Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Aeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Aeo   Sam 3 Déc 2016 - 12:50

Bonjour, Bonsoir (Suivant quand vous lisez ma candidature, restons corrects !)

Je me présente je m’appelle Henry, j’aimerai bien…euh non, je m’égare, je m’appelle Damien. J’ai 24 années de vie sur la Taupinière. J’ai choisis de dédier ma vie aux générations futures, oui, je suis Professeur. Professeur de Science de la Vie et de la Terre. Oui je connais l’Oryctérope ou le Glaucus Atlanticus qui est digne des plus grands Pokémon.

Je réside dans le Sud. Je vais situer avec Toulouse, ce sera le plus parlant ! Je me suis d’ailleurs baladé un peu partout, mais dans le sud, c’est pour ça que le froid me fascine (/taunt ON).
J’aime voyager et bouger dans tous les sens. Je suis quelqu’un de très actif. J’aime beaucoup plaisanter vous l’avez remarqué et le remarquerai encore.

Je sais aussi être très sérieux, on n’entre pas à l’éducation nationale comme ça ! (En espérant que vous n’avez pas vu le reportage sur les contractuels…). Je suis assez perfectionniste, rangé et très patient, de ce fais je suis têtu, entêté parfois. Etant scientifique, je ne peux pas contredire ce qui m’est prouvé, c’est mon point faible, j’avoue.

Je suis très attaché a certaines valeurs, que sont la fidélité, l’honneur, la confiance et l’empathie. Mais je suis aussi un vrai guerrier, et je parle bien d’IRL, j’ai pratiqué durant 7 ans la boxe a un bon niveau et je crois que chacun d’entre nous recèle en lui la force dont il à besoin pour réussir !

Je suis ainsi un fervent pratiquant de sport. Je fais de la Musculation, pour faire de la Musculation. J’entend ceux qui disent que ce n’est pas du sport, je peux donc prouver physiologiquement que les effets de la musculations sont analogues…euh non on s’en fou.