Reuh-Nouveau

Guilde Dofus sur le serveur Ush

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Candidature Hytsu]

AuteurMessage
Hytsu
Invité

MessageSujet: [Candidature Hytsu]   Mer 5 Sep 2018 - 1:20

Mesdames et Messieurs, que désireriez-vous pour votre diner ?

Ah non ! Oooh excusez-moi, je ne peux que vous offrir qu’un seul et unique menu. Il va falloir vous en accommoder. Notez, qu’il s’agit de délices modeste, mais que j’espère tout de même retenir votre palais. Alors restez à cette table et ne vous enfuyez pas pour le pittoresque plat qui est proposé en face sur des assiettes en carton et des fourchettes de bois qui commencent déjà à se s’effriter : « Shuujin & Broccoli’s Meal ».

Urm, urm, URM. POUCE ! Je ne suis pas une adepte des candidatures sur forum, une seule à mon actif, alors je vous laisse l’honneur de la deuxième place sur le podium. Ehehheheheh NO BAN PLEASE. Je n'ai pas particulièrement une âme très synthétique quand il s'agit de faire des pavés, ils se finissent souvent par des TIRET-TIRET-TIRET, les longues phrases sont abonnées absentes. J'espère tout de même vous offrir une bonne lecture !

L'entrée : Reuh-Nouveau...

Qu’est ce que ces mots m’évoquent ? Seulement cette petite chanson, en espérant que vous soyez des adeptes de cette animation

Ne me tapez pas, mais je ne vous connais pas et c’est d’autant mieux comme je suis à la recherche de nouveaux compagnons. J’ai longtemps été dans la guilde de Jeu de Maux ces dernières années, succédant à différents meneurs jusqu’à que j’en prenne la tête. Cependant le temps a manqué, les arrêts se sont faits plus nombreux et les limites de notre petite communauté se sont présentées.

Ecoutez plutôt celle-ci pendant votre lecture...

Reprenons les raisons pour lesquelles je candidate chez vous. Alors, comment j'en suis venue à vous en ne vous connaissant pas ? Eh bien, ma première fois avec vous a été quand Euphie a changé le petit blason au-dessus de sa tête. Ma deuxième fois ? Quand l’hésitation de laisser Jeu de Maux de côté est apparue, j’ai tout simplement scroll ma liste d’amis à la recherche d’une guilde qui pourrait éventuellement m’intéresser. Et… POP ! Pas besoin de vous expliquer sur qui je suis tombée. Elle est une amie de longue date sur Dofus, un plaisir de jouer avec elle autant chez Jeu de Maux, chez Les Chevaliers de la Table Wonde ou en étant dans des guildes distinctes. J'en ai discuté avec elle pour avoir un peu plus de détails et tout ce qui va avec avant d'en arriver à la. (Oh, un petit échange rapide pour du poisson avec Nausea et j'avoue avoir craquer pour ce personnage ou pas).

Le fait qu’elle soit encore chez vous depuis Avril me suffit en grande partie à savoir que vous correspondrez probablement à ce que je recherche dans une guilde : convivial, amical et du fun. Oui, oui ces trois adjectifs reviennent plus ou moins au même, mais c’est ce qui m’importe le plus. Par contre, je ne saurai pas vous dire maintenant ce que je pourrai vous apporter de plus que vous n'ayez pas déjà, ne sachant pas ce qui vous manquerait, hormis de ma personne et de ma connaissance plus ou moins large du jeu.

Un gros clin d’œil à la tueuse d’érable au Zaap de Madestram et un des plus infime plus mauvais sourire à une certaine pêcheuse de Greu-vette.

Le plat : IG

Dofus, dofus... Mon meilleur et pire jeu depuis des années. On a longtemps été ensemble, on s'est séparé plusieurs fois mais on finit toujours par se retrouver... Cette relation dure déjà depuis tellement longtemps qu'on en arrive à notre 11ème anniversaire depuis notre première rencontre.

Menalt, Pouchecot, Rykke Errel, Maimane, Lily et enfin USH ! Même si je peux facilement répartir mon temps passé à 50% pour Pouchecot, 45% pour Lily et les 5 derniers pourcentages pour le reste des serveurs en ayant fait mes premiers pas sur Menalt. Je suis passée sur pas mal de classe avant de me fixer sur mon Iop (oui un mâle à l'origine et de couleur rouge bordeaux même) qui je pense doit être à quelques mois près aussi âgé que la relation que j'ai avec Dofus.

La seule guilde que je pense que vous pourriez connaitre par laquelle, je suis passée auparavant est Les Chevalier de la Table Wonde, sinon les autres sont un peu morte depuis déjà des années. Si vous vous demandez pourquoi est ce que je ne retourne pas chez eux, c'est parce que vous êtes bien plus beaux. Ehheh ! Non plus sérieusement, je les adore (en tout cas les membres dinosaures de cette guilde), mon passage chez eux n'est pas vraiment notoire vu qu'il n'a duré que quelques mois et avec un personnage secondaire comme à l'époque j'étais pas mal attachée à Jeu de Maux tout de même. Mais c'est surtout que je retourne rarement une deuxième fois dans une même guilde et que pour le coup je n'ai pas vraiment penser à candidater chez eux pour la simple et bonne raison : Euphie Twisted Evil

Maintenant passons à cette fameuse Iop dénommée Hytsu qui respecte parfaitement le cliché de la cervelle de Iop une fois en combat. Elle est à ce jour au niveau Oméga 250, ce qui représente également une partie de mes occupations de temps à autre pour obtenir le bel ornement 475, mais ça… C’est encore une très longue histoire vu le manque d’envie que j’ai dernièrement à taper-taper-taper comme un bot pour l’atteindre rapidement. Je la joue principalement tri-élément : Terre-Feu-Air, mais il peut m'arriver d'adapter son stuff en fonction de besoin spécifique comme un full Terre, feu-retrait ou sagesse ! L'arrivée des variantes m'a pas tellement motivée à lui faire un stuff eau.

Hormis la Iop, j’ai d’autres enfants, mais je ne saurai pas vous dire exactement combien vu qu’on s’arrête à 10 doigts de mains, mais si on y ajoutait les doigts de pied il y aurait peut-être moyen de faire le compte ou alors il faudrait que l’un de vous me vienne en aide. Je ne vous cite que mes chouchous :

Reishi, un mignon Eniripsa sans vraiment de style propre à lui oups
        Tri-élément : Feu, Eau et Air

Laolao, un vieil Enutrof fanboy incontesté de Tortue Génial
        Retrait, Eau/Feu, Feu

Luwigi, un magnifique Eliotrope essayant d'intégré la secte des Black Wab
        Air

Lylth, une Cra qui a tout autant de charme que Reishi oups bis
        Bi-élément : Feu/eau, Multi-élément

Triple L, retenez bien cette lettre)

Côté activité, je touche un peu à tout hormis le PVP solo-multi ou pour de très rare occasion. Je n’en suis pas fan. Un monde bien trop méchant, brutal et violent (ou pas, c’est surtout la cervelle off pour suivre le combat oui-oui). Bon peut-être pour troll deux ou trois combats, puis je fuis trèèèèèèèèès loin. En ce qui concerne l'AvA, je ne refuse pas de venir si ma présence est nécessaire pour le bien commun de la guilde par rapport à l'alliance à moins que ça ne me prenne tout mon temps de jeu. A ce moment-là, je ne me pointerai qu'à quelques-unes d'entre elle, mais vraiment pas
à toute.

Du coup, tout se réparti avec le reste des activités que proposent le jeu : les quêtes, l’élevage, le PVM, la forgemagie, les succès et le Up de mon dernier métier à maitriser : mineur.

Je switch pas mal entre mono-Iop, duo ou multi selon mes besoins et mes envies. Concernant ma candidature chez Reuh-Nouveau je ne déplacerai surement que ma Iop pour commencer comme les bébés sont joués de façon assez régulièrement dernièrement. Voir peut-être pas du tout si je n’en vois pas l’intérêt parce que vous serez géniaux ?

Le dessert : IRL

Yay, on peut attaquer à la partie intéressante pour laquelle je ne sais pas trop quoi vous racontez comme j'aurai préféré que ça ne reste pas visible par tout un tas de monde public qui passe par là ? Prénom-sexe si vous avez bien vu-lu, vous avez les indices qui vous mèneront vers la vérité. Sinon il sera à découvrir. Pensez seulement me souhaiter un joyeux anniversaire dans même pas une semaine et en complétant avec vingt-deux gros cadeaux.

Je suis de nature calme avec une belle dose de folie incompréhensible quand je suis lancée eheheh. Préparez-vous ou non. Profitez de mes débuts parce que j’ai un peu de mal à me lancer dans les conversations quand je débarque quelque part ou autrement dit LE CALME AVANT LA TEMPETE.

J’adore et même énormément glander, mais BIEN glander ! Chose qui se termine sous peu avec le mois de Septembre entre les études et le boulot si tout se passe bien. J’ai pas mal d’idées de voyage prévu cette année, mais ça reste encore en préparation afin d’avoir une idée du budget à dédier et à quel moment de l’année et avec qui surtout.

En attendant, la Parisienne que je suis en profite pour faire le tour des restaurants et des pâtisseries pour satisfaire mon appétit et continuer à prolonger ma liste de mets testée. Sinon c'est que je suis en train de jouer sur Tekken, Mario Kart à la 12ème place, Smash bros, et League of Legends LUX ADDICT. (Encore un L). Un peu de visionnage d'animation jap et de série coréenne quand j'en trouve une sympa (ce qui se fait rare dernièrement :c), puis un peu de le lecture entre roman et manga/manhwa.

(L'hébergeur qui propose d'agrandir l'image alors qu'elle est déjà bien assez grande ahah)

Musicalement, j’ai tendance à laisser les vidéos YouTube défiler aléatoirement ce qui tourne sur les playlist hit du moment, chill hit & co puis un mélange d’OST d’anime. Vu que je ne sais plus trop quoi rajouter, je vous laisse avec mon petit coup de cœur du moment puis si vous avez des questions j'y répondrai plus bas si elles ne sont pas indiscrètes Suspect :

Eh bien, vous n'avez plus qu'à me cuisiner après que vous ayez lu l’étrange phrase qui est que j’accepte de léguer 25% de mes avoirs au fond commun de Reuh-Nouveau.  

PS : Pour ceux qui voudraient me râler dessus comme quoi je n'ai pas mis d'image pour mes enfants, sachez que je n'en pouvais plus de lutter avec la mise en page. Alors à celui ou celle qui me lance ce pique sache que d'énormes chaises volantes risque de te tomber dessus Evil or Very Mad  

Au plaisir de vous rencontrer,
Hytsu

Revenir en haut Aller en bas
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Mer 5 Sep 2018 - 18:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

J'annonce la prise en compte de ta candidature, les membres peuvent te poser des questions et te saluer comme il se doit. 

Je reviendrai de manière plus personnelle un peu plus tard, en attendant je te souhaite une bonne chance !

Bonne fin de journée, 

Hypophyse

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Mer 5 Sep 2018 - 22:43

Désolé je suis obligé de voter contre je suis pas psychologiquement prêt à lâcher le top oméga :/
http://le-serment.forumactif.org/
Hytsu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Jeu 6 Sep 2018 - 12:04

D'acc, merci Helia !

J'ai du mal à lire ce qui se trouve entre voter et je, mais ça ne devait pas être très important, tout comme le reste du message sur le fameux top oméga. Shocked
Sigma-Rho

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Jeu 6 Sep 2018 - 19:56

Yay!
Bienvenue à toi sur notre forum. C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature.
Aussi je n'aurais qu'une question avant de te souhaiter bonne chance...
Ogaming? Je sens l'inspiration des "100%comestible" pour le déroulé de ta candidature mais peut-être est-ce une pure coïncidence !
がんばって  (頑張って)!
Madmartigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Ven 7 Sep 2018 - 13:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Wink
Hytsu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Ven 7 Sep 2018 - 14:07

サンキュー  google ! Les cahiers d'écritures pour le chinois j'y ai touché, mais pas le jap  clown  

Non, pas très Ogaming et tous les streams en général à vrai dire, sauf si on m'envoie le lien parce qu'il y a un truc vraiment spécial.

Mhhh... 100% comestible, qu'est-ce-que tu insinues ? Shocked
Hytsu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Ven 7 Sep 2018 - 14:09

Oups, bonjour et merci Madmartigan !

Vous devez entrer un nom d'utilisateur avant de poster + Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot Evil or Very Mad
Sigma-Rho

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Sam 8 Sep 2018 - 17:16

Déso pas déso ahah ! Je suis déception alors Sad 100%co c'est juste un programme d'Og, pas d’inquiétude.
Hytsu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Lun 10 Sep 2018 - 19:19

Reste dans la déception alors Twisted Evil

J'imaginais autre chose sur lequel tu aurais eu vent, mais il semblerait que non. Alors reste comme tu es (dans l'ignorance), tu es PARFAIT.
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Mar 11 Sep 2018 - 12:34

Coucou ! Pour mes questions :

1. Dans quelle maison serais-tu à Poudlard ? 
2. Ton personnage Disney préféré ? 
3. Ta manière de jouer Lux ?
4. Quel est le dernier film que tu as vu et que tu as adoré ?
5. Poivre ou sel ?
6. Team Edward ou Team Jacob ?
7. Le voyage que tu rêves de faire ?
8. Le rose, le rose ou le rose ?
9. Shariva, ça te parle ? 
10. Est-ce que tu aimes les clowns ?
11. Quel est ton avis sur le nouveau forum de Dofus ? 
12. Plutôt camping ou hôtel ?
13. As-tu un (réel) quelconque avis sur le RP dans Dofus ?
14. Que penses-tu du recrutement par candidature ? (la réponse à cette question ne peut pas porter préjudice à ta candidature)

Bonne journée !

Hytsu
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Jeu 13 Sep 2018 - 0:23

Dans quelle maison serais-tu à Poudlard ?

1ère tenta le 25 décembre 2017 : Hufflepuff
2ème tenta le 27 décembre 2017 : Gryffindor

AUJOURD'HUI : *roulement...*

2. Ton personnage Disney préféré ?

Euh... Une préférence de film Disney éventuellement, oui ! Mais un PERSONNAGE... Peut-être Belle ?

(Merci grâce à toi j'ai passé la soirée avec les chansons Disney pour me décider ._.)

3. Ta manière de jouer Lux ?

E R E R E E R E R RRRRRRRRRRRRRRRRR ULTRALASER

4. Quel est le dernier film que tu as vu et que tu as adoré ?

Question suivante ?

5. Poivre ou sel ?

Route 110.

6. Team Edward ou Team Jacob ?

Celui qui me paye mon billet d'avion ?

7. Le voyage que tu rêves de faire ?

La réponse est dans le screen.

Twisted Evil

I love you  I love you  I love you

8. Le rose, le rose ou le rose ?

Le rosé, le rosé, le rosé. Ou non. La dernière fois que j'ai collé du rose en skin sur ma Iop, ça a duré 5 min et je suis retournée sur du bleu. C'était mignon, mais tellement pas... jouable pour mes yeux.

10. Est-ce que tu aimes les clowns ?

Non de la 8ème galaxie.

11. Quel est ton avis sur le nouveau forum de Dofus ?

Je suis toujours pas à l'aise avec le nouveau, l'ancien m'était plus familier. J'ai l'impression d’enchaîner une suite de commentaire, plutôt qu'un forum. Le concept est ressemblant à celui d'un post Facebook. Statut -> Commentaires. Après de pouvoir répondre juste en dessous à celui qui a commenté, ouais c'est plutôt pratique, mais je passe plus assez de temps sur le forum pour vraiment pouvoir critiquer d'un côté hummmmmmm...

12. Plutôt camping ou hôtel ?

HOTEL HOTEL HOTEL HOTEL HOTEL HOTEL

13. As-tu un (réel) quelconque avis sur le RP dans Dofus ?

Mhhhh, avant de répondre à cette question, pourquoi avoir séparé celle-ci de Shariva ?  bounce

Par réel, tu entends : être critique et le justifier ? Si oui, alors non. J'ai été initié à cette aventure du RP, mais j'en ai pas assez fait pour vraiment avoir un avis complet là dessus. Mais pour les événements auxquels j'ai participé sur Lily, c'était sympa même si ça me paraissait assez compliqué de me lancer dedans, d’interagir et de saisir l'histoire (je débarquais un peu au milieu de l'histoire parfois). Par contre, de passer de l'autre côté du mur comme "figurant", assez drôle les coulisses !

14. Que penses-tu du recrutement par candidature ? (la réponse à cette question ne peut pas porter préjudice à ta candidature)

Eh... Mais pourquoi pas ne pas porter préjudice ? Ça aurait pu être drôle  Twisted Evil

Les bons côtés :

Une synthèse plus ou moins complète lorsqu'elle comprend globalement les 3 parties à laquelle on peut s'attendre lorsqu'on veut connaitre un joueur : IRL, IG, Pourquoi nous ? Qui par ailleurs est distribué à l'ensemble des membres de la guilde et permet à tous de donner son avis.

Une pavé fait sur le forum est-il un reflet de sa personne ? Oui, très oui-non-oui. Pour un rendez-vous, on se met bien sur son 31. Le pavé du forum, c'est pareil. On fait de son mieux : on jongle avec les mots et on les balance du mieux qu'on peut. On est là pour chercher à plaire, mais le tout de bonne volonté. Sinon qui s’embêterait à raconter ses aventures, ses secrets que seul son meilleur orteil gauche ne connait ?

Les moins bons :

Ceux qui ont la plume lourde auront du mal à se frayer un chemin vers la guilde de leurs rêves et abandonnent rapidement. On pourrait considérer cette résignation comme un manque de motivation. Toutefois, j'aurai tendance à penser : est ce qu'on ne perdrait pas là aussi une pépite à cause de l'unique méthode de recrutement ? En fait, c'est peut-être là le seul mauvais côté qui me vient, ahah je pensais en avoir plus à redire dessus, mais pas tellement ! Peut-être le temps de réponse ? Fin' s'il est convenable, y a pas tellement de soucis à ce niveau.

La chose qui pourrait entraver une candidature forum serait le manque de réactivité de la part des membres de la guilde à se décider. Elle serait alors en suspend indépendamment du candidat et s'impose alors le choix de mettre de côté la candidature donc le prolongement du temps de réponse ou alors de décider en petit comité. Cas qui pourrait plaire ou non, mais une période d'essai est derrière de toute façon je pense ?

La fatigue qui me prend et je me vois assez mal ne pas y répondre alors que j'ai vu le message @_@ même si j'aurai voulu approfondir quelques petits trucs, mais l'essentiel est dit, alors sur ce la bonne nuit pour les couches-tard, le bonjour-bon-app et ceux qui se lèvent à 11h, je vous déteste.

METROOOOOO BOULOOOOOOOT DOOOOOODOOOOOO No
Helia

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   Jeu 13 Sep 2018 - 19:56

Coucou !

Bon vu les réponses... (et surtout Poufsouffle) ça a été très complexe... Vraiment. Du coup, malheureusement, je dois t'annoncer que ta candidature a convaincu les membres de la guilde et que tu entres donc en période d'essai chez Reuh-Nouveau. 

La période d'essai dure deux semaines minimum, pendant ce temps tu vas avoir un super parrain qui va t'expliquer le fonctionnement de la guilde et faire en sorte que tu te sentes comme chez toi ! 

Tu peux MP un meneur ou bras-droit ou les recruteurs pour entrer en guilde. /w Nausea , /w Heliarosa , /w Venum , /w Hiro.

queen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Hytsu]   

[Candidature Hytsu]
Page 1 sur 1