Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Acceptée] -Zakthecat-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-zakthecat-
Invité

MessageSujet: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Lun 27 Nov 2017 - 20:29

Alors pour commencer, je tiens a m'excuser...En posant ma candidature j’accepte de léguer 24% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau. Pourquoi pas 25 ? Parceque je suis un gros rapiat, doublé d'un sale pauvre ... Ensuite, j'écris bel et bien ma candidature dans les entrailles d'un français, mais je ne saurais dire si il est correct ... En effet peut-on vraiment juger de la correction d'un gens qu'on vient d'ouvrir en deux du plexus a l'aine ? Je doute que les insanité qui ont ponctuées l’exercice soit chez ce désormais défunt monsieur une habitude  vocabulistique. Et enfin pour les couleur, euh ... A R C - E N - C I E L   Désolé, j'ai paniqué.

Mon IRL

Sinon, dans la vie j'ai un prénom que la honte me permet de taire et de maquiller en un charmant pseudo (A tel point que je doute d'avoir été conçu dans l'amour... vraiment.) Donc faites comme tout le monde, accommodez-vous de Zak.
Je suis de nature calme et sereine, en effet aujourd'hui j'entame mon cinquième jour consécutif sans avoir eu d'envie de meurtre ! Mon psy est très fier, il dit que je pourrait bientôt revoir le soleil !!!

Concernant mes loisirs, je suis un gentil attaquant de hockey sur glace (Avec "gentil" ça fait moins peur, non ?) et j'écoute du gentil hardcore/death/punk/métal/dub le tout saupoudré de classique, de ska, de jazz et de reggae. Je suis d’ailleurs moi-même bassiste !

Coté jeux, je suis fan des grands mondes ouverts et des RPG à la dur et un peu à l'ancienne (FF7 mon amour/FF8 mon amant ...)

Sinon j'ai pas 30 ans. Et j'ai beaucoup d'humour (de merde.)

Sans transition énergétique (bah oui, visiblement c'est plus d'actualité ...) Retrouvons le matou que vous allez mater :

Roleplay

Harassé et fourbu d'une journée à ramper dans les infinies galerie de la labyrinthique Carrière Aurifère, le matou matamore sorti sa besace et se laissa mollement avalé, sans grande conviction. Cette anti-naissance malaisante fit pourtant naître en ce farouche félin une félicité ni factice ni feinte ni fallacieuse mais finalement fort salutaire.

Après une bonne heure de frottage/brossage/lustrage, il s'installa, ragaillardi, à son pupitre.

Et dans son immense fauteuil rembourré en plume de pioute, il se mit a relire Le Grand Livre des Selenyte, avec la nostalgie inhérente à tous les mercenaires qui arborèrent fièrement par le passé des ailes boisées ornée de diverses visseries farfelues.
    Des joues roulèrent sur ses larmes (Je tiens a marquer ici une petite pause, afin que vous réalisiez a quel point cette expression attise un léger soulèvement de cœur. Si vous mangiez, c'est peut-être le moment de vous arrêter. Si vous étiez entrain de vous bourlicher le palangouin, et bien vous êtes une bien étrange personne, mais vous pouvez continuer Smile ) Pour ne pas se laisser aller à la nostalgie, il ne lui restait qu'une seule méthode : essayer de retrouver ce qui fût par jadis sa période la plus heureuse !
     Mais plus question de cadres trop strictes et de diktat insoutenables ! Il lui fallait du fun et une ambiance de franche camaraderie... Après tout, dans ses jeunes années déjà, il voulait jouer de la voix et devenir chanteur, générer de la joie avant que l'espoir ne meurt. C'est alors mue par un soudain regain d'énergie, l'oeil scintillant d'un nouvel espoir, qu'il se ruât sur l'annuaire des guildes. En les triant par niveau il se lança alors dans la visite scrupuleuse de chaque guilde dont 1) Le nom sonnait bien 2) Le blason était cool 3) les règles lui convenait. Et BINGO ! Ne restait que sur sa liste qu'un seul nom... Il se rassit satisfait et se mit frénétiquement a griffonner sur un parchemin... Puis sifflant trois petites notes, il convoqua son tofu messager. Après l'avoir affublé de son précieux chargement il le vit filer sans demander son reste, le regard alerte, le pas vif et les plumes frémissants sous le vent, le vent du Reuh-Nouveau.

Le reste en vrac

Je suis un vieux joueur, de la 1.29, la vraie, la dure, celle qui piquait les yeux ! Toujours axé PvM(ou PvE pour les anciens de WoW, soyons pas sectaires) Je ne crache pas sur du PvP bien fun option gros bordel, mourir n'est pas grave, alors autant faire ça avec classe, un tutu rose sur le corps et affublé d'une bouée canard, tout en brandissant un saucisson au beaufort pendant la charge !
Je n'ai pas de co-teamer et personne n'utilise mon compte. Jamais. A part mon autre moi et  son jumeau. Mais on vit dans le même corps donc ça compte pas, hein ça compte pas ? Et d'abords est-ce que les pingouins ont des genoux ? Bleu ? Une enclume turque ? Mais non pas à 19h30 !

Bref, je m'égare. En rangement bataille arrière, c'est plus pratique.

J'apparait principalement sous les traits d'un Ecaflip de cercle 200, multi/puissance, anciennement terre/air. Son nom n'à jamais changé, mais je me tâte a retirer les tirets ... Je suis maître bûcheron et paysan, avec un petit attrait pour les sciences de l'alchimie.

Je n'ais pas fréquenter beaucoup de guilde, la dernière était l'Ordre d'Atlantis qui vit malheureusement ses derniers instants ... Mes expériences passé sont surtout des guildes familiales, avec un fort esprit de clan et un bonne entente.

J'aimerais sur Dofus prendre un max de fun et pousser la classe Ecaflip un peu plus loin, prendre des succès et avoir de beaux ornements (c'est mon côté biatch) !

Je sais que je me suis inscrit sur le forum avant de soumettre ma candidature ... Mais m’accepter dans vos rang ne permettrait-il pas de me corriger (owi owi fouettez-moi !) plus facilement pour cette intolérable méprise ?

-Zakthecat-
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Mar 28 Nov 2017 - 18:34

Coucou Zak !

Je prends en compte ta candidature et j'ouvre les votes en partie privée. Tu auras une réponse sous une semaine et si les votes sont en ta faveur, tu pourras accéder à la période d'essai.

Les membres peuvent désormais te poser des questions !

Bon courage ! Wink

Slay'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Mar 28 Nov 2017 - 19:49

Salut !

J'ai des problèmes de connection donc je vais faire bref :

1/ tu semble avoir intégré quelques notions de Wakfu et de l'Histoire de Dofus dans ta candidature ... Tu t'interesse au BackGround du jeu ? Si oui, à quel point ?

2/ Tu as un style assez .. littéraire ... D'où vient cette fibre artistique ? :p

3/ /!\ NE LE PRENDS PAS MAL /!\ . Certaines de tes répliques, au fur et à mesure de ma lecture, me parurent assez lourdes... C'est le stress de la candidature ou tu as voulus exprimer quelque chose que je n'ai peut-être pas été capable de comprendre ?
=> exemple : "Bref, je m'égare. En rangement bataille arrière, c'est plus pratique." ou ''mourir n'est pas grave, alors autant faire ça avec classe, un tutu rose sur le corps et affublé d'une bouée canard, tout en brandissant un saucisson au beaufort pendant la charge !''

4/ Ne retire surtout pas tes - avant et après ton pseudo voyons, c'est preuve d'ancienneté, ça impose le respect ... Surtout que ton pseudo est pas mauvais ... Tu t'appelle pas non plus --La-noob-mdr-- donc c'est cool, c'est sympa à voir je trouve !

5/ Tu en es ou des Vétérans Rewards, au vu de ton ancienneté ?

En attendant une réponse rapide, et espérant avoir été assez con pour pas comprendre ce que tu voulais faire comprendre dans ta candidature, je te souhaite de tout cœur bonne chance ! Smile

Edit : Misan ma rappelé ce que j'avais prévue de te demander hier soir avant mon crash bluescreen ...
Je voulais aussi te demander comment tu es vraiment tombé sur Reuh et qu'est ce qui t'as réelement motiver à candidater... ? Smile Bises !

Dernière édition par Slay' le Mar 28 Nov 2017 - 20:44, édité 1 fois
Misancloque

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Mar 28 Nov 2017 - 20:33

Ptdr t’as l’air marrant jtaime déjà cependant jvais être sérieux 30 sec

Sauf erreur de ma part tu ne nous dis pas comment tu es tombé sur Reuh-Nouveau (à moins que tu ai vraiment regardé l’annuaire et fait comme tu as dis) ni quelles sont tes motivations pour nous rejoindre, et j’aimerais bien les connaître !

Quelques questions :

La totalité des membres de Reuh-Nouveau sont atteint du syndrome « Glandozaap », n’as-tu pas peur de l’attraper à ton tour ?

Sur quel serveur étais-tu avant la fusion ?

Plutôt mafé ou poulet yassa ?

Ninho ou MHD ?

Ash Kidd ou Josman ?

Booba ou La Fouine ?

À qui appartient le Mont St-Michel ?

Quel est le plat traditionnel en Bretagne ?

Haut de Seine ou Seine Saint Denis ?

-zakthecat-
Invité

MessageSujet: [Réponses] -Zakthecat-   Mar 28 Nov 2017 - 21:42

@Slay 1/ J'aime le background en général et je m’intéresse toujours a ce genre de travail de la part d'un éditeur. Je n'aimerais pas me broyer le cerveau à créer un univers entier pour que la totalité de ces utilisateurs ne prennent pas quelques heures a me lire ! Et j'ai ce raisonnement là pour tout, alors imagine pour MTG les heures de lectures que je me suis farci ! En tant qu'ancien mercenaire, j'y été obligé et sinon j'ai essayé de m'informer le plus possible mais j'ai encore surement des lacunes !

2/ Je suis un grand fan des formules oubliées, que j'incorpore dans mes phrases au quotidien. J'ai suivi une formation scientifique, avec toujours un vague regret de ne pas avoir donné libre cours à mon écriture... Donc maintenant je rattrape un peu le temps. Et je suis un adepte de la religion de la blague oubliée : Avec nous aucune blague ne sera laissée pour compte, les blagues de merdes aussi ont le droit d'être citées !!! (Nous vaincrons.)

3/ J'ai juste un humour de merde.

4/ Ah ouais ? Tu trouves que ça claques ? Bon bah je vais réfléchir ... Tu fais parti du très célèbre FLCTP (Front de Lutte pour la Conservation des Tirets dans les Pseudos) ?

5/ J'ai stoppé le jeu pendant quelques temps ce qui ne m'autorise que le bouclier droïde pour le moment ... (6 ans, 6 mois et 23 jours à l'heure où j'écris ces lignes)

Et je suis réellement tombé sur Reuh via l'annuaire !!! Et après un tour sur le fofo, vous aviez l'air aussi barrés que moi, mention spécial aux commentaires/candid de Soute ! Quand je l'ai lu, je me suis dit que j'avais pas besoin de chercher ailleurs.

@Misancloque

La totalité des membres de Reuh-Nouveau sont atteint du syndrome « Glandozaap », n’as-tu pas peur de l’attraper à ton tour ? Je suis déjà atteint ...

Sur quel serveur étais-tu avant la fusion ? Hécate

Plutôt mafé ou poulet yassa ? Camembert

Ninho ou MHD ? Coolio

Ash Kidd ou Josman ? Damian marley

Booba ou La Fouine ? DMX

À qui appartient le Mont St-Michel ? à moi.

Quel est le plat traditionnel en Bretagne ? Les escalopes à la normande

Haut de Seine ou Seine Saint Denis ? 76 Easy skrrrra papapakaka skibikipapa anda poupoupoum.
Cordialement.
Js

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Mer 29 Nov 2017 - 1:46

Bonsoir/Bonjour,

Pour moi il manque des choses quand même assez importantes dans ta candidature..

Pourquoi Reuh-Nouveau ?

Que peux-tu apporter à notre guilde ?

Quelles sont tes motivations ?

Quels sont tes objectifs sur Dofus ?

Tu n'as pas 30 ans, oui c'est bien mais c'est un peu vague ? A défaut de ne pas dire ton prénom, ce qui ne me dérange pas, tu peux au moins nous dire ton age.

Bonne chance pour ta candidature.

J'attends tes réponses.

-zakthecat-
Invité

MessageSujet: [Réponses] -Zakthecat-   Mer 29 Nov 2017 - 22:56

Pourquoi Reuh-Nouveau ?

Comme dit précédemment : "Je suis réellement tombé sur Reuh via l'annuaire !!! Et après un tour sur le fofo, vous aviez l'air aussi barrés que moi, mention spécial aux commentaires/candid de Soute ! Quand je l'ai lu, je me suis dit que j'avais pas besoin de chercher ailleurs."

En bref, depuis un petit mois que j'étudie la possibilité de vous rejoindre, tout ce que je lis ici m'y encourage.

Que peux-tu apporter à notre guilde ?

Rien que vous ne possédez déjà. Ma bonne humeur et mon expérience du PVM seront bien entendu a disposition. Si il y a du RP j'y prendrais part tout comme les combats AvA ou les event si il y en a.

Quelles sont tes motivations ?/Quels sont tes objectifs sur Dofus ?

Les réponses sont évoqués dans ma candidature, à la toute fin. Je cherche a pousser un peu plus loin la classe de mon personnage et à m'amuser avant tout puisque c'est le but même d'un jeu. Bref du fun et un soupçon de die&retry en PVM. ah et une bonne ambiance aussi, c'est primordial.

Tu n'as pas 30 ans, oui c'est bien mais c'est un peu vague ? A défaut de ne pas dire ton prénom, ce qui ne me dérange pas, tu peux au moins nous dire ton age.
C'est une forme d'ironie. J'ai 29 ans. Ce n'était pas clairement définit mais j'ai pensé que ça se comprendrait.
Soute-a-bagage

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Ven 1 Déc 2017 - 14:52

Bonsoir Zak,

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à répondre à ta candidature. Certainement un gros manque de sommeil compensé par des petites granules qui fondent en bouche dans une petite note sucrée qui me procure l'illusion d'une doux nuages sur lequel m'allonger... Hum. Ou alors cela vient-il peut-être du fait que je me retrouve coincé du fait que de nombreuses questions t'ont déjà été posées. Mouais, déjà qu'en général je n'en pose pas directement puisqu'elles ne me viennent pas à l'esprit tout de suite... mais si en plus une grande majorité d'entre elles sont déjà posées avant même que j'ai pu disposer du temps de considérer leurs existence...
Enfin bon, procédons comme d'ordinaire. Qui sait, peut-être tout va finalement couler de source tel le saumon dans la rivière. Mort le saumon, sinon la comparaison ne marche pas. Grmbl. De toute façon elle est nulle cette comparaison. En plus si le saumon en question il se fait bloquer par un gros cailloux eh bah il va pas descendre grand chose. A la limite il me faudrait trouver une rivière qui ne comporte pas de pierre, pas de virages, pas d'ours prêt à taper du saumon, pas de pêcheurs prêt à faire croire qu'ils sont des retraités actifs, pas d...

Bref !

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Bonsoir aux guildeux, si vous voulez avoir mon avis condensé sur cette candidature ça ne sera pas ici, désolé ! C'est le premier décembre, on commence le calendrier de l'avent alors il faut bien une petite surprise. Et quand je dis «petite» je sais bien qu'en réalité on en voudrait une grande (c'est tellement décevant d'ouvrir la première case de son calendrier et d'avoir un minuscule bout de nougat), alors ici c'est la grande surprise avec tout pleins de surplus, de sucre, de calories et de chaleur ('tention, la chaleur c'est positif, ça rassure, ça réchauffe... mais ça peut brûler. Suspense, suspense, sus-pense... Tony elle est pour toi celle-là !) pour tenir l'hiver !
Ou alors faut aller directement à la toute fin, je suis pas un sans cœur j'ai pris la peine de conclure.

Si nous sommes tous ici réunit en ce jour très spécial c'est pour célébrer l'arrivée d'une candidature sur cette page web aux couleurs chocolat. Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette présence qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Dans le doute on va faire une minute de silence ainsi même si quelqu'un souhaite s'y opposer la rituel ancestral et sacré de la minute de silence va l'en empêcher.
Je viens de sauver ta candidature, j'espère que tu me donnerais de bon cœur une jolie petite enveloppe bien décorée avec des arabesques, des fleurs, des sucres d'orges, des caramels au beurre salé, du nougat, des moustaches de chats, une place de concert de 635 pour voir Djony Daliday. Ne t'en fais pas concernant le contenu de cette enveloppe je ne t'en demanderais pas tant. Une grosse bourse de quelques millions de kamas sera amplement suffisant.

Alors, puisque l'opposition semble être évitée, et si on allait jeter un coup d’œil à cette candidature après tout ? Se dire pour, se dire contre, si dire mitigé, planche à repasser ou gâteau d'anniversaire c'est une chose. Juger tout ce beau petit monde, une autre.  C'est parti, juste le temps que je sorte mon petit marteau de justice, mes lunettes et les quelques neurones actives qu'il me reste (je me demande ce qui sera prendra le plus de temps à retrouver...) et on y go.

Puisque tu dis toi même avoir un cursus de scientifique je vais essayer de me plier à l'exercice (comment ça c'est pas un jeu?) et de répondre de façon méthodique et rigoureuse. Si si, je sais que je peux le faire !
(Et ouais pour les petits malins je montre dans cette formulation que j'ai pris connaissance des réponses avant même de traiter la candidature et par conséquent que je romps déjà ma promesse de rigueur scientifique... mais faites gaffe, ce sont ceux qui se croient malins qui meurent les premiers!)

C'est parti Patrick.
Alors. Quand je me retrouve face à une candidature mon premier critère avant même de lire son contenu et de me demander si d'allure cette dernière remplie, avec brio de préférence, les quelques étapes classiques d'un tel exercice. Un petit coup d’œil furtif suffit, franchement ça n'est pas l'étape la plus compliquée. Mais puisque je suis un scientifique aujourd'hui je me dois d'expliquer avec précision la méthode que j'utilise.

Première étape : ouvrir votre paupière et com... eh !  Non ! Mais pose ce couteau tout de suite, qu'est-ce qu'il te prend ?!

Rectification. Première étape : faites en sorte que vos, ou votre paupière (une seule suffit à la réalisation de cette étape, ainsi si vous êtes radin et préférez ne pas gaspiller l'ouverture de vos deux paupières, faites!), ne couvrent pas votre rétine. Si tout fonctionne correctement vous devriez pouvoir observer quelque chose en face de vous, et passez ainsi à la seconde étape. Si vous avez rencontré un problème durant cette étape je vous conseil de ne pas bouger de votre place, une chute les yeux fermés est si vite arrivée, et de crier à gorge déployée « AIDEZ MOI JE NE VOIS PLUS RIEN !!!! ». Si personne ne vient c'est que personne ne vous aime.
Le scientifique que je suis décline tout échec de cette étape pour les personnes aveugles qui souhaiteraient se plaindre d'une défaillance quelconque, tenant au fait même que ces dernières ne peuvent pas lire ce qui est écrit.

Deuxième étape : Si votre œil, ou vos yeux, reçoivent correctement des informations visuelles veuillez vous armer de votre souris et, dans un mouvement athlétique et énergétique, faites rouler sa molette. Attention, durant cette étape cruciale à l'observation sommaire d'une candidature votre regard doit bien évidemment être fixé sur l'écran de votre ordinateur qui affiche la page internet de la candidature.

Conclusion : Œil ouvert + molette de souris utilisée = aspect visuel de la candidature observé.

Grmbl, c'est fatiguant d'être un scientifique. Je ne veux plus jouer à ça moi. En plus c'est toujours moi qui doit faire le scientifique, moi je veux pas faire le scientifique, moi je veux être le patient, j'en ai marre d'être le scientifique.
Allez, je suis le patient maintenant. Le patient qui juge le travail du scientifique après coup. Or, le scientifique c'est toi !

Qu'ai-je pensé de ta candidature ?

Visuellement je l'ai bien apprécié au sens où je pouvais distinguer différents blocs (distinct avec des couleurs [peut-être pas assez flashy pour bien marquer le changement, mais bon le changement... le changement...]) et des enchaînements. En revanche d'allure elle m'a paru peut-être un peu juste, sans être non plus lacunaire.

Le visuel de la candidature compte beaucoup pour moi. En voyant le tiens je n'étais donc pas déçu de ce que j'avais en face de moi, sans non plus en être tout émoustillé, mais quand même tous les éléments qui me plaisent semblaient être présent.

Toutefois, ce qui importe au final (pas tout le temps, mais bien souvent) c'est le corps de la candidature qui doit me « docere et placere »-cisé. Ouais, je fais un néologisme à partir d'une expression latine, c'est bientôt noël tout est permis.
Autant te le dire directement c'est sur ce point que ça a plus coincé pour moi. Mais dit donc, Soute-a-Jamy dis-moi pourquoi ?

Eh bien, la réponse dans un peu de temps tu auras. Ton début de candidature, l'exclure de cette remarque tu pourras. Ta partie irl, également non concernée en l'espèce, mise de côté sera.
Pour faire simple c'est avec ton roleplay que j'ai eu du mal. Il est fort à parier que ce soit une question de goût, d'appréciation purement personnelle (peut-être, je n'en sais rien, étant mégalo et égocentrique je préfère ne me préoccuper que de mon petit avis qui vaut tout l'or du monde. Nan je déconne, il vaut pas tout l'or du monde, donnez-moi de l'argent).
Pourtant dans le fond j'aurais pu être susceptible, étant donné mon parcours, d'être touché par ton récit (je reconnais tout de même que la lecture d'un certain mot a éveillé le Corneille qui sommeil quelque part dans le fin fond de mon encéphale. Ok peut-être un Corneille-cheap qui ne rivalise vraiment pas avec l'illustre... mais qui sait, peut-être pourra t-il un jour m'aider à faire illusion sans tomber dans le comique ! [tu l'as eu lecteur ? Tu l'as eu ? Allez, cadeau : un bon point]).
Malheureusement ça n'a pas fait son petit effet sur moi. Enfin. Ça a eu des effets je ne peux pas le nier !
Toutefois je ne vais pas me la jouer critique littéraire ou je ne sais pas trop quoi pour plusieurs raisons évidentes... ce n'est ni le lieu, ni le moment, ni en ma capacité. Pour reprendre le fameux François, qui suis-je pour juger ? Il aura au moins dit ça de bon. Brrrrr, est-ce que je suis entrain de juger en ce moment ? Est-ce juger quelqu'un que de lui demander qui on est pour juger autrui ou même juger cette personne qui nous fait lui répondre cette phrase. Ah ! Ah ! Je me perds, je suis perdu. Bossuet, sort de cette tête !

Je vais donc me contenter de dire que j'ai eu du mal. Cependant aimant personnellement les tournures parfois alambiquées j'ai par la même occasion apprécié sur certains points ton récit (le souci étant, je pense, qu'elles étaient ici beaucoup trop présente à mon goût. J'ai faim. J'ai pas encore mangé). De plus j'ai également été satisfait par ta réalisation textuelle, cette dernière faisant partie des éléments optionnels à retrouver dans une candidature. Ainsi, bien que n'ayant pas fonctionné sur moi ton récit m'a plu pour son existence et sa présence.

Cependant il a eu un effet un peu plus problématique... En effet (oh oh), j'ai passé à peu près autant de temps à le lire qu'à lire l'ensemble de ta candidature. Ton récit créer en quelque sorte l'impression d'un allongement de ta candidature. En le lisant on a l'impression qu'elle est bien dense (puisqu'on passe du temps à le lire, et que le temps c'est des secondes qui s'écoulent, des minutes qui se font avaler, du sable qui touche le fond du sablier). En soit c'est une bonne chose je trouve. Le problème vient plutôt de l'enchaînement avec la partie suivante qui se lit en un trait de temps. Or cette partie est l'essence même de la candidature normalement. En tout cas à mon sens. La partie concernant le joueur que tu es, le personnage que tu incarnes au jour le jour, que tu as fais évolué, qui a une histoire, etc., est déterminante je trouve. Et ici elle apparaît malheureusement pauvre de par la présence de ton récit juste avant.

Je pensais revenir plus en détail sur ta partie IG ici, mais puisque je vais manquer cruellement de questions (ces dernières ayant été posées en mode mitraillettes [une honte!] par mes camarades) je vais me contenter de remarques. Peut-être que de nouvelles questions viendront à moi par ce biais. Au pire, je lancerais un accio question.

Concrètement je trouve que tu es beaucoup trop rapide sur cette partie, ça manque de détails à mes yeux. J'aurais apprécié avoir des informations sur ton passé de Dofusien, les serveurs sur lesquels tu as éventuellement évolué, ton histoire vis à vis des guildes (est-ce ta première candidature via forum ? Qu'est-ce qui t'attire chez les guildes, etc.), mais surtout ton histoire vis-à-vis du mercenariat qui me semble personnellement être l'un des points les plus intéressant de ta candidature (c'est donc dommage de gâcher notre plaisir là-dessus ! Bon, ok, mon plaisir. Mon petit plaisir égocentrique niah niah niah je vous entends plus niah niah niahaaaa).
Je n'ai finalement pas réellement de question à poser, du moins hormis celles qui l'ont déjà été.

Ainsi s'achève mon intervention. Cependant je vais tout de même me la rejouer scientificos à deux ballos, en concluant de façon très solennel.

Ta candidature m'a rendu perplexe. Mitigé. Partagé. Coupé en quatre quart et dégusté pour le quatre heure. Je ne peux me permettre de dire que la candidature est hors-sujet, elle remplit les critères, elle n'est pas non plus inconsistante (même si, et c'est une règle générale, je chercherais toujours la petite bête là-dessus en en demandant toujours plus... pour lire plus!). Cependant le contenu m'a bien moins touché, malgré des informations qui m'ont intrigué et donné envie d'en savoir plus.
Ce qui risque très certainement de m'aider pour résoudre cette situation c'est la façon dont tu réponds aux questions. Tout ce que je peux dire, pour garder une part de mystère, c'est que la personne qui ressort de cette partie ''réponses'' me semble agréable, et plus accessible que celle qui a écrit la candidature. Peut-être la faute au jumeau de ton autre toi.

Allez, je te souhaite une bonne chance pour la suite !

Dernière édition par Soute-a-bagage le Dim 3 Déc 2017 - 11:31, édité 3 fois (Raison : Retirer l'n pour plus d'm, c'est la plus belle des raisons.)
Leyhn

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Ven 1 Déc 2017 - 19:43

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !

Je viendrais te poser quelques questions plus tard Smile
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Ven 1 Déc 2017 - 21:55

Bienvenue sur le forum, je me réserve aussi quelques questions pour la suite si quelques unes me traversent l'esprit. En attendant je crois que Soute a très bien synthétisé mon opinion sur la candidature (Bravo à toi cher Soute !).

PS : En attendant, Zak si tu t'ennuies un peu IG, passes nous faire un coucou à notre QG (Zaap Port Madrestam)
Venum

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Jeu 7 Déc 2017 - 21:07

Bonsoir, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté en période d'essai, tu peux mp Nausea/Heliarosa/Hironatsu/Shennae/Venum pour être guildé.

Rustitic

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   Dim 10 Déc 2017 - 12:45

Ah ah on peut encore flood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] -Zakthecat-   

[Candidature - Acceptée] -Zakthecat-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1