Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Florfl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florfl
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Florfl   Lun 17 Avr 2017 - 15:30

Bonjour à tous !

Présentation IRl :

Pour commencer, je m'appelle Robin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France, proche de Roubaix pour les connaisseurs, sinon Lille. Je suis actuellement en 3ème année de licence en économie gestion et management. J'ai pour projet de faire un master banque/finance pour devenir gestionnaire de patrimoine, enfin ça, ça sera encore dans quelques années si tout se passe comme prévu.

Je suis une personne assez ouverte d'esprit, je me prends pas la tête pour rien. Je suis tout de même franc et sincère, de nature gentille, il faut juste pas m’embêter car je peux quand même devenir méchant.

En matière de jeux vidéo, je joue à League of Legends, Hearthstone, Minecraft et bien évidement Dofus. J'aime bien alterner les jeux, ça évite que je m'en lasse d'un, et donc j'en acquiert plus de plaisir de jouer.

Pour la musique et les films, je touche un peu à tout. J'ai quand même des préférences pour le fantastique niveau cinématographique.

Concernant mes loisirs, c'est comme la plupart des personnes je suppose, sortir avec des amis, faire du sport, être sur l'ordinateur.

Présentation IG :

Dans le jeu, je suis un iop de cercle 200 nommé Florfl (pas de blague sur mon pseudo, je sais il est imprononçable).
Ce pseudo me suit depuis mes débuts.

J'ai commencé ce jeu il y a environ 9 ans, j'ai fais quelques pauses ( surtout quand on attendait frigost 3).

J'ai tout fait concernant le contenu pvm de ce jeu. J'ai une team mais n'y joue plus avec, je suis que sur mon personnage principal. Je pratique très peu le kolizéum, donc le pvpm.

Comme envie, j'aimerai passer du bon temps à un zaap ou dans une maison à discuter de tout et de rien. Aussi, si je peux, continuer un peu les succès ( mon élevage peut être ).

Il y a que moi qui ai les logs de mon personnage, pas de co-teamer ou autre.

Durant mon périple, j'ai côtoyé pas énormément de guilde pour le temps passé, j'ai commencé avec les anges du diable, ça remonte tout ça, ensuite, j'ai été dans Synopsis à l'époque de Shekmet et Owner. Je suis ensuite allé dans Impact, puis les Holligans , et enfin Wild horde puis Prespics Marocains dernièrement.

Présentation de mon personnage :

Je suis donc un iop terre/feu niveau 200. Je suis équipé normalement mais efficacement, j'ai tous les Dofus hormis le vulbis. Pour mes métiers, j'ai quelque chose de basique, et les métiers de FM sur une mule.

Mes objectifs :

Pour parler des mes objectifs, court terme et long terme, je pense qu'ils sont les mêmes. J'avance le mieux que je peux pour continuer petit à petit dans les succès. Même si ça commence à devenir vraiment dur. M'amuser lorsque je suis connecté, pas de prise de tête.
J'aimerais aussi participer à davantage de roleplay, c'est vraiment quelque chose qui m’intéresse, même si parfois je suis un peu perdu et ne comprends pas tout.

Les AvsA :

Concernant les AvsA, on peut dire que, j'en ai beaucoup, beaucoup trop fait, ayant été assez longtemps dans Caele, ce n'est pas ce qu'il manquait. Mais pour le moment, je veux plus tellement en faire, ça ne m’intéresse juste plus. Bien évidement un de temps en temps, pourquoi pas, mais même si ça fait discuter, rencontrer des gens d'une même alliance, partager des choses, au moins il y en aura, au mieux je me porterai.

Pourquoi Reuh-Nouveau ?

Je recherche une guilde stable, ou l'ambiance qui y règne est agréable, avec des personnes matures, sympas ou il y a du  partage, de l'entraide et ou l'on prend du temps pour l'autre. Pour moi, vous êtes la meilleure guilde pour cela.
Je passe du temps aussi à votre zaap de guilde, je discute avec pas mal de personne de Reuh-Nouveau. Ce qui me conforte encore plus dans mon choix.
Je peux vous apporter de la bonne humeur, mon aide pour certaines choses, mon expérience de jeu.

Bien évidement, je peux dire qu' "en posant ma candidature j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau ".

Dans l'attente de vos questions et de vos réponses. Bonne journée à vous tous.

[Edit de Hélia : images + grandes]
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Florfl   Lun 17 Avr 2017 - 15:41

Merci à toi pour cette candidature, j'ouvre les votes en privé et je te laisse entre les mains de nos membres s'ils ont des questions pour toi !

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Florfl   Ven 21 Avr 2017 - 16:05

Bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candide et peut être à plus tard chez nous !
Et qui sait tu auras peut être l'immense honneur d'avoir le meilleur iop d'helsephine comme parrain Rolling Eyes

Rayth

By

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Florfl   Sam 22 Avr 2017 - 14:51

Je suis le meilleur iop d'helséphine.

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Florfl   Lun 24 Avr 2017 - 18:30

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu pour la période d'essai ! Bienvenue parmi-nous !

Mp /w zoo-file , /w Heliarosa , /w Nausea ! Wink

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Florfl   

[Candidature - Accepté] Florfl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1