Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Accepté] Oceo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Oceo   Mar 13 Juin 2017 - 21:07

1) Présentation IRL

Je m'appelle Simon, j'ai 20ans et j'habite à Blois en région Centre. Je suis étudiant en BTS Banque en Alternance à Tours, ou je vis une bonne partie de l'année dans mon appartement. Je fais du football et de la danse depuis mes 5ans. La musique à toujours été un refuge pour moi, ce qui m'a poussé à apprendre le piano quand j'étais plus petit. je n'ai pas forcément de gout particulier en terme de musique, mais je ne prend pas de plaisir à écouter du hard ou de la transe.
Je regarde beaucoup de série/film, comme la série Mr.Robot ou le film Into the Wild qui sont en quelques sortes mes références cinématographiques.

Concernant mon caractère, je suis une personne dynamique, fidèle et ouverte. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et je m'investis à fond dans ce que j’entreprends.
Je ne joue pas à d'autre jeu que Dofus actuellement. j'ai beaucoup joué à Fifa ou Assassin's Creed, mais aucun autre jeu ne m'a déjà passionné autant que ces trois là.
2) Présentation IG

Je ne saurai vous dire exactement à quelle date j'ai commencé mon aventure dans le monde des Douzes, mais je peux vous aiguillez en vous disant que c'était sous le format 1.29. J'ai commencé l'aventure en tant que féca que j'ai évolué jusqu'au lvl 120 (environ) sur le serveur Pouchecot. S'en est suivi une longue pause, ou j'ai complètement décroché du jeu. Cependant, lors de l'annonce de la refonte Xelor, le gameplay proposé par Ankama m'a donné l'envie de reprendre.