Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Florfl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florfl
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Florfl   Lun 17 Avr 2017 - 15:30

Bonjour à tous !

Présentation IRl :

Pour commencer, je m'appelle Robin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France, proche de Roubaix pour les connaisseurs, sinon Lille. Je suis actuellement en 3ème année de licence en économie gestion et management. J'ai pour projet de faire un master banque/finance pour devenir gestionnaire de patrimoine, enfin ça, ça sera encore dans quelques années si tout se passe comme prévu.

Je suis une personne assez ouverte d'esprit, je me prends pas la tête pour rien. Je suis tout de même franc et sincère, de nature gentille, il faut juste pas m’embêter car je peux quand même devenir méchant.

En matière de jeux vidéo, je joue à League of Legends, Hearthstone, Minecraft et bien évidement Dofus. J'aime bien alterner les jeux, ça évite que je m'en lasse d'un, et donc j'en acquiert plus de plaisir de jouer.

Pour la musique et les films, je touche un peu à tout. J'ai quand même des préférences pour le fantastique niveau cinématographique.

Concernant mes loisirs, c'est comme la plupart des personnes je suppose, sortir avec des amis, faire du sport, être sur l'ordinateur.

Présentation IG :

Dans le jeu, je suis un iop de cercle 200 nommé Florfl (pas de blague sur mon pseudo, je sais il est imprononçable).
Ce pseudo me suit depuis mes débuts.

J'ai commencé ce jeu il y a environ 9 ans, j'ai fais quelques pauses ( surtout quand on attendait frigost 3).

J'ai tout fait concernant le contenu pvm de ce jeu. J'ai une team mais n'y joue plus avec, je suis que sur mon personnage principal. Je pratique très peu le kolizéum, donc le pvpm.