Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[candidature- Accepté] Shu-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu San
Invité

MessageSujet: [candidature- Accepté] Shu-san   Sam 1 Avr 2017 - 18:24

Voici donc, ci-dessous, ma candidature !

Présentation IRL :

Donc déjà bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 19 ans (bientôt 20), je suis Belge (une fois?) et je suis actuellement en BA2 Polytechnique (je pense qu'on dit en deuxième année d'école d'ingénieur en France). Durant mon temps libre je bosse sur différents projets qui prennent part à mon cursus ! (j'ai notamment dû déjà concevoir et construire un drone et un robot capable de jouer à OXO). J'adore le mini-foot, j'en ai fait pendant plus de sept ans mais maintenant, à cause de mes études, je n'ai plus beaucoup le temps d'en faire. Pour ce qui est de mon caractère, on dit de moi que je suis quelqu'un de très serviable, perfectionniste et assez ouvert. Pour le cinéma, je me considère un peu comme un cinéphile, j'aime regarder des films en général et il y a peu de films que je n'aime pas ! (J'avoue ne pas être capable de regarder un film d'horreur car je suis hématophobe). Au niveau des jeux vidéo, je ne connais pas beaucoup de jeux vidéo hormis Dofus mais je rejoue volontiers à un « Assassins Creed ». Enfin, j'ai des goûts musicaux très variés, je suis à peu près capable d'apprécier tous les style musicaux (à quelques exceptions près) mais j'ai quand même un chanteur et un groupe préféré, ils sont respectivement Ed Sheeran et Imagine Dragons.

Présentation IG :

Je joue actuellement une fécatte 200 (orientée feu-terre), qui se trouve dans la guilde Liberta, une osamodas feu de niveau 61 (avec une petite optimisation pour les koli bas level) et mon enutrof eau de niveau 189 (Elyo-san). Je ne suis pas très actif en PVP car j'avoue ne pas avoir l'optimisation nécessaire pour pouvoir vraiment bien m'en sortir à haut niveau, je joue donc principalement en PVM. J'ai actuellement un élevage de dragodinde émeraude et rousse mais je suis en train d'agrandir mon élevage à presque toutes les dragodindes permettant d'obtenir des puissants parchemins de caractéristique. Je joue à Dofus depuis entre 7 et 8 ans (je ne saurais dire combien de temps exactement), j'ai commencé avec différents amis de ma classe, sur différents serveurs mais c'est sur Helsephine que je me suis arrêté il y a 6 ans. J'ai joué bien des classes avant de jouer les classes que je vous ai citées plus haut. Au cours de ces 6 ans, j'ai intégré différentes guildes, à commencer par la guilde « Marcarelle », mais également le « Serment d'Hypocrate », guilde anciennement menée par Hypophyse, secondé par Zoo-file. J'ai intégré cette première guilde avec l'ami avec qui je m'étais installé sur le serveur Helsephine car plusieurs amis à lui s'y trouvaient. Sauf qu'à un moment, l'ambiance dans la guilde n'était plus du tout la même qu'avant ! Nous avons donc tout deux décidés de quitter cette guilde. Pour le serment d'Hypocrate, j'y suis resté jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la dissolution. J'y ai rencontré plusieurs joueurs avec qui je m'entendais très bien (notamment Hypophyse et Zoo-File) sauf que la guilde est vite tombée à l'abandon, et je n'ai pas eut d'autre choix que de la quitter. Tous ses membres se sont répartis dans différentes guildes et je fis donc de même. Ces deux guildes sont actuellement dissoutes. Il n'y a qu'une personne qui connait mon mot de passe mais cette personne ne joues plus depuis maintenant 2 ans et ne serais, à priori, pas capable de se connecter sur mon compte (merci l'ankama authenticator !).  

En posant ma candidature, j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.

Présentation de mon personnage :

Je joue donc une fécatte 200 orientée feu-terre en 10-6-5. Elle a un bon stuff mais pas un stuff excellent (par excellent j'entends opti avec exo pa, pm, résistances, etc.). Elle possède 6 métiers 200 (mineur, paysan, alchimiste, costumage, cordomage et joaillomage). Mais je prévois de monter, à terme, tous mes métiers au niveau 200 !  C'est avec ce personnage que je gère le plus gros de mes élevages même si j'utilise également les enclos publics sur d'autres personnages. Avec ce personnage, je n'ai pas encore passé un seul des donjons de frigost 3.

Mes objectifs à plus ou moins long terme :

Actuellement je n'ai pas vraiment d'objectifs à court terme mais j'aimerais, pendant les grandes vacances, up un éniripsa 200 sur mon compte principal et réussir à bien le stuff (avec un mode multi avec un sabre atcham, c'est assez classique mais efficace !). Pour cela je suis en train de faire croître ma fortune afin de pouvoir m'offrir le stuff dont je rêve sur ce personnage ! À encore plus long terme (je ne me suis pas encore fixé de deadline pour ce projet la) je souhaite me faire une petite team de 4 personnages mais à ce niveau-là je ne suis encore sûr de rien)

Catégorie AvsA :

Pour ce qui est de l’AvsA, je n'y ai jamais vraiment participé mais c'est un élément qui m'intéresse et que je souhaiterais apprendre à connaître !

Pourquoi quitter Liberta ? (et donc, bien sûr, pourquoi vouloir intégrer Reuh-Nouveau ?)

Et bien ma réponse est bien simple, l'ambiance actuelle au sein de Liberta n'est pas tout à fait au point mort mais ça n'en est pas bien loin ! Je cherche donc une guilde ou la bonne ambiance règne ! Et de ce coté là, j'avoue que j'ai eut de bon écho de la part de Zoo-File ! Une autre raison (et ce serais mentir de ne pas en parler) c'est également de retrouver Zoo-File et Hypophyse qui sont deux personnes avec qui je m'entendais super bien au sein du Serment d'Hypocrate !

Enfin voilà pour ce qui est de ma candidature, je pense avoir abordé les principaux points ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! Smile (Je jouerai principalement le soir et durant le début de la matinée durant les deux prochaines semaines)
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   Dim 2 Avr 2017 - 12:58

Bonjour et bienvenu à toi, cela fait plaisir de te revoir !

Je prends donc en compte ta candidature et j'ouvre les votes dans la partie privée.

Je laisse aux membres le soin de te poser des questions.

Bon courage, et que la force soit avec toi !

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
Shu San
Invité

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   Dim 2 Avr 2017 - 15:29

La force est avec moi et je ne fais qu'un avec la force !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   Dim 9 Avr 2017 - 19:14

Bonsoir,

Il me semble t'avoir croisé aujourd'hui en ayant toujours le blason de la guilde : « Liberta » au-dessus de la tête. Sont-ils au courant de ta volonté de nous rejoindre?

Sais-tu que nous avons justement créé [REUH] pour nous éloigner un moment du système d'AvsA? Nous ne pratiquons donc l'AvsA qu'à de rares exceptions. Cela ne te dérange pas?

Que penses-tu de la fusion des serveur à venir? Des craintes? Une certaine hâte? Pourquoi?

Au plaisir,

Shu San
Invité

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   Dim 9 Avr 2017 - 21:42

Bonsoir,

Oui c'est possible que tu m'ai croisé aujourd'hui ! Non, j'avoue que je ne leur en ai pas encore parlé mais c'est quelque chose que je pensais faire demain. Aller en Parler à Elvarhy (le meneur de ma guilde). Il est normalement, par contre, déjà au courant que je songe à quitter Liberta.

Pour ce qui est de l'AvsA, je n'en ai quasiment jamais fait donc je ne pense pas que le fait de n'en pratiquer qu'à de rares exceptions me pose de problèmes !

Pour la fusion des serveurs, je pense que c'est une bonne chose car cela va permettre d'avoir des serveurs plus peuplés et donc d'avoir une plus grande gamme de possibilité au sein du jeu, que ce soit pour le côté économique ou que ce soit pour trouver des groupes pour aller dans différentes zones. Je ne sais pas encore comment je vais personnellement en tirer parti mais je vais commencer à chercher un peu cette semaine !(quelles ressources devraient flamber en prix, etc ) J'ai donc une certaine hâte que la fusion des serveurs arrive !  

Je pense que j'ai répondu à toutes tes questions,

au plaisir !
zoo-file

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   Lun 10 Avr 2017 - 22:06

Bonsoir,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté pour la période d'essai !

Tu peux me mp en jeu, ou Heliarosa, ou Nausea !

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature- Accepté] Shu-san   

[candidature- Accepté] Shu-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1