Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[A l'essai] Misancloque/La-Levrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misancloque
Invité

MessageSujet: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 17:48

Salut les Reuh, suite aux messages incessants de la part de certains d'entre vous pour que je postule je m'y vois contraint et forcé.
Après avoir spy votre chan /g pendant des mois et des mois grâce à Candide je sais qu'il faut mettre pleins de couleurs et pleins de screen pour être accepté, mais je vous avoue que les candidatures ce n'est pas mon fort donc je compte avant tout sur l'amour inconditionnel que vous me portez pour que je sois accepté.

Vu que je dois plaire à chacun de vos membres, et plus particulièrement Helia et Hiro, les adorateurs du RP j'ai gratté un petit truc qui devrait humblement vous convenir.

_____________________________________________________________________________________________________

C'est l'histoire de Misancloque, Misan est un petit garçon issu d'une famille typique, sa maman s'appelle Sol Do Mi et son papa Reuh-Nouveau.
Le papa et la maman de Misancloque s'aimaient d'un amour fou, qui s'est dissipé dans la tumultueuse guère des AvA, les parents ayant des convictions différentes ils décidèrent de se séparer.
Misan aimant sa maman d'un amour fou comparable au complexe d'Oedipe, à baiser avec ardeur sans jamais être rassasié les membres de Sol Do Mi il faudra tout de même avouer qu'il éprouve de l'affection pour son père Reuh-Nouveau.

Devant ce cas de figure les parents de Misancloque décidèrent d'aller voir le conseiller conjugal qui les conduira au tribunal afin de se décider sur une future garde alternée du petit Misan.

Le juge exhorta le petit Misan à s'exprimer vis à vis de la situation et à pourquoi, lui qui aime tant baiser Sol Do Mi voudrait vivre en garde alternée avec son père, Reuh-Nouveau

_____________________________________________________________________________________________________

Bon, je pense qu'IG vous me connaissez tous plus ou moins, mais dans le doute on va faire une piqûre de rappel.

Voilà, du coup c'est moi, humble bras droit de Sol Do Mi

j'use régulièrement de mes droits pour faire ce que bon me semble comme inviter des inconnus en guilde (cc Kuryl tu restera à jamais dans mon coeur malgré ton ban de SDM) ainsi que mute/kick les gens sur le discord de la guilde, et je dois bien avouer que je me fais kick mes droits très régulièrement pour abus de pouvoir.

PRESENTATION MISAN LE BG :

Ig je joue un Féca nommé Misancloque (nn sans blague), je dispose d'autres personnages dont La-Levrette, qui je l'espère va intégrer votre guilde suite à cette candidature.

J'aime par dessus tout faire du perco, les AvA et glander au zaap, je n'ai que très peu d'affection pour le PVM et les quêtes (bien que je commence à m'y lancer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès doucement).
Je ne me considère pas comme une personne opti, bien que je dispose de plusieurs modes sur mon Féca, dont ce petit mode élaboré avec l'aide de Mende le sang :

J'ai toujours été fidèle aux guildes que j'ai fréquenté sur Helsephine depuis que j'y suis (2011/2012 environ) et je n'en ai connu que trois, dans l'ordre : Khiela, Pure et Sol Do Mi.
J'ai été attaché à chacune d'elle et je le suis encore à Sol Do Mi, qui a pour moi été la meilleure guilde que j'ai eu à fréquenter quoi que certains puissent dire.

Je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus IG, peu de personnes ont mes logs (cc Candide cc Sup/Pticoeur).

Ah j'oubliais, il y a quelques règles que je ne respecte pas pour être intégré dans Reuh, dont l'autonomie.
Vous n'êtes pas sans savoir que je pique à Candide des stuffs et des Dofus et que ma banque s'appelle Groupir (ptdr) du coup j'espère que vous fermerez les yeux sur ce critère hhhhhhhhhh.

LES MOTIVATIONS DU PETIT MISAN POUR REJOINDRE REUH :

J'pense que c'est à vous de remplir cette partie vu le nombre de fois ou vous m'avez envoyé le lien de votre forum avec "Tu viens quand Reuh ???????????????????????????????" mais passons, j'en ai quand même quelques-unes.

Vous êtes une guilde totalement différente de celle que j'ai actuellement et c'est ce en quoi vous m'attirez, je cotoie des mecs au RSA et des chômeurs toute la journée dans mon /g, j'aimerais également côtoyer des érudits.
Vous êtes des personnes agréables et je vous apprécie tous, je pense que vous le savez déjà mais je commence à perdre de l'inspiration et vu que êtes sacrément salés sur les candidatures je dois bien remplir comme je peux (cette phrase m'aura bcp aidé à faire du remplissage).

Plus sérieusement, jvous kiff, je dois pas avoir grand chose à vous apporter, si ce n'est mon humour à la con et une présence pour def vos percos, mais faut déjà que vous en posiez pour ça .
Je n'ai pas une grande connaissance du jeu, donc clairement je vous servirai à rien, donc j'espère que vous ferez dans l'humanitaire en m'acceptant. (en plus j'ai mis des screen et des couleurs)

On va parler rapidement de mon IRL car j'aime pas trop m'étaler là dessus sur un forum libre d'accès, j'ai obtenu un bac L en 2015, j'ai fais deux ans de fac en Science Politique et je suis actuellement en année sabbatique (enfin nn je bosse pr faire de l'oseille) et je reprends des études de journalisme l'an prochain.

J'aime la géopolitique, l'humour, l'histoire et........ LE RAP SA MERE, je suis un grand fan de rap.
J'ai vécu un peu partout en France, Bretagne, Sud, région Parisienne.

Voilà, partie IRL très courte mais on pourra en reparler en privé, j'vous aime, je sais que ma candidature pue sacrément la merde mais n'oubliez pas je suis Misancloque, que vous m'aimez et que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
By

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 17:51

ptdr
Magic
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:35

Mytho moi aussi j'ai tes logs Very Happy
Misancloque
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:38

nn j'ai changé logs eca dsl
Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum Misancloque.

Je prends en compte ta candidature. Tu seras soumis à des questions de nos membres durant la période où les votes sont ouverts.

Bonne chance.

Misancloque
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:45

Merci, bien évidemment j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (cad +- 50 000k)
Noirjack

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:48

Hello,

Dans une candidature précédente nous discutions de l'importance de produire une belle candidature qui soit complète.
Certes un manque volontaire de couleurs n'est pas préjudiciable dans la mesure où ça reflète ta personnalité (= tu es raciste) , mais il faudrait pour cela produire une candidature irréprochable.

le fait que nous t'apprécions ne suffira pas seul à nous convaincre de t'embaucher, ce serait bien trop injuste vis à vis de ceux qu'on a torturé avant de les prendre.
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 18:58

Je vote pour misan c'est un bon.

Candide

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 19:01

Personnellement je m'abstiens de voter parce que ce serait ridicule xoxo

"Et vous, jardin de ce premier bonhomme,
        Jardin fameux par le diable et la pomme,
        C'est bien en vain que, par l'orgueil séduits,
        Huet, Calmet, dans leur savante audace,
        Du paradis ont recherché la place:
        Le paradis terrestre est où je suis. "

Nausea/Svinkels

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 19:47

Content que tu postule, qui a accès au compte de l'eca ?
Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 20:31

Oh non pas lui :°...

Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 20:34

Bah c'est pas trop top !
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 21:53

Une candidature !
Ouah j'ai été cité j'suis trop ému par contre tu as caché tes trophées et tes Dofus alors qu'on peut voir ton retrait PA et PM t'es vraiment un guignolo !

J'ai quelques questions quand même :
1) Pourquoi ne pas avoir postuler plus tôt ?
2) Que penses tu du multiguilde ?
3) Le Dofus Abyssal est-il utile sur un Féca ou pas?
4) Stimuler (don de PA) un Féca est-il primordial ?

Bon courage, et pour information j'attends beaucoup de tes réponses Smile
Misancloque
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 22:14

"Content que tu postule, qui a accès au compte de l'eca ?"

Personne n'a, à l'heure d'aujourd'hui accès à l'Eca si ce n'est moi.

Merci pour vos retours, @Noirjack Je sais bien que seul le fait que vous m'appréciez ne sera pas le seul critère, je suis peu habitué à l'exercice des candidatures, je crois que c'est la première que je fais pour rejoindre une guilde, preuve de ma motivation !!!!!

Pour répondre à Mende :

1) Pourquoi ne pas avoir postuler plus tôt ?

J'ai accès au compte de Candide depuis bientôt un an, c'est grâce à ça que j'ai vraiment connu/apprécier Reuh, et c'est vrai qu'en prenant part à votre /G via son compte ça pouvait porter à confusion, surtout que je ne suis pas membre de base, cette situation d'utiliser le compte de Candide pour communiquer avec Reuh ne me gênait pas plus que ça mais c'est vrai que c'est mieux que je postule pour être vraiment un membre à part et non pas un usurpateur. (puis je veux l'accès au fofo Reuh !!!!)

2) Que penses tu du multiguilde ?

Je ne suis pas contre dans la mesure ou ça reste raisonnable et si c'est pour une noble cause avec une stabilité.

3) Le Dofus Abyssal est-il utile sur un Féca ou pas?

On en reparlera quand j'aurais fini la quête, mais je t'avoue que je le remplacerai bien par le pourpre sur mon mode héqache pendant une semaine afin de tester, puisque ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de manquer de PM pour avoir une LDV, et avec un 12eme pa au cac on peut faire des trucs sympa, donc à tester.

4) Stimuler (don de PA) un Féca est-il primordial ?

MAIS OUI BORDEL C'EST PRIMORDIAL DOUBLE RETOUR AVEU CAC JSUIS UN IOP MOI PAS UN FECA MERDE
Myops

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 22:18

contre

Venez adorer l'idole
Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 22:38

Wesh Slim Shady,

Pourquoi vouloir quitter SDM?

Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Lun 9 Oct 2017 - 23:25

Bonsoir, bonsoir !
Bienvenue sur le forum, à défaut de l'être pour la guilde..

Mais, eh ! Petit voyous, je le sens venir comme la moutarde décontracté du pantalon d'Edouard Philippe (sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas inventer, heureusement que les médias sont là, sinon on perdrait des moments croustillants de téléreal-politique), ne crois pas que des faveurs te seront accordées pour cela !

*zyeute les messages de dessus*
....
........
..............

Merde.
Bon, alors au moins sois sûr que je ne t'accorderais pas cette faveur !
En même temps c'est assez logique, je ne te connais ni d'Adam ni de Steve. Pour tout te dire je croyais que la personne qui était parfois appelée "misan" en guilde n'était pas la même que celle avec le pseudo (du moins appelée ainsi) "Misancloque". Nan, j'avais pas fais le rapprochement.. je sais pas à quoi ça tourne dans ma tête mais faudrait peut-être que je fasse une petite révision.
Le pire.. je te dis ça.. mais en vérité je te mens. Eh oui ! Désolé, ça commence déjà par des cachoteries... En réalité je savais très bien que "misan" = "misancloque" puisque j'ai pu faire le rapprochement en espionnant par moment des combats contre des percepteurs que mes camarades de guilde eux-mêmes espionnaient. Donc oui, je savais bien qui tu étais.. mais la partie de mon cerveau qui était au courant de ton identité n'était pas la même que celle qui l'ignorait.
Ça a de quoi rendre schizo, mais de toute façon quand tu es dans un jeu et que tu sens tes yeux piquer et pleurer tout seul tu sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Hum, oui ? Le rapport ?
Beh y en a pas, pourquoi tu me demandes ça, j'ai fais L moi pas le truc scientifique avec les fioles et les microscopes. Remarque je suis alchimiste niveau 1oo et des poussières, ça compte comme un diplôme ?
Cette question était-elle une véritable question... la question sur l'éventuelle question reste ouverte... Mais dans l'hypothèse de ne pas avoir de question à te poser on va considérer qu'il s'agit bel et bien d'une question. Ainsi le questionnement arrivera à son terme, et par conséquent cela fera un mystère de moins à résoudre sur cette Terre.
Hum, oui ? En effet !
Étrange de parler de Terre alors que la question portait à la fois sur un monde virtuel et sur une activité bien.. humaine. Trop humaine peut-être ?

Alors dans tous les cas je vais en rester à remettre en question le questionnement. Après tout n'est-ce pas ce que tout scientifique cherche à faire pour avancer ?

Et sinon, qu'est-ce que je fais là moi ? (au lieu de réviser et faire ton boulot tu veux dire?)

Han, oui : la candidature.

Alors, alors.. pas de passe droit c'est noté.
Ne te connais pas du tout, c'est noté.

Après les faits, les conclusions : j'apprécie que tu prennes la peine de faire une candidature, un exercice que certaines personnes n'apprécient guère, alors même que tu aurais peut-être pu chercher à rentrer par une porte moins officielle (sans forcément réussir, encore faut-il qu'il en existe une) étant donné les liens qui semblent t'unir à la guilde. Donc j'apprécie cela.

En revanche ce qui me dérange plus c'est la.. lèche. Hum, faut que je trouve un mot portant sur le même sens mais étant plus gentil :/
En revanche ce qui me dérange plus c'est les.. coups de langues rapeuse d'un gentil petit chat trop meugnon pour nous rendre tout câlinounet.

Je m'explique brièvement : la grande majorité de tes phrases (excepté ~6 d'entre elles) fait mention de près ou de loin, directement ou de façon moins directe, à ton lien envers Reuh. Certes c'est un élément bien particulier de ta candidature et de la raison même qui te pousse à postuler.. mais de là à le mentionner partout, ça me bloque un peu. Je parle en général, je reviens dans le détail plus tard.

Ça me bloque pour plusieurs raisons :

- ça me gêne pour les autres postulants qui ne nous connaissent ni d'Eve ni de Justine. Ok, ils peuvent toujours comprendre que blabla les relations passées, mais si on privilégie une candidature d'une connaissance à une candidature sympa d'un postulant là ça fait mal (je ne dis pas que cet exemple s'applique ici, je parle en général).

- ça me gêne parce que j'ai l'impression que mon vote, mon opinion, mon avis sera nécessairement orienté avant même d'avoir pu me faire véritablement mon propre avis. C'est vrai quoi, je veux pas passer pour un grand méchant meulou.. venant d'un chasseur (pointure la prochaine fois jme suicide pour te tuer) ce serait le comble.

- ça me gêne parce que lors de ma première candidature j'ai également fait partie de ces personnes qui postulent pour rejoindre des gens et donc qui l'on inscrit dans leur candidature... Par un mécanisme de refoulement intériorisé (euh ouais mais tu l'extériorise là non???) j'ai donc du mal avec cette pratique. Mais pas de souci, je consulte un psy pour m'éviter toutes tentatives autodestructrices !
[bon les petits malin, ok la 3e raison ça veut rien dire mais faire deux raisons c'est nul, alors y en faut trois. C'est la mode de toute façon : faut que ça tranche, pas que ce soit stable, faut de l'impair, faut du dépareillé ! allez allez on ose !]

Voilà pour l'avis général que j'ai eu, pour tout te dire.. à la première ligne de ta candidature :°
Passons maintenant, dans la joie et l'allégresse qui est encore permise à 23 heures passées, à l'étude plus rapprochée de ta candidature.

Bon. Y a un texte. Des screens. Une couleur. En soi l'exercice est accompli (quoique les couleurs quand tu mets un screen bah tu t'en fou du coup).
Toutefois, parce que je suis monsieur relou et que je parle pour remplir cette section - faut bien boire la tasse, je ne suis vraiment pas fan de l'écriture centrée.
Déjà parce qu'on dirait le premier cours de C2i "alooors, bon. On va apprendre à copier puis coller un texte sous Oppen Office et ensuite on va le centrer et mettre du gras". Non mais les gars, quand vous voyez les questions posées pour passer l'examen ensuite ne nous demandez pas de mettre un puta** de texte centré et en gras, srly.
Ensuite parce que je n'aime pas. Boum, qu'est-ce que tu veux dire contre ça ? Si tu parles de l'évolution de la molécule de carotte dans la carrot pie je vote contre, tu es prévenu.
Pour être plus objectif : je trouve que ça permet juste de donner une impression de remplissage... Hum, aurais-je vu juste ?

Le souci c'est que à mes yeux ça reste une impression :/

Bref, je passe à la suite !

Je te disais ne pas du tout apprécier le "copinage" très - trop - marqué dont tu faisais preuve. En revanche à la lecture de ta candidature j'ai été agréablement surpris : contrairement à ce que je m'étais dis, ça ne faisait pas trop lourding. Notamment pour ta partie... RP ? (Rédaction Papier). Même si l'attachement à Reuh était vraiment présent, l'humour l'a emporté sur la chose. Bon à d'autres moments c'était quand même lourd. Désolé faut que je conserve une certaine dimension de mec chiant qui répond aux postulants, c'est la seule autorité que je pourrais me permettre, laisse la moi steuplé :w !
C'est à ce moment là où je suis sortis de mon a priori négatif (car me sentant contraint à voter Pour pour ne pas froisser des gens [étant donné que dans la forme la candidature remplissait en plus les critères [étant entendu que je ne l'avais pas encore lu, juste regardé [étant entendu que je vais arrêter ces parenthèception]]) pour m'ouvrir un peu plus sur ton personnage.
Bon je vais être honnête tu me fais penser à quelqu'un que j'ai côtoyé sur Goultard, très sympa, un amour. Mais ça rime aussi avec lourd. Donc mitigé, mais content.

Bon en ce qui concerne le fond c'est assez pauvre pour moi au sens où je ne te connais pas du tout, je ne sais rien de ton parcours de jeu, de ta relation avec Dofus, des liens physiques vous unissant, de ta vision globale du jeu, etc...
Dans le fond, même si tu dis bien que la candidature c'pas ton truc, je ressens quand même un manque. L'exercice est complet, mais si je devais par exemple comparer avec la candidature de Ze-artist (pour le coup que je ne connais vraiment ni de Dom ni de Tom) cette dernière correspond beaucoup plus à mes goûts et mes critères.
Mais bon là je créer une pseudo compétition alors qu'il n'y a pas du tout lieu d'y en avoir une !

Donc voili voilou pour mes remarques..
Et comme toujours pas - vraiment - de question !
Libre à toi de répondre comme bon te semble, après tout on est tous des Pocahontas, fils et filles du vent, alors sois libre !

Quant à mon vote malgré mon a priori qui m'a mis dans une position dans laquelle je n'aime pas être tu as réussi à venir me chercher et me trouver, alors même que corporellement c'est assez fade à mon goût. Mais bon.. fade.. elle est pas maigrelette non plus hein, elle reste sympa et se lit bien !
Donc c'est plutôt favorable au final :v
Misancloque
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Mar 10 Oct 2017 - 1:01

Salut Soute, avant de te répondre j'aimerais savoir quelle drogue tu prends et où je peux me la procurer !

J'ai lu ton bouquin, et je dois dire que tu as raison, du moins approximativement.
Je l'ai avoué, ma candidature est nulle.à.chier, parler de mes liens avec Reuh-Nouveau est la seule chose qu'il me reste donc pour convaincre la majorité.

Oui, à ta place je trouverai aussi dégueulasse qu'on avantage ma candidature comparé à celle de Ze-Artist qui s'est donnée beaucoup de mal, ou même vis à vis de toi qui a candidaté sans être "avantagé", cependant, et désolé de reparler de mes liens avec Reuh, mais j'ai tapé des percos, fait des donjons, des events, des kolis avec beaucoup de membres de Reuh, c'est triste à dire mais c'est la réalité, et c'est là ou j'ai voulu en venir dans ma candidature : Oui je suis avantagé par rapport à Ze-Artist ou même par rapport à toi lorsque tu as candidaté car je côtoie Reuh depuis longtemps, alors que vous non, la candidature que vous avez faite est la première chose qu'ils ont vu de vous, moi pas.

Et je pense effectivement que si j'avais été un mec lambda avec grossièrement la même candidature que j'ai produite, j'aurais moins de chances, mais je pense qu'ils savent à quoi s'attendre avec moi, et que malheureusement, ou heureusement je suis "privilégié", alors qu'ils ne connaissent Ze-Artist que par la présentation qu'elle leur produit sur le forum, elle est donc désavantagée par rapport à moi, et j'en suis navré.

On fait une candidature avec les atouts dont on dispose, j'ai fais avec ce que j'avais, je suis content d'avoir postulé même si ça pue la merde j'ai travaillé et j'ai pris le temps de le faire.

Je te remercie pour tes critiques et tes compliments, je ne peux pas te donner tord dans le fond puisqu'à ta place j'aurais eu les mêmes pensées
Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Mar 10 Oct 2017 - 6:36

(Eh, elle pue pas la merde non plus ta candidature. C'est pas ce que je pense en tout cas, sinon j'aurais quand même été contraint de voter contre ^^')
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    Sam 14 Oct 2017 - 13:28

Hello Misan !

Tu vas pouvoir rename... Bienvenue en période d'essai ! Ton parrain sera Rayth !

Tu sais qui mp pour être guildé,

Bisous

Ps : personne le guilde tant qu'il n'a pas rename !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Misancloque/La-Levrette    

[A l'essai] Misancloque/La-Levrette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1