Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Acf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acf
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Acf   Sam 17 Déc 2016 - 18:46

Il y a quelques années naquit un enfant dans un petit hameau d’Amakna. Cet enfant, disciple féca, était particulier : il adorait pêcher, ce qui est très étrange pour une famille de berger. Ses parents, malgré le fait qu’ils soient inquiets, décidèrent de le laisser faire jusqu’à son adolescence. Avec le temps, d’autres différences apparurent en lui, de nombreuses aptitudes qui n’étaient pas propres aux fécas.Ses parents consultèrent un shaman, son diagnostic les consterna : l’enfant était atteint d’une maladie rare qui perturbait sa personnalité et qui faisait de lui un être sensible à toutes les caractéristiques des différents disciples de chaque Dieu du monde des Douze. Le soir venu, les parents décidèrent de tout lui révéler sur les révélations du Shaman. Il eut peur, se sentit trahit par ses propres parents et la nuit même décida de s’enfuir pour vivre sa vie…

Bonjour , bonsoir je viens vous soumettre ma candidature pour pouvoir vous rejoindre Smile

Je m’appelle Maxime ( Max pour les intimes Mad ) j’habite à St Nazaire pas très loin de Nantes si ça vous parle, pour mon caractère je suis plutôt d’un tempérament calme pour m'énerver faut y aller fort ( Sauf votre forum ) . Niveau jeux vidéo je n’y joue pas énormément à part Dofus et à la Play entre potes ! J’adore le sport j’en fais beaucoup Foot / VTT principalement et d’autres encore ^^ , sinon je préfère les films basés sur les histoires vraies malgré que j’ai aimé des films basés sur des histoires fantastiques Smile . J’aime la musique reggae et tout ce qui s’en rapproche au niveau de la mélodie et du rythme .  

" />

En ce qui concerne le jeu ça doit faire 7-8 ans que j’y joue, j’ai fait pas mal de pvm auparavant maintenant je suis plus axé pvpm , j’adore passer mon temps à fm et glandouiller au zaap port Mad , seul Raph a mes logs je pense pas qu’il y ait un besoin particulier de le présenter vous le connaissez déjà Smile . Je jouais féca ma classe de base jusqu'à sa refonte qui m'a déplue je l’ai donc délaissé, puis est venu le service de changement de classe que j’ai directement adopté j’ai pu donc joué presque toutes les classes du jeu quand j’en avais envie . Je n’ai plus de souvenir de toutes les guildes car malheureusement il n’y en a bien qu’une qui m'a marqué Diamantd’or là où j’ai passé 5 ans de ma vie de dofusiens suite à ça après pas mal de désaccords j’ai décidé de migrer sur Hecate pour changer d’air, voir de nouvelles personnes et comment c’était ailleurs j’y suis resté un petit moment puis Raph a eu un problème il a du stop un peu je me suis retrouvé tout seul à jouer j’ai donc décidé de revenir sur Helsephine j’ai joué 2 semaine et j’ai stop 4 mois . J’ai repris il y a environ 2 semaine et demi et depuis je suis sans guilde.

Je joue un perso 200 bientôt deux ( le 2ème arrive mardi ), dur pour moi de vous fixer une classe Lol actuellement eni . J’ai tous les métiers de fm que j’utilise très souvent sinon les autres il me servent que pour les pods xD . Autrement quand j'étais un feca je m'appelais Acef puis avec les changements de classe c’est devenue Acf et actuellement At-Souhait .
Je n’ai pas d’objectif particulier mise à part m’amuser , rigoler et donner mon aide quand j’en ai les moyens .
Mon avis sur le AvsA est dur à donner étant donné que le serveur n’en procure pas #kami .
“Alors pourquoi avoir choisi notre guilde” Question fatal , je cherche à me poser dans une guilde calme qui a du vécu avec des personnes matures qui l’occupent puis Raph depuis qu’il y est il en est très content et puis je joue pas mal avec Kuku je me dis que si vous êtes tous ou presque dans le même esprit on ne peut que bien s’entendre Very Happy , je peux vous apporter ma bonne humeur et mon aide à chaque fois que je le peux  

« en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau »

" />
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Acf   Sam 17 Déc 2016 - 22:01

Bonsoir Acf !

Je prends ta candidature en compte et j'ouvre un vote en partie privée. Les membres peuvent désormais te poser des questions !

Bonne chance ! Wink

Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Acf   Dim 18 Déc 2016 - 5:43

Acf a écrit:
J’ai repris il y a environ 2 semaine et demi et depuis je suis sans guilde.

[05:40] (Info) ruimigueldu13 (At-Souhait) se trouve en Île d'Otomaï sur le serveur Helsephine. Guilde Fromage Couic-Couic

A mon avis t'vas te prendre un ban <3
Bisous
Acf
Invité

MessageSujet: [Candidature] Acf   Dim 18 Déc 2016 - 10:51

Tes méchant Raph :'(
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Acf   Ven 23 Déc 2016 - 19:00

Coucou Acf,

J'ai le plaisir de t'informer que tu es accepté en période d'essai !

Tu peux mp Venum ou Heliarosa pour être guildé,

A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Acf   

[Candidature - Accepté] Acf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1