation. Je pense que la plus forte réponse est pour moi l'ignorance, si je n'arrive pas par la discussion à résoudre le problème, ce qui ne m'est encore jamais arrivé.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 11 Déc 2016 - 12:32

Bonjour Aeo,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai dans notre guilde, pendant cette période (de deux semaines minimum) tu auras un parrain qui t'accompagnera et t'aidera à comprendre nos règles et notre fonctionnement !

Tu peux également t'inscrire sur le forum et ton compte sera activé !

Tu peux mp en jeu /w Heliarosa ou /w Venum pour être recruté.

Au plaisir,

Hélia

Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   Dim 11 Déc 2016 - 12:47

BONJOUUUR, Alors ça ! J'avoue être surpris ! Very Happy  Et surtout très heureux  bounce !

Je compte bien faire le maximum par la suite pour rester parmi vous durant cette période d'essai !

Pour information, depuis quelques jours, j'ai décidé de passer en 4 comptes pig . Simplement pour les donjons, comme je souhaite progresser efficacement PvM.
J'ai donc à ce jour ajouté un Panda (155) et une Sadida (105).

Je file manger et je serai en jeu pour vous rejoindre !

Chaleureusement,
Aeo santa  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Aeo   

[Candidature - Accepté] Aeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1