Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Refusée] Varanasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Refusée] Varanasi   Lun 5 Déc 2016 - 20:38

elephant Namasté ! Bonsoir chers membres de Reuh-Nouveau ! elephant

Je m'appelle Capucine, et oui je suis une fille, j'ai 23 ans, j'habite à Nice dans le sud-est de la France, mais ce n'est que temporaire,car je vais déménager en région parisienne pour ma formation.

Il fallait bien que je remonte, car je m'ennuie un peu dans le sud, ça ne me plait pas du tout, surtout pour les passions que j'ai... Oui j'adore la culture asiatique, mais j'ai vraiment un faible pour l'Inde comme vous pouvez le constater ! Et à Paris il y a tout, il y a un quartier indien, des magasins indien, le cinéma avec les films de Bollywood et Kollywood, et en plus il y a beaucoup d'indiens !!! Plutôt mignons et charmants les hommes indiens en plus ! Comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs, je suis une vraie "desi-girl", je regarde pas mal de films indiens, et j'écoute pas mal de musique indienne aussi. Mon plus grand rêve maintenant est de voyager là bas, de visiter toute l'Inde ! Sinon j'aime la nature, les animaux, le dessin, la musique, les sorties avec les ami(e)s, et en matière de jeu vidéo, il y a que quand j'étais petite que je jouer aux jeux sur PS1/PS2, XBOX, Nintendo etc, mais sinon j'ai toujours aimé jouer à dofus, je ne suis jamais déçue des nouvelles mise à jour, j'aime les nouveautés sur ce jeu, je suis très satisfaite du "nouvel osamodas".Sinon pour résumer mon caractère dans l'ensemble je suis une personne généreuse, toujours à l'écoute des autres, vive et active, plutôt positive, je ne suis pas parfaite non plus mon plus gros défaut c'est l'impatience.  Rolling Eyes

Qui suis-je sur Dofus?

Sur dofus j'incarne un osamodas femelle, du nom de Varanasi de cercle 199, je l'ai toujours été je n'ai jamais changer de classe, j'aime les osamodas les anciens comme les nouveaux, c'est peut-être parce que j'aime les animaux et la nature, que j'ai toujours aimé incarner un osa, c'est un invocateur d'adorables petites bestioles plutôt chiantes quand on sait jouer avec ce personnage, et je trouve qu'avec la refonte il est encore plus monstrueux !
Cela fait une année que je joue sur Helsephine, avant j'étais sur Agride avec mon petit ami, mais quand notre relation s'est terminé, j'ai arrêter un peu le jeu, et après je me connecter souvent sur la Béta, puis j'ai rencontré une team qui était d'helsephine, j'ai sympathiser avec le chef de la team, c'était la team des Flow, c'était au Nowel dernier, alors j'ai quitter Agride pour Helsephine, et je suis entrée directement dans la guilde Unknown Ways, il y avait une bonne ambiance, on faisait souvent des sorties donjon et quelques kolizé, j'ai passé tout les donjons de Nowel avec eux, après pour des raisons personnels, soucis familiaux, j'ai du faire une pause de quelques mois. A ma reprise, la guilde avait complètement changer la team des Flow avec migrer sur un autre serveur, plus rien c'était désert, il y avait eu sûrement quelques histoires ou problèmes pendant mon absence... Alors j'ai quitté Unknown Ways car il y a plus personne qui se connecte dans cette guilde, l'ambiance est morte.

L'origine du nom "Varanasi".

Varanasi qu'on appelle aussi anciennement Bénarès est une ville en Inde dans l'état de l'Uttar Pradesh. Elle est située sur la rive gauche du Gange, cette ville est considérée comme l'une des villes les plus anciennement habitées du monde. Dédiée principalement au Dieu Shiva, elle est la cité qui accueille le plus de pèlerins en Inde, et, fait partie des sept villes sacrées de l'hindouisme. Personnellement je suis très intéressée par la religion hindou c'est pour ça que j'ai choisi le nom de cette ville pour mon personnage, j'ai trouvé ceci originale !  rendeer

voici des photos de la ville de Varanasi.

ça fait depuis fin 2012 début 2013 que je joue à dofus, j'ai toujours jouer en monocompte, mais je me suis toujours débrouillée, je suis pas le genre de personne qui demande de l'aide à droite à gauche, si l'on m'invite, je suis toujours partante, mais sinon j'ai l'habitude de faire mon petit kolizéum, c'est ce que je préfère dans dofus car je collectionne bien souvent les kolizétons pour prendre des kramkram et les revendre pour économiser un petit peu de kamas. Je passe plus de temps sur dofus dans les koli, que sur les métiers ou bien les donjons.

L'endroit où vous pouvez me trouver, c'est au bibliotemple, je suis souvent là bas, et chaque jour je pris les Dieux...  study  I love you  What a Face

Mon premier objectif maintenant est d'up niveau 200, le second et de changer mes équipements, de changer toute ma panoplie mais de rester dans le mode feu (dragon) rox, soin et soutient. Le troisième sera d'améliorer mes résistances, car souvent en koli on me dit "tes résistances c'est nul etc..."

Pour le AvsA je ne peu pas vraiment vous dire mon avis car j'ai jamais eu la chance  encore de participer à un AvsA...

Je suis en mode 10 pa 6 pm pour l'instant, cela me suffit car quand je passe en dragon j'obtiens 2 pa, donc je suis en 12 pa et 6 pm.

Pourquoi avoir choisi Reuh-Nouveau et pas une autre guilde ?

On dit toujours pour toute chose ce qui est ancien est meilleur, donc les anciennes guildes sont forcément de bonnes guildes, car si elles ont tenues pendant 10 années cela voudrait dire qu'il y a jamais eu de gros soucis qui pourrait poussé la guilde à tomber vers le bas, j'imagine qu'il y a une bonne ambiance, une bonne dose d'humour, d'aventure, et certainement un esprit familiale, j'aime bien vos règles, c'est vos règles qui font tout je pense aussi, car cela vous aide à bien examiner les gens qui désirent tant intégrer cette guilde, vous faites votre petite enquête c'est plutôt cool, ça vous évite de tomber sur des énergumènes ou bien des rabat-joie, et rien qu'en voyant un forum bien tenu, des membres actifs ça donne vraiment envie de participer et de faire parti de votre guilde et de votre forum, je connais personne, mais j'ai réellement envie de faire des nouvelles connaissances, j'espère bien trouver des gens qui sont passionné(e)s de l'Inde comme moi, car je ne veux pas forcément entrer dans votre guilde uniquement pour parler des sujets qui concerne uniquement Dofus, mais pourquoi pas des sujets de la vie de tout les jours !  flower

Que pouvez-vous nous apporter ?

Je peux vous apportez un peu d'humour, des connaissances sur l'Inde bien sûr !!!  elephant  study Un peu d'histoire/géographie ça n'a jamais tuer personne, non sans blagues, sérieusement, je vais peut-être pas vous apportez grand chose, je serai un membre parmi tant d'autres, mais je pense être quelqu'un d'assez originale, marginale, extravagante, drôle, et mature, c'est vrai j'aime rire, m'amuser, et ma devise est l'important c'est de participer, je ne suis pas une mauvaise joueuse, ou une rageuse, j'aime prendre mon temps, donc je pense que je vous apporterai que du positif, pas d'inquiétude à avoir là dessus ! Chers membres de Reuh-Nouveau, j'espère faire connaissance avec vous, vous découvrir, vous rejoindre dans les semaines à venir, et passer de bons moments avec vous, j'en ai marre d'être seule au monde sur dofus et de ne discuter avec personne, ça devient trop morose ! Crying or Very sad Je suis certaine qu'avec vous je retrouvez la bonne amciance d'autrefois sur dofus que j'ai toujours connu...

C'est ma première candidature... Je pense avoir tout dit, tout raconter, tout résumer... Si vous avez des questions à mon sujet je serai là pour vous répondre. J'espère ne rien avoir oublier, sincèrement si c'est le cas, je suis entièrement désolé, dans tout les cas vous avez dit qu'on a le droit à une deuxième chance il me semble, alors je n'abandonnerai pas même si ça me prend des après-midi, j'ai la motivation, ça m'est égale, je recommencerai ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

I hope to be yours.

Everything is possible !

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

Pour finir je vous laisse en chanson, un petit clip, une chanson sympathique en hindi, à vous de voir si vous voulez écouter ou pas, ça ne peu pas plaire à tout le monde ! Je le répète encore chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit.

elephant Bonne soirée à toutes et à tous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mar 6 Déc 2016 - 10:44

Bonjour Varanasi et bienvenue sur notre forum,

J'ai beaucoup aimé ta candidature personnellement (et moi c'est le Taj Mahal que je rêve de voir en vrai un jour !). Mais en ma qualité de recruteur, je dois être neutre donc te dire que ta candidature est complète et que je la prends en compte ! J'ouvre les votes en partie privée et tu auras une réponse sous une semaine.

Les membres peuvent désormais te poser des questions,

Bon courage et bonne chance !

Au plaisir,

Hélia

Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mar 6 Déc 2016 - 12:31

Yo Varanasi je tiens tout d'abord à dire que j'ai beaucoup aimé ta candidature aussi. Mes questions viendront plus tard Very Happy

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mar 6 Déc 2016 - 18:54

Hola,

On a un point commun, on aime l'Inde!!

Surtout ce clip Basketball

Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mar 6 Déc 2016 - 19:55

Bonsoir, tout le monde, et merci beaucoup pour les compliments.

Paris Hilton, écoutes maintenant une chanson en tamoul, elle est super, et bien rythmée, bon j'explique, le tamoul est la langue parler dans le sud-est de l'Inde, dans l'état du Tamil Nadu.

Bonne soirée.

Mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mer 7 Déc 2016 - 1:17

Bonsoir Varanasi,

Je reconnais que ta candid' est bien présentée, mais pas du tout agréable à lire parce que truffée de fautes de grammaire surtout !
C'est dommage... J'ai failli abandonner la lecture au second paragraphe....
Capucine
Invité

MessageSujet: correction   Mer 7 Déc 2016 - 11:16

Namasté ! Bonsoir, chers membres de Reuh-Nouveau !

Je m'appelle Capucine, et oui je suis une fille, j'ai 23 ans, j'habite à Nice dans le sud-est de la France, mais ce n'est que temporaire,car je vais déménager en région parisienne pour ma formation.

Il fallait bien que je remonte, car je m'ennuie un peu dans le sud, cela ne me plaît pas du tout, surtout pour les passions que j'ai... Oui, j'adore la culture asiatique, mais j'ai vraiment un faible pour l'Inde comme vous pouvez le constater ! Et à Paris, il y a tout, il y a un quartier indien, des magasins indiens, le cinéma avec les films de Bollywood et Kollywood, et en plus il y a beaucoup d'indiens ! Plutôt mignons et charmant les hommes indiens en plus ! Comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs, je suis une vraie "desi girl"***, je regarde beaucoup de films indiens, et j'écoute beaucoup de musique indienne aussi. Mon plus grand rêve maintenant est de voyager là-bas, de visiter toute l'Inde ! Sinon, j'aime la nature, les animaux, le dessin, la musique, les sorties avec les ami(e)s, et en matière de jeu vidéo, il y a que quand j'étais petite que je jouais aux jeux sur PS1/PS2, XBOX, Nintendo, etc., mais sinon j'ai toujours aimé jouer à Dofus, je ne suis jamais déçue des nouvelles mise à jour, j'aime les nouveautés sur ce jeu, je suis très satisfaite du "nouvel osamodas".Sinon pour résumer mon caractère dans l'ensemble je suis une personne généreuse, toujours à l'écoute des autres, vive et active, plutôt positive, je ne suis pas parfaite non plus mon plus gros défaut, c'est l'impatience.

Qui suis-je sur Dofus?

Sur Dofus, j'incarne un osamodas femelle, du nom de Varanasi de cercle 199, je l'ai toujours été, je n'ai jamais changé de classe, j'aime beaucoup les osamodas les anciens comme les nouveaux, c'est peut-être parce que j'aime les animaux et la nature, que j'ai toujours aimé incarner cette classe, c'est un invocateur d'adorables petites bestioles plutôt chiantes quand on sait jouer avec ce personnage, et je trouve qu'avec la refonte, il est encore plus monstrueux ! Cela fait une année que je joue sur le serveur Helsephine, avant j'étais sur Agride avec mon petit ami, mais quand notre relation s'est terminé, j'ai arrêté un peu le jeu, et après je me suis connecter souvent sur la Béta-test, puis j'ai rencontré une team qui était d'helsephine, j'ai sympathisé avec le chef de la team, c'était la team des Flow, c'était au Nowel dernier, alors j'ai quitté Agride pour Helsephine, et je suis entrée directement dans la guilde Unknown Ways, il y avait une bonne ambiance, on faisait souvent des sorties donjon et quelque kolizé, j'ai passé tous les donjons de Nowel avec eux, après pour des raisons personnelles, soucis familiaux, j'ai du faire une pause de quelques mois. À ma reprise, la guilde avait complètement changé la team des Flow avec migrer sur un autre serveur, plus rien c'était désert, il y avait eu sûrement quelques histoires ou problèmes pendant mon absence... Alors j'ai quitté Unknown Ways, car il y a plus personne qui se connecte dans cette guilde, l'ambiance est morte.

L'origine du nom "Varanasi".

Varanasi que l'on appelle aussi anciennement Bénarès est une ville en Inde dans l'État de l'Uttar Pradesh. Elle se situe sur la rive gauche du Gange, cette ville est considérée comme l'une des villes les plus anciennement habitée du monde. Dédiée principalement au Dieu Shiva, elle est la cité qui accueille le plus de pèlerins en Inde, et, fait partie des sept villes sacrées de l'hindouisme. Personnellement je suis très intéressée par la religion hindoue, c'est pour cela que j'ai choisi le nom de cette ville pour mon personnage, j'ai trouvé ceci originale !

Cela fait depuis fin 2012 débute 2013 que je joue à Dofus, j'ai toujours joué en mono compte, mais je me suis toujours débrouillée, je ne suis pas le genre de personne qui demande de l'aide à droite à gauche, si l'on m'invite, je suis toujours partante, mais sinon j'ai l'habitude de faire du kolizéum, c'est ce que je préfère dans Dofus, car je collectionne bien souvent les kolizétons pour prendre des Kramkram et les revendre pour économiser un petit peu de kamas. Je passe plus de temps sur Dofus dans les combats de kolizéum, que sur les métiers ou bien les quêtes, les donjons, et le PVM...

L'endroit où vous pouvez me trouver, c'est au biblio-temple, je suis souvent là-bas, et chaque jour, je pris les Dieux...

Mon premier objectif maintenant est de up niveau 200, le second et de changer mes équipements, de changer toute ma panoplie, mais de rester dans le mode feu (dragon) Rox, soin et soutient. Le troisième sera d'améliorer mes résistances, car souvent en Koli, on me dit ", tes résistances, c'est nul, etc....

Pour l'AvsA, je ne peux pas vraiment vous dire mon avis, car je n'ai jamais eu la chance encore de participer à un AvsA...

Pourquoi avoir choisi Reuh-Nouveau et pas une autre guilde ?

On dit toujours pour toute chose, ce qui est ancien est meilleur, donc, les anciennes guildes sont nécessairement de bonnes guildes, car si elles ont tenu pendant 10 années, cela voudrait dire qu'il n'y n'a jamais eu de gros soucis qui pourraient pousser la guilde à tomber vers le bas, j'imagine qu'il y a une bonne ambiance, une bonne dose d'humour, d'aventure, et certainement un esprit familiale, j'aime bien vos règles. C'est vos règles qui font tout, je pense aussi, car cela vous aide à bien examiner les gens qui désirent tant intégrer cette guilde, vous faites votre petite enquête, c'est assez cool, Cela vous évite de tomber sur des énergumènes ou bien des rabat-joie, et rien qu'en voyant un forum bien tenu, des membres actifs, ça donne vraiment envie de participer et de faire partie de votre guilde et de votre forum, je connais personne, mais j'ai réellement envie de faire des nouvelles connaissances, j'espère bien trouver des gens qui sont passionnée)s de l'Inde tout comme moi, car je ne veux pas nécessairement entrer dans votre guilde uniquement pour parler des sujets qui concerne uniquement Dofus, mais pourquoi pas des sujets de la vie de tous les jours !

Que pouvez-vous nous apporter ?

Je peux vous apporter un peu d'humour, des connaissances sur l'Inde bien sûr ! Un peu d'histoire/géographie, ça n'a jamais tué personne, non sans blagues, sérieusement, je vais peut-être pas vous apporter grand-chose, je serai un membre parmi tant d'autres, mais je pense être quelqu'un d'assez originale, marginale, extravagante, drôle, et mature, c'est vrai, j'aime rire, m'amuser, et ma devise est l'important, c'est de participer, je ne suis pas une mauvaise joueuse, ou une rageuse, j'aime prendre mon temps, donc, je pense que je vous apporterai que du positif, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ! Chers membres de Reuh-Nouveau, j'espère faire connaissance avec vous, vous découvrir, vous rejoindre dans les semaines à venir, et passer de bons moments avec vous, j'en ai marre d'être seule au monde sur Dofus et de ne discuter avec personne, cela devient trop morose !
Je suis certaine qu'avec vous je retrouvais la bonne ambiance d'autrefois sur Dofus que j'ai toujours connu...

C'est ma première candidature... Je pense avoir tout dit, tout raconter, tout résumer... Si, vous avez des questions à mon sujet, je serai là pour vous répondre. J'espère ne rien avoir oublié, sincèrement si c'est le cas, je suis entièrement désolé, dans tous les cas, vous avez dit que l'on a le droit à une deuxième chance, il me semble, alors je n'abandonnerai pas même si cela me prend des après-midi, j'ai la motivation, cela m'est égal, je recommencerai ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

***"desi girl": fille passionnée ou qui aime la culture d'Asie du sud.
Desi (ou parfois deshi), est un terme employé par les gens qui vivent ou qui viennent de l'Asie du Sud (le sous-continent indien) pour se désigner (de manière à éviter une allusion à son pays d'origine en faisant référence à une identité commune plus large). C'est également le nom de la subculture trouvée parmi la diaspora sud-asiatique.

Voilà, c'est pour Mum, j'ai fait un effort sur la correction, je reconnais avoir fait beaucoup de fautes de grammaire et que ce n'est nullement agréable à lire.

Bonne journée.
Mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mer 7 Déc 2016 - 18:56

Merci Capucine, j'apprécie l'effort de correction que tu as fait ! Very Happy
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Mer 7 Déc 2016 - 20:47

Bonsoir Mum, je t'en prie, c'est normal, je suis très motivée pour vous rejoindre ! bounce
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 14:19

Bon après avoir essuyer les larmes de sang qui coulaient de mes yeux j'me suis posé une question. Tu as l'air à fond dans l'Inde et tout le tralalala mais la force de Reuh et c'est ce qui moi me séduit c'est la facilité de pouvoir échanger sur n'importe quel sujet (sérieux ou troll), alors voilà ma question : Peux tu nous raconter une histoire drôle ?

Mende'
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 18:23

Bonsoir, Mende', je n'ai pas vraiment une histoire drôle en tête pour, vous la racontez, mais je peux vous pauser une petite devinette, alors c'est très simple, quel est le mois de l'année où la femme parle le moins?
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 18:53

J'ai beaucoup réfléchi mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 19:21

Réfléchis encore, il y a 12 mois dans l'année. Wink
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 19:31

Évidemment, c'est une devinette pour les hommes, mais les femmes apprécient aussi.  cyclops
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 19:32

Non moi je veux une blague.

Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 19:57

Cela peut être aussi une blague, selon le degré d'humour !  cat
Mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 20:11

Pour apprécier une blague misogyne, ce n'est pas d'humour dont il faut faire preuve..... Evil or Very Mad No Mad
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 20:22

Mum, pourquoi misogyne ? C'est une blague pour les femmes comme pour les hommes...
Mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 21:34

Il ne s'agit pas tant de savoir à qui elle est dédiée, mais qui elle dénigre !
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 21:39

BREF! J'ai quand même envie de savoir !

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 21:42

Y'a pas de mois où elle parle pas ~~

Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 21:44

Si on suit une logique bête, je dirais février vu que c'est le mois où il y a le moins de jour? xD
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 22:01

Aeo bravo ! Tu as trouvé ! Plus les années bissextiles ! bounce
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 22:06

Bon, maintenant une petite blague toute simple... Quelles sont les lettres de l'alphabet qui ne veulent pas être dérangées ? rabbit
Aeo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   Jeu 8 Déc 2016 - 22:11

Allez j'essaye du coup, D R A N G, en phonétique on arrive à "Déranger", c'est le seul truc que je vois ! (On va se faire taper sur les doigts à faire des devinettes sur les candidatures :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Varanasi   

[Candidature - Refusée] Varanasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant