Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Refusé] Akhatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhamei/Akhatsuki
Invité

MessageSujet: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Dim 4 Juin 2017 - 23:25

Bonjour / Bonsoir à tous,

Avant toute chose je vous signale, comme conseillé (Coucou Helia) qu'il s'agit là d'une candidature pour mon personnage Akhatsuki (Plus de détail plus bas). Je vous souhaite une bonne lecture également.

I ) Présentation Irl

Donc, commençons par le commencement, je me présente, Simon, 21 ans, si tout est parfait dans le meilleur des mondes, titulaire d'un bac +2 dans 26 jours (BTS Assistant manager). Je réside actuellement dans le Sud-Ouest (Bordeaux) mais d'ici les prochains jours je rejoins Le Nord (Aucune idée de la ville pour tout vous dire), J'adore tout ce qui touche les jeux vidéo (Que ce soit jouer moi-même ou regarder un gameplay, je peux y passer des heures quel que soit le thème, j'adore également le football (je pleure la défaite de la Juventus en finale) sans en pratiquer moi-même.

Je regarde également beaucoup d'animés / séries (GoT, TWD, Arrow pour ne citer qu'eux) et apprécie les films d'action, policier et bien d'autre genres. J'écoute régulièrement de la musique sur l'application Spotify (Différente playlist, dépendante de mon envie qui peut allez du Rap a l'éléctro en passant par le nightcore de temps en temps. )

II)Présentation IG

Je vais vous présenter tout d'abord mon personnage principal, afin que vous puissiez mieux me connaître, avant de vous introduire la présentation de mon personnage que je souhaite joindre à vos cotés.

1) Présentation globale
Mon expérience de jeu se résume actuellement à être présent à un zaap et d'attendre que le jour passe. Présentation ironique bien entendu, grand fanatique de succès (15 526 points à l'heure actuel) je passe mon temps à refaire des succès sur d'autres personnages , mon passe  temps favori sur ce jeu. J'aime évidemment faire les quêtes  en lisant le BG afin d'en savoir plus sur l'univers du jeu qui évolue, Le pvp ne me dérange pas, mais uniquement sur un ou deux persos spécifiques pour cela (Mon écatte actuellement),

2) Co-teamer
Je joue régulièrement avec nezgros-santrique,mon meilleur ami sur ce jeu, mais il s'agit plus là d'une aide mutuelle qu'une co-team (chacun ayant ses personnages, on est plus amenés à faire les donjons longs/embêtants à 2),

3)''Mais dit nous Akha, qui a tes logs ?''
Je partage certain personnage avec Nezgros uniquement, mais il a accès qu'a mon éliotrope/ma sram/ma zobal et des comptes « mules à succès »

4) Guildes fréquentées
Mon expérience en jeu ayant débuté sur Jiva, je suis resté dans la même guilde du début à la fin, et j'en suis devenu meneur, si vous en souhaitez des informations faites le moi savoir il ne me semble pas pertinent d'en parler ici.  Sur Helséphine, ma seule expérience de guilde est .. Sol Do Mi, ma plus grande erreur ig pour divers raisons (La gestion, certains membres, l'alliance, les meneurs), suite à cela j'ai créé la  guilde Road To Patrimoine pour « stocker » mes persos et être uniquement avec mes amis proches.

5/ personnage  principal

Akhamei, jeune et jolie iopette née sur Jiva il y a bientôt 8 ans ayant vécu dans le désert suite à la dépopulation du serveur et ayant repris goût à la vie en rejoignant Helséphine en Octobre dernier. Présente dans le ladder succès et comptant y stagner (ou du moins tout faire pour), Adèpte du grand Djaul (non Efy arrête de dire « bientôt de bonta ! ») et serviteur des ténèbres (oui, avec en couleur du blanc et du blanc, car c'est trop beau)

(Skin made in Efy)
Akhatsuki, dernière venue, après un repos de longue durée dans la glace éternelle de Frigost elle réapparait pour harponner les boss de donjons à l'aide de son arc et de ses flèches enflammées comme son esprit combatif, Ma  cratte est  level 200 et  prête  à  décocher  ses  flèches pour  vaincre  les mobs  et  boss de  tous  genres

J'ai accès à tout les métiers que ce soit sur ma iop ou via un prêt de compte hors métier de craft d'armes.

III) Objectif / Motivation / Élément divers

1) Objectifs
Long terme (oui oui le long terme d'abord) :
_Réaliser les objectifs écrit dans la catégorie « court terme »
_Rester sur le podium que ce soit sur Helséphine ou en Interserveur en termes de points de succès,

Court terme :
_ Monter mes métiers sur un perso unique (Pénible de devoir abonner pour un seul métier)
_ Ornement abysses sur tous mes persos
_ Objectif de « boucler » l'intégralité des succès liés au pvm sur ces derniers
_ Faire en sorte qu'Efy me rejoigne en haut du podium

2) Motivation
J'ai décidé de postuler dans votre guilde afin de découvrir, je pense une guilde active et vivante de manière régulière et où les débilités que j'ai vécu ailleurs n'ont pas leur places,  Je peux vous apporter ma présence qu'elle soit ig ou via un discord/ts (logiciels que j'utilise beaucoup avec mes amis), Votre guilde se maintient à son niveau depuis des années et cela me motive à tenter de vous rejoindre principalement, je ne connais que peu d'entre vous (Hélia & Efy) et je pense que s'ouvrir à des nouvelles rencontres est bénéfique sur un MMORPG,

Ci joint, une représentation de ma motivation :

Mais regardez moi ce Rauleur ! Quel beauté malgré qu'il se cache derrière cette caisse !

3) Éléments divers
-> Comme vous pouvez vous en doutez, je suis donc marié à Efy (Son rauleur est marié au mien également)

→ J'aime le théorycrafting donc si un besoin ou un avis se fait ressentir, n'hésitez pas à me demander

→ Mes heures de jeu varient, ils peuvent être « énorme » (9h -> 2h) ou « moindre » (17h/18h -> 23h) dépendant de la journée / du travail que je vais obtenir pour cet été

→ Je tiens à repréciser, que je postule pour ma crâtte est uniquement cette dernière, souhaitant vivre de nouvelles aventures  avec cette dernière au profit de ma iopette (Zapp Sufokia vous pouvez voir la marque de mon glandage intensif sur cette dernière)tout en conversant avec  la guilde que je « dirige » avec mes amis. Je suis bien entendu connecté tout le temps sur ces 2 personnages, considérant ma crâtte comme mon personnage « principal bis ».
.

Le meilleur  pour la  fin :
En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Dim 4 Juin 2017 - 23:48

Bonjour Akha et bienvenue sur le forum Reuh !

J'ouvre ta candidature et un topic en section privée, tu auras de nos nouvelles d'ici une petite semaine. Les membres peuvent désormais te poser des questions !

Bon courage et à bientôt en jeu !

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Lun 5 Juin 2017 - 10:56

Salut lambda,

Maintenant je sais d'où tu viens!
Akhamei/Akhatsuki
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Mar 6 Juin 2017 - 9:56

Vous n'avez aucune question? Surprised
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Mar 6 Juin 2017 - 10:14

1. Twilight Sparkle ou Rainbow Dash?

2. Plutôt Riri, Fifi ou Loulou?

3. Dans quelle maison serais-tu si tu étais à Poudlard?

4. Apple ou Samsung?

5. Comment décrirais-tu le RP, et ta pratique dans le RP? (Au passsage, le Clan de Lyre Ehel recrute)

6. Quelle est la plus belle couleur?

7. Est-ce que tu aimes la philosophie, les débats?

8. Si tu pouvais faire le voyage de ta vie, où irais-tu?

9. Est-ce que tu es intéressé par le background de dofus, son histoire etc?

10. Est-ce que tu aimes les quêtes?

Vrak

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Mar 6 Juin 2017 - 10:17

Hello

SI !

Tu n'y échapperas point !

Je ne te le cache pas, le côté multi-guilde quand une personne nous rejoins, refroidis quelque peu.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton autre guilde où il y a ton personnage principal ?
Akhamei/Akhatsuki
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Mar 6 Juin 2017 - 10:53

Coucou :p !

@Helia

1) Rainbow > Twilight

2) Fifi !

3) Serpentard !

4) Apple

5) Comment le décrire, ma vision du RP est d'ouvrir son esprit créatif et de profiter au maximum de l'existence de son personnage en lui offrant un caractère et d'autres aspects, après ma pratique n'est pas forcément une pratique régulière depuis que je suis sur Helséphine.

6) Je laisse mon âme de brakmarien te répondre rouge sang !

7) Hakuna Matata? A voir ce que tu appelle philosophie lol! en ce qui concerne les débats, je suis ouvert à tous sujet de conversation possible et imaginable et argumenter sur certain est intéressant.

Cool Il y à trop d'endroit à découvrir pour se limiter à un voyage, mais si tu ne me laisse pas le choix je dirais New-York ou Tokyo si je devais choisir.

9) Je lis toutes mes quêtes, toutes les petites infos trouvable sur l'univers qui nous entoure, donc oui, ce sujet m'intéresse fortement.

10) Je change d'alignement dans le but de valider les 1500 quêtes, et ma crâtte a obtenu le titre perfectionniste, je pense pouvoir dire que j'aime les quêtes (L'ensemble des quêtes 4 sur 6 est une merveilllllle)

@Vrak

En dire plus sur la guilde de mon personnage principal, comme je l'ai évoqué, il s'agit de Road to Patrimoine, une guilde crée pour être uniquement avec mes amis (L'alliance PPLP était pour conserver le dialogue avec d'autres amis d'une autre guilde), level 89 avec 52 membres, 6 personnes réels. On ne fait pas d'AvA, on pose un percepteur tout les 32 du mois, on écrit jamais en guilde car on se parle presque uniquement qu'en vocal avec Discord (ce qui est fort dommage car notre canal guilde ne sert à rien). Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, si vous avez besoin de plus d'informations détaillés n'hésite pas à me le faire savoir Very Happy .
Myops

Masculin

MessageSujet: super candid !   Ven 9 Juin 2017 - 18:51

Vu les look que tu arbores, je suis sûr que tu dois plaire à Helia Very Happy sinon, j'imagine que tu connais déjà certains membres de la guilde ? (Je ne connais personne sur le serveur hors mis mes guildeux Very Happy)
Akhamei/Akhatsuki
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Ven 9 Juin 2017 - 20:24

@Myops

Je plait à Efy, sa me suffit Cool

Mais sinon oui, je connais déjà Efy (encore elle !), Hélia, et de nom les reuh que j'ai croisés aux MG
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Sam 10 Juin 2017 - 21:39

Salut,

Bienvenue sur notre forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Très chouette candidature petit bémol pour le multi-guilde m'enfin je peux comprendre ta position Razz A bientôt frère brakmarien !

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   Dim 11 Juin 2017 - 10:58

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur pour une période d'essai. Tu peux d'ores et déjà t'inscrire sur le forum Reuh. Ton parrain lors de la période d'essai sera Rayth, il est là pour répondre à tes questions, te parler de notre fonctionnement. La période d'essai dure 2 semaines minimum mais elle peut-être augmentée si les membres n'ont pas eu l'occasion de se faire une idée du membre à l'essai !

Tu peux nous contacter en jeu pour te faire guilder ! /w Nausea, /w Heliarosa, /w Wazaby, /w Zoo-file !

Au plaisir,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Akhatsuki   

[Candidature - Refusé] Akhatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1