Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Refusé] - Zerkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Sam 4 Mar 2017 - 16:28

Candidature de Zerkan

I.) Présentation IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud, à Marseille plus exactement. Mes hobbies sont le football, le sport en grande généralité même si j'ai une grande activité en salle de musculation essentiellement. J'adore aussi les jeux vidéos, je suis fan de jeu d'aventure, de découvertes et d'open world comme The Witcher 3 (ça parlera peut-être). J'adore également voyager, pour moi le voyage est essentiel dans la vie car il permet de découvrir d'autres cultures, d'autres états d'esprits, d'autres façons d'apprécier et nous permet de prendre conscience de beaucoup de chose.
Je suis en IUT Tech de Co, en deuxième année, mon examen se déroulera au mois de juin principalement. À côté j'ai fais quelques boulot : Commercial en boutique chez Orange, vendeur caviste...
Pendant mes temps creux, je regarde pas mal de série comme The Walking Dead, Narcos et j'ai commencé Breaking Bad ainsi que Mr.Robot très récemment.
Pour me définir, je suis quelqu'un de très calme, j'ai la tête sur les épaules et j'essaye d'être le plus agréable possible car j'estime que nous sommes sur un jeu et que la prise de tête est à bannir de ce type de loisirs destinés à nous détendre. J'apporte mon aide au maximum quand je suis disponible et apte à aider, je m'investi également beaucoup dans les guildes où je me sens bien.

II.) Présentation IG

Je me nomme donc Zerkan, je suis un Zobal de cercle 200. Je suis originaire d'Helsephine, où je m'amuse et me développe depuis environs 7 ans. Je suis très autonome, j'ai toujours effectué en grande partie seul ce que je voulais accomplir (up 200, up de la team, passages f3, quête et obtention de Dofus...). Je joue monocompte depuis environs 2 ans pour pouvoir me concentrer essentiellement sur une classe. Pourquoi avoir choisi Zobal ? Parce que j'adore, tout simplement. J'adore le skin du perso, le gameplay, la complexité ainsi que l'originalité.

J'ai fais un assez long parcours sur Helsephine, je n'ai pas fais beaucoup de guilde car je suis resté assez longtemps dans chacune (je vous épargne les guildes où je suis resté de manière très brève afin de ne pas faire un pavé sur un seul sujet).
Dans un premier lieu, j'ai fais Lodeve Guilde (Golden Night avant le rename), guilde où je suis resté quasiment 2 ans, j'ai ensuite continué mon aventure chez Apocalypse, pendant 1 ans et demi, j'ai évolué de simple membre à Bras droit. Une guilde où j'ai appris à découvrir le sens du mot " Fraternité " sur un jeu comme Dofus. Pour finir, après être retourné chez Golden Night pendant quasiment un an, je suis entré chez 'Olympe'. C'est sûrement la guilde qui m'a le plus marqué dans Dofus, après le mot " Fraternité ", j'ai appris à découvrir le sens du mot " Famille ". J'ai évolué de simple membre à Bras droit, 'Olympe' est la guilde où je me suis le plus investi, je voulais faire avancer la guilde au mieux que je pouvais et apporter mon maximum à son développement. J'ai passé il me semble presque 2 ans chez 'Olympe' (Avril 2015 - Février 2017). Vous vous en doutez donc, ma décision de quitter 'Olympe' est récente, j'ai vécu des moments inoubliables au sein de cette guilde, mais j'aime beaucoup le voyage, donc il est temps de m'envoler vers un nouveau cap.

Je suis un joueur qui aime beaucoup le PvP, les batailles de conquêtes, les agro de percepteur / prisme, le Kolizéum, enfin, vous l'aurez compris, tout ce qui touche au combat joueur contre joueur.

Pour mon alignement, c'est Brâkmar qui a su exploiter mes souffrances. Je ne suis pas très actif en PvP suite au contexte actuel mais quand j'ai l'occasion d'en faire, je me lance. Je suis Grade 6.

III.) Mes objectifs

Auparavant, j'en avais beaucoup, maintenant, je vous avoue qu'il y en a bien moins ahah.

- Mon objectif premier serai d'avoir créé assez d'argent pour avoir 15 stuffs différents et complet pour mon Zobal.
- Entrer dans votre guilde, et oui, c'est peut-être pas un objectif pour vous, mais actuellement pour moi si. :p
- Obtenir le Dofus Vulbis sans vendre et massacrer mon inventaire
- Devenir le meilleur Zobal du serveur, évidement
- Arriver à m'installer à long terme dans une guilde qui me convienne et qui arrive à entretenir l'harmonie que je recherche tant entre ses membres

IV.) Taverne

a.) Mon avis sur l'AvA

Je suis quelqu'un qui aime bien l'AvA car il comble l'inactivité évidente du serveur, il permet de mobiliser du monde et nous force à pousser dans nos retranchements tactiques. Même si l'AvA est comme le PvP actuellement : mort, je reste néanmoins présent pour chaque défense quand je suis connecté et je me déplace en conquête même si les autres ne le font pas car j'aime le défi. Même si le principe de l'AvA est souvent mit entre parenthèse pour des embrouilles d'alliances assez puériles, il reste quand même une belle invention d'Ankama car selon moi, l'AvA nous force à jouer ensemble et à nous unir pour lutter contre l'invasion de nos terres, un concept qui me plaît.

b.) Pourquoi Reuh-Nouveau ?

Reuh-Nouveau est une guilde qui m'a toujours attirée car vous arrivez à avancer tous ensemble, depuis des années. Le conflit semble absent de votre canal /g, c'est quelque chose que je recherche beaucoup.
Je pense que vous êtes la guilde qui me correspondra le mieux car vous êtes unis, votre relation semble être harmonieuse et amicale, une vraie petite famille. Vous êtes des gens matures, sérieux et drôle aussi, j'en connais quelques-uns. Je vous ai connu aussi chez SLIP quand j'étais encore chez 'Olympe', j'ai été très surpris de vos côtés très sensé et raisonné, vous êtes, de ce que j'ai pu voir sur TS ou même en jeu, des gens très sympathique et ouvert, et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde.

Ce que je pourrai vous apporter ?
Une arme supplémentaire, un nouvel ami (je l'espère :p), je suis prêt à me dévouer comme j'ai l'habitude de le faire pour la guilde et apporter mon aide dans la mesure du possible.

Je finirai donc sur ma définition du renouveau :

« en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau »

Fin - Merci d'avoir lu, Zerkan.

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Sam 4 Mar 2017 - 21:42

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum Reuh !

Je prends en compte ta candidature et j'ouvre les votes en partie privée de ce pas, tu devrais avoir des nouvelles d'ici une petite semaine !

Les membres peuvent désormais te poser des questions,

Bon courage, bonne soirée,

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Sam 4 Mar 2017 - 22:07

Bonsoir,

Tu sembles porter beaucoup d'attention à l'AvA, peux tu nous détailler ton passé concernant les alliances stp?
De plus t'es tu toujours nommé Zerkan? Car ton skin me dit un truc mais c'était pas ce pseudo et je n'arrive pas à m'en souvenir ><

Dernière édition par Rustitic le Dim 5 Mar 2017 - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 3:09

Bonsoir à vous et merci Helia. Smile
Salut Titic, je porte pas spécialement d'attention à l'AvA, disons que ça m'occupe pendant mes heures perdues à amakna village ahah. Après je trouve l'idée principal assez cool mais je pense qu'on a pas su l'exploiter comme il faut par manque d'activité évidente sur le serveur.
Pour mon skin tu dois confondre, le mien actuellement est récent ( Août 2016 ) et j'ai stop 4 mois entre temps. Je n'avais pas ce skin avant cela, je cherche encore à craft la capibou mais je trouve pas d'ailes ahaha. Et oui il a toujours été sur mon zobal Zerkan.

Pour les alliances j'ai fais : SLIP avec golden, une alliance à deux avec Olympe et Fusion, Encore SLIP avec Olympe, Caele avec Olympe et SLIP avec Olympe. Voilà !
Coco/Losias

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 12:25

Hello! Bravo pour ta candidature, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Et elle est très bien illustrée pirat

Question Tu supportes un club de foot en particulier? Marseille j'imagine, et hors France?
Question Witcher 3 j'ai adoré, t'as poncé Skyrim aussi? Dans le genre OpenWorld y a pas mieux albino
Question T'écoutes quoi comme style de musique? Hésite pas à démontrer avec un petit lien.
Question Mon premier est très pointu et sujet à caries, mon second se crie quand on appelle un taxi dans les pays anglophones, mon troisième est omniprésent dans toutes les bandes dessinées et est réalisable à coup de chewing-gums, mon quatrième grince selon ce que tu fais dedans Embarassed et mon cinquième est une excellente note. Mon tout garde (gardait?) précieusement ton objectif chéri. Je suis je suis je suis...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 12:46

Hello Coco ! Merci en tout cas, je suis ravie qu'elle t'ait plu. Smile

Alors pour tes questions :

- Ça va te paraître bizarre mais je ne supporte pas l'OM, je ne supporte pas de club français à vrai dire car je suis supporter du Real Madrid depuis tout petit (à cause du grand zizou, j'avais son maillot a 5 ans). Après, ça ne me dérange pas de regarder l'OM jouer le dimanche soir de temps en temps !

- Alors The Witcher pour le coup je l'ai vraiment soudé mais Skyrim je n'ai encore jamais essayé, j'ai beaucoup de jeu à essayer, il faudrait que je m'y mette sérieusement, ça commence à craindre ahah ;

- DentTaxiDessinLit20 ? Non je plaisante, c'est un cochon d'inde bien sur.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 13:52

study J'ai à mon tour quelques questions :

1. Pourquoi quitter une guilde dont tu es devenu bras droit? Un problème interne dans la guilde? Une baisse d'activité? (Pas besoin d'expliciter des détails sur une partie publique ^^)

2. Tu dis que tu aimes voyager, pourquoi devrait-on penser que tu ne feras pas de même chez nous? Il va de soi qu'on ne retient personne en otage mais nous aimons avoir des membres investis qui ne s'en iront pas au premier pépin (différend ou baisse d'activité).

3. Reuh est une vieille guilde et si nous sommes encore actifs on vit un peu dans notre monde bien à nous et une grande partie de la guilde se désintéresse des histoires psychodramatiques du serveur, nous avons également pris récemment la décision de nous retirer des conflits internes concernant les alliances. De fait, niveau AvA, chaque membre fait ce qui lui plaît (S'il veut aider Slip ou Caele ou autre, il est libre de le faire) mais la guilde en elle-même adopte plus une position neutre vis-à-vis de tout cela. Est-ce que ça ne va pas te déranger?

4. Est-ce que tu aimes débattre de sujets divers et variés?

5. Aimes-tu le Nightcore?

6. Quelle est ton opinion au sujet des candidatures sur forum (ce n'est pas une question piège et tu as le droit de dire que c'est une contrainte) ?

7. Est-ce que tu accepterais de changer de couleur (en rose) pour entrer chez Reuh?

8. Quel est l'adjectif qui qualifie le mieux ton pire défaut et ta meilleure qualité?

9. Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de la tauromachie.

10. Les végan : oui ou non?

Merci d'avance à toi cheers

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 15:51

Reuh,

Tu ne réponds pas à mes questions^^
1) T'es tu toujours nommé Zerkan?
2) Quelles sont les alliances que tu as fréquenté?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 20:59

Helia :

1.) Problème interne, j'ai quitté la guilde pour ne pas créé d'embrouilles inutiles, ça c'était déjà produit avant et c'est donc un ras-le-bol.

2.) J'aime voyager mais je n'aime pas passer ma vie à faire des candidatures ahah. Les pépins ça arrive, ça ne m'effraie pas non plus. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le conflit que je ne sais pas m'amuser non plus :p.
Si j'ai choisi de postuler ici c'est que je suis sur de mon choix. L'activité ça va et sa vient, si il y a une baisse je tiendrai le coup ahah.

3.) Je me suis un peu renseigné avant de postuler, je connais quelques membres, je connais votre situation, vous venez de quitter SLIP, vous avez longtemps dirigé "AFK", vous avez votre monde à vous, effectivement comme tu dis, mais si j'ai choisi de postuler ici c'est parce que votre train de vie paisible et harmonieux m'intéresse. Les alliances libres c'est fun aussi ! Donc non, ça ne me dérange pas du tout.

4.) Oui, c'est en se concertant et en débattant qu'on avance.

5.) Pour le coup pas tant que ça, je suis plus Rap Américain.

6.) Les candidatures c'est long mais on est souvent content du résultat, c'est une façon de montrer sa motivation et de laisser parler sa créativité. Avoir un forum pour le recrutement c'est essentiel.

7.) Alors ça dépend de la durée du changement de couleur, je t'avoue que je suis très attaché à mon skin actuel.

8.) Trop gentil.

9.) Je suis pas spécialement fan, après je peux comprendre que certains aiment. Je pense que ces taureaux auraient pu avoir un destin plus glorieux.

10.) Tant que ça me force pas à me priver de protéine, y'a aucun soucis.

Mais de rien Helia, bonne soirée à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Dim 5 Mar 2017 - 21:17

Titic :

Je ne l'avais pas compris sous ce sens autant pour moi.

1.) Non mon ex co-teameur possédait la team " Leroi " de chez Sigma, peut-être que tu le connais (Firmin), du coup je connais un peu Huge, quand il a stop j'ai rename en "Zerkan". J'ai donc stop la team et depuis je joue monocompte.

2.) Epic, Awes, Caele, Slip
Misancloque
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Lun 6 Mar 2017 - 11:06

Slt Zerkan Misancloque vote pour a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Lun 6 Mar 2017 - 13:14

Salut Misancloque, merci à bientôt j'espère !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    Sam 11 Mar 2017 - 10:15

Bonjour Zerkan,

Je suis au regret de t'annoncer que les votes n'ont pas été en ta faveur pour une période d'essai. Nous laissons cependant une seconde chance si tu veux retenter le coup, dans le cas échéant il faudra reposter dans cette section et repasser par une autre semaine de vote.

Si pas, je te souhaite une bonne continuation dans Dofus.

Bon jeu,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] - Zerkan    

[Candidature - Refusé] - Zerkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1