Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature ~ Accepté] Madmartigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madmartigan
Invité

MessageSujet: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 14:35

Dans la vie je m’appelle Maxime, je suis un garçon de 27 ans, j’habite toujours chez mes pa… en région parisienne. Je suis passionné de photographie depuis 7 ans maintenant, j’ai d’ailleurs effectué une formation de BEP en un an l’année dernière que j’ai validé avec succès. Actuellement je recherche un emploi dans ce milieu. Je suis de nature plutôt timide (-Att, +Vit haha).
En dehors de Dofus, je joue à Pokémon et à League of Legends de temps en temps. Je suis fan de catch américain (WWE) depuis plus de 6 ans, j’aime le côté scénarisé et les commentateurs français sont excellent ! Je suis quelqu’un d’assez ouvert en matière de musique bien que j’écoute plutôt du métal, mais il m’arrive d’écouter du classique ou bien quelques morceaux de rap et de hip-hop. Côté séries je regarde surtout des séries américaines comme, Game of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad, Malcolm, Columbo, Star Trek TOS, Desperate Housewives etc.

Je suis Madmartigan, un crâ natif de Brumaire de niveau 200. Je suis plutôt un aventurier qui se bat contre des monstres, étant très mauvais et ne connaissant rien en PvP, je déteste donner de la satisfaction à mon adversaire (traduction : je suis mauvais perdant xD). J’ai été créé le 1er Novembre 2007 où j’ai rejoint quelques guildes comme « Les Fwuits Wouges » pendant 1 an et demi, où j’ai fait la rencontre de Sigma-Rho (Leyhn). Je l’ai quitté à la suite d’une pause d’un an. À l’arrivé de la 2.0, j’ai eu envie de redécouvrir l’univers de Dofus et ses changements graphiques, pour cela j’ai rejoint en Mai 2010 la guilde « Tsubasa » où je suis resté pendant plus de deux ans, que j’ai quitté pour des raisons un peu obscures, la guilde était divisée en deux, les anciens qui voulaient rebooster la guilde et les nouveaux qui préféraient se toucher la nouille. Malheureusement ces derniers avaient beaucoup trop de pouvoir, du coup on a décidé de quitter la guilde pour en recréer une autre, « Peikko ». J’y suis resté pendant plus de deux ans, malheureusement cette guilde n’a pas eu l’avenir que l’on espérait, après les 3 premiers mois, on était de moins en moins à jouer pour cause de priorité IRL. Deux ans après en Décembre 2014, j’ai décidé de migrer sur Helsephine avec pleins d’autre de mes personnages pour rejoindre Leyhn et ses amis dans la guilde « Cataclysm Gaming » que l’on a renommé quelques mois après « Ascension ». Aujourd’hui Ascension n’est plus qu’une guilde à mule et c’est la raison pour laquelle je la quitte.
Au niveau de mes métiers, je suis Bucheron, Mineur, Paysan, Pêcheur, Alchimiste, Bricoleur, Forgeron, Sculpteur, Forgemage et Sculptemage 200. Puis Bijoutier 58, Tailleur 32, Chasseur 30, Cordonnier 24, Façonneur 22, Joaillomage 15, Cordomage 14 et Costumage 8. Je suis le seul possesseur de mon compte.

Alors il y a un mois je n’avais pas réellement d’objectif, je tournais un peu en rond avec tous mes perso, je pensais avoir fait mon temps, mes équipements que je n’avais pas changés depuis 4 ans étaient devenue tellement inutile... Du coup je me suis relancé en misant tout sur mon Crâ par l’achat d’un nouveau stuff. D’ailleurs je remercie Leyhn et certains d’entre vous qui m’ont conseillé dans mes achats !

Donc mes objectifs sont :
-Finir cette pu**** de quête du dofus Ocre.
-Débloquer les 12 000 points de succès (l’ornement est trop beau !)
-Vaincre tous les boss de donjon (Frigost 3, Dimension 3 etc…)
-Débloquer le costume de Saharach.

Depuis pas mal de temps, quelques uns d’entre vous m’ont proposé à plusieurs reprises de poster ma candidature, et ce n’est pas par usure que je postule chez vous bien au contraire. Côtoyant le zaap du Port de Madrestam où un grand nombre d’entre vous y siègent, j’ai découvert des personnes matures avec une bonne complicité. J’aimerais découvrir de nouvelles personnalités, participer à des divers événements internes, contribuer à la vie de la guilde que ce soit en jeu ou sur le forum, et proposer mes services d’aventurier aguerrie dans la mesure du possible.

Concernant l’AvA, n’ayant pas été souvent dans une alliance, j’ai pu observer le déroulement de quelque KOTH, bon alors je ne suis pas un adepte du PvP mais je trouve ça divertissant et ça fait bouger le serveur de temps en temps.

En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions je me ferai une joie de vous y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 16:05

Salut Mad' !

Bon, sans grande surprise, je prends en compte ta candidature ! (Très belle, au passage !) J'ouvre les votes en partie privée sans attendre et les membres peuvent te poser des questions s'ils en ont.

A bientôt en jeu et bonne chance !

Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 17:44

Yo Mad,

Que penses tu du cumul des mandats ?
Madmartigan
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 18:30

Coucou, et merci pour la prise en compte de ma candidature! Smile

Mende' a écrit:
Que penses tu du cumul des mandats ?

Oula je suis pas très calé en politique, là comme ça je dirais que quand un système fonctionne bien ça serais dommage de l'arrêter. Et il y a toujours moyen de ne pas le continuer par le biais d'un vote si jamais ça ne convient pas. Mais d'un autre côté tous les gens ne sont pas forcément du même avis que... Oh et puis zut Obama était cool comme président merde! Mad
Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 19:00

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 21:00

T'as fait une candidature Leyhn toi ?
Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Sam 25 Fév 2017 - 21:42

Oui au nom d'Hasufel, Tic je te jure je vais t'étouffer avec tes muldos
Light/Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Mer 1 Mar 2017 - 10:24

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Ven 3 Mar 2017 - 11:05

Bonjour Mad !

Sans grande surprise, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai. Pendant cette période ton parrain sera Hiro, il est là pour te guider à travers le fonctionnement de la guilde. Tu peux également te créer officiellement un compte forum.

Tu peux me mp en jeu pour être guildé.

Au plaisir,

Madmartigan
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   Ven 3 Mar 2017 - 13:01

Chouette! Merci à vous! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ~ Accepté] Madmartigan   

[Candidature ~ Accepté] Madmartigan