Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Candidature - Acceptée] Euphie

AuteurMessage
Euphie
Invité

MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mer 25 Avr 2018 - 19:05

Bonjour ou bonsoir à tous !

Ayant rencontré pour la première fois quelques uns de vos membres au port de Madrestam lors d'un Clash of Guilds, et plus récemment sur Ush, j'ai décidé de tenter de vous rejoindre.

Je suis actuellement officier (bras droit) chez les Chevaliers de la Table Wonde (et dans cette guilde depuis 2015). Je suis plutôt stable et je change rarement de guilde mais il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons. En effet, une grosse partie de mes camarades de jeu ont malheureusement délaissé Dofus, du coup je me sens seule, et j'aimerais donc rejoindre votre guilde pour trouver de nouveaux compagnons de jeu !
Je pense vous rejoindre d'abord avec un de mes personnages, puis par la suite peut être avec d'autres, en fonction de la période d'essai et des Chevaliers.
J'ai conscience que ça peut poser problème à certains, moi-même j'aime pas trop  le multi guilde mais c'est nécessaire pour une transition en douceur, et éviter un gros changement net et définitif, puis parce que je les aime quand même ! Ça pourrait n'être que provisoire et également pour voir si je corresponds à la guilde et si celle-ci me convient aussi.

IRL

Alors pour la présentation, je ne dis pas mon prénom pour des raisons personnelles, surtout que la partie est publique, il vous faudra du temps pour connaître cette information confidentielle.
 Je suis chômeuse actuellement, d'où mon envie de jouer, d'avancer et de faire plein de choses. Mais c'est évidemment pas censé durer, et il est possible que ça change, mais l'envie de jouer resterait présente de toute façon ! J'ai un bac en comptabilité et ai précédemment travaillé comme téléconseillère pour Pôle Emploi. Je vis en Lorraine et j'ai eu 26 ans. Je suis timide mais ça passe avec le temps pour les gens que je côtoie souvent (d'ailleurs j'ai lu qu'on pouvait avoir un parrain, je dirais pas non Very Happy).
Je suis curieuse, bordélique, organisée, sensible, fainéante, perfectionniste... et malgré ma mémoire de poisson rouge je reste très attachée à mes souvenirs ( à tout en fait, même aux objets, du coup je garde tout ! ). Je sais pas trop quoi rajouter, je pense que mes goûts et la suite en diront peut être plus sur moi :3.

Pour ce qui est de mes goûts, tout a commencé avec Kingdom Hearts 2, que j'ai eu à Noël 2006 (autant dire que j'aurais pas attendu Noël si j'avais fait le premier avant) qui a été un gros coup de cœur et a l'origine de mon amour pour tout ce qui est mangas/animes/jeux vidéos. J'ai commencé à aller sur des forums, et par regarder Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist etc. Et je suis progressivement passée à des histoires plus calmes (la Mélancolie de Haruhi, xxxHolic (et autres CLAMP), Vampire Knight...) préférant les jolis dessins à l'action. L'anime .hack///SIGN que j'ai découvert à la Japan Expo en 2008 m'a donné envie de jouer moi aussi à un jeu en ligne, et à défaut de trouver The World (le jeu dont il est question dans la série), j'ai trouvé le Krosmoz ! J'ai commencé Dofus et y suis restée depuis, avec quelques pauses mais toujours des retours.
J'ai joué également à Okami, Life is Strange qui m'a bouleversée, quelques Final Fantasy... Je compte pas jouer à d'autres MMO car j'aime m'investir dans ce que je fais, donc je préfère me concentrer sur Dofus.
Avant ça, Disney a bercé mon enfance, puis Pokémon (des versions BRJ à la version Rubis). Les séries et films m'intéressent peu et je suis plutôt inculte par rapport à ça Rolling Eyes. En musique je dirais que j'écoute un peu de tout à commencer par Disney, des OST, une période J-pop et actuellement Lana del Rey ou Ed Sheeran (j'ai vu que vous l'aviez en guilde !). Là aussi, j'aime surtout ce qui est calme, j'aime pas le rap ni le metal.
Ma passion depuis toujours est le dessin, mon inspiration venant de Disney, d'autres dessins animés, des animaux et des mangas/animes.

Enfin j'suis très casanière , j'aime pas le sport, j'aime glander, les animaux, tout ce qui est mignon, et surtout les chats <3.

Sur ce, passons au côté IG

IG

Donc j'ai commencé Dofus en 2008, à l'origine sur Mylaise, avec la même crâ qu'actuellement. Après avoir arrêté et laissé mon compte à un ami, j'ai voulu reprendre après le passage à la 2,0 et j'ai eu la surprise de voir que les couleurs de ma petite crâ étaient devenues horribles lors du changement. Les changements de couleurs n'existant pas à l'époque, j'ai donc recommencé avec un tout nouveau compte sur Lily à la demande d'un vieil ami. J'ai rejoint les CTW à la suite d'une autre guilde (Jeu de Maux, en 2013).    

Je joue qu'en monocompte car Dofus est plus intéressant en jouant avec des gens, et j'aime pas du tout gérer plusieurs comptes. J'ai cependant plusieurs personnages, une dizaine, (dont certains qui dorment, que j'ai fait juste pour le plaisir de créer un personnage, de lui trouver un nom et des couleurs). Je vais présenter les principaux :

Mon perso principal est ma cra, Euphie, niveau 200, feu air et un peu eau. J'essaie d'atteindre le maximum de points de succès avec, j'aime faire les quêtes et tout compléter, collectionner les choses. J'aimerais avancer mais étant bloquée un peu partout, je suis amenée à faire des gros donjons et tout seule c'est difficile :/. Et pas question de me faire muler ou de payer pour passer quelque chose !
Je fais aussi de l'élevage, mon panel de dragodindes étant complet et je m'occupe surtout des muldos en ce moment. Je fais d'ailleurs mes kamas pratiquement que comme ça vu que c'est relativement passif, et que j'ai horreur de farmer sans objectif précis autre qu'xp. J'ai quelques métiers 200 (alchimiste, paysan, mineur, joaillomage), je monte le reste lentement.

Ma sadida, Yuuka, aussi 200, terre feu, est moins avancée dans les quêtes et succès mais j'ai pour objectif à (très) long terme de tout faire sur chancun de mes petits ! Je m'en sers surtout pour faire un peu de koli car c'est plus intéressant à mon goût que la crâ en PvP, même si j'aime pas trop ça à cause de la mentalité et des insultes, des gens qui jouent leur vie dans leur combat, j'aime en faire de temps en temps.

J'ai aussi une eni 200, Yuki-chan, une sacri 200, Ama et ma petite dernière, une ougi 200, Aniu. Les autres ne me servent pas actuellement, parce que trouver un stuff à tout ce petit monde c'est dur et ça coûte cher.

Si certains d'entre vous y sont, je compte aussi jouer sur Temporis I (pseudo Euphie), et ramener une petite sram à la fin de la saison. Bien sûr ça ne m'empêchera pas de m'investir en guilde sur Ush, étant donné que j'suis pas une grosse adepte du rush !

Pour l'AvA, j'aime en faire quand y a l'organisation adéquate, sinon me cacher seule dans un coin et prier pour pas me faire agresser je trouve ça bof, en groupe c'est bien mieux, mais si y en a pas c'est pas grave non plus. J'avoue que je me suis pas vraiment renseigné sur l'alliance, vu que c'est surtout la guilde qui m'intéresse, je m'y ferai pour peu qu'elle colle à l'image que j'ai de la guilde. Et si des gens assez tolérants partent pour du perco, c'est avec joie que je viendrai avec !

Enfin, je ne fais pas de RP mais j'aime beaucoup les parties de Meulou Garou ! <3

Pour finir

Pourquoi j'ai choisi Reuh-Nouveau ? Depuis la fusion il me semble qu'il y a pas mal de points communs entre l'esprit des Chevaliers et le vôtre. Je cherche une guilde basée sur l'entraide, une ambiance familiale et respectueuse, la guilde a l'air stable et les membres matures. Le recrutement sélectif me plaît, le forum aussi (enfin le fait d'avoir un forum, de recruter via celui-ci, tout ça) et l'orthographe c'est important aussi ! J'ai peut être pas grand chose à vous apporter au vu du nombre de membres, mais je suis souvent disponible, prête à aider dès que je le peux, et mettre à disposition mes quelques métiers et mon expérience.

Un petit détail aussi, mon chéri peut éventuellement être sur mon compte mais vu qu'il travaille et joue donc moins que moi il a pas de raison d'être dessus, il se présentera lui-même si son destin est de vous croiser.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous plaira et si vous avez des questions je suis au zaap et resterai également à l'affût ici :3.

Et bien sûr, en posant ma candidature, j'accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slay'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mer 25 Avr 2018 - 20:29

FIRST ! Laisse poce Blo !

Candidature complète, concise, y'a rien à redire sur la forme.
Par contre, des pavés blancs, moi j'aime pas ça, mais comme c'est toi, j'ai fais un effort ! :p
A part tes 3 petits cacas (vraiment petits pour le coup), beh...  Breeef  (Ça va, on a le droit d'admirer la beauté de ta Crâtte  :3)
On va pas chipoter dessus ...
Il a réagit comme Oth' pour ce changement ? Et le reste de la guilde encore active ?

Et sinon, si je laisse tomber le coté professionnel de cette réponse... OUIIIIIIIIII VIIIIIIIIIIIIIIIIENS ! Surprised
Euphie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mer 25 Avr 2018 - 20:39

Ot n'est pas très content par paternalisme, les autres je pense que ça va, de toutes façons j'les quitte pas complètement !
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Jeu 26 Avr 2018 - 10:25

Coucou Euphie ! Bienvenue sur notre forum !

Je prends bien évidemment ta candidature en compte et j'ouvre les votes en privé, les membres peuvent te poser des questions !

N'hésite pas à venir jouer avec nous sur Temporis I si tu veux faire connaissance, on va y jouer un petit moment. :p

Bonnne chance à toi !

Ps: pour Oth', un gros bisou et un câlin et ça ira mieux o/

Hélia

Rayth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Jeu 26 Avr 2018 - 18:46

Salut et Bonne chance pour ta candidature Smile

Euphie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Jeu 26 Avr 2018 - 19:44

Merci à vous !

Je préviens juste, pour si jamais j'suis acceptée, que j'serai pas là ou très peu pendant presque une semaine à partir du 4 mai. Désolée d'avoir oublié ce détail avant de faire la candidature^^'
Sus-Pect

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Ven 27 Avr 2018 - 11:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, les informations importantes y sont présentes, même si je t'avouerai que les candidatures toutes blanches ce n'est pas mon dada ..

Peut-être à bientôt /g !

Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Lun 30 Avr 2018 - 0:09

Bienvenue sur le forum. Ta candidature est sympa mais il manque de questions j'réfléchis à quelques unes demain matin, il est trop tard pour bien réfléchir Smile

Bonne soirée !
Euhpie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Lun 30 Avr 2018 - 11:28

Merci Sus-Pect !

et Mende, pas de soucis, j'y répondrai :3
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Lun 30 Avr 2018 - 15:06

Bon bon bon, passons aux choses sérieuses Smile

1) Est ce que tu aimes les mangues ?
2) Comment trouves tu le blason de Reuh ?
3) Le PvP ça t'inspire quoi ?
4) Comme personne n'a posé la question : Le rose ?
5) Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le summum) comment évalues tu le potentiel de la classe Crâ ?
6) Aimes tu te prendre la tête dans des débats philosophiques ou sociétaux avec d'autres personnes ?
7) Si tu veux d'autres questions mp moi !

Voilà, bonne chance.
Euphie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Lun 30 Avr 2018 - 17:34

1) Est ce que tu aimes les mangues ? J'en ai jamais goûté mais j'aime les boissons à la mangue donc à priori oui
2) Comment trouves tu le blason de Reuh ? Il est joli, j'aime bien le bleu !
3) Le PvP ça t'inspire quoi ? M'inspirer c'est un bien grand mot, mais ça peut potentiellement être sympa, avec les bonnes personnes
4) Comme personne n'a posé la question : Le rose ? Le rose :3
5) Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le summum) comment évalues tu le potentiel de la classe Crâ ? Hmm je dirais 8
6) Aimes tu te prendre la tête dans des débats philosophiques ou sociétaux avec d'autres personnes ? Oui beaucoup, à partir du moment où ça reste respectueux évidemment
7) Si tu veux d'autres questions mp moi ! Pourquoi pas Very Happy
Mende'

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Lun 30 Avr 2018 - 18:12

Euphie a écrit:
2) Comment trouves tu le blason de Reuh ? Il est joli, j'aime bien le bleu !

Sans commentaire Smile
Soute-a-bagage

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mar 1 Mai 2018 - 1:53

*siècle et non "sicèle" !

*candidature et non "candidautre" (à moins que ça ne soit la candidature d'un autre ?) !

*réussi et non "réssui" (désolé pour cela, je t'écrivais en même temps que je faisais la vaisselle) !
Euphie
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mar 1 Mai 2018 - 12:16

Han le papier Diddl, trop mignon *^*

Dis-toi que j'avais préparé une belle image pour l'en-tête, Photoshop a perdu le fichier, et des screens de mes autres persos, mais qui paraissaient trop grands par rapport au texte, ces fails m'ont découragée :'(

T'excuse pas pour les fautes de frappe, j'en fais plein partout.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Jeu 3 Mai 2018 - 20:17

Bonsoir Euphie,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a retenu l'attention des membres qui ont voté favorablement pour ton intégration en période d'essai. Pendant cette période, ton parrain sera Mendeleiev ! C'est à lui que tu pourras poser tes questions sur la guilde, les membres ou autre. Pendant cette période, un vote sera ouvert et à la fin de ta P.E, on te donnera la décision finale !

Tu peux /w Heliarosa, /w Nausea, /w Venum pour être intégrée à la guilde en jeu sur Ush.

Tu peux également créer un compte forum à ton nom.

Bienvenue une première fois chez Reuh-Nouveau !

Hélia.

Hypophyse

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Dim 26 Aoû 2018 - 13:43

Bonjour, je voulais savoir s'il était encore temps de faire qqch ?
http://le-serment.forumactif.org/
Euphie

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Dim 26 Aoû 2018 - 18:47

Oui ? des questions ? Surprised

T'abuses quand même j'ai cru y avait une nouvelle candid Sad
https://eitae.deviantart.com/
Sigma-Rho

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Euphie   Mer 29 Aoû 2018 - 23:45