Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Refusé] Praks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Refusé] Praks   Lun 17 Juil 2017 - 22:06

1)Présentation IRL:

Salut ! Je me présente je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et j'habite à Clermont-Ferrand dans le Puy De Dôme. Je suis soudeur depuis environs deux ans et vis dans mon appartement avec ma copine depuis 1 ans (à moi la liberté héhé). Mes passions sont les jeux vidéos bien entendus (dofus, LoL ...) mais aussi le skate. Je suis quelqu'un qui s'investit à fond dans tout ce que j'entreprend que ce soit In Game ou dans la vie de tous les jours. Actuellement je joue uniquement à Dofus et je joue donc plusieurs heures tous les jours.

2) Présentation In Game:

J'ai toujours évolué sur le serveur Helsephine depuis la MAJ 1.29 environ. J'ai jouer une team pendant longtemps sans jamais m’intéresser aux quêtes ce que j'ai rectifié il y a environ 3 mois (il est jamais trop tard :p) en créant mon sram "Praks" (192 actuellement mais le rush 200 arrive).

Je compte donc obtenir le maximum de succès, finir les quêtes du dofus tutu et ocre, et m'améliorer dans le kolizeum 3vs3 ( parce-que à plusieurs c'est toujours plus fun). Pour moi le but principale est vraiment de partager avec les joueurs plutôt que de rester dans son coin, donc je suis ouvert a toute sortie aide ... Depuis ma reprise je n'est fais partie que d'une guilde "Comora" qui ne correspondait pas forcement a mes attentes niveau maturité et partage j’espère donc pouvoir trouver ceci au sein de votre guilde!

3) Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Depuis longtemps je croise des membres au zaap du port, et j'ai discuté avec un membre (désolé j'ai oublié le pseudo du joueur) qui ma donné de son temps pour me renseigner et m'a envoyé ici j'ai donc étais attiré par la convivialité et ma réellement donné envie de venir vous découvrir.

En espérant que mon CV vous a donnez envie de me découvrir, Cordialement Praks.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Refusé] Praks   Lun 17 Juil 2017 - 23:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature ne correspond pas du tout aux critères demandés dans le post-it, je te conseille de prendre exemple sur les candidatures que nous avons déjà acceptées pour voir ce que nous attendons des joueurs qui postulent chez nous.

==> http://www.reuh-nouveau.com/t1654-a-lire-avant-de-poster

Bonne soirée et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature - Refusé] Praks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1