Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[candidature - Accepté] Noirjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noirjack

MessageSujet: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 0:35

disclaimer: Trop tard, je m'étais déjà inscrit au forum juste avant de poster mon texte final mais c'est pas éliminatoire hein? hein?
my apologies my Lords, on dirait que je me suis trompé elephant

Bonjour, merci pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous souhaite bonne lecture.

Plan :
I – Présentation IRL
II – Présentation IG
III – Activité IG
IV – Raisons de mon choix

I – Présentation IRL

Je m'appelle Jacob, j'habite depuis peu à Perpignan, précédemment à Montpellier et Carcassonne.

Ancien saisonnier, j'achève une formation pour devenir réceptionniste d'hôtel.
Je veux travailler pour des hôtels prestigieux, je suis en ce moment en stage dans un hôtel 4 étoiles

Mes accomplissements sont les suivants : Bac ES, licence en langues.

Je passe la plupart de mon temps libre derrière mon écran, je suis en revanche toujours d'attaque pour aller faire une sortie : Je suis assez friand d'activités en extérieur du moment que la compagnie est bonne.

Je me décrirais comme un type casanier, je ne parle que quand c'est nécessaire, les gens qui ne me connaissement pas pourrait me décrire comme un type hautain.
Je leur dirai que je deviens un gars de bonne compagnie une fois connaissance faite, je n'ai pas de mal à m'adapter à tous les publics, même si je déteste les discussions insignifiantes et n'y prend jamais part.

Mon sens de l'humour particulier est basé sur les jeux de mots et des références à un peu tout.

J'admire les personnes réfléchies, humbles, ceux qui savent faire quelque chose de leurs mains (car ce n'est pas mon cas).
Je hais les personnes irrespectueuses, les personnes imbues d'elles-même, et les cons.

Niveau consommation média, deux jeux vidéos m’obnubilent en ce moment : Dofus et Overwatch (sur Xbox One je précise, merci de ne pas me lyncher).
J'attends avec impatience le prochain Monster Hunter.

J'ai le comportement d'un drogué lorsque je met la main sur quelque chose qui me plaît, je ne joue donc qu'à très peu de jeux à la fois.

Pour la musique j'ai mes périodes, mais parmi mes références l'on peut compter le rock 60s-90s, un peu de punk, un peu de métal, mais aussi de la musique pop tant que les paroles tiennent la route.

Niveau films, je prend tout sauf les blockbusters.

Coté papier, je suis friand de polars, de romans (d'horreur, fantastiques, scientifiques, documentaires).

II – Présentation IG

" />
mon nouveau skin "bipolaire"

Ancien multicompteur avec mon meilleur ami ayant aujourd'hui arrêté, je possède 9 personnages sur mon compte :
Noirjack, Eliotrope 200
Xylophone, Xélor 200
Moulinex, Ecaflip 200
Sandersonia, Crâ 200
Avast, Féca 197
Toutenpoil, Ouginak 167
Jardiiland, Sadida 159
Mercy, Eniripsa 152
Dyson, Zobal 145

voici mes métiers :

Mon personnage principal, Noirjack, était à l'origine un Sacrieur se prénommant Kaktuz, créé en Mai 2009 (à la maj Dissolution FTW).
Il est mon premier personnage à avoir dépassé le niveau 30, et avec lequel j'ai soloté le donjon Bouftou au niveau 27 *Snif*.

Depuis, du chemin a été parcouru : Jack est devenu le gardien de nombreux Dofus grâce à la confiance et au respect acquis lors de ses nombreuses quêtes dans le monde des Douze.
Il a aussi acquis un certain succès en résultat de ses exploits d'aventurier.

Brâkmarien disciple de Domen, il n'est pas un agent du chaos, mais œuvre pour le bien du monde des Douze sur le long terme, préférant les méthodes efficaces de Brâkmar à celles de Bonta, trop souvent paralysée par ses politiciens.

Aujourd'hui, Jack s'est retiré dans l'artisanat et dans l 'élevage de muldos. Peut être un jour reprendra-il les armes pour défendre le monde des Douze contre les menaces que présentent les dimensions divines.

III – Activité IG

Avec mes horaires décalés et mon arrêt du multicompte, je n'ai pas tapé de pve depuis un certain temps, j'aimerais cependant m'attaquer aux dimensions divines, en monocompte cette fois.

Je partage mon temps IG à gérer mon élevage de muldos et à faire du kolizéum avec mon Eliotrope ou avec mes mules.

Je dispose de pas mal d'équipements et de connaissances en résultat de mon long investissement dans ce jeu.

J'aime le pve quand j'y trouve un intérêt (drop ou avancement de mes quêtes), sinon je suis plutôt tourné vers le KIS, j'aimerai beaucoup faire des tournois, mais mon emploi du temps irrégulier rend la chose difficile.
Je voue une haine indescriptible à l'AVA et à la faune que l'on y côtoie, je ne suis pas non plus branché perco pour les mêmes raisons.

VI – Raisons de mon choix

Qu'est-ce qui m'a poussé à pousser votre porte ?

C'est une constatation : En 8 ans de jeu, à plus ou moins haute fréquence, j'ai côtoyé pas mal de joueurs (et pas mal de cons).
J'en ai vu partir, revenir, et repartir. Aujourd'hui dans ma guilde membre de la première alliance du serveur, je me sens plus seul que jamais : je n'ai rien un commun avec mes camarades guildeux, la plupart étant des joueurs inexpérimentés ou présentant les traits de personnalité que je déteste.

Bien qu'au départ je l'avais rejointe pour jouer avec certains amis, je désire aujourd'hui la quitter et trouver une vraie guilde, j’entends par là une famille aux membres matures mais abordables, où chacun est libre de s'adonner à l'activité de son choix dans le respect mutuel.

Et je suis convaincu que cette guilde que je cherche est Reuh-Nouveau.

Votre ancienneté, et l'ancienneté de vos membres témoigne des bases solides sur laquelle repose la guilde et de la maturité de vos membres.
Votre neutralité vis à vis de l'AVA est un plus pour moi qui n'aime pas me mélanger avec les mauvaises personnes.
Pour connaître Candide et Hypophyse, s'ils représentent bien vos membres en terme de sympathie, je peux affirmer être déjà conquis.
Enfin, le zaap du port de Madrestam, pinacle d'harmonie au sein d'Amakna, est selon moi la quintessence en terme de choix de lieu de glandage.

J'ai bien lu le sujet « à lire avant de poster » et accepte de recevoir un montant équivalent à 25% du capital de Reuh-Nouveau en guise de cadeau de bienvenue.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

Noirjack

Citation :
Mojito ergo sum

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 9:22

Noirjack a écrit:
disclaimer: Trop tard, je m'étais déjà inscrit au forum juste avant de poster mon texte final mais c'est pas éliminatoire hein? hein?
my apologies my Lords, on dirait que je me suis trompé elephant

:/ :/

Noirjack a écrit:
Je m'appelle Jacob

Pardon, mais #TeamEdward.  Cool

Noirjack a écrit:
Je voue une haine indescriptible à l'AVA et à la faune que l'on y côtoie

QUOI ? Quelqu'un qui n'aime pas ce merveilleux système de jeu qui encourage la haine, la trahison, engendre du psychodrame et des tensions ??

Noirjack a écrit:
Votre neutralité vis à vis de l'AVA est un plus pour moi qui n'aime pas me mélanger avec les mauvaises personnes.

C'est fort vrai, on ne mélange pas bouftou et tofu. Nous, on ne se mélange pas aux autres parce que nous sommes une : « guilde de gens moralisateurs à deux balles, prétentieux et dédaigneux »

Noirjack a écrit:
Pour connaître Candide et Hypophyse, s'ils représentent bien vos membres en terme de sympathie, je peux affirmer être déjà conquis.

Alors c'est ici que je ne comprends pas. Autant Doudou, oui, c'est normal c'est un amour de gentillesse, de bonté et de sympathie. Mais Hypomoche... sérieux ?  confused

Bien, bien. Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je vais laisser nos recruteurs se charger de l'ouverture de la candidature et je reviendrai plus tard avec mes questions.

Bonne chance !

Rosement,

Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 16:15

Salut, bienvenue je dois bien avouer que ta candidature m'intrigue !

Bonne chance pour la suite !

Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 19:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est potable, elle sera donc soumise aux votes des membres de la guilde qui pourront te poser ici-même des questions auxquelles tu devras répondre dans un délais maximum de 30min après le post. Si tu ne réponds pas dans le délais imposé, ta candidature sera directement refusée. Tu dois oublier tout ce qui te rattache à ta vie IRL, aux autres jeux auquel tu pourrais jouer, tu ne dois être dévoué qu'à notre guilde.

Bonne soirée et bonne chance.

Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 19:05

Salut et bienvenue sur notre forum, bla bla bla... :0

Avant de commencer... J'adore ton skin ! Bref. Voici ta peine, tu as 30 minutes.

- Pokemon ou Digimon ?
- Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle ?
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait ?
- Tu connais Jacob-Jacob ?
- Clamoxyl ou Loxapac ?
- Tu tires ou tu pointes ?
- T'as quel âge ?
- T'as quel âge mental ?
- Widowmaker ou Tracer ?
- Pourquoi tu as changé de classe ?
- Tu aimes le couscous ? C'est bon le couscous...
- Ultra-soleil ou Ultra-lune ?
- J'te saoule ? Very Happy
- Mojito ou mojito ?
- Venum te fait peur ?
- Es-tu intolérant envers les gens qui sont un peu noobs parce qu'ils reviennent d'une longue pause Dofus ?
- Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? Et de la nucléarité des rollers ?

Merci de ton attention.

Florfl

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 22:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai juste une question, assez importante à mon goût, j'ai vu que tu faisais de l'élevage de muldo, mais ... est ce que tu pratiques aussi l'élevage de dragodinde ? Twisted Evil

Noirjack

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 22:51

Merci pour votre accueil!

Citation :
- Pokemon ou Digimon ?
Pokémon.

Citation :
Poufsouffle.

Citation :
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait ?
Le vert.

Citation :
Oui.

Citation :
- Clamoxyl ou Loxapac ?
J'ai une santé de fer, je suis propre (en ce moment 3 à 4 douches/jour, mais le réchauffement climatique est un hoax), je ne suis pas exposé aux tiques et mon état mental est jusqu'à preuve du contraire acceptable.
Donc aucun des deux!

Citation :
- Tu tires ou tu pointes ?
Aucun, je suis le type qui vient pour profiter des olives.

Citation :
- T'as quel âge ?
22.

Citation :
- T'as quel âge mental ?
#NOMBRE!

Citation :
- Widowmaker ou Tracer ?
Zenyatta.

Citation :
lassé du gameplay Sacrieur trop no-brain à mon goût, la refonte est venue achever mes derniers espoirs de rejouer Sacrieur avec plaisir. Après avoir longtemps milité sur les forums pour une vraie refonte, j'ai finalement changé de classe.

Citation :
- Tu aimes le couscous ? C'est bon le couscous...
Le Cous c'est tellement bon qu'on le dit deux fois!

Citation :
- Ultra-soleil ou Ultra-lune ?
Vert feuille.

Citation :
- J'te saoule ?
Ouais mais je suis bien obligé de répondre si je veux donner une bonne image de moi ^^^^^^.

Citation :
- Mojito ou mojito ?
Tant de choix, si peu de temps, haaaan...

Citation :
- Venum te fait peur ?
Non car Venum à l'envers c'est Munev et ça veut rien dire.

Citation :
- Es-tu intolérant envers les gens qui sont un peu noobs parce qu'ils reviennent d'une longue pause Dofus ?
J'aide avec plaisir les gens qui savent un minimum se débrouiller.

Citation :
- Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? Et de la nucléarité des rollers ?
Il faudrait d'abord analyser le caractère antédiluvien de la photosynthèse carcinogène.

Citation :
Merci de ton attention.
Bitte schön!

Florfl a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai juste une question, assez importante à mon goût, j'ai vu que tu faisais de l'élevage de muldo, mais ... est ce que tu pratiques aussi l'élevage de dragodinde ?

J'ai un élevage de dragodindes à parcho dorés qui traine sur 2 mules, je n'ai plus le temps ni l'envie de m'en occuper No
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 22:56

Noirjack a écrit:

Citation :
Poufsouffle.

Contre.

Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 23:02

Hey bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Je dois avouer que j'ai apprécier ton honnêteté !

Quel est, ou quels sont tes films préférés ? Etant un grand amateur ça m’intéresse. Aussi, t'es plus Star Wars? LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Ou Harry Potter ? (Attention il y a un piège).
Vrak

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 23:23

Bienvenue à toi !

Tu commences mal, Noirjack est un éniripsa .... jui trist
Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 23:38

Noirjack a écrit:
Citation :
Oui.

Un bon point.

Noirjack a écrit:
Citation :
lassé du gameplay Sacrieur trop no-brain à mon goût, la refonte est venue achever mes derniers espoirs de rejouer Sacrieur avec plaisir. Après avoir longtemps milité sur les forums pour une vraie refonte, j'ai finalement changé de classe.

Tu me fais mal dans mon cœur Sad...

Noirjack a écrit:
Citation :
- J'te saoule ?
Ouais mais je suis bien obligé de répondre si je veux donner une bonne image de moi ^^^^^^.

Sorry, tu es refusé, c'est rédhibitoire. Au revoir.

Noirjack

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Mer 19 Juil 2017 - 23:48

Helia a écrit:
Noirjack a écrit:

Citation :

Poufsouffle.

Contre.

Ah ben ça m'apprendra à jouer les modestes !
Anti-Poufsouffle et #TeamEdward, je sens qu'on va s'entendre Razz

Leyhn a écrit:
Hey bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Je dois avouer que j'ai apprécier ton honnêteté !

Quel est, ou quels sont tes films préférés ? Etant un grand amateur ça m’intéresse. Aussi, t'es plus Star Wars? LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Ou Harry Potter ? (Attention il y a un piège).

Merci Smile
Je n'ai pas de film préféré en particulier, mais un que j'ai vu et qui m'a beaucoup plu récemment c'est Le Prestige

LOTR > SW > HP pour l'intrigue, le scénario, mais SW >>> all pour l'univers

Vrak a écrit:
Bienvenue à toi !

Tu commences mal, Noirjack est un éniripsa .... jui trist

Sad j'ai adoré le manga Dofus & le manga Blackjack auquel Maître Noirjack fait référence, je me devais donc de lui faire un clin d’œil, surtout que ce pseudo va bien avec mon prénom & l'apparence de mon personnage  I love you

Light/Mioka a écrit:
Noirjack a écrit:

Citation :

Tu me fais mal dans mon cœur...

Noirjack a écrit:

Citation :
       - J'te saoule ?

Sorry, tu es refusé, c'est rédhibitoire. Au revoir.

Oh bichette :'( Je vais donc devoir retirer ma candidature, merci tout de même pour votre accueil chaleureux. Crying or Very sad
Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 9:08

Ahah pas mal, surtout pour le Prestige mais prend pas la grosse tête p'tit gars !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 9:36

Mes questions Twisted Evil

1. Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Apple Jack, Fluttershy ou Rarity ?
2. Ton personnage préféré dans Harry Potter (+ explication) ?
3. Français ou mathématique ?
4. Pain au chocolat ou chocolatine ?
5. Un avis sur les débats philosophiques et/ou de société en /g ?
6. Un voyage que tu rêves de faire ?
7. Livre papier ou livre électronique ?
8. Le rose, le rose ou le rose ?
9. Shariva, ça te parle ?
10. Es-tu intéressé par le background de dofus ?
11. Aller en vocal (discord) te pose-t-il un problème ?
12. Est-ce que tu joues à LoL ?
13. En lecture, quel est l'ouvrage que tu as le plus aimé ?
14. Es-tu végan ?
15. Est-ce que tu aimes les clowns ?
16. Le sud-est ou le sud-ouest ?
17. Joues-tu à Dofus Pets ?
18. Quel est ton avis sur le nouveau forum de Dofus ?
19. Est-ce que tu es dans la twitosphère ?
20. Quel est ton avis sur le nom " Tahroy " ?
21. Connais-tu Srain ?
22. Est-ce que tu regardes parfois des streams Dofus ? Si oui, as-tu un streamer préféré ?
23. Nazkan ou Kylls ?
24. Plutôt camping ou hôtel ?
25. As-tu un (réel) quelconque avis sur le RP dans Dofus ?
26. Que penses-tu du recrutement par candidature ? (la réponse à cette question ne peut pas porter préjudice à ta candidature)

Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 10:05

Quelques petits conseils d'amis... Rolling Eyes

Helia a écrit:

IT'S A TRAP !

Helia a écrit:
26. Que penses-tu du recrutement par candidature ? (la réponse à cette question ne peut pas porter préjudice à ta candidature)

Plot twist : elle te ment allègrement !

Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 12:19

Bonjour, très belle candidature et vraiment franche, ma question est la suivante : Tu dis que on pourrait te décrire comme hautain, tu ne parle que quand c'est nécessaire ou une fois connaissance faite. Est ce aussi le cas IG ? Et alors comment faire connaissance si on ne parle pas ? Surprised De plus des discutions insignifiantes tu vas en avoir, surtout avec Héliacoptère.

Merci d'avance de tes réponses et peut être à bientôt IG Very Happy.

Madmartigan

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 14:25

Aimes-tu le catch américain (WWE)?
Noirjack

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 18:41

HAAN tant de messages auxquels répondre, si j'avais su qu'il fallait des compétences de secrétaire pour postuler ici... Ben j'aurais postulé quand même Razz

Helia:

Helia a écrit:
1. Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Apple Jack, Fluttershy ou Rarity ?
Apple Jack. (Facile).

Citation :
2. Ton personnage préféré dans Harry Potter (+ explication) ?

Citation :
3. Français ou mathématique ?
Français!

Citation :
4. Pain au chocolat ou chocolatine ?
Chocolatine (boum! 3/4 de ceux qui n'étaient pas encore sur mon dos le sont à présent!)

Citation :
5. Un avis sur les débats philosophiques et/ou de société en /g ?
Que du plus. J'ai de grands espoirs pour le monde mais je reste assez pessimiste quand à la possibilité de changer durablement  certaines choses.

Citation :
6. Un voyage que tu rêves de faire ?
Woaw par où commencer? Mexique, Japon, Nouvelle Zélande, Tibet, Polynésie, Cambodge...

Citation :
7. Livre papier ou livre électronique ?
Papier FTW.

Citation :
8. Le rose, le rose ou le rose ?
Le Vert!

Citation :
9. Shariva, ça te parle ?
Que Shariva Rie!

Citation :
10. Es-tu intéressé par le background de dofus ?
Beaucoup ouais, c'est valable pour la plupart des jeux auxquels je joue!

Citation :
11. Aller en vocal (discord) te pose-t-il un problème ?
Au contraire! il me faut juste racheter un casque potable ou l'une de ces formidables paires d’écouteurs avec mic intégré.

Citation :
12. Est-ce que tu joues à LoL ?
Pour avoir testé HOTS je ne suis vraiment pas fan du genre.

Citation :
13. En lecture, quel est l'ouvrage que tu as le plus aimé ?
Encore une question difficile... Je ne saurai jamais désigner un livre, un film ou une chanson favoris, tant mes intérêts dépendent du moment de ma vie.
Des livres que j'ai lu récemment et que j'ai beaucoup aimé:
"the House of Sleep" (Jonathan Coe)
"Mona in the Promised Land" (Gish Jen)
"Dieu désarmé" (Père Richard Kalka)

Citation :
14. Es-tu végan ?
Je suis un végan de seconde génération: ma nourriture est végan

Citation :
15. Est-ce que tu aimes les clowns ?
Pas coulrophobe, mais pas coulrophile non plus.

Citation :
16. Le sud-est ou le sud-ouest ?
Les deux!

Citation :
17. Joues-tu à Dofus Pets ?
Glorious PC Gaming Master Race 4k 180fps Ultra quality Exclusives Mods Free Online Gaming Experience Lord Gaben Steam Doritos Fedora.
(Je ne joue pas sur mon smartphone, j'ai la plupart du temps un bouquin sur moi)

Citation :
Je ne fréquente plus que l'anka tracker depuis quelques années, mais je dois dire que je le trouve bien moins présenté que l'ancien, bien que les nouvelles fonctionnalités soient chouettes.

Citation :
Ouais, depuis la refonte sacri pour pouvoir harceler Kylls avec mes idées.
Sinon je RT pour des cadeaux, et je suis quelques personnalités telles que DVR, le Gorafus... Mais en général je suis assez réticent à poster des trucs persos en ligne

Citation :
20. Quel est ton avis sur le nom " Tahroy " ?
Un nom rp pour un Sacrieur rp :p

Citation :
21. Connais-tu Srain ?
Un lien de parenté avec Srdeux?

Citation :
22. Est-ce que tu regardes parfois des streams Dofus ? Si oui, as-tu un streamer préféré ?
Oui bien sûr! Doflamingoh sans hésiter!
Plus sérieusement je raffole des rediffs de gros tournois oui! Quand je vais sur Twitch, c'est CDO que je regarde.

Citation :
23. Nazkan ou Kylls ?
Les deux sont cool!

Citation :
24. Plutôt camping ou hôtel ?
Hôtel pour le travail ou à 2, sinon camping!

Citation :
25. As-tu un (réel) quelconque avis sur le RP dans Dofus ?
Toujours friand d'histoires à me mettre sur la dent, je ne fais pas parti de ceux qui critiquent l’évolution un peu chaotique du BG de Dofus, je suis sûr que le staff sait où il va et j'ai accueilli avec enthousiasme chaque ajout (+ le film était une petite merveille, les mangas sont cool aussi)

Citation :
C'est pour moi une nécessité doublée d'un gage de sérieux de la guilde, ça pousse les joueurs a fournir un vrai travail de motivation et pouvoir connaître les membres de la guilde de façon plus intime privilégie les rapports selon moi.

Light/Mioka a écrit:
Quelques petits conseils d'amis... Rolling Eyes
Merci mon chou Wink

Hiro a écrit:
Bonjour, très belle candidature et vraiment franche, ma question est la suivante : Tu dis que on pourrait te décrire comme hautain, tu ne parle que quand c'est nécessaire ou une fois connaissance faite. Est ce aussi le cas IG ? Et alors comment faire connaissance si on ne parle pas ? De plus des discutions insignifiantes tu vas en avoir, surtout avec Héliacoptère.

Merci d'avance de tes réponses et peut être à bientôt IG Very Happy.

Hello, merci!
On m'a dit plusieurs fois IRL que je faisais assez hautain (bah je suis grand, parfois j'emploie des mots compliqués, et j'aime bien ramener ma science, mais avec respect et humilité bien sûr).
Ce que j'appelle discutions insignifiantes c'est discuter du temps, des peoples, des trucs nuls à la mode...
unknown a écrit:
les petits esprits discutent des gens, les moyens esprits discutent de l'actualité, les grands esprits discutent d'idées
j'aime pas trop les débats vus et revus aussi, on en discute des heures et au final on conclue que le débat est sans fin albino
Après ça ne m’empêchera de balancer des vannes ou des jeux de mots sortis de nulle part de temps en temps Smile

Madmartigan a écrit:

Aimes-tu le catch américain (WWE)?

Salut! dis moi tu n'aurais pas été membre de la guilde "Umbrea Mortalis" sur Crocoburio?
Pour répondre à ta question, oui, mais sans plus, je ne regarde pas de moi même, mais j'aime bien les mises en scène et ça m'arrive de tomber des best of! (The Undertaker il catche encore?)

Dernière édition par Noirjack le Jeu 20 Juil 2017 - 19:03, édité 1 fois
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 18:55

Noirjack a écrit:
Helia a écrit:
Apple Jack. (Facile).

Raté.

Noirjack a écrit:
Ouais, depuis la refonte sacri pour pouvoir harceler Kylls avec mes idées.
Sinon je RT pour des cadeaux, et je suis quelques personnalités telles que DVR, le Gorafus... Mais en général je suis assez réticent à poster des trucs persos en ligne

Tu me suis pas, moi. Je retiens.

Bon bah, contre toujours et toujours.

Question bonus : connais-tu le Clan de Lyre Ehel ?

Noirjack

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 19:24

Au risque d'encore perdre des points, il faut que je vous avoue n'avoir jamais regardé MLP et que j'ai choisi Apple Jack car c'est une combinaison de mon prénom(presque!) et que une pomme c'est vert (ma couleur).

Helia a écrit:
Tu me suis pas, moi. Je retiens.
En toute honnêteté, je me rend sur Twitter uniquement pour me plaindre (comme tout le monde non? non?)
et puis pourquoi devrais-je suivre une anti-Poufsouffle?

Helia a écrit:
Question bonus : connais-tu le Clan de Lyre Ehel ?
Oui! Je n'ai pas encore participé à une animation (étant donné que je campe aux enclos entre 2 kolis, je ne suis pas souvent au courant) mais j'aimerai y faire un tour un jour pour voir.
Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Jeu 20 Juil 2017 - 20:08

Nan mais t'inquiète, tu as très bien répondu Cool. Tout le monde SAIT que c'est Apple Jack la meilleure. Y'a que Dame von Rosa qui en doute.

Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Ven 21 Juil 2017 - 11:05

Rien à ajouter en plus, Mio.

(J'ai beaucoup ri, m'enfin, tu comprendras vite que Serpentard et Twilight Sparkle sont LARGEMENT au-dessus.)

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Ven 21 Juil 2017 - 18:39

Omg mais il a fallu que je lise la Candidature pour voir que c'était toi ami végétal à épines !

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Noirjack

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Sam 22 Juil 2017 - 12:44

Candide a écrit:
Omg mais il a fallu que je lise la Candidature pour voir que c'était toi ami végétal à épines !

Héhé, bonjour ami sous-marin cuirassé Smile
By

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   Lun 24 Juil 2017 - 17:29

Salut Blackjack,

Mp Heliarosa, Wazaby, Venum ou Nausea pour être recruté ;p

MessageSujet: Re: [candidature - Accepté] Noirjack   

[candidature - Accepté] Noirjack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant