Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature - Accepté] Sus-Pect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sus-Pect
Invité

MessageSujet: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Dim 22 Oct 2017 - 23:40

Bonjour/Bonsoir aux membres de la guilde Reuh-Nouveau

Je n'ai pas besoin de le redire, je suis bel et bien ici afin de rejoindre vos rangs.

Cette candidature aura deux parties différentes. D'une part une présentation de la personne se cachant derrière cet écran, et d'autre part ma présentation In game.

Je commence donc par dire qu'en posant ma candidature j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau (déjà que je suis dans le rouge... Alors là ... ça craint...)

C'est parti let's go...

Je me présente, je m'appelle Henry Tony, je suis âgé tout juste de la vingtaine (+- 7 jours) et j'habite en Normandie à environ 35 minutes de route de Caen dans l'Orne.
Je suis une personne plutôt mature, de nature assez calme et posé, mais je reste tout de même un fêtard lors des week-end.
J'ai actuellement en ma possession un BTS MUC (Management des unités commerciales) depuis Mai. Depuis l'obtention de ce diplôme je suis un travailleur dans un grand groupe alimentaire Leclerc. Je me charge de la mise en rayon de l'univers (Crèmerie-Surgelés).
Mon temps de jeu est assez grand surtout que je suis la plupart du temps chez moi à partir de 11h du matin (vive les après-midi).
J'ai pour habitude de sortir, que ce soit dans les bars, dans les boites etc...
Je suis également un joueur sur différentes plateformes que ce soit sur PC (dofus, Counter-strike...) mais aussi sur PS4 avec Call of duty mais surtout fifa sur lequel je suis pas mal de temps.
Amateur et surtout fan de TomorrowLand il m'arrive d'écouter beaucoup de sets de DJ dans la journée pour ne pas dire tout le temps, cela me permet de m'évader et de me changer les idées.
Hormis cela, je regarde aussi quelques séries telles que Arrow, The walking dead, Viking que j'ai commencé il y a peu de temps, ainsi que Prison Break où je viens tout juste de terminer la première saison.

Voilà, j'en ai fini pour cette présentation IRL que j'ai essayé d'étoffer au maximum afin que vous puissiez vous faire une idée de ma personne.

Passons maintenant à la présentation IG :

je vais tout d'abord élaborer un petit parcours de ce que j'ai vécu sur le jeu auquel je joue depuis septembre/octobre 2008 il y a donc je crois un peu plus de 9 ans si mes souvenirs sont bons (à l'entrée du collège juste avant la Toussaint).

J'ai donc commencé à joué avec 3 amis IRL sur votre ancien et mon ancien serveur Helséphine avec un sadida level 50 maximum... A cette époque je pensais que chaque éléments de caractéristiques augmentait les facultés de mon personnage... le feu pour son intellectualité, la sagesse pour son calme, la force pour sa puissance de combat... Fin bref c'était devenu un sadi air je ne comprenais pas pourquoi je tapais rien... Ce moment c'est terminé par un hack car j'avais donné mes logs à un gars qui voulait m'xp pendant les nuits où je dormais... Un vrai naïf me diriez-vous...

Ensuite l'apparition de mon Osamodas Be-Boring ou Frappe-invocateur au tout début, qui fût mon premier grand personnage 199 avec lequel j'ai joué pendant 4 années... Un hack s'en ai suivi car j'avais fait une interview, et j'avais voulu la voir sur un site que je ne connaissais pas LOL.

Là maintenant, les choses sérieuses commencent !

C'est le début de l'apparition de mon iop courant 2014 nommé au tout début Be-alone suivi de Lycurgue ... Para-tonerre et maintenant Sus-Pect. Ce perso que j'utilise encore et toujours a été mon premier level 200 uniquement en mono compte ! Ce qui fût une belle récompense d'un travail acharné.

Quelques mois passent, et j'ai donc décider de me lancer dans la création de plusieurs personnages qui forment actuellement la moitié de ma team, ou devrais-je dire de notre team car je suis actuellement en co-team avec Samuel, un québécois que j'ai pu rencontrer dans une ancienne guilde Sherwood (une présentation de lui suivra).
Nous avons une team de 8 personnages qui se composent de : Pandawa (Sus-Picieux), Eniripsa (Sus-Pection), Iop (Sus-Pect) et d'un Cra (Sus-Pecter) --> je suis le propriétaire de ces 4 comptes. Suivi d'un Roublard (Bas-Blanc), d'un Eliotrope (Bas-Rose), d'un Enutrof (Bas-to) et d'un autre Cra (Pikksou). ces 4 personnages appartiennent à mon co-teamer.

Présentation de mon co-teamer qui a accès à mes comptes : Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et j'étudie dans la programmation informatique dans un établissement anglais. Je vais assez souvent à la salle de sport pour la forme et sinon je joue à Dofus depuis déjà un petit moment. Or je ralentis un peu le jeu dû à la sortie du serveur mono-compte mais également aussi à cause de mes études.

Cette team me permet d'être pas mal autonome et de me débrouiller en ce qui concerne le contenu du jeu (kamas, dj quasiment tous, quêtes également).

Je vais donc vous montrer à quoi ressemble les persos avec lesquels je voudrais vous rejoindre.

Suivi de la liste de mes métiers :
je possède Tailleur, Paysan, Pêcheur ainsi que joaillomage, cordommage, et costumage niv. 200 j'ai également d'autres métiers niveaux 150 plus ou moins.

Je suis également un éleveur de dragodindes depuis quelques semaines et il me semble qu'en regroupant tout je devrais posséder environ 250 couples pure de toutes races de DD plus ou moins. Je ne met pas de screen de mon élevage car il est regroupé sur différents personnages. (c'est ma principale source de kamas au passage).

Je reste donc pour le moment un joueur plutôt accès PVM malgré que je possède l'optimisation nécessaire pour PVPM.

Sinon mes objectifs sur le jeu :

- Tout d'abord finir d'avoir mes 4 nébuleux sur les 4 comptes dont je suis le propriétaire (encore 3 dont 2 où il me manque juste xélorium) reste primordial.
- Ensuite finir 3 dofus abbysal sur panda/iop/eni
- J'ai le DDG sur le iop à terminé il doit me rester une dizaine de quêtes.
- Ayant actuellement 10.822 points de succès mettons les choses dans l'ordre je veux les 12.000, puis les 14.000 et pour finir les 16.000points.
- Augmenter mon élevage de DD encore et toujours même si c'est plutôt barbant parfois...

Concernant l'AvA :

J'ai toujours été fan de ça, sans pour autant en être addictif, j'aime y participer mais si c'est pour en faire 4 à la suite de 20h à 22h clairement  cela ne sera pas possible avec le boulot et le temps libre que j'occupe déjà pour autre chose.
Je reste une personne qui y participe dès que possible.

Maintenant Pouquoi Reuh-Nouveau?

Cela reste pour moi une très grande guilde d'Helséphine ou Ush excusez moi. Elle m'a toujours marquée lors de mon existence sur le serveur de part son collectif qui ressemble à celui d'une famille mais aussi de sa longévité, 10 ans déjà !

J'y ai également fait un passage de quelques mois je n'ai plus la durée en tête, mais j'ai du la quitter pour raisons personnelles (problèmes de santé que j'ai subie et surtout familiaux), ensuite une fois que j'ai repris j'ai directement migré sur Hecate car je trouvais que sur le serveur il n'y avait plus d'activité (c'est mon ressenti personnel) et surtout car beaucoup d'amis IG de Sherwood y sont allés.

Ensuite ce que je peux vous apporter principalement : c'est de la bonne humeur, de la joie de vivre pour commencer malgré que je sois tout de même un peu timide. Mais aussi ma connaissance et mon aide sur certains donjons/quêtes ainsi que sur des conseils quelconque.

Mes motivations à vous rejoindre :

Comme je l'ai dit précédemment mon premier séjour dans vos rangs s'est fini par des problèmes IRL que j'ai eu, je n'ai jamais eu de mauvais contact avec un d'entre vous, et j'apprécie votre identité de guilde (les membres sont soudés et deviennent un peu comme une famille).
Je recherche tout simplement une guilde avec qui je pourrais me poser longtemps, avec qui je peux m'entendre, et surtout car j'ai besoin d'avoir cette "famille" qui me manque un peu sur le jeu.

Mes anciennes guildes :

Sur Helséphine :
- Gaarde la pêche- quelques années là bas de souvenirs, là où j'ai commencé à vraiment prendre goût au jeu.
- Sherwood and co' : Egalement un long séjour chez eux, ce qui m'a permis de connaître une autre façon de vivre (beaucoup de québécois), et grâce à laquelle j'ai pu réaliser mon rêve partir en vacances 2 semaines chez Encorcelleuse et Electro-Noune à côté de Montréal, à ce moment là j'ai eu l'occasion de faire une rencontre de guilde, ce qui permet de connaître beaucoup mieux les personnes IG (notamment mon co-teamer !).

Sur Hécate :
Même si j'ai fait qu'un an sur le serveur j'ai été présent que dans une Guilde -Blacklisted- qui était et est toujours une guilde axée PVPM principalement (elle est meneuse de l'alliance Ad Gloriam). Je l'ai quitté car je ne m'y sentais clairement plus à ma place et surtout car je voyais que la guilde avait beaucoup changée, création de groupes en interne, certains conflits etc... Je suis parti en bon terme de chez eux.

Voici la fin de cette rédaction, merci d'avoir pris le temps de la lire, si besoin je reste à disposition pour d'éventuelles questions.
Bonne fin de soirée/nuit ou bonne journée à vous !!
J'espère à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Misancloque

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Lun 23 Oct 2017 - 15:20

Contre, vous nous avez volé le Mont St-Michel.
Shennae

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Lun 23 Oct 2017 - 19:37

Bonsoir,

Je prends en compte ta candidature et ouvre les vote en partie privée. bonne chance à toi !
Sus-Pect
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Lun 23 Oct 2017 - 20:56

Bonsoir,

Merci bien, en espérant faire l'unanimité pour pouvoir intégrer vos rangs ! Cela me ferais vraiment plaisir et me tient vraiment à cœur !

En ce qui concerne le Mont St Michel je suis désolé pour vous les bretons... De toute façon il ne nous appartiendra plus d'ici quelques temps avec les futurs acheteurs Very Happy (essaie de se rattraper)

Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Mar 24 Oct 2017 - 23:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Mar 24 Oct 2017 - 23:44

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite avant tout bonne chance pour ta candidature.

J'ai quelques questions :
1) Peut-on savoir le pseudo de ton co-teamer ?
2) C'est bon la poutine ?
3) Est ce que le fromage couic-couic fait vraiment couic² sous la dent ?

Pour l'instant j'ai que ça en tête mais il peut y en avoir d'autres Smile

Sus-Pect
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Mer 25 Oct 2017 - 4:09

Bonjour à toi Mende Smile,

Je vais répondre à tes questions de bon matin ! Smile

1) Son pseudo est présent dans la candidature héhé mais en tout petit je te l'accorde. Je te les redonne : Bas-Rose, Bas-Blanc, Bas-To et aussi Pikksou
2) Concernant la poutine ayant été à Montréal pendant 2 semaines j'en ai goûté plusieurs mais c'est tellement bon, malgré que cela reste improbable de manger des frites avec du fromage Smile
3) Ayant déjà entendu parler de ce fromage, ça dépend de sa fermentation si tu manges des chips en même temps... Non, en vrai ça fait pas couic couic du moins chez moi Very Happy

Bonjour Leyhn et merci !!
Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Sam 28 Oct 2017 - 19:29

Bonsoir à toi et soit le bienvenue sur ce forum !

Puisque tu as décidé de diviser ta candidature en deux parties je vais également diviser ma réponse en deux approches.

Ci-joint une réponse optionnelle, non timbrée et sans adresse de retour.

Clique-moi:

Ci-dessous une bonne réponse de sadida, bien synthétique comme leurs poils.

cliquetis cliquetons trois p'tits tours et puis s'en vont:

Mioka

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Sam 28 Oct 2017 - 20:12

Soute, tu m'as tuée x)

Sus-Pect
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Dim 29 Oct 2017 - 0:37

Bonsoir à toi Soute !

Merci d'avoir fait en sorte que je lise pour une fois dans la soirée, j'ai rigolé à quelques moments même si faut le dire, cela m'a pris pas mal de temps... Nous allions changer de jour à ce moment, c'est difficile... Je commence à m'y faire ... Mais bon.. Bref.

Donc si j'ai bel et bien compris, je dois répondre aux questions uniquement de la seconde partie, même si j'ai une folle envie de te dire comment était Montréal.

Ayant été dans Montréal avec un ami IRL, je vais t'épargner des détails comme quoi nous avons été dans... Tout les bars connus de la ville (vive le métro et les bus...).
Pour être plus sérieux, si tu as déjà visité ou entendu parler des Etats-Unis, en ce qui concerne les rues c'est exactement le même principe, les rues sont presque toutes parallèles les unes aux autres (une configuration type des USA).
Nous avons également visité "Le Vieux Port" de Montréal avec de gros cargos, d'anciens bateaux qui ont servis autrefois, une vraie découverte.
A l'opposé de la ville il y avait un bel endroit, le Mont Royal (tu y accèdes par un chemin assez large, mais sauvage ! Des écureuils passaient, traversaient le chemin sans se préoccuper des passant). Une fois en Haut une grand vue sur Montréal à 180° plus ou moins, je mettrai des photos lorsque je pourrais.
Autre endroit que nous avons pu visiter, les galeries souterraines comme un grand centre commerciale, en dessous du métro ! On y est resté toute la journée tellement c'est grand ... je vous cache le détail qu'on s'est perdu ensuite ^^.

Ensuite différents endroits à voir, L'université de Montréal (HEC) que j'ai pu voir, un grand établissement reconnu comparait à HEC Paris. Il y a aussi, le Biodôme, le jardin bottanique, le parc olympique, le planétarium... Etc..

Je recommande à chacun d'entre vous d'y aller c'est juste inoubliable !!!

Je vais donc passer maintenant à la seconde réponse, celle du sadida.

1) Alors pour la naïveté, je vais te répondre en deux parties brève, IRL non je ne l'ai pas perdu complètement, du moins je ne m'en rend pas compte... et IG, j'espère que je l'ai perdu, tout ce que je sais c'est que je ne me fais pu avoir comme autrefois...

2) Alors mon co-teamer que je salue également !, à l'heure actuelle il ne se co' pas, il joue sur le mono-compte et il ne sais plus quoi faire quand il est co'... Donc pour le moment non, et sinon généralement il m'envoie un petit mot doux message pour me prévenir.

3) Alors la période Hécate, j'ai trouvé quand même une ambiance beaucoup moins agréable je ne vais pas te le cacher, mais après j'aimais bien le serveur étant donné que la plupart de mes connaissances avait suivit le mouvement de la migration. Ma meilleure période reste tout de même Helséphine.

4) Hummm la fameuse question philosophique, une chose à laquelle je n'ai jamais réussi à répondre ! Mon petit 5 lors de l'épreuve du bac s'était fait ressentir... Bref ce n'est pas le sujet !
La routine, pour moi, est un cancer... Lorsqu'elle apparaît, tu n'as pas intérêt à la laisser s'installer, j'ai connu ça lors de mes pauses sur le jeu, c'est pareil dans la vraie vie, selon moi..
Mon but depuis ce jour à toujours été d'essayer à ce qu'elle ne reviennent pas j'essaie toujours de changer d'activité, de changer mes habitudes tout simplement tout en sachant me poser tout de même quand il le faut !

En clair, la routine pour moi n'est pas souvent la bienvenue.

En ce qui concerne la rédaction de ma candidature.
Il est vrai que j'ai voulu détailler un maximum le contenu même si je le reconnais, j'ai délaissé un peu la forme de celle-ci ! Je vais l'admettre je ne suis pas un réel adepte de l'écriture et de la forme :3.
Cela reste des commentaires constructif que je prend d'une très bonne manière ! Smile
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    Mar 31 Oct 2017 - 20:26

Coucou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes ont été en ta faveur ! Reuh-bienvenue chez Reuh !

Tu peux mp un recruteur ou un BD pour être guildé. /w Venum /w Hironatsu /w Zoo-file /w Heliarosa /w Shennae /Nausea

A plush !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Accepté] Sus-Pect    

[Candidature - Accepté] Sus-Pect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1