Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Helsephine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Refusé] King-Daarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King-Daarette
Invité

MessageSujet: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Dim 18 Juin 2017 - 14:49

Présentation IRL:

Déjà bonjour à tous, je me prénomme François 21 de région parisienne, dans la vie je travail dans l'électricité sur le réseau (EDF). Mon projet IRL est de pouvoir trouver mon chez moi rapidement pour pouvoir jouer d'avantage et quitter le "cocon" familiale Smile

Sinon je suis très ouvert d'esprit, je me prend très rarement la tête et lors de conflits je préfère m'abstenir car personnellement rajouter de l'huile sur le feu ça ne sert à rien...

Pour mes loisirs, j'aime manger de la bonne nourriture je suis un bon vivant Razz , je pratique du VTT et je suis passionné de mécanique (je suis entrain de passer le permis moto ^^).
Pour la musique, je n'en écoute qu'en voiture pour passer le temps, pour les jeux vidéos j'alterne entre le PC (Dofus et LOL) et la PS4 (GTA etc).

Je préfère vous avertir directement pour éviter tous mal entendu, mon métier et ma vie personnelle m'empêche des fois de me connecter régulièrement sur le jeu, j'espère que cela ne vous dérange pas...

En ce qui concerne le Jeu:

Mon personnage principal est un eni 200 nommé "King-Daarette" (désolé pour le pseudo je l'accorde il y a mieux  Razz )
Je ne compte plus les années de jeu (au delà des 6 ans) que j'ai fais sur dofus, j'ai commencé sur la MAJ 1.29.
J'ai eu de nombreuses périodes d'arrêt de jeu c'est pourquoi je ne connais pas encore toutes les nouvelles mises à jours (j'ai repris il y a environs 2mois)...

Généralement je joue avec 2 ou 4 persos (eni 200, cra 199, et panda iop), pour être autonome.

Et personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes.

Pour m'à part, je suis Pvm, le koli je n'en fais jamais, je fais des AVA pour l'Alliance (généralement je suis plus guérisseur que bagarreur xD).

Avant de postuler ici, je n'ai pas fréquenté énormément de guilde, je suis plutôt fidèle  Razz

J'ai été longtemps dans la guilde "Xx-Sans -Soucis-xX" où j'étais Bras droit, mais pour des raisons personnel j'ai arrêté le jeu et lorsque je suis revenu beaucoup d'autre personne avais dût faire la même chose... actuellement je suis chez "The Night Watch" mes je vais pas rester longtemps (non pas que les personnes ne sont pas sympas mais plutôt que je n'arrive pas à m'intégrer etc).

Mes objectifs sur Dofus sont de pouvoir créer ma petite équipe de personnages pour pouvoir explorer le monde des 12 (désolé je n'arrive pas à dire le monde de 18^^), et aider les personnes qui en ont besoin comme lorsque l'on m'a aidé à mes débuts.
Pour ce qui est de mes métiers je suis actuellement entrain de monter cordonnier et bijoutier lvl 200 (je suis déjà alchi 200).

Ce qui est de mon stuff, comme je suis de la vielle école, il faut que je le renouvelle  Very Happy

Mon avis sur le AVA... il est plutôt négatif, car je ne trouve pas ça très enrichissant pour le jeu, hormis pour ce téléporter avec les prismes (ce qui est pour moi je seul avantage et but de l'AVA), mais si il faut en faire je suis de la partie.  

Pourquoi avoir choisi vôtre guilde? Tous simplement car je l'ai vu "grandir" de l'extérieur depuis la MAJ 1.29 sans pouvoir y rentrer (niveaux insuffisant et maîtrises du jeu pas acquises), et c'est la seule que je connaisse à avoir résisté sur la durée, donc je me dit qu'il y a une vrai cohésion et une bonne mentalité pour avoir réussi cet "exploits".

Ce que je peux apporter à vôtre guilde? Pas grands chose puisque vous avez je penses toutes le qualitées nécessaire, mais tous simplement un nouveau membre heureux de jouer avec des personnes matures et disciplinés et ayant connu la vieille époque de la 1.29 =)  

Evidemment après la dépose de ma candidature, "j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau" Razz

En espérant que cela vous convienne et dans l'attente de vos questions et réponse. Bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire le post.
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Dim 18 Juin 2017 - 19:06

Salut à toi,merci pour ta candidature, mais par contre je vais te laisser le temps de remettre en forme la candidature (quelques screens, et étoffer un peu le contenu) car en l'état elle ne pourra pas passer aux votes, je prendrais en compte dès que tu auras apporté ces quelques modifications.

Cordialement,
Zoo-FIle

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
King-Daarette
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Dim 18 Juin 2017 - 20:51

Donc voici mes petits métiers que je monte petit à petit, je suis également éleveur de DD, et me renouvelé dans les muldos

Je suis en pleine restructuration de mon équipements hormis la coiffe et l'anneau Tamie que je garde.

Celui-ci est celui que je devrais prendre, je suis preneur si vous trouvez des remarques ou choses a changer dedans =)

Et pour finir voici une petite photo de ma nini, que je vais surement changer de couleur (grise et blanche).

J’espère avoir répondu à ta demande Zoo-File...
zoo-file

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Dim 18 Juin 2017 - 22:55

Ouch les screen ne sont pas pris en charge par chez moi, tu les as bien hébergé au bonne endroit et bien inséré dans des balises ?

Je vais lock ce sujet, je te laisse re-poster ta candidature avec quelques screens et ce seras parfait pour moi. Celà te convient-il ?

[11:53] (Guilde) Leyhn : j'ai eu l'occasion grâce à un amis de faire un tour d'avion (son père en pilote)
[11:54] (Guilde) Leyhn : on a fait une balade mais après 20 min j'ai laché la purée
[11:58] (Guilde) Leyhn : mais ouais j'ai été fragile x)
http://mullier-maxime.esy.es/
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Lun 19 Juin 2017 - 9:44

Bonjour,

Pas besoin de lock, je viens d'éditer les screens. Je prends en compte la candidature et j'ouvre les votes en privé, tu auras une réponse d'ici une petite semaine !

Bon courage et bonne chance.

Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Lun 19 Juin 2017 - 12:05

Coucou,

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, a bientôt peut être !

Madmartigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Lun 19 Juin 2017 - 14:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   Lun 26 Juin 2017 - 21:41

Bonsoir King,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas suffi à convaincre les membres pour une intégration en guilde.

Je te souhaite néanmoins une bonne soirée et une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] King-Daarette   

[Candidature - Refusé] King-Daarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1