Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Acceptée] Slayerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Jeu 12 Oct 2017 - 0:48

Vous avez déverrouillé le succès : [Jamais deux sans Trois]

Attention, les récits qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes âmes parmi vous. Si vous avez moins de 18 printemps, veuillez rebrousser votre chemin.

Nous sommes de retour sur Pandala,  le 12 Octolliard 640. La brume épaisse est tombée sur le village de Pandala Neutre. Un étrange climat y règne. Rien ne bouge. Pas un chat. Pas un bruit.
*crac*
« C’était quoi ça ?? » s’exclama un Pandawa, perdus au milieu de la sombre forêt de bambou. Au milieu de ces marécages nauséabonds, il erre sans but depuis déjà une bonne semaine. La faim et la soif le tiraille. A bout de force, il était sur le point de s’écrouler quand ce bruit sourd venus de derrière le mis sur ses gardes. « Il est hors de question de s’assoupir mon petit Slay, les ennemis rôdent dans les bois ! » se dit-il à lui-même, tandis qu’il avançait tant bien que mal dans la vase visqueuse. Il faut dire qu’au crépuscule, on n’y voit pas à 10 mètres devant soi. Soudain, un bruit imperceptible, suivit d’un mouvement dans les bosquets eu raison du courage de ce jeune disciple de Pandawa. « A 3, tu cours… 1… 2… 3 ! ». D’un saut il rejoint un petit sentier à quelques mètres de lui, et courût, courût jusqu’à en perdre haleine. Où allait-il ? Lui-même ne le savait pas, mais plus il y avait de distance entre lui et cette ‘présence’, mieux il se porterait.
Mais… Serait-ce une lumière, au loin ? Mais oui, il s’agit de la demeure de la jeune Efyr Mière, l’éniripsa châtiée de son village pour sorcellerie ! Ni une ni deux, le Pandawa survole les quelques dizaines de mètres qui le séparait de la chaumière et tambourina à la porte !
Quelques minutes après, la porte s’ouvrit, laissant découvrir une jeune demoiselle plutôt jolie, vêtus d’un ensemble Krosmoz qui semble lui servir de tenue de sommeil. « Keskispass ? » demanda la maîtresse de maison, tout juste réveillée. « Laissez-moi entrer s’il vous plait, c’est urgent ! » somma le panda tout de go ! « Ok, ok, criez pas comme ça ; j’ai mal à la tête.. ».

C’est ainsi que le jeune Slayerz trouva refuge pour la nuit. Il conta sa mésaventure à l’Eniripsa qui ne manqua pas d’attention, tant les étrangers se faisaient rares.
*Le lendemain matin*
« Debout, bougre de paresseux, allez, libère moi mon canapé ! ».  Le réveil est dur pour le panda. Hé oui, il faut savoir qu’Efyr est connue pour être une lève tôt ! Au bout de 5 minutes, il n’eut d’autre choix que de se lever et rejoindre la jeune infirmière autour d’un bon bol de lait de Kwakwa. « Que veux-tu manger ? J’ai des céréales ‘Pell Myops’, la dernière création de Cassiopée Hysanne. Et NON, pas de bière d’Astrub ici !
- Je ne bois que très peu de bière, je suis un Pandawa qui aime l’eau. Je suis désolé de t’avoir déranger cette nuit mais cela fait plus d’une semaine que je suis perdue aux milieux de tout ce bambou et je ne savais que faire, sans provisions ni repère… Et la nuit, cette forêt devient quelque peu effrayante...
- Pas de soucis, un peu de compagnie ne fait pas de mal à vrai dire, mais si l’envie te prend de revenir… Préviens-moi ! Et si tu ne finis pas ton lait, pose le bol par terre, Tifany, ma petite chachatte rousse, viendras le boire quand elle aura finit de jouer avec sa pelote de Leyhnne. »

Le soleil s’étant levé, l’heure du départ fût arrivée. Après avoir gentiment préparé un petit quelque chose pour notre panda, l’Eniripsa de la forêt lui dit au revoir, en espérant que cela ne soit pas un ‘Adieu’.

A suivre…

Petit jeu: Trouvez les 5 pseudos de membre de Reuh cachés dans le chapitre! Les 3 premiers qui trouvent gagnent 100.000K. Comment ça, j'essaie d'acheter vos votes? Bien sur que non voyons.. :3

I/ InRealLife

Salut! Donc moi, c'est Keryann, un jeune Breton de 20 ans. Passionné de sport, je commence une licence en STAPS dans le but de devenir coach dans le milieu muscu/fitness. J'aime beaucoup la musique, les sorties, le cinéma et les sports 'extrême' ou 'à risques'. Je fais d’ailleurs du BMX depuis environs une dizaine d'années. Je suis juste quelqu'un de banal à vrai dire ^^
Pour l'IRL, je vous laisse poser des questions si vous voulez, je sait pas trop quoi dire en fait..

II/ InGame

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue donc un Pandawa appelé Slayerz qui est orienté Eau et axé PvM. J'aime beaucoup les succès (Plus de 14k sur le Panda) et l'apparence. J'ai eu énormément d'apparences, c'est mon gouffre à Kamas personnel..
Secondairement, je joue aussi Kaelyth (Enutrof), Naelwen (Eniripsa), et Zeiion (Iop), qui eux sont dans Sine Nomine, car je suis marié à la meneuse actuelle: Listoyer!
Je suis quelqu'un d'autonome, actif, avec pas mal d'humour. J'aime bien aider les gens quand c'est demandé gentillement, tant en conseils qu'en aide via ma team.
Je suis un vieux joueurs aussi, je joue depuis la 1.29 (je crois). D’ailleurs pour la candidature, j'me suis amusé à faire mon personnage sur le serveur 1.29.. c'est horrible.. x)

Question fatidique... Pourquoi Reuh-Nouveau?

Pour ceux qui ne datent pas d'hier, vous savez que c'est ma troisième candidature. Je recherche une famille chez qui me posé concrètement. Pour l'aspect famille, j'vais pas vous faire de dessin, on sait que Reuh est une guilde très fraternelle, loyale etc... Comme vous le dites sur un certain post, en effet, je n'ai pas grand chose à vous offrir, mais l'inverse est faux. Vous pouvez m'apporter beaucoup, et j'aimerai réellement faire partie de votre famille. Et puis j'commence à me tourner un peu vers le coté RP (clin d'oeil pour Ju'), et je pense pouvoir apprendre énoooormement sur ce coté là avec vous.

Dans les derniers temps de mon jeu, j'ai été chez SoPqui m'ont accueillis très chaleureusement. Cependant, avec le vide du serveur Helsephine, mon absence de motivation sur le jeu (et donc mon manque de co), j'commençais à plus trop me sentir à l'aise la-bas du coup, j'ai eu une periode sans guilde, puis j'ai rejoint ma femme ig dans Sine Nomine. Cependant, je cherche une guilde active, du moins un minimum.. J'espère vraiment que j'aurai une chance de vous prouver que je peux faire partie de vos rangs.

III/ Pour finir, dans le désordre...

Mes objectifs: Pourquoi pas les 16k sur Panda, et les 12k sur Eni, Iop et Enu. Faire un abyssale au moins à Slayerz et finir de stuff correctement la team.
Mes métiers: Je ne vous serai pas d'une grande aide sachant que je n'ai eu dans ma vie que 2 métiers 200, qui sont sur le Panda: Bijoutier et Alchimiste.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations!

#Slay'

"En posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau, ce qui équivaut à un smic de Sadida fauchant le blé à temps partiel chez les Hisanne d'Astrub. "

Ps: Merci de votre compréhension suite aux problèmes que j'ai rencontré pour la première version de la candidature. Bisoux!

Revenir en haut Aller en bas
Nausea/Svinkels

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Jeu 12 Oct 2017 - 23:06

Hello, ta candid est prise en compte, réponse sous 7 jours !
Myops

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 0:05

Je veux savoir ce qu'est le bruit !!!

Salut à toi, bienvenue sur le site. ‘Pell Myops’ c'est pas mal Very Happy surtout si tu observes mon skin juste à gauche.

<==

J'aime assez ta candidature et d'avance je te souhaite bonne chance quand à ton élection en PE.

P.S. : j'ai pas les 5 membres, je n'ai en que 3 mais bon avec les mules et les sous-mules c'est plutôt compliqué bounce

Venez adorer l'idole
Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 0:15

...

... le téléphone sonne...

... tuuuut tuut tuuuuu...

- Oui allô bonsouare, Robert à votre service, je vous écoute. Que poui-je pour vous ?
- Robert. C'est Soute.
- Oh... c'est pour une plainte concernant les candidatures ?
- Dans le mille Bébert.
- Que s'est-il passé ? Un postulant plou fort que vous ? Plou beau ?
- Non Bébert, pire. Un candidat qui retire son post...
- Mrrrrrou, le vilain.
- ... alors que je voulais répondre.
- Frrcht, l'insolent !
- Qu'est-ce que je peux faire contre cela ?
- Ne vous démontez pas, donnez tout !
- Mais oui Bébert, c'est ça ! Je vais monter au front. Merci Bébert, ton soutien me ferait voyager jusqu'au bout de la nuit !
- Grrraou, c'est toujours un plaisir.
- Une bien bonne soirée.
- Bien bonne soirée également.
- Et une bonne nuitée, c'est important..
- Une nuitée, c'est notée.
- Pas trop tard surtout..
- Pareillement.. courage !

... tuuuu tuuuuut tuuuuuuut...

.....

Eh bien bonsoir !
Pour le coup je t'aurais bien souhaité la bienvenue sur le forum et remercié pour ta postulation.. mais d'après ma perspicacité hors norme doublée d'une très puissante faculté de lecture, rendue permise par l'ajout de deux yeux sur mon visage, j'ai comme l'impression que cela n'est pas nécessaire.
Quoiqu'il en soit, n'étant pas un vieux de la vieille c'est la première fois que je me retrouve face à ta candidature. D'ailleurs, petite question préliminaire (toujours commencer par des préliminaires, c'est très important, surtout quand, comme dans le cas présent, la connaissance réciproque des individus n'est pas encore parfaitement établie), qu'est-il advenue de tes précédentes candidatures ?

Bon, je sais que la candidature n'a pas encore été ouverte officiellement [bien sûr le temps que j'écrive ma réponse la candidature a été ouverte.. c'était prévisible ! Mais je suis trop flemmard pour tout supprimé, c'est trop long pas vrai ? Devoir sélectionner tout mon paragraphe.. appuyer sur la touche supprimer, non. Beaucoup trop long. Beaucoup beaucoup trop long], et ce malgré le merveilleux travail incontesté de nos beaux recruteurs, mais je ne peux tout simplement pas laisser un postulant sans réponse. Je sais qu'il vous faut du sang, un os à ronger, le plus rapidement possible ! De ce fait, si ta candidature est ouverte aux questions/informations supplémentaires eh bien pour ma part j'aurais déjà fournis le taff (y en a qui bosse ici !), dans le cas où en revanche elle viendrait à ne pas être ouverte, tu auras au moins eu un peu de moelle. Jusque là tout va bien ?
(faut pas répondre hein, c'est rhétorique. Tu avais compris ?)
(héhé, double piège : ici aussi c'était rhétorique)
(ou ne l'étais-ce pas ? Hum hum.)

Allez, je commence !

Déjà, le visuel finale de ta candidature est bien plus agréable que ce que j'ai pu lire ce matin vers les 6h sur mon tout petit écran de téléphone portable. Une véritable plaie celui-là d'ailleurs, vivement que j'en change. D'ailleurs.. si éventuellement tu peux t'en charger pour moi, ça pourrait.. je ne sais pas.. faciliter.. quelque chose ?
(je reste vague pour que personne ne comprenne de quoi je parle ! [je parle de ton entrée en période d'essai hein, ne t'en fais pas ici c'est une parenthèse de parenthèse, y a pas plus sécurisé on peut parler en toute tranquillité])

Mais passons cette entrée en matière peu croustillante pour parler de ta candidature. Comment ça j'arrête pas de dire que je vais commencer mais que dans les faits ça n'est pas le cas ?

D'un point du vue général, si je déroule mon ascenseur ou tout simplement en bougeant ma molette, j'apprécie l'ensemble construit par ta candidature. On distingue des paragraphes, une structures entre-découpée par des illustrations, quelques couleurs (peut-être un peu trop de différentes, huhuhu. Nan je cherche la merde). La première impression me plaît donc plutôt bien.
(Tu le sens venir le "mais" ? Tu le sens, tu le sens ?)

Du coup j'ai eu envie de lire un peu plus précisément ce dont il était question !
(raté !)

On va pas perdre de temps hein, honnêtement si je réponds c'est que je veux l'argent. Le flouze. Le blé. Le pognon. C'est tout ce qui m'intéresse dans la vie. Si j'ai postulé chez Reuh c'est pour le prestige, pour la gloire. Pour me pavaner devant les petits et leur dire que papa Reuh va les massacrer s'ils ne paient pas le cens. Après tout chacun son monde, j'ai choisis le mien !
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers ton petit jeu, qui au passage, je tiens à le préciser, comporte une erreur me semble t-il : "Les 3 premiers qui trouve gagne 100.000K" il manque des zéros derrière le 1 là. C'est pas très sérieux, je sais bien que tu as repris ta candidature mais la moindre des choses aurait été de se relire attentivement pour ne pas faire d'erreur aussi grosse que ça, c'est limite rédhibitoire ça..
Bref : ce qu'on attend tous. Les noms. Ouais parce que moi je suis comme ça aussi, je balance direct. Y en a qui appellent ça des balances, moi j'appelle ça un "je sais me sortir de la merde". Alors, par ordre personnel de repérage dans le texte (traduction : c'est ma réponse je fournis les noms comme bon me semble nom de dieu ["de dieu" ne fait pas partie des noms des membres de la guilde, attention à pas tout confondre]) :
- Efy
- Myops
- Tifa
- Leyhn
- Le 5e m'a posé plus de problème mais je crois avoir déceler plusieurs réponses possible (et même si la bonne n'y est pas c'est pas grave car pour moi j'ai déjà tout gagné et après tout c'est ça qui compte dans la vie, ça n'est pas l'avis des autres sur la vie que vous menez qui importe. Soyez fier de vous, croyez en vous, ayez des opinions et maintenez les. Bon par contre la prochaine fois je ferais facturer mes conseils et aides morales, là on est casual et tout ça passe, mais attention l'addition sera salée après) : 1) Par anticipation tu parles de toi. 2) "Astrub" : Svin ? 3) "paresseux" : ah, oui ok tu parles de tous les Reuh du zaap enfaite ? 4) Ah bah c'est moi enfaite, clairement.. le "s' de la 1ere ligne, le "o" de la 2e, le "u" de la 4e, le "t" de la 5e et enfin le - pas facile facile à trouver - "e" à la fin de "A suivre...".

Voilà, c'est mon dernier mot Jean-Caillou. Je valide et je repars avec le blé.

Après cette interlude je reprends ma casquette de juge. Bon techniquement je n'ai toujours pas de casquette, la poste a un peu merdé, je suis livré la semaine prochaine. Donc en attendant imagine que j'ai une casquette de juge et tout.
Gné ? Les juges ils ont pas de casquette ? Eh oh hein d'abord euh oh moi je fais des études juridiques je sais de quoi je parle ok hein.

Bon en parlant d'étude justement, ça va me permettre d'avancer sur ta candidature pour parler de ta petite partie IRL. Dans l'idée je n'attends pas nécessairement une partie IRL très détaillé, les informations principales me sont amplement suffisante, et puis après tout c'est toujours délicat voir un peu chiant de laisser trainer certaines informations personnelle sur quelque chose comme.. comme l'internet (dite pas que c'est moi qui ai dit ça il va m'en vouloir).
Je constate qu'on a une passion commune, c'est cool. Moi aussi je suis passionné par les sports extrêmes, voir dangereux étant donné que je suis avant tout un homme, un vrai, avec du poil au menton et entre ses orteils. Ça fait plaisir de voir que potentiellement un vrai mâle pourrait intégrer la guilde. Entre homme viril on devrait se comprendre. Alalala, ça me rappelle ma dernière prise de risque. Imagination. Contextualisation. Deux bords distant l'un de l'autre. Entre les deux un gouffre. Impossible de voir le fond, si ce n'est du noir. Aucuns équipements pour passer de l'un à l'autre côté. Difficulté supplémentaire : un sac à dos bien chargé attaché à moi.
Mais rien ne me fait peur et je peux te dire que je l'ai franchis d'un pas assuré ce trou entre le train et le quais. Comme un homme. Mulan en serait fière.

Je préfère ne pas m'étendre plus, ça m'émeut trop de parler de ces choses là. Et un homme ça ne pleurs pas, ça coupe des oignions.
Du coup je skip vite fait, grâce à ma formation de bilingue, à ta seconde partie qui est pour moi déjà bien plus importante.
Oh. Oh. Oh. Mais je vois que tu aimes bien le paraître.. Tiens, tiens. Ça me parle ça ! Malheureusement je suis trop pauvre pour en profiter.. c'est la faute aux paysans qui refusent encore de me payer le cens ! Vraiment, je leur fait l'honneur de les côtoyer et voilà comme ils me le rendent...
Bref ! Je vais arrêter de m'étendre, j'ai une nuit à aller rencontrer ce soir !

En l'espèce ta partie IG ne remplie pas pour moi ce que j'attends réellement. Elle reste beaucoup trop dans de grandes lignes, dans de grandes idées sans vraiment creuser. Ce que j'attends de cette partie c'est véritablement avoir une idée de qui tu es en tant que joueur.
Quel est l'élément qui pourrait me pousser à avoir envie d'en savoir plus sur toi ?
Comment conçois-tu le jeu ?
Comment l'as-tu découvert ? Pourquoi y as-tu accroché ?
Quelle a été ton évolution au sein du jeu ? Ton parcours plus ou moins détaillé ?
Combien de guilde as-tu connue ?
Quelles sont tes disponibilités de jeu ?
Que penses-tu du non vieillissement de nos personnages, ce qui est une parfaite contradiction avec notre vieillissement personnel ?

A toi d'inventer, de créer, de surprendre éventuellement par des questions, des interrogations auxquelles nous n'aurions pas penser.
Je sais c'est compliqué, et si j'avais le temps j'aurais fait un joli 'petit' laïus sur le sujet, mais malheureusement je me réserve cela pour une prochaine candidature. Faut bien que j'en garde sous le coude, aux côtés de mes long poils de menton !

En l'état j'apprécie le rendu esthétique global de ta candidature, mais il manque pas mal d'informations à mon sens pour que je me positionne sur un vote définitif. De plus je regrette le fait que ta partie RP soit aussi grande (voir un peu plus) que le reste des informations constituants ta candidature, à mes yeux cela caractérise une t'chiote insuffisance dans l'écriture de fond de la candidature, dans son développement, son étoffement.

Je voulais aussi te dire que j'apprécie le temps et le travail que tu as passé à nous rédiger cette candidature, ce que l'on a pu constater notamment par cette nouvelle présentation (contrairement à ton premier post). Du coup ça m'a fait un élément de moins à critiquer, c'est méchant j'aime bien critiquer moi Sad

Allez, nenuit !
(zut, j'ai pas le temps de me relire >.<)
Madmartigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 1:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

1. Efyr Mière - Efy
2. Pell Myops - Myops
3. Tifany - Tifa
4. Leyhnne - Leyhn
5. dieu - Madmartigan

- Tu écoutes quoi comme style de musique?
- Hormis Dofus, est ce que tu joues à d'autres jeux?
- Listoyer en pense quoi du fait que tu postules chez nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 1:40

Eh bien bonsoir, comme dirait Mclito et Carlfly (Mclito n'étant pas une référence sexuelle, précisons le!)

Premièrement, qui est Bébert, au bout du fil? J'aimerai découvrir son vrai visage, lui qui critique sans connaitre, qui, fi du danger, lance des accusations en l'air, histoire de. Conseiller téléphonique n'est pas qui veut, et encore moins juge. Alors pourquoi lier les deux? Pardon? Je m'égare? ah oui.. Certes...
Revenons à nos Wattouat, heu à nos Bouftou, excusez-moi, je mélange encore les jeux...
(notez que je vient de comprendre le jeu de mot entre Watt=électricité et ouat= ♪de toute les matières, c'est la ouat que j'prefère, c'est la ouat!♪)

Tout d'abord, Soute-a-bagage, sponsorisé par une quelconque marque de transport? Non, mais, honnêtement, la question se pose... Non? Ah, très bien... Passons!
Mes candidatures (ça rime avec confiture, on s'en fou mais c'est cool) n'ont simplement pas dû survivre au ménage qu'une femme qu'un membre a fait sur le forum, je ne vois que cette explication...

Ah oui, et loin de moi l'envie de te décevoir, environs 1.024 kms donc pas trop loin ça va, mais NON, NON, et NON, tu n'as pas trouvé le 5ème personnage caché dans le RolePlay. (Note que Synthèse les a tous trouvé, non sans un léger indice pour le dernier).

Pour ta casquette de juge, tu m'en vois désolé, mais en dernier recours, y'a le pizzaïolo du coin qui en a une rouge à te prêter. Mais siiiii, le gros moustachu avec sa salopette (qui au passage n'est pas une petite sal... Enfin on m'a compris..).

RHOOO QUE DE VULGARITÉ ICI VOYONS!

Pour ton récit épique de ta traversée de crevasse, j'en déduis que tu pratiques le parkour, ou alors tu étais en retard pour attraper le métro ligne 16 jusqu'à Rungis, ou que tu es plombier. Cette dernière proposition n'est en aucun rapport avec les deux premières, ni même avec la déduction initiale mais, je dis bien MAIS, c'est le deuxième métier de l'homme à la casquette et il me fait -20% si je lui cale de la pub! *vive les pizzas*

Pour paraître plus sérieux, paraître seulement, je vais immédiatement répondre à tes questions, tel un élève de 5ème devant son devoir de mathématiques.

/!\ Timothée, tu as une heure! /!\

Quel est l'élément qui pourrait me pousser à avoir envie d'en savoir plus sur toi ?

Et bien tout simplement car, au travers des lignes de chacune de tes réponses (je suis fan de toi), je perçois une folie que je qualifierais de constante, permanente, et... anthropomorphe (quel jolie mot) . Et à vrai dire, comme j'essais de te le montrer, je souhaite devenir ton élève de rédaction. Tout simplement. Apprenez-moi, Maître!

Comment conçois-tu le jeu?

En 3D.

Comment l'as-tu découvert ? Pourquoi y as-tu accroché ?

En tout premier lieu par mon cousin, mais je n'y avais pas accroché. C'est en retombant dessus grâce à un ami et voisin que j'y ai accordé un peu plus d'attention et, par une après-midi pluvieuse, j'ai téléchargé l'updater sur le PC familiale sous l'escalier, à coté de Harry qui étudiait les sortilèges. J'y ai adhéré car c'était tout simplement mon premier MMO en ligne, et les graphismes donnaient une ambiance que j'appréciais tout particulièrement.

Quelle a été ton évolution au sein du jeu ? Ton parcours plus ou moins détaillé ?

Alors, j'ai commencé avec un féca multi. Ouais, j'étais dans le 'Tur-fu' déjà. En fait, je mettais les points de caractéristiques de haut en bas, cool non? Puis après, comme tout noob qui se respect, j'ai créé de multiples persos, sur une longue période à vrai dire, ayant un PC qui ne supportait que 90% du mono-compte. C'est de là que viens ma fameuse connaissance (en théorie) de la plupart des classes du jeu, les ayant toutes expérimentées un minimum.
J'ai beaucoup joué un Iop, un Eni, un Zobal, et le Panda. Tout cela a emmené un florilège de pseudos incongrues tel que:
- Yoop-temporell
- Heal-temporell
- Maskagaz
- Kapoeiraa
- Tekh-Ilah
- Makh-Abre
- Kadh-Avre
- Skriilexx
- et j'en passe et j'en passe...

Pour finir, j'ai créé ce Panda qui, initialement, s'appelait Zalcool. Puis une fois 200, j'ai eu un nouvel ordi + performant, et j'me suis mis à créer d'autres comptes, jusqu’à jouer ce que je joue aujourd'hui.

Combien de guildes as-tu connu ?

Je vais donc te répondre en ne citant que les guildes qui m'ont le plus marquées, et dont certains noms devrait évoquer quelques souvenirs à certains membres.

Gaarde la Peche : Ma première 'vraie' guilde qui m'a marquée, chez qui j'ai surement vécut ma plus grosse évolution niveau connaissance et Gameplay
Aikanaro : La guilde dans laquelle j'ai sentis que je ne cotoyais pas que des membres mais aussi des personnes humaines, des amis
Golden Night : Où j'ai dépassé pour la première fois les 100M d'xp,  une vraie famille, des délires, des conneries...
SoP, où Shadows of Phénix : Chez qui j'ai passé le plus de temps, et chez qui j'ai le plus évolué sur la team.

Quelles sont tes disponnibilitées de jeu ?

Étant à la fac, je joue quand je peux, et étrangement, je suis souvent connecté... x) Tu me verras co 90% des jours de l'année assez facilement.

Que penses-tu du non vieillissement de nos personnages, ce qui est une parfaite contradiction avec notre vieillissement personnel ?

Je ne vieillis pas. Tu vieillis toi? Moi, non. Toi, si? Étrange, car moi non... Mais toi, vraiment? Car de mon coté, pas vraiment. Enfin si.. Mais pas en.. Enfin non, disons non.

Pour conclure, j'ai une question pour toi en plus de celle disséminé dans cette réponse (Héhé des questions dans une réponse, on auras tout vu..!!)

Pourquoi ton téléphone fait le bruit d'une voiture? Enfin, ton téléphone du début, pas ton téléphone lampe de poche nocturne, j'entends bien!

Dernière édition par xSlayerz le Ven 13 Oct 2017 - 2:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 1:54

Je bloque constamment sur un titre de message... Pourquoi titrer un message... Hmmm... Comme l'a dit un ami à moi : "Étrange, vraiment très étrange...".
Bon, tant pis.. Pas de titre...

Myops:

Pour le bruit, il faudrait demander à Slayerz, mais au vu de sa fuite, il n'a pas du s'attarder pour réfléchir sur l'origine du bruit à l'origine de sa peur à l'origine de sa course à l'origine de sa rencontre avec Efyr.(Qui se trouve en effet être Efy! Coucou Peluche! :*)
Pour en revenir à une réponse correcte, je suis heureux d'apprendre que le jeu de mot intégrant ton pseudo dans mon récit te plaise. (Jolie skin par ailleur! (y))

Madma:
*dégage, put*** de moustique, arrête de me tourner autour!*

Excuse moi, j'en reviens à ta réponse. Tu peux encore chercher le dernier pseudo car 'Dieu' est en chacun de nous, donc ta réponse ne convient pas car un pseudo ne correspond pas à tout le monde.. Mad
Pour la ♪♫musique♫♪, j'écoute de tout, de Brel à Voldemor Macklemore en passant par Alan Walker. J'écoute peu de Rap par contre, et la K-Pop, ça me fait penser à une marque de céréale. Mais c'est cool le matin, les céréales dans un bon bol de lait! <3

*Le moustique vient de passer derrière moi, que dois-je faire?*

Je joue essentiellement à Dofus, mais je vais sûrement re-télécharger LOL pour rejouer avec une certaine fille avec qui je parle beaucoup IRL.

Que pense ma femme de ma candidature? J'ai eu le droit à un snap me disant qu'elle l'a adorée. A vrai dire, elle sait que Sine est assez peu active en ce moment, elle partage mon opinion sur le sujet. Cependant, bien que marié, nous n'avons que très peu été ensemble en guilde etc...
Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 10:24

Titrer un message de réponse est quelque chose de très dangereux. Très important aussi, mais très dangereux surtout. Voilà pourquoi personne n'a encore osé le faire. Et voilà pourquoi jamais personne ne devra le faire. Soulever un tel affront reviendrait à boire du jus d'orange après s'être brossé les dents en dansant la danse des dindons durant dix décennies.
Tiens, si tu avais été un écaflip tu aurais pu utiliser tous ces "d" pour tirer au sort ton destin postulatoire. Malheureusement tu n'en es pas un.. donc à défaut tu peux toujours essayer de lire le futur grâce aux feuilles de thé.

Concernant mes origines je ne m'en suis jamais caché. Je ne sais pas réellement d'où je viens, tout ce que je sais c'est que ma naissance semble remontée au crash du fameux avion Canon-M00na380 pas loin du rivage Astrubien. Ce n'est qu'après avoir découvert une cité déserte, vierge de tout gangbang interserveur (gangbang étant une référence sexuelle, précisons le !), que j'ai été attiré vers ma très chère ville Sufokia, tel un nouveau-né se guidant de son cordon ombilical pour retourner de là où il vient. Ma jeunesse y a été paisible, instructif et... Pardon ? On s'en fou et c'est pas la question ?
Ok ok, tant pis pour vous c'est super dommage étant donné que je n'avais pas préparé de chute, ça aurait pu continuer pendant longtemps.

Pour répondre à ton questionnement premier, une fois n'est pas coutume, je ne dirais rien. Eh non ! J'ai moi-même été joueur et ai glissé l'information nécessaire te permettant de trouver l'identité de Bébert, si si tout était calculé ! Je savais exactement quelles questions tu allais poser.
Quant à moi je conserve l'anonymat autour de l'identité de Bébert, mais puisque je ne suis pas un monstre je peux tout de même te dire qu'il était à pas grand chose de te griffer lorsque je lui ai révélé ton action de suppression de candidature !

Pour répondre à ta première déduction je te dirais qu'un mini-Sherlock sommeil en toi, nourrit le bien, arrose le les jours férie et peut-être alors tu auras un avenir en tant que nouveau Mentalist, puisqu'en effet je pratique régulièrement le parkour urbain, à la différence prêt que là d'où je viens nous appelons cela du "parkour-capoeirentiel-citadin".

Pour répondre à ton jeu initial (note que j'aime bien répondre, mais j'ai quand même l'impression de passer devant un tribunal ! J'aime pas être acculé sous toute cette pression moi, y a un moment ça va exploser et des têtes vont tomber) je tenais à dire en premier lieu que j'étais déçu de la réponse de Mad puisqu'en effet j'avais bien précisé que le nom "de dieu" ne pouvait pas être accepté comme 5e membre de la guilde. Voyons, j'en soupçonnerais certain de ne pas lire tout ce que j'écris consciencieusement.. c'est pas très sérieux sur des candidatures quoi..
Comment ça, on s'en fou parce que ça n'est pas moi qui postule ?

Ah, oui, tant que je n'ai pas vu la synthèse de Synthèse que j'espère synthétique (pas comme de la pelouse sinon je me fâche rouge) écrit banc sur marron je me considère toujours vainqueur du jeu. C'est pourquoi, en grand gagnant et emplie de fair-play que je suis je n'ai pas cherché quel pourrait bien être ce 5e membre.

Pour réagir, telle une star montant le tapis rouge pour la première fois-mais-qui-doit-faire-genre-elle-maîtrise-l'exercice-à-la-perfection-parce-que-sinon-ça-renvoie-un-mauvaise-image-et-c'est-pas-ça-qu'on-veut-dans-le-dur-milieu-du-showbizz, à tes réponses je rebondirais simplement sur le fait que je constate que les passes ça te connait. J'en connais un qui avait du souvent être sans le sous au bistrot du coin.. Hum, ne serait-ce pas là la véritable raison d'un pandawa qui abandonne l'alcool pour passer à l'eau ? Tu as voulu sortir d'une période difficile ?
N'aie pas de honte et allonge toi sur le divan.

Bon, et puis, puisque j'aime me répéter : pour répondre à ce dont je dois répondre.. Non, évidemment je ne vieillis pas. J'actualise mon visage à l'air du temps pour avoir l'air plus mature, plus profond, plus viril, plus sérieux, plus contemporain, plus cacahuètesque. Ce n'est pas l'âge qui a un impact sur moi. C'est moi qui influe sur l'âge.
Quant à mon téléphone c'est tout simplement qu'il ne s'agissait en réalité pas d'un téléphone. Eh oui, la supercherie était intense et le public en émois, mais elle doit prendre fin. Il ne s'agissait que de Bébert mimant phonétiquement à côté de moi ce qu'il pensait être une sonnerie de téléphone. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur mais dans le milieu des artistes, que je fréquente actuellement en tant que responsable de la game vestimentaire de chez Lidl, les coupures budgétaires sont fréquentes et je ne peux me permettre de tout dépenser dans un appareil aussi futile que ça. Je suis anti-technologie, aucunes de ces machines modernes ne trouve grâce à mes yeux. Aucune.
Juste le livre compte.
Juste le livre est.
Juste le livre sera.
Juste le livre.
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 15:19

Salut bienvenue sur le forum !

Tu as commis deux fautes irréparable je le crains.. La première étant
Citation :
Mais… Serait-ce une lumière, au loin ? Mais oui, il s’agit de la demeure de la jeune Efyr Mière, l’éniripsa châtiée de son village pour sorcellerie !

Tu affirmes donc ici que Efy est reconnue pour sorcellerie.. Cependant tu apprendras peut être à tes dépends que nous comptons parmi nos rangs LA GRANDE MACRALE et je pense que tu l'as vexée.. nous verrons si elle nous fait l'honneur de se manifester à toi..

Deuxièmement, le pire affront et ce qui va te coûter sans doute ta place dans la guilde.. Tu nous sors un joli RP et tu omets d'y inclure Madmartigan le plus grand crâ que le monde des douze n'a jamais connu.. Ainsi que Rayth l'équivalent mais version iop.

Bon je veux bien passer au dessus de ça si tu nous ponds 2-3 lignes sur le sujet. (N'oublie pas que je suis parrain et que je peux être rancunier(non ce n'est pas une menace) Very Happy )

GL HF pour la suite vagabond !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 15:29

Ôh très cher Rayth, Dieu des Iop,

Fais moi le plaisir de te reporter aux deux derniers mots de mon RP...

'A suivre' sous-entend une possible suite... Et le meilleur pour la fin voyons, non? :p
Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 15:34

GG fair enough ! Very Happy

Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 13 Oct 2017 - 16:38

Yo bon beh du coup moi je me contenterais de quelques kamas du coup comme j'suis pas dans ton histoire RP.
Myops

Masculin

MessageSujet: les meilleurs futurs amis du monde !   Ven 13 Oct 2017 - 18:52

Un titre de message, une erreur impardonnable que personne ne devrait tenter ?
Tu me déçois soute. Effectivement, je ne suis pas du genre bavard sur les forums, mais il m'arrive très régulièrement de trouver un titre juste.
Néanmoins, je préfère m'abstenir dans le cas où aucun ne serait suffisamment juste Very Happy

Pour en venir à ce que je voulais écrire qui notamment à un lien avec mon titre et qui dans le cas contraire ne serait pas justifié :
Je pense que notre amis Slay (c'est ton surnom si je ne m'abuse) ci présent, semble vouloir en apprendre plus sur le maître du slam rp et des discours interminable qui vont dans tous les sens (ou dans aucun).
Je sens venir une amitié particulière entre ces deux-là, une chose est certaine c'est que l'avenir nous le dira

P.S.: Rayth arrête un peu de demander aux gens de te lécher les boules comme ça X) il se sent forcé le pauvre. C'est une candidature j'te rappelle xD

Venez adorer l'idole
Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Lun 16 Oct 2017 - 20:54

Rebienvenue ici Slay et bonne chance pour cette troisième candidature !

Pour tes autres persos, ils vont rester chez Sine ?

Sinon j'ai pas de questions particulières, bonne chance !
xSlayerz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Lun 16 Oct 2017 - 23:42

Coucou Leyhn,

A vrai dire, peu m'importe. Cela dépend si vous préférés une intégration globale à du multi guildage, sur ce point la je ne serait pas difficile haha!

DaBisou!
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Mar 17 Oct 2017 - 3:40

Bon suite à la petite insomnie, j'ai décidé de venir fourrer mon grain de sable dans cette candidature.

Déjà j'me demande comment c'est possible qu'en 2017 on puisse encore mettre un 'x' devant son pseudo. Question de style sans doute, sinon il faut que tu saches ce petit surnom est déjà pris dans Reuh.
Et qui a accès à tes persos ? (peut être que tu as déjà parlé de tout ça mais j'ai aperçu le pavé de Soute du coup j'ai lu en triple diagonale inversée)

Bonne chance pour ta candidature.
xSlayerz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Mar 17 Oct 2017 - 9:16

Salut Mende',

Ceux qui mettent un 'x' devant leurs pseudos, c'est pour éviter de mettre ''free'' à la place! Wink

Pour te répondre un peu plus sérieusement, il n'y a que moi sur mes perso, je n'ai encore jamais donné mes logs!

Bonne journée, en esperant que tu ai réussis à dormir! :p
xSlayerz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Jeu 19 Oct 2017 - 16:54

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

(Excusez-moi s'il vous plait pour l'énooooooorme erreur du message précédent!).

Cela fait une semaine déjà que mon premier message (bien nul, on est d'accord Soute? ^^) a été posté...
J'espère vraiment une réponse positive aujourd'hui, dans cette fin de journée! Smile
Je voulais juste prévenir que si certains veulent une suite à mon RP, je pourrais m'y mettre avec plaisir!

A bientôt ici ou IG,

DaBisoux
xSlayerz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Jeu 19 Oct 2017 - 21:06

Bon

Anniversaire!

DaBisoux!
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Ven 20 Oct 2017 - 8:51

Hello,

Les votes sont toujours en cours mais nous te tenons au courant dès que possible !

Bonne journée,

Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   Sam 21 Oct 2017 - 12:57

Bonjour Slayerz, les votes ont été cette fois-ci en ta faveur, tu peux donc nous rejoindre pour une période d'essai de 2 semaines minimum. Tu peux mp un BD ou un recruteur IG (Nausea, Tifa, Shennae, Heliarosa, Venum).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Slayerz   

[Candidature - Acceptée] Slayerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1